Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Ethon »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (jeffhardy77,Dimanche 24 Octobre 2010 12h42) Petite question ici afin de ne pas polluer le topic des pronos : Si je veut dire que Wade Barrett gagnera par DQ et que donc Orton consevera son titre ; doit-je mettre Orton ou Barrett en vert ?
Tu as la réponse dans la question ^_^ C'est Wade Barett qui gagne! L'histoire de la ceinture qui ne peut être gagné par DQ n'est qu'anecdotique! ça reste Barett qui gagne.
jeffhardy77
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 29 janv. 2010, 21:07
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par jeffhardy77 »

Ok merci Ethon ;) On sait jamais ca aurait pu me faire perdre un point betement ! En tout cas j'ai mis une victoire de Randy 'Superman' Orton.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Pay-Per-View Scandaleux et incohérent...

Vickie Guerrero introduit Dolph Ziggler

Champion vs Champion non-title match, Daniel Bryan bat Dolph Ziggler, Smackdown 0 - 1 Raw.

Sheamus, Miz et Punk se mettent sur la gueule pour savoir qui est le vrai capitaine de RAW.

Rhodes et McInyre disent qu'ils sont la meilleure équipe. Un "And I Quote" plus tard, le GMA décide de les confronter à une équipe qu'ils n'ont pas encore battu.

WWE Tag Team Championship, John Cena & David Otunga battent Drew McIntyre & "Dashing" Cody Rhodes pour devenir les nouveaux champions par équipe.

Après le match Cena porte le Attitude Adjustement à Otunga et se barre avec les deux ceintures.

Bande annonce de Knucklehead, le film de show.

Résumé de la feud Dibiase/Goldust et interview de Ted.

Ted DiBiase (w/ Maryse) bat Goldust (w/ Aksana).

Après le match, catfight de divas puis Goldust attaque Ted et se barre avec le Million Dollar Championship.

LayCool arrivent et font un segment chiant pour se moquer de Natalya.

Unified Divas Championship, Layla bat Natalya après une intervention de Michelle McCool. Smackdown 1 - 1 RAW.

Josh Matthews rappelle les règles du Buried Alive.

Buried Alive Match pour le titre World Heavyweight, Kane bat Undertaker. Nexus est intervenu pendant le match, tabassé le Taker et l'a foutu dans le trou que Kane a ensuite recouvert.

Après le match le theme du Taker retentit, et le logo de l'Undertaker s'illumine sur la tombe.

Orton parle en interview de la façon dont il va gagner ce match.

7-on-7 Elimination Match : Team Smackdown bat Team RAW. Edge élimine le Miz en dernier, lui et Mysterio sont les deux survivants de la team. Smackdown 2 - 1 RAW.

Encore une promo pour Knucklehead.

WWE Championship, Wade Barrett (w/ John Cena)bat Randy Orton par disqualification. John Cena est intervenu pour porter son Attitude Adjustement sur Barrett, causant la DQ d'Orton.

Après le match Cena donne le titre à Orton... qui lui porte un RKO.
Dernière modification par Cowen le 25 oct. 2010, 09:18, modifié 1 fois.
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

CITATION Champion vs Champion non-title match, Daniel Bryan bat Dolph Ziggler, Smackdown 1 - 0 Raw.
Daniel Bryan est à Raw...^^
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Corrigé :)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Anubis_31 »

Franchement, ce show devient de plus en plus nul, voir n"importe quoi...
Non mais là franchement, et avec le Nexus, on atteint des sommets de conneries...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Polo30 »

Le match d'ouverture bryan vs ziggler était vraiment très sympa et il y avait une bonne technique je trouve.
Le match interbrand était sympatoche mais prévisible lorsque smackdown c'est retrouvé en sous effectif.

Le reste était à l'image du public, moribond. Puis mince quel main event de merde !!
Dernière modification par Polo30 le 25 oct. 2010, 21:07, modifié 1 fois.
Merc With a Mouth
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

CITATION (Polo30,Lundi 25 Octobre 2010 20h06) Puis mince quel main event de merde !!
C'est au delà de ça je crois. Barett n'a rien à faire en main event d'un ppv pour le moment, surtout pour un match encore plus court que le match d'ouverture.

Intervention de Nexus dans le Buried Alive Match, comment dire, totalement incompréhensible. (Quoi que pour permettre repos de l'Undertaker, mais incompréhensible dans la storyline).
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Je n'ai pas vu (et peut être que je ne le verrai pas!) le PPV, mais juste lu le rapport de PW Torch.
Je crois que l'heure de l'Undertaker approche plus rapidement que prévue. Pensez-vous qu'il puisse tenir jusqu'à WM? Toutes ces interruptions et défaites ça en devient pathétique. Ça gâche tant le personnage que l'homme :'(
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Ethon »

Je pense surtout qu'ils ont commençé la feud Kane/Taker bien trop tot!
Ils auraient du mettre une autre feud pour Kane, jusqu'aux Survivors environ et après finir sur du Taker/Kane jusqu'à WM.
Maintenant je connais pas vraiment l'état physique du taker mais il est pas pret de ressortir avant le rumble vu ce qu'il s'est passé à braging right :blink:
Dernière modification par Ethon le 25 oct. 2010, 21:51, modifié 1 fois.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Je pense qu'on va avoir droit au dernier match du Taker a Wm avec un Taker / Kane numéro 3. Superbe façon de finir sa carrière.

Et sinon hier à RAW, les titres tags ont encore changé de main... Slater et Gabriel ont battus Cena et Otunga. Je sens un face-turn pour Otunga très bientôt.
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

CITATION (Cowen,Mardi 26 Octobre 2010 06h43)
Et sinon hier à RAW, les titres tags ont encore changé de main... Slater et Gabriel ont battus Cena et Otunga. Je sens un face-turn pour Otunga très bientôt.
C'est peut-être vrai... Il a eu l'air assez énervé pendant la soirée après sa défaite pour les titres. Mais bon, les titres restent dans nexus...

Et pour le prochain ppv, Cena voudra-t-il retrouver sa liberté ou restera-t-il fidèle à ses principes?
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Polo30 »

CITATION (Flo,Lundi 25 Octobre 2010 20h43) Je n'ai pas vu (et peut être que je ne le verrai pas!) le PPV
A la limite flo regarde juste le match d'ouverture, tu passera un bon moment.
Avec les résultats pas nécessaire de regarder le reste.


Concernant cena et son attitude dans les semaines à venir je me demande bien.
Car avec les nouvelles ovations qu'il reçoit en ce moment avec la nexus il sera
peut être risqué de gâcher des ventes de t shirt baby face cena pour noel qui approche.
Remarque je le verrais bien entuber les deux autres aux survivors (aider barett pour le titre,puis une fois libre en profiter pour démonter barett en mode je deviens aussi méchant qu'un batista) mais bon je pense pas.
Sans oublier la malette de mr awesome, vous avez une idée du ppv où il pourrait la casher
ce fourbe ??
Merc With a Mouth
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

A WM ce serait tellement génial.
RedAurora
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 19 févr. 2010, 20:58
Pays : France
Lieu : île de france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par RedAurora »

Si le Miz encaisse à Noël ça sera vraiment énorme et pourra lui donner d'un seul coup de la crédibilité (qu'il commence à avoir cependant). Perso je trouve que ça commence à être un peu longuet là, et puis je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire du Miz actuellement : S'il redescends dans le mid-card il va perdre en crédibilité pour le titre mais la WWE prends son temps pour le faire monter dans le Main-Event.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Les résultats des pronos ont été postés !
Dernière modification par Cowen le 30 oct. 2010, 12:13, modifié 1 fois.
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

Euh, je crois que tu t'es trompé de topic^^... :D
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Oui j'avais les deux topics ouverts pour avoir les résultats sous les yeux et j'ai pris le mauvais lol, mais c'est réparé :)
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

Ce soir, ce sont les Survivors Series! Le PPV des match 5 vs 5. Penchons nous quelque instant sur la carte et, oh! que voyons nous? UN seul match 5 vs 5. Et des match qui sont juste la pour meubler.

Ils n'auraient pas pu faire team Morisson contre team Sheamus, ou team Nexus contre team Ami de Cena?? Ou même juste un challenger valable pour le titre US?
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Trop de matchs par équipe tuent les matchs par équipe. On a eu un 7 vs 7 à Summerslam, un 7 vs 7 à Bragging Rights, alors je suis heureux que la WWE n'ait organisé qu'un seul 5 vs 5 pour ce soir. D'autant que le reste de la carte est très alléchant.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

Je te l'accorde, la carte est assez alléchante, sauf un match selon moi.

Ted DiBiase vs Daniel Bryan, soit "l'homme qui n'as que une prise original" contre "le plus grand technicien au monde". Je pense que ce match vas faire tache.

Et tu as surement raison pour l'overdose de match par équipe. Mais si ils en font autant, pourquoi négliger tellement la division par équipe? Nexus contre Santino&Vladimir, ça fait quand même assez critique comme niveau pour les équipes, non?
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit