Dessins Stargate

Répondre
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: Dessins Stargate

Message non lu par twee »

Dernier message de la page précédente :

J'ai fais un dessin, je l'ai scanné mais je sais pas comment faire après pour l'insérer quelqu'un peut m'aider je suis nul en informatique ^_^ !
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Dessins Stargate

Message non lu par PoMverte »

tu dois poster ton image sur le net puis y mettre un lien

tu poste en creant un compte sur http://photobucket.com/

tu upload ton image a partir de ton PC

et tu post le lien ici

soit entre balises

CodeTout sélectionner

[IMG][/IMG]
: Image

soit en lien direct sur la page : http://img.photobucket.com/albums/v644/PoMverte/iconc10.jpg
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par open iris »

Encore de super image génial.
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: Dessins Stargate

Message non lu par twee »

Je te remercie PoMverte mais la où je dois ouvrir mon compte c'est payant non?
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Dessins Stargate

Message non lu par PoMverte »

pas du tout c'est gratuit
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: Dessins Stargate

Message non lu par twee »

Ton site est tout en anglais c'est pas facile!
artémisia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 09 mars 2005, 16:13
Pays : france

Re: Dessins Stargate

Message non lu par artémisia »

Et oui... c re-moi, dsl pour la disparition momentanée qui risque de durer un peu longtemps... figurez-vous que je suis en plein examen en ce moment et donc malheureusement pour moi, je n'ai plus bcp de temps a consacrer à ce forum (snif snif :( )

Mais dans deux semaines promis je reviendrai en pleine forme. B)
CITATION QUOTE (artémisia @ Jeudi 26 Mai 2005 à 23:22)
Mais ( et c'est repartit pour raconter ma vie  ), trois autres sont déjà prêts, il faut juste que je les passe au noir et que je les transfère sur mon ordi, mais là, ce soir, je suis crevée... alors, peut-être demain que vous les verrez  ... 


Or tu ne nous en a montré que deux, ou est le troisieme ?
Et bien, en fait, <_< il n'est pas encore prèt pq je n'ai pas eu encore le temps de le mettre au propre (disons que si je vous le montrais, là, maintenant, vous vous demanderiez tous ce que j'ai voulu représenter... mes brouillons sont quelque peu... broulions -_- ) Pour tout te dire, je ne le trouve pas très bien même si j'avais dit qu'il était prêt. Je l'ai réanalysé et je me suis dit qu'il valait que je continue à le travailler

Peut-être que dans deux semaines tu le verras... :rolleyes:
CITATION j'espère que ça dérange pas artemisia, qui semble animer à elle seule ce sujet (de toute façon, c'est pas aussi bien)
pour Artheval_Pe:

Tu me fais rougir à dire ça :wub: mais laisse moi te dire que tu es trop sévère avec ton travail... moi je le trouve super bien fait ton dessin ^_^ et même je suis très curieuse de savoir comment tu t'y es pris pour faire cette image?

Et puis, c'est pas vrai ! Je n'anime pas à moi seule le forum <_< ... la preuve tu es là :P ... sinon ce ne serait plus drôle. En vérité, je m'étais dit qu'en montrant plusieurd de mes dessins, j'inciterai les gens à montrer les leurs... J'adorerai voir d'autres fanfics de stargate... Passer des heures à regarder les dessins des autres c'est un de mes passe-temps favoris... Et j'aime beacoup le tiens
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Artheval_Pe »

merci atémisia, ça me touche ce que tu dis là.

en fait, pour le dessin, c'est tout simple, j'ai dessiné, et ; avec paint, j'ai enlevé les carreaux de ma feuille (assez pénible, ça ) puis, j'ai mis de la couleur avec le machin "remplissage" , j'ai repassé certains traits avec l'outil "ligne" puis, j'ai fait copier, j'ai pris une image de la terre et de l'espace et j'ai mis mon vaisseau par dessus.

je trouvais le dessin pas génial, parce que, j'avais scanné mon crayonné et, après avoir mis la couleur, je trouvais que les traits de crayon juraient. et puis, les images de fond ne sont pas de moi, donc, le dessin n'est de moi qu'a moitié.
artémisia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 09 mars 2005, 16:13
Pays : france

Re: Dessins Stargate

Message non lu par artémisia »

CITATION j'ai fait copier, j'ai pris une image de la terre et de l'espace et j'ai mis mon vaisseau par dessus.
LOL je vois c la même technique que la mienne lorsque je mets les dialogue au propre dans mes BD... je compatie a ta douleur C'est super pénible!!!
CITATION les images de fond ne sont pas de moi, donc, le dessin n'est de moi qu'a moitié.
Alors, là, je tarrête tout de suite!!! :angry:

Ce n'est pas parce que tu as repris une image de la terre que le dessin que tu as fait n'est pas de toi... tu as mis tout ton temps et ta patience dans ce travail, ne serait-ce que pour gommer les traits du brouillon, ce qui prouve que tu t'es vraiment impliqué!

Tu m'aurais dit je n'ai fais que suivre les indications d'un autre, là j'aurais approuvé, mais c'est toi qui as eu l'idée de mettre la terre en fond, qui a eu l'idée de faire ce montage et de colorier le vaisseau... C'est toi qui t'es cassé la tête pour le mettre en forme! Ce travail est donc bien le tien car tu l'as fais du début jusqu'à la fin :P ...

C comme si un photographes disait que ses photos n'était pas de lui parce qu'il n'avait pas utiliser des objet qu'il avait lui-même fabriqué...

Ce dessin est né dans ta tête et non dans celle d'un autre, il est donc de toi ^_^
Et à moi, il me plait parce que l'idée de montage de base est vraiment bien...

Maintenant, pour la finesse du graphisme, tout est dans le travail de ton dessin... Moi mon style (et encore ce que j'ai montré n'a rien à voir avec ce que je fais en réalité) je l'ai obtenu après des heures d'entrainement... si tu as la passion et la patience pour que tes futurs montages deviennent de vraies photos alors la chose se fera toute seule...

Et je t'encourage vivement à faire évouluer ton coup de crayon, que tu trouves si grossier mais qui n'est pas si mauvais que ça...
dungan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Re: Dessins Stargate

Message non lu par dungan »

deux mots seulement ...LA SUIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEE!!!!!!!!! :anno:
artémisia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 09 mars 2005, 16:13
Pays : france

Re: Dessins Stargate

Message non lu par artémisia »

CITATION deux mots seulement ...LA SUIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEE!!!!!!!!!
dslée mon pauvre Dungan, mais tu l'auras dans deux semaine au minimum, promis... et même que je vous prépare un super beau dessin... cette fois plus réaliste que les autres... more serious :) :)
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Artheval_Pe »

merci, encore de tes encouragements atémisia ,
mais, je trouve tes dessins quand même plus interressants que les miens, surtout du point du vue scénario ! j'était plié de rire après avoir lu la BD sur le golf !
et moi aussi je veux voir
la suite !
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Dessins Stargate

Message non lu par PoMverte »

CITATION (twee,Lundi 6 Juin 2005 à 20:02) Ton site est tout en anglais c'est pas facile!
ta qu'a prendre un dico, demander a qqn ou a qqn par MP
artémisia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 09 mars 2005, 16:13
Pays : france

Re: Dessins Stargate

Message non lu par artémisia »

CITATION Artheval_Pe Ecrit le Mardi 7 Juin 2005 à 07:13
et moi aussi je veux voir
la suite !
ah... désolée mais malheureusement il va faloir attendre dans ce cas. ;)
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: Dessins Stargate

Message non lu par twee »

Merci PoMverte d'avoir bien voulu m'aider j'ai pris le dico, j'ai aussi essayé la méthode d'artémisia j'ai quand même pas réussi :unsure: !
L'informatique et moi ça a toujours fais 2 <_< tanpis! ^_^ !!!
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Artheval_Pe »

bon, puisque Artémisia ne peut pas dessiner en ce moment, je vais vous montrer quelques uns de mes dessins.

2 des armes utilisées dans stargate sg1 :
Image


Un dessin du visage de Jack (dommage, j'ai pas réussi à le faire vraiment ressemblant, ils ont juste un air de famille ) :
Image


puis, un dessin de ce que j'imagine être un vaisseau ancient :
Image

à twee : tu peux aussi aller sur image-shack, y'a qu'à cliquer sur le lien Image-shack en haut, dans les fenètres des dessins qui y sont hébergé, tu clique sur parcourir, le site télécharge l'image, te montre ensuite 3 adresses en haut, tu copie une de celles pour forum et tu n'a qu'à mettre le lien ton ton message, les balises y sont déjà !

voilà, j'attends vos réactions à mes dessins.
Tiwow
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Tiwow »

Voila, bon c'est fait à la va vite alors ...

et une autre moins bien de la porte

ps : Je ne suis pas très bon dessinateur ^_^
Dernière modification par Tiwow le 08 juin 2005, 14:05, modifié 1 fois.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Dessins Stargate

Message non lu par PoMverte »

les ailes du planeurs sont un peu disproportionnees sinon c'est bien fait ;)
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: Dessins Stargate

Message non lu par sokkar »

CITATION (Tiwow,Mercredi 8 Juin 2005 à 14:00) Voila, bon c'est fait à la va vite alors ...

et une autre moins bien de la porte

ps : Je ne suis pas très bon dessinateur ^_^
oula ca se voit que tu n'es pas tres bon dessinateur!!! t'inquiete pas je suis pire que toi!! :D :D sinon j'aime bien ton shapai!! je le trouve tres bien fait!! je n'ai jamais reussi a en faire un aussi bien!! donc imaginer mon talent en dessin ;) !
GENERALJ.ONEILL
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 01 mai 2005, 14:24
Pays : FRANCE

Re: Dessins Stargate

Message non lu par GENERALJ.ONEILL »

:D elle est drole ta bd, j ai une question, est ce que quelqu'un sait si il faut l'autorisation de quelqu'un pour exploiter le logo du sgc? (a des fin personnel, comme a integrés dans un site)

merci d'avnce :gate:
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Dessins Stargate

Message non lu par PoMverte »

normalement oui je crois

mais si tu ne te fais pas de l'argent ou que tu le deforme pas a de mauvaise fin, il y a pas de probleme il me semble
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit