[SPOILER] The Siege, part 3

Répondre
autonyme
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25
Pays : france

[SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par autonyme »

Bon , la saison 1 vien de se finir avec un "TO BE CONTINUE" . Et j'amerais connaitre vos avis sur comment vas-en sortir la cité à l'assaul de wraith et comment chaque personage sera après l'épisode. De plus j'amerai savoir si vous pensez qu'il y aura des répercutions sur la cité .



PS: c'est mon premier topic , depuis le temps que je lit le forum...
Dernière modification par autonyme le 21 avr. 2005, 22:22, modifié 1 fois.
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Ba'al »

Personnellement j'en sais rien!!!
En réfléchissant si: - Sheppard avec sa bombe nucléaire va faire de gros dégâts et affaiblit les Wraiths
- un contagent de Geniis va arriver pour défendre la cité (ils nous ont déjà filer des bombes nucléaires)
- Ford va être capturé avec les 3 soldats l'accompagnant
- Le Deadalus va arriver au moment ou il n'y a plus d'espoir avec un armada de X-302 nouvelle génération (plus puissants)
- Les Wraiths sont vaincus grâce au ZPM qui nous fait découvrir des armes cachées sur Atlantis
- La cité est ravagée par les explosions, par les tirs... mais sera réparée par la suite
- C'est le début d'une alliance entre la citée d'Atlantis et les Géniis

Voila, ce sont mes hypothèses!

Vivement "The Siege part 3"!!!
Dernière modification par Ba'al le 08 mars 2005, 19:57, modifié 1 fois.
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par guilgo »

Il est fort probable que quand Shepard vas arrivée au niveau d'un des vaisseaux ruches. Un fenêtre d'hyperpropulsion vas apparaitre et que le Deadalus vas arriver. Pendant ce temps ford vas avoire la mutation que les Wraiths on fait sur lui. Teyla, vas reprendre c'est esprit car un wraiths a pris le control de son corps. Un soldats vas tuer le wraiths qui a attaqué le colonel Evrette. Et enfin, Mc Kay vas raller.
bobo1425
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par bobo1425 »

CITATION Et enfin, Mc Kay vas raller.
:P :P :P :P :P
autonyme
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25
Pays : france

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par autonyme »

CITATION - La cité est ravagée par les explosions, par les tirs... mais sera réparée par la suite
C'est vrai qu'il est très probable que la cité aura suibit de grand dégats , mais à ce moment là il y a deux options : soit la cité est réparée par les personnes sur place , ou soit la cité se répare d'elle même grace au zpm ( ce que personnel je préfèrerait , parce que je trouve ça nètement moin classe une cité déstroient , mais c'est très improbable).
De plus pour sheppart je pense qu'il va entrer dans les vaisseaux wraiths , car c'est un bon moyen de nous faire découvrir les wraths . Et quand sheppart sera dans le vaisseau , le deadalus arrivera et il ne seront pas si il faut tirer sur le vaisseau ou non vu que sheppart est dedant .
Pour teyla je n'imagine pas grand chose de nouveau , ni pour wrei.
Quand à Mc kay il aura surement de quoi raler quant les soldats détruiront tout pour s'occuper des wraiths qui restent dans la cité.
Pour ford je ne voit pas qui d'autre pourrait être l'intrus [ news du 8mars ]( a part le nouveau avec sont sacs a balle trappe , mais je préfèrai ford car je l'aime pas beaucoup) .
Donc pour moi l'épisode s'annonce plutôt bien , et sera surment mieu si sg1 fait une petit voir une longue aparition .
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Lantien »

CITATION (autonyme,Mercredi 9 Mars 2005 à 13:08)
CITATION - La cité est ravagée par les explosions, par les tirs... mais sera réparée par la suite
C'est vrai qu'il est très probable que la cité aura suibit de grand dégats , mais à ce moment là il y a deux options : soit la cité est réparée par les personnes sur place , ou soit la cité se répare d'elle même grace au zpm ( ce que personnel je préfèrerait , parce que je trouve ça nètement moin classe une cité déstroient , mais c'est très improbable).
De plus pour sheppart je pense qu'il va entrer dans les vaisseaux wraiths , car c'est un bon moyen de nous faire découvrir les wraths . Et quand sheppart sera dans le vaisseau , le deadalus arrivera et il ne seront pas si il faut tirer sur le vaisseau ou non vu que sheppart est dedant .
Pour teyla je n'imagine pas grand chose de nouveau , ni pour wrei.
Quand à Mc kay il aura surement de quoi raler quant les soldats détruiront tout pour s'occuper des wraiths qui restent dans la cité.
Pour ford je ne voit pas qui d'autre pourrait être l'intrus [ news du 8mars ]( a part le nouveau avec sont sacs a balle trappe , mais je préfèrai ford car je l'aime pas beaucoup) .
Donc pour moi l'épisode s'annonce plutôt bien , et sera surment mieu si sg1 fait une petit voir une longue aparition .
pour ma part je serai putôt étonné que la cité se répart toute seule, j'aimerai bien ce serai plutot classe mais il ne faut pas espéré à moins que.

Si elle ne sera pas toute seul, elle ne sera pas réparé car nous n'avons pas la technologie neccéssaire pour le faire car elle a des centaine de milliers d'années d'avance technologique sur nous alors elle va surement rester tel quel.
DylanHunt
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 19 févr. 2005, 22:11
Pays : France
Lieu : A bord de l'Andromeda
Contact :

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par DylanHunt »

autonyme
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25
Pays : france

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par autonyme »

CITATION il existe déjà un topic sur ce sujet:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=1919 
Bah enfaite non parce que le topic que tu propose parle de tout les épisodes de la 2ème saisons , celui-ci c'est pour "the siège part 3". :)
Teclis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Teclis »

Vous pensez qu'il va devenir quoi le Daedalus une fois qu'il sera sagement venu à Atlantis ? Ce serait bien qu'il reste un peu non ? Et puis si il repart, sans le ZPM, il risque de mettre bcp de temps donc je pense que ce serait mieux qu'il reste dans Pégase...pas vou ?
Et aussi, vous croyez qu'on vaira un jour un " vrai " vaisseau Ancien ? PAr exemple un vaisseau de transport dont on parle dans Before I Sleep ( 115 de SGA...) ...Vous les voyez comment vous ? Comme un grand Puddle Jumper par exemple ? lol :D
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Lantien »

CITATION (Teclis,Jeudi 17 Mars 2005 à 23:24) Vous pensez qu'il va devenir quoi le Daedalus une fois qu'il sera sagement venu à Atlantis ? Ce serait bien qu'il reste un peu non ? Et puis si il repart, sans le ZPM, il risque de mettre bcp de temps donc je pense que ce serait mieux qu'il reste dans Pégase...pas vou ?
Et aussi, vous croyez qu'on vaira un jour un " vrai " vaisseau Ancien ? PAr exemple un vaisseau de transport dont on parle dans Before I Sleep ( 115 de SGA...) ...Vous les voyez comment vous ? Comme un grand Puddle Jumper par exemple ? lol :D
J'aimerai bien voir des vaisseaux anciens autre que les puddle jumper. Franchement je ne sais vra
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Lantien »

CITATION (Teclis,Jeudi 17 Mars 2005 à 23:24) Et aussi, vous croyez qu'on vaira un jour un " vrai " vaisseau Ancien ? PAr exemple un vaisseau de transport dont on parle dans Before I Sleep ( 115 de SGA...) ...Vous les voyez comment vous ? Comme un grand Puddle Jumper par exemple ? lol :D
J'aimerai bien voir des vaisseaux anciens autre que les puddle jumper. Franchement je ne sais vraiment pas comment l'imaginer car ils ont assez de classe et un très beau design alors va savoir. Nous en verrons peut être, enfin je l'espére.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par thors »

J'aimerai aussi voir une autre citée comme atlantis cachée sur une planéte attendant plus que nous pour le récupérer.
Teclis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Teclis »

J'espère que dans la saison 9 de SG-1, on
Spoiler
pourra voir Camelot ou Avalon et que ce seront des Cités Anciennes
...Ce serait vraiment le pied une autre Cité !!! Et aussi, si on pouvait tomber sur un ou deux vaisseaux anciens...mais bon là j'en demande trop je crois ! lol :D :rolleyes:
Dernière modification par Teclis le 18 mars 2005, 20:25, modifié 1 fois.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par raoul le grand »

c'est sur que y'a peu de chance de trouver des "vaisseaux mères" anciens, vuque ils sont partis en n'ayant plus que atlantis dans la galaxie pégase! mais par contre, je pense que SG1 pourrait peut etre découvrir plus de technologies ancienne dans notre galaxie, vu qu'ils ont quitté atlantis pour revenir sur terre, c'est possible qu'il y ait des vaisseaux dans la galaxie!
Muad'Dib
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:16
Pays : France
Lieu : Clermont-Ferrand

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Muad'Dib »

Question:
Qui voyez-vous (ou aimeriez vous voir) arriver aux commandes du Deadalus ?

Moi je vois bien le général Hammond accompagné du colonel Reynolds comme dans Prometheus unbound.

Ou bien O'neill, mais faut pas trop réver. :rolleyes:

Et en même temps je me dis que des officiers du l'USAF c'est pas ce qui a de mieux pour commander ce genre de vaisseau de guerre, un officier de l'US NAVY serait plus approprié genre un Rear Admiral 1 ou 2 étoiles :D
Dernière modification par Muad'Dib le 27 mars 2005, 19:26, modifié 1 fois.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par nikolai »

Moi je vois bien Hammond et Reynolds aux commandes, avec Daniel à bord. Il a deux fois essayé de se rendre sur Atlantis, une fois lors du pilote de la série, et Jack a refusé, et une autre fois appelé par Hammond. Son rêve serait enfin réalisé.
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Moi perso, je pense que le daedalus va se faire détruire, ça regler atout les problémes et à ça, personne ne s'y attend ! :lol:
damif-302
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 févr. 2005, 13:05
Pays : france

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par damif-302 »

d'apres ce que j'ai compri il y avait plusieur atlantis et il n'en rest plus qu'une. Je vous rappel qu'on est dans stargate donc y'a tjr un happy end même si pas tout le monde y survie.
Spoiler
faut savoir que le deadelus a l'air super puissant avec ces nouvelles armes la tau'ri a fait un bond technologique avec son générateur a naquaddah 600 foi plu puissant
donc pour moi il vont nous laisser en attente pendant les 15 première minutes ou sa continue avec l'assaut et le major qui emmène ces tête nucléaire et qui arrive a déchiré une ruche et juste après on voit l'équipage du deadelus encore dans l'hiper espace et qui dise qu"il sont sur le point d'arrivé avec tous les personnages mythique qui viennent en renfort donc déja 10 minutes en plus après on retournes a la cité on voit weir et tout le monde qui se dit comen on va faire pour lancé le second puddle jumper le deadelus sort de l'hiper espace le temps de comprendre et tout et de déchiré la dernière ruche avec les darts ( je c pas trop comment sa s'écrit c'est les petits vaisseaux wraiths ) sa fait 10 minutes, un épisode dure quoi 40 minute reste plus que 5 minutes ou tout le mond il est bo il est content

ps : dslé pour le pavé moi je le voit trop sa a l'air réaliste vous trouvé pa ??
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par majorshepard »

Pour le Deadalus, j^'imagine qu'il va resté dans la galaxie de Pégase, soit en orbite autour de la planète où se situe Atlantis, soit faire de l'exploration. Ce sera peut-être un peu comme le Prométhée pour la Terre, sauf que la Terre aura j'espère d'autre BC-303.
Aux commandes, je crois que ce sera pas Hammond aux commandes, mais en tout cas Daniel fera partie du voyage.

Je crois aussi que la cité d'Alantis est la seule dans son genre de la galaxie de Pégase. Les autres cité ne sont certainement pas autant équipées en armes ni en boucliers. (je crois que les autres n'en ont pas)

J'attend avec impatience cet épisode 3 !!!!!!
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par nightwing »

Je verrais bien Hammond (jusqu'ici, chargé de la sécurité de la terre). J'aurais bien vu Sam aussi, mais vu le bébé d'Amanda en prévision au moment du tournage...

Sinon je verrais bien les Asgard venir filer un coup de main aux terriens.

Surtout qu'en tenant compte des spoilers concernant Ford, notamment, on peut se dire qu'il y a de la manipulation génétique, là dessous. Si on tient compte du fait qu'il semblerait que les Wraith se soient dévellopés en assimilant certaines caractéristiques des anciens (en dévorant leur vie), on peut tout aussi bien imaginer que les Wraith assimilerait des techniques de manipulation génétique Asgard par la même occasion, et les utiliseraient sur Ford.

En parlant d'assimilation de caractéristiques, etc, les Wraith me font d'ailleurs un peu penser aux borg dans Star Trek :lol:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit