Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par Romanubis »

A quatre jours de la reprise des acteurs, les épisodes sont écrits, mais comment les scénaristes vont aborder la sortie de O’Neill sachant que RDA ne veut pas remballer pour cette saison, comment gérer l’absence d’Amanda Tapping à travers son personnage pour un tout cohérent?
Ebauche :
Les 2 premiers épisodes consacrés à l’introduction de Cameron Mittchel, son histoire(flash-back) et un point de vue externe par rapport à l’univers Stargate avec sa découverte du SGC, ce qu’on lui rapporte de Sg-1...
Vala censée comblée l’absence de Samantha Carter, mais comment? De part sa relation avec Daniel Jackson, admettons qu’elle le contacte pour 1 truc, il part à travers la porte et ça occupe un épisode.
Possible aussi qu’on développe davantage le personnage de Teal’c avec son nouveau haut statut dans la rébellion jaffas.
Lieutenant colonnel Cameron Mittchel, il est donc à la tête de Sg-1, pourrait-ils partir en mission à trois dès son arrivée ?
Sans compter l’arrivée du nouveau général qu’incarne Beau Bridges.

Votre avis la dessus, vos idées pour un début accrocheur de la s 9...

Ce n'est pas un choix, c'est un mode de vie.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par Flo »

pour RDA il sera promu au poste d'Hammond. Pour Amanda, patience je suis sur le coup pour une petite news ;)
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par Duffy »

tien, sa c'est une bonne nouvelle ^^
choups
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 24 févr. 2005, 11:14
Pays : france

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par choups »

Ces 2 premiers épisodes vont être important pour savoir si oui ou non la suite de la série pourra être interessante et du coup visible.

Et une petite news ça ne ferait pas de mal !!!
stee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par stee »

ca parait que lauteur est francais son topic c pas fait fermer par flo meme sil y a plein de topic sur la saison 9
reyko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 oct. 2004, 16:10
Pays : france

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par reyko »

moi ça me blaz que Rick se casse, serieusement l'autre a pas d'humour ou sinon il va essayer de faire la meme d... deja que la saison 8 est triste à cause du manque d'Oneill, serieux c'est vrai la saison 8 est la saison ou on se mare le moins alors j'imagine pas la 9 avec des nouveaux qui vont vouloir s'imposer. perso je pense qu'il aurait du s'arréter là.... pkoi faire une saison 9 pour achever la serie mais dans quel sens ? arf serieux je trouve ça abusé mais bon d'un coté j'aimerais bien voir ce que ça donne ça se trouve je vais aimer...
aussi le fait de prendre des acteurs d'une autre serie et de les mettre dans une autre, genre les acteurs de farscape qui dérive dans Stargate ahaha comme on prenait captain kirk dans starwars !!!! enfin ça promet quoi sérieux soit ça passe soi ça casse !!!

voila mon avis ^^
Dernière modification par kio le 26 févr. 2005, 13:34, modifié 1 fois.
ANUBIS64
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 03 oct. 2004, 13:15
Pays : france
Lieu : pau

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par ANUBIS64 »

CITATION (reyko,Vendredi 25 Février 2005 à 05:52) moi sa me  blaz ke rick se cass , serieusemen l otre a pas d humour ou sinon il va eessayé de faire la mm d... deja ke la saison 8 est triste a coz de mank d oneil serieux c est vrai la saison est la saison ou on se mare le moin alor j imagine pas la 9 avec des nouveau ki von vouloir simposé perso je pense kil orai du s arété la .... pkoi faire une  saison 9 pour achevé la serie mai ds kel sens ? arf serieu jtrouve sa abusé mai bon d un coté j aimerai bien voir skeu sa donne sa trouve j vai aimé...
ossi le faite de prendre des acteur d une otre serie et de les metre ds une otre , genre les acteur de farscape ki derive ds stargate ahaha com on prenai captain kirk ds starwarss !!!! enfin sa promet koi serieu soi sa  pass soi sa casse !!!

voila mon avis ^^
Et moi je pense que si t'avais visité un eu plus le forum, tu te serais aperçu que le "SMS" est interdit!!!!Car vraiment on comprend rien du tout !!!! :angry:

Fait un effort, c'est pas dur! Comme ça tout le monde comprendra ce que tu dit... ;)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par Flo »

CITATION (stee,Jeudi 24 Février 2005 à 23:22) ca parait que lauteur est francais son topic c pas fait fermer par flo meme sil y a plein de topic sur la saison 9
t'as raison. j'aime pas les québecois et autres. je suis pour la france au français et je vote extreme droite (ironie biensur). surtout change pas et continue de ne pas respecter les regles

@ reyko: pas de SMS STP
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par mat vador »

a mon avis, 09-01 et 09-02 (ca sera bien un double, vu tout ce qui va se passer...depart et changement de poste d'o'neil, depart non definitif de carter, arrivé de vala , de hank landry et de cameron mitchel, decouverte du nouvel ennemi, installation du fond medieval...) sera explosif. faut esperer que l'experience new order, avec le niveau qui baisse brutalement aprés le zode, ne se reproduira pas.
Dernière modification par mat vador le 25 févr. 2005, 11:20, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par Romanubis »

Ca va être sec sérieux, d'un épisode à l'autre plus de O'Neill, on va pas parler de sa sortie sans même le voir si ?
jonas41
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 279
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par jonas41 »

ça sera encore un double épisode comme d'habitude !!
Mais comment faire un lien logique sans la présence de RDA ?? :blink:
Comme pour SGA on a besoin de voir les personage soit mourir soit passer le témoin à d'autre personnage. CF Rising (01et02 de SGA) la rencontre entre O'neill et Sheppard.
Si O'neill est promu à la place du Général Hammond. Ou va le général hamoond??
A la retraite peut-être non?? ;)
Cela aurait été mieux de revoir le général dans la base de cheyenne mountain !!
On en est à 3 personnage principaux ou secondaire important qui disparait en l'espace d'une saison une saison et demi !! (d'abord Frasier, ensuite Hammond et maintenant O'neill) c'sst qui le prochain ?? :blink: :unsure:
Esperons que la série ne fasse pas la saison de trop !!! ça serait môche car on resterai sur une mauvaise fin. :(


kree
:anno:
jonas

ah tien j'ai changé de Grade !!! :D
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par pazair »

Je me pose une petite question tuot de meme.
On peut presque considerer que pour la s9, on prend (presque) ls memes et on recommence. On a eu 8 saisons dans un 1er temps, cela veut il dire qu'ils nous reservent plus qu'une seule petite saison ?? Ou du moins qu'ils preparent le terrain pour eventuelement, si ca continu de marcher aussi bien, plus qu'une petite saisonnete ??
Parce que, il a quand meme fallu 8 saison pour se debarrasser des goa, alors si ils nous mettent uin nouvel ennemi, je sais bien que SG1 c'est des supers soldat est des champions mais quand meme, il vont pas nous eradiquer un nouvel ennemi super mechant en 6 ou 7 zodes quand meme, enfin j'espere....

PS : bienvenu dans le club des capitaines jonas41 mdrrrrrrr
D.Jackson.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par D.Jackson. »

Oui soit ils préparent une nouvelle saison ... soit ... ils vont tout achever dans un film ... une sortie ciné ptete enfin a voir ...
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par pazair »

Pour le zode de démarage, je ne serai aps surpris qu'ils se preparent à aller sur atlantis, ils recoivent le message et se grouille un max pour y aller avec en plus tout ce qu'a dit Romanubis concernant les acteurs...(certainement un double zode oui)
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par Bishnouf »

Avec tous les changements qu'il va y avoir dans la série: nouveau colonel, nouveau général, plus d'Oneill (enfin peut être quelques zodes), Teal'c qui a de nouvelles responsabilités, La nouvelle menace, le retour de Vala, et parait il
Spoiler
les légendes Arthuriennes
Y'a largement de quoi remplir plus que le double épisode de début de saison, donc de quoi oublier quelque peu Carter avant son retour. Mais j'espère qu'ils auront une bonne excuse pour qu'on ne la voit pas au début, ça va déjà être dur de se séparer d'O'Neill, mais alors 2 persos en moins en même temps ça fait beaucoup... Mais bon je ne m'inquiète pas du tout pour cette saison bizarrement.
Trinity
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07
Pays : France

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par Trinity »

J'espère qu'ils vont bien gérer les absences! On peut s'attendre à un double épisode en espérant qu'il ne passe pas vite sur l'histoire, ça serait dommage avec tout ce qu'il faut expliquer!
Allez, soyons optimistes et pas trop impatients!
A+ :P
Btvspike
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 27 févr. 2005, 22:22
Pays : France

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par Btvspike »

Je ne pense pas que dans le double épisode ils se préparent à aller à Atlantis ... c'est dans Moebius ça ... Rappelez vous .. Carter parle du Deadalus ... mais il leur faut un ZPM pour booster le vaisseau ... et c'est pour cela qu'il remonte le temps ... Afin de trouver le ZPM pour contacter Atlantis et ensuite le placer dans le Deadalus pour booster ses moteurs.

Peut etre verront nous Jack dans le tout début d'épisode, se voir promu au rang d'Hammond et Hammond sera promu au commandes du Prométheus.

Pour Teal'c, je pense aussi que nous le verrons en train de gérer ses nouvelles responsabilité envers les Jaffas.

Daniel sera occupé avec sa vieille conaissance de la saison 8 ...

quand à Carter .. je la vois bien partir pour une mission avec les Azgards .. mais laquelle ? vu que les réplicateurs sont détruits ... et je ne pense pas qu'elle soit parti pour Atlantis .. parce que son absence de SG est du à son accouchement dont je vois pas comment elle pourrait etre sur SGA lol

Bref que des questions auquels j'attends vites les réponses ... ah oui ... une autre chose aussi ....
Spoiler
Vous vous souvenez que les scénaristes parler de faire revenir Frasier. Dans Moebius 2 on voit que même si la totalité des choses sont rentrer dans l'ordre, l'étang d'O'Neill a des poissons alors que ce n'"tait pas le cas ... Est-ce que ce serait un signe pour nous dire que d'autre chose vont avoir changé ? Par exemple Frasier ne serait pas morte ... ou alors elle aurait servi d'hôte à un Tok'ra ... des trucs dans le genre quoi ...
voilà voilou :anno:
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par nikolai »

Lisez mon post sur "qui seront les nouveaux ennemis de SG-1" : on y apprend, parmi des spoilers (donc ceux qui n'en veulent pas n'y vont pas) que ça commencera par un triple épisode.
choups
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 24 févr. 2005, 11:14
Pays : france

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par choups »

Super bonne nouvelle .....

Je viens de voir sur le site stargateproject que RDA va jouer ( et c'est sur) dans au moins les épisodes 1 et 3 de la saison 9 .

Wouaaaaaaaaaaa
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Sg-1 saison 9 : comment tout ça va commencer...

Message non lu par lugan »

le new est déjà sur fusion ;)

Ca c'est une GOOD NEWS !!!!!!

3 épisodes c'est beaucoup mieu que les 0 prévu!! Et puis qui sait, peut-être fera-t-il d'autres apparritions dans d'autre épisodes

En tout cas ça c'est une super nouvelle
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit