Stargate sur DS.

Cyril585
Avatar de l'utilisateur

Stargate sur DS.

Message non lu par Cyril585 »

Comment imagineriez vous ce jeu sur la nouvelle console portable de Nintendo?

En tout cas je verrai bien les chevrons de la portes à repasser au stylet pour les enclencher ou bien un DHD sur lequel on pourrai composer une adresse!
Ce serai trop fort!
bobo1425
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par bobo1425 »

Il ya pas mal de possiblité et sa pourrait être super bien (surtout avec l'écran tactile)
Mais c'est pas prévu du tout....
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par Ba'al »

S'ils veulent un max de bénéfices avec leur jeu, ils seront obligés de le sortir sur DS.
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par greg du 28 »

moi je dit faut pas rever il sortira peut etre en DS quand il ny auras plus de nouveaux episode et je pense que d'ici la yaura une nouvelle console.Jowood a dit quil yaurais the alliance 1 et demi avant sa sortie donc on peut attendre un bon bout de temps
zigzig
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 05 mars 2005, 22:55
Pays : France

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par zigzig »

Eh, vous révez trop... la DS n'est pas capable d'avoir un jeu si beau dans sa ludothèque... la DS est l'équivalent de la nintendo 64 et non de la game cube, donc, ce serait un autre jeu tout différent... Avez vous déja vu des screenshots de la DS ? Cette console la, jpeux pa la blairer...
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par IVPPITER »

Vous savez si il sort sur PSP???
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Aurelsg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40
Pays : France
Contact :

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par Aurelsg1 »

pour l'instant je crois qu'il ne sort pas sur PSP mais pourkoi pas !
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par IVPPITER »

A l'école japonaise, j'ai un pote qui en a une et les graphismes sont époustouflants. :rolleyes: :wacko:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Cyril585
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par Cyril585 »

CITATION Avez vous déja vu des screenshots de la DS ? Cette console la, jpeux pa la blairer...
Moi j'ai déjà vu car je l'ai même devant moi!
Les graphisme sont très beau!
Au contraire de toi je déteste la PSP mais j'adoore la DS! Car comme son nom l'indique n'est qu'une playstation portable: où est l'innovation dans tout ça? Après on va dire "ouais les graphismes, ils sont trop beau, la DS c'est pour les enfants." Seul un enfant tiendrait un tel discour justement, ils vont acheter la psp juste pour un jeu de course à la sortie? Ouah, super, continuez les gars vous êtes de beaux moutons: Sony ne s'est jamais préoccupé de sa clientelle, elle lui rapporte du fric point barre!
La preuve: la batterie, à peine 5h pour un puzzle game! L'explication de Sony: un beau jeu demande plus de ressource, alors moi je dit "Messieurs les éditeurs et programmeurs ne faite pas plus beau sur PSP car on ne pourra voir que quelques seconde d'une vidéo d'introduction par batterie! :D

En conclusion je dit que pour pouvoir critiquer il faut avoir vu! J'ai eu l'occasion de voir (et de jouer) les deux consoles et bien niveau fun et originalité la DS l'emporte haut la main. Si pour vous jeux-vidéo= super graphismes alors je peux rien faire pour vous, vous croyez avoir la science infuse alors que vous avez découvert les jeux avec Tomb Raider! Heuresement que ce n'es pas vous qui avez lancé les débuts de Tetris! (c'est pas réaliste des cubes qui tombent!)

Pour finir je dirai que je ne suis pas un "pro-Nintendo" mais plutôt anti-sony!

Sur ce :anno:
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par IVPPITER »

CITATION La preuve: la batterie, à peine 5h pour un puzzle game! L'explication de Sony: un beau jeu demande plus de ressource, alors moi je dit "Messieurs les éditeurs et programmeurs ne faite pas plus beau sur PSP car on ne pourra voir que quelques seconde d'une vidéo d'introduction par batterie!
En même temps l'écran de la PSP est énoorme!! Je pense que 5heures d'autonomie c'est déjà pas mal. Et peut-être que Sony vont sortir une nouvelle batterie avec une meilleure autonomie. Et pour les films c'est la lecture des UMDs qui bouffent tout, sur MSD la batterie dure 6 heures...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par Kamce »

Sachant que le FPS n est pas sorti.
Sachant que la NDS est toute récente.
Ne sachant pas si Stargate: the alliance sera un hit
L édition sur cette plateforme d un jeu sur le theme de notre portail préféré est de l ordre du fantasmatique (a l heure actuelle). C est tout de même permis et très attendrissant de faire de tels songes.

En tout cas j te souhaite qu'un jeu soit édité et pourvu que ce soit pas de la daube. B)
CITATION Sony ne s'est jamais préoccupé de sa clientelle, elle lui rapporte du fric point barre!
La preuve: la batterie, à peine 5h pour un puzzle game! 
t as pas autre chose a faire qu a passé plus de 5 heures sur une console portable ? :unsure:
incoming ***hole
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par ndjpoye »

Si tu achète une console portable, s'est principalement pour y jouer sans avoir à rester près de la prise de courant. Sinon, tu achète une console de salon non ?

Donc 5H, s'est assez petit (surtout que les developpeur ont comme consigne de ne pas utiliser la PSP a fond, justement pour la baterie).

La DS est très bien. Mais je vois pas comment on pourrais y faire un bon jeux stargate (une bouse oui, on bon jeux je vois pas).
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par IVPPITER »

La DS c'est génial pour l'inovation je dis pas le contraire. Mais pour jouer à stargate je préfère une PSP.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Cyril585
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par Cyril585 »

Moi je verrai bien un petit FPS sur DS avec la licence Stargate un peu comme Metroid Prime First Hunt mais dans lequel on pourrait dessiner ses symboles pour rejoindre une planète (en fait on les repasserait avec l'écran tactile), mais c'est vrai qu'une portable pour un FPS... :unsure: c'est pas le top (bien que beaucoup de personnes pensent que l'écran tactile de la DS remplace à merveille une souris).
Donc...wait and see!
Peut être à l'E3?!
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par IVPPITER »

Si il y a un jeu stargate sur DS à mon avis ça ne sera pas The Alliance.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Daredivol
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:16
Pays : France

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par Daredivol »

c'est sur que l'ecran tactile ne remplace pas une souris pour un FPS mais j'ai testé metroid first hunt et avec un peu de pratique ca passe encore bien, c'est certes moins precis mais du moment qu'on arrive a casser du monstre... ^^
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par IVPPITER »

Moi aussi j'ai joué à Metroïd sur DS et il m'a suffit d'un petit quart d'heure pour m'adapter à cette nouvelle manière de faire boum-boum sur les méchants. :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
zigzig
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 05 mars 2005, 22:55
Pays : France

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par zigzig »

je tiens à dire à cyril585 que je n'aime pas la DS pour la simple et bonne raison que j'ai la GBA SP, ma préférée. Je n'aime pas la DS car elle va virer mon joli GBA SP du marché, il n'y aura plus de jeu dessus et moi, je vais pleurer *snif*
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par Jonah »

Ils pourraient sortir le jeu sur DS mais je pense que de le sortir sur PSP est plus intéressant : la PSP des millions de couleurs en plus que la DS, et des capacités plus grande même si elle n'a pas l'écran tactile (elle est aussi bien plus chère ^^").
Mais le mieux, bah, c'est sur console de salon : je parle surtout au niveau graphismes, jouabilité et qualité de son; après, le scénario tout le reste ne dépend pas de la console. Mais bon, meilleur graphisme = plus de réalisme (pour un jeu comme Stargate du moins).

Advienne que pourra.
Cyril585
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par Cyril585 »

CITATION je tiens à dire à cyril585 que je n'aime pas la DS pour la simple et bonne raison que j'ai la GBA SP, ma préférée. Je n'aime pas la DS car elle va virer mon joli GBA SP du marché, il n'y aura plus de jeu dessus et moi, je vais pleurer *snif*
Lol! Désolé alors! :D

De toute façon je pense que sortir de gros jeux tels Stargate ne sert à rien sur portable, si c'est pour jouer à un jeu sans intérêt autant passer!
Il vaut mieux se faire un Alliance sur pc (quitte à se "refaire" une config! (ce qui va être mon cas :P !)) .
Mais un Stargate online, là ça sera le pied total! Des missions d'assaut, secretes,... j'espère qu'une communauté se formera ici pour ce prochain hit!
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit