[SPOILER]les crossovers a venir...

mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

[SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par mat vador »

on sait que les saisons 9 de sg-1 et 2 de SGA seront liés par de multiples crossovers.
mais je pense surtout aux crossovers qu'il y aura aprés, et je me demandais jusqu'ou pourraient aller ces crossovers?
a votre avis, pourrait t'on voir un jour des "gros" crossovers, comme des genii dans sg-1, ou une colonie de goa'ulds se ramener dans la galaxie de pegase? ou est-ce que vous pensez que ca restera de "petits" crossovers? ou encore des crossovers "moyens"? (genre 1 ou 2 tok'ras dans atlantis, des artefacts wraiths au SGC...)
votre avis?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
autonyme
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25
Pays : france

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par autonyme »

Ouè je verai bien des gros crossover , mais a part en début et en fin de saisons je vois pas trop comment ils pourraient les placers ,
Spoiler
Avec les oree , ils vont peut être venir sur atlantis pour chercher des arme ou des truc dans le genre.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par Goycar »

Selon moi, les crossovers seront toujours du même calibre que vu dans la saison 8 de SG-1 : Ne voir que le SGC, mais pas SG1 aider par SGA ou vice-versa, ce ne sera que des petites apparitions si il y a lieu. Et peut-etre Mckay aider Carter, mais cela m'étonnerais.
Trinity
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07
Pays : France

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par Trinity »

Faudrait pas que les cross-overs soient trop "gros", ça gâcherait un peu l'authenticité des séries! Comme ça, ils sont pas mal! Que ça continue!
Pour continuer l'idée de goycar, si on repense aux épisodes Mc Kay-Carter, ils étaient vraiment excellents! Qui sait, peut-être qu'on en aura un lors d'un crossover, mais ça m'étonnerait aussi!
A+ :P
D.Jackson.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par D.Jackson. »

lol avec un McKay qui voit les memes meufs depuis plusieurs mois .. si il vois Carter il se jette sur elle et on aura un méchant cross over ...
Enfin bon en ce qui concerne les cross overs moi je sens qu'on va avoir droit a 2 ou 3 gros cross overs ... Du genre peut etre Asgard dans pégase durant un épisode qui aide atlantis ou je sais pas ... enfin moi je pense que voilà quoi les scénaristes vont trouvé quelque chose de pas mal
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par ancien membre »

Moi 2 crossovers que j'adorerai voir :

Les Asgards sur Atlantis
Spoiler
Pour aider à combattre les oree
Ou alors une bonne baston Wraith - Goa'uld (enfin ce qu'il en reste)
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par Bishnouf »

Il y aura très probablement un épisode ou SG1 ira sur ATL affronter les wraith. Pourquoi? Ca j'en sais rien, peut être à cause des connaissances de Daniel. Sinon, ça restera juste des allusions à l'une et l'autre série dans la plupart des épisodes, histoire que les 2 séries restent séparés.
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par Seb* »

CITATION les saisons 9 de sg-1 et 2 de SGA seront liés par de multiples crossovers.
mais je pense surtout aux crossovers qu'il y aura aprés, et je me demandais jusqu'ou pourraient aller ces crossovers?
Déjà, pour qu'il y aie des cross-overs entre les 2 séries, encore faudrait-il que SG1 se poursuive après la saison 9, ce qui est encore loin d'être acquis. D'ailleurs, je ne suis pas sûr de vouloir une saison 10, mais bon, ce n'est pas le sujet ici.
Dernière modification par Seb* le 04 mars 2005, 19:18, modifié 1 fois.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par thors »

Atlantis possède les connaissances sur l'ascension des anciens ça pourrait aider le sgc pour le nouvelle ennemi du SGC
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par Bishnouf »

Il est plus qu'évident qu'SG1 se poursuive au delà de la saison 9, pleins de nouveaux acteurs, et de nouveaux ennemis... Si c'était la saison finale, ils se seraient contenter de massacrer les quelques goa'ulds qui restent. Enfin, on n'est jamais sûr, ils pourraient décider d'annuler brusquement la série en pleine gloire comme Angel.... Mais ça m'étonnerait!
D.Jackson.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par D.Jackson. »

Oui ce serait vraiment con de leur part ... En plus c'est la premiere série science fiction qui comporte autant de saisons avec star trek je crois ... donc bon ce serait bien qu'ils dépassent l'autre série et nous fasse une 10eme voir une 11eme série majestueuse !!
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par Defractator »

la qestion est plutôt: dans les futures saisons de SGA où SG1 n'existera plus, qu'en sera t'il du SGC et des corssovers ?

EDIT: bon la prochaine fois je lis les posts précédents...
A effacer
désolé...
_AnUbIs
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 10 oct. 2004, 11:57
Pays : France
Lieu : Atlantis, en train de la conquerir

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par _AnUbIs »

moi mais bon sa c'est mon délire je vois bien qq chose genre SG-1 trouve un zpm et les oree viennent le recupérer mais ils enclenchent l'auto destruction du SGC et s'en vont sur atlantis pour la fin de SG-1 et les acteurs qui veulent resteent ds SGA plutot pas mal comme fin non ?
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par RaGeDaKiNg »

comme crossover j'aimerai:

----un Goa'uld qui contamine un Wraith ou un soldat Wraith
(j'ai d'ailleur crée un topic la dessus ;) )
----la visite d'une délégation Tau'ri/Asgard/Nox/Furlings??/Tollan (s'il en reste ;) ) sur Atlantis (on peut supposer que d'ici là, les humains seront la cinquieme race)

Il serait bien de juste faire un ou deux épisode avc eux !! Pas forcement dans la saison deux mais va yen avoir surement plein comme pour SG1 !!

:gate: :p90:
:p90:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 08 mars 2005, 10:04, modifié 1 fois.
autonyme
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25
Pays : france

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par autonyme »

Un crossover qui me ferait trè plaisir se serai jonas quin qui vient sur atlantis . Ou sinon un ou deux tollan , si il en reste . Et biensur des asguard qui viennent apporter un zpm ( il doivent bien avoir , vue que même les goaould en ont).
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par Himuraken »

pas con l idee que atlantis apporte ses infos sur l ascension pour aider a combattre les oree
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par Seb* »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 8 Mars 2005 à 10:03) comme crossover j'aimerai:

----un Goa'uld qui contamine un Wraith ou un soldat Wraith
(j'ai d'ailleur crée un topic la dessus ;) )
----la visite d'une délégation Tau'ri/Asgard/Nox/Furlings??/Tollan (s'il en reste ;) ) sur Atlantis (on peut supposer que d'ici là, les humains seront la cinquieme race)
Ca parait...impossible. En effet, les Goa'ulds ne sont plus vraiment la priorité des scénaristes, à mon avis.
Et non, il ne reste pas de Tollans à ce qu'on sait, et non, les Terriens ne seront pas la 5e race du vivant de SG1. En effet, les Asgards ont dit qu'ils le seraient mais dans un petit bout de temps... Et puis, honnêtement, l'humanité n'est pas du tout prête à être la 5e race :
-plein de nations rivales ingorant le secret de la porte
-problèmes internes à la Terre
-évolution ridicule des hommes en comparaison du niveau "requis" pour l'alliance des 4 races...
CITATION Oui ce serait vraiment con de leur part ... En plus c'est la premiere série science fiction qui comporte autant de saisons avec star trek je crois ... donc bon ce serait bien qu'ils dépassent l'autre série et nous fasse une 10eme voir une 11eme série majestueuse !!
Non, c'est Farscape ou X-files (je sais plus) qui ont fait autant de saisons que SG1. En fait, je sais plus si cette série a eu 8 ou 9 saisons, mais ce qui'il y a de sûr, c'est que pour le coup, ce serait de faire ce que tu dis qui serait con : on ne continue pas une série uniquement pour battre un record...je préfère largement une excellente série de 2 saisons que 21 saisons de merde... <_<
Et désolé de vous décevoir, mais il n'y aurait pas forcément que des avantages à ce que SG1 rempile pour un 10e opus...
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par RaGeDaKiNg »

bah j'ai juste dit que j'aimerai bien... :rolleyes:

on peut toujour réver <_<

Pour ce qui est des saisons qui durent et qui durent et qui... bref ça sert à rien... autant un bonne fin bien folle plutôt que de trainer.. même là je trouve que SG1 s'épuise et que Atlantis redonne du souffle à la série.. ;)
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 08 mars 2005, 14:27, modifié 1 fois.
Chak'al
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre
Contact :

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par Chak'al »

Moi je pense sérieusement que l'on ne peut pas choisir si la serie va s'arreter ou pas mais SG1 Quand a elle commence a prendre son souffle car RICHARD DEAN ANDERSON ( VOIR SPOILER SUR LUI QUE JAI FAIT)
la serie commence a perdre beaucoup et il faudra bien qu'elle s'arrete un jour même si moi je prefererais qu'elle dure tout le temps mais voila on ne decide pas et t'a raison de dire que atlantis remet un souffle a la serie
moi je pense qu'il devrait melanger les serie.
Du genre, faire des épisode en melangeant les 2 histoire ca donnerais du piment mais melanger melanger
je pense que cela serait bien car jusqu'a maintenant c'est pas le cas
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER]les crossovers a venir...

Message non lu par thors »

Il ne peuvent pas mélanger les deux série du jour aux lendemain vu qu'atlantis est la seul défence.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit