X-Files

Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

X-Files

Message non lu par Spielberg »

M6 va en effet a partir du samedi 12 mars rediffuser x-files dans son integralité.Mais attention l'horaire est vraiment tres bizarre , la serie est diffuser le samedi apres midi ,( juste apres les episodes de alias ) .
Le premier episode est donc diffuser a 14h50 et le deuxieme a 15h50 ( nous ne sommes pas seul et gorge profonde)
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: X-Files

Message non lu par Spielberg »

Pour plus d'infos sur x-files allez sur http://www.lvei.net
Dack
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: X-Files

Message non lu par Dack »

gorge profonde? ok je suis tordu...

y'a combien de saison dans X-files? et pourquoi tout le monde dit que la fin est supra-nul?(je regardai pas)
simon123
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 20 janv. 2005, 13:03
Pays : France

Re: X-Files

Message non lu par simon123 »

Je suis trop content ça pour une bonne nouvelle c'est un très bonne nouvelle
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: X-Files

Message non lu par Spielberg »

il ya 9 saison et 202 episode .Ca va mettre un peu plus de 2 an pour tout rediffuser
Dack
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: X-Files

Message non lu par Dack »

et pour le truc de la fin? (a moin que t'ai préférer oublier? :D )
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: X-Files

Message non lu par Marmotte »

Avec cet horaire et ce jour de diffusion ils vont devoir sabrer beaucoup d'épisodes. Après, M6 annonce tous les ans la rediffusion intégrale des épisodes et chaque année ils s'arrêtent sans commentaire vers la saison 2 ou 3.

Heureusement que j'ai acheté les coffrets VHS :)

Pour dack : la fin des X-files a été baclée parceque personne ne savait si les saisons seraient reconduites. L'acteur principal est parti et les scénaristes n'avaient pas de ligne de conduite sur comment amener la fin de la série. En bref, il faut s'arrêter aux 6 premières saisons.
PhøeniXXL
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Re: X-Files

Message non lu par PhøeniXXL »

^_^ c'est genial, je 'nai jamais d'épisode d'X-files (enfin une fois ptet) j'étais vraiment jeune lors de la diffusion de cette serie, mais c'est surtout qu'avant j'avais pas m6.... vieille antenne oblige lol
PS : et oui des gens qui n'ont pas m6 ça existe, c'étais mon cas il y a 5 ans...
chef asgard kisekichi
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Re: X-Files

Message non lu par chef asgard kisekichi »

c'est bien x-files?parce que moi je connais mais jen ai déja entendu parler mais moi aussi j'avais pas m6 avant
tu nes pas tout seul phoeniXXl!!!
thor one
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 02 déc. 2004, 14:28
Pays : france
Contact :

Re: X-Files

Message non lu par thor one »

j'adore x-fille mais jen est raté plein.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: X-Files

Message non lu par NOUT »

C'est une bonne nouvelle, ce sera un plaisir de revoir des histoires haletantes, des créatures étranges, des extra terrestres aux motivations troubles.
Une série avec de nombreux atouts, son seul défaut: la fin, qui franchement aurait pu être beaucoup mieux réussie. :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: X-Files

Message non lu par Spielberg »

M6 a deja enlever un episode , en effet l'episode Tooms(1x03) a été retirer de la diffusion.

Samedi 12 Mars Pilote (1x01) / Gorge profonde( 1x02)
Samedi 19 mars : enlevement ( 1x04) /Le diable du New Jersy (1x05)
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: X-Files

Message non lu par baby teal'c »

c'est bien qu'il rediffuse X-files, j'aime bien cette serie sans avoir vraiment suivi!
alor sa va me permette de me rattraper!!!!! :D
Marco Le Dictateur !
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: X-Files

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

CITATION M6 a deja enlever un episode , en effet l'episode Tooms(1x03) a été retirer de la diffusion.
Lol.... cet épisode ce continue a la fin de la saison ou au début de l'autre, bravo :)
ariel
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 14 sept. 2004, 22:42
Pays : France

Re: X-Files

Message non lu par ariel »

c'est une bonne nouvelle c'est une série vraiment sympa avec pleins de rebondissement et des histoires solos originales esperons effectivement que M6 en remettent un max d'épisodes.
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: X-Files

Message non lu par Bishnouf »

L'épisode final d'X Files est foiré c'est vrai, mais il faut arrêter de dire que les 2 dernières saisons sont nulles. Déjà Mulder est présent dans presque la moitié de la saison 8, et dans la saison 9, on ne le voit que dans le final qui n'est pas terrible. Mais Doggett, son remplaçant est excellent car contrairement à Jonas qui était une copie de Daniel, ce n'est pas un clone de Mulder. En plus, si tu ne regardes pas les 2 dernières saisons, les 7 premières n'ont aucun sens, puisque c'est là qu'on apprend le but de la conspiration, et de l'invasion alienne... Non franchement, à part le final (à voir quand même malgré tout, c'est le retour de Mulder et le résumé de la série qui est très compliquée!), et quelques épisodes, toute la série vaut le coup.
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: X-Files

Message non lu par Spielberg »

Petit rappel pour vous dire que toutes les saisons de X-files sont a 39€ l'unité.

Et puis j'ai une question dans les 2 premiers episodes de la saison 8 lorsque Scully est dans le desert et qu elle croit voir une vaisseau ou alors lorsque qu'elle appelle sa mere , il y a une tres belle musique qui passe , quelqu'un sait si on peut se la procurer quelque part et de qui elle est?????????SVP
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: X-Files

Message non lu par Hermod »

Personnellement, j'ai vraiment adoré cette série, qu'on la classe "fantastique", "science-fiction", ou que l'on ne la classe pas... :lol:

Le second film, après quelques difficultés de droits et autres, est en préparation à présent, ça ne devrait plus tarder. Revoir le fameux tandem Mulder-Scully sera sans doute excellent, avec peut-être d'autres personnages récurrents ? (type l'informatrice Marita Covarrubias).

L'épisode final n'était sans doute pas le meilleur, mais il a eu le mérite de reprendre un peu ce qui avait été dit et fait jusqu'ic, même si tout était loin d'être clarifié.
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: X-Files

Message non lu par CM punk »

cool pour les fans de cette série
mais j'aurais préféré stargate sg1,au moins sur w9 :cry:
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: X-Files

Message non lu par Joe Black »

CITATION (Hermod,Mercredi 19 Mars 2008 18h51) Le second film, après quelques difficultés de droits et autres, est en préparation à présent, ça ne devrait plus tarder. Revoir le fameux tandem Mulder-Scully sera sans doute excellent, avec peut-être d'autres personnages récurrents ? (type l'informatrice Marita Covarrubias).
Et bien c'est maintenant sûr que Mitch Pileggi alias Walter Skinner reprendra son rôle dans X-Files 2! Quant aux autres second rôles, et bien, il semblerait qu'ils soient absent...

Quant au tournage du film, il est maintenant terminé! Le film arrivera dans les salles obscures le 25 juillets aux USA et devrait débouler quelques jours plus tard dans nos contrées.
Dernière modification par Joe Black le 19 mars 2008, 20:41, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit