Stargate sur DS.

Cyril585
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par Cyril585 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION je tiens à dire à cyril585 que je n'aime pas la DS pour la simple et bonne raison que j'ai la GBA SP, ma préférée. Je n'aime pas la DS car elle va virer mon joli GBA SP du marché, il n'y aura plus de jeu dessus et moi, je vais pleurer *snif*
Lol! Désolé alors! :D

De toute façon je pense que sortir de gros jeux tels Stargate ne sert à rien sur portable, si c'est pour jouer à un jeu sans intérêt autant passer!
Il vaut mieux se faire un Alliance sur pc (quitte à se "refaire" une config! (ce qui va être mon cas :P !)) .
Mais un Stargate online, là ça sera le pied total! Des missions d'assaut, secretes,... j'espère qu'une communauté se formera ici pour ce prochain hit!
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par Kamce »

CITATION
Si tu achète une console portable, s'est principalement pour y jouer sans avoir à rester près de la prise de courant. Sinon, tu achète une console de salon non ?
Tu compte aller jouer en alaska ? même la bas y a du courant pour recharger.
Sinon 5h sur uen portable ca fait pas mal d affilé.
Perso j ai a pas testé votre NDS mais bon comme j ai dit croisé les doigts.
mais bon quand on aime mieux vaux pas de jeu qu un mauvais jeu.
incoming ***hole
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Mais un Stargate online, là ça sera le pied total! Des missions d'assaut, secretes,... j'espère qu'une communauté se formera ici pour ce prochain hit!
Un esrèce de WarKraft à la sauce SGC?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
JonasQuin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par JonasQuin »

A mon avis il en aura pas parce que je crois pas qu'après "Stargate: The Alliance" ils se lancent (Même une autre production) dans un autre projet de jeu enfin pendant deux ou trois ans......
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par IVPPITER »

Mais ça n'exclu pas que l'on puisse jouer à The:Alliance en ligne...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Cyril585
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par Cyril585 »

Non, pas un Warcraft mais plutôt un Counter Strike!
Je pense qu'ils ont prévu cela. Je me demande quelle config ça va demander!
De toute façon c'est beaucoup mieux de prendre ce type de jeu sur pc, le nombre de personne qu'on pourra trouver sera d'autant plus élevé!
J'ai hate de: :war: !!
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par IVPPITER »

Il faudra finalement aussi que je m'achète un PC sous :angry: windows <_< !! :anno:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par ndjpoye »

CITATION Tu compte aller jouer en alaska ? même la bas y a du courant pour recharger.[/QUOT
E]
Tu lit tout les tests portant sur les consoles portables (DS/PSP) et tu véraque 5, s'est peut.
Et Pour un long trajet en voiture, en train, métro, avion, longue soirée ennuyeuse... Je me vois mal demander à la SNCF (ou air france) de me trouver une place près d'une prise de courant :.D

Je le répette si se style de console étaient faite pour devoir être branché tout le temps sur le courrant, autant prendre une console de salon. Et puis, ca ne s'appellerais pas des consoles portables mais transportables (comme il existe des ordi "transportables").
CITATION Il faudra finalement aussi que je m'achète un PC sous windows !!
Mais quoi, s'est bien Windows :D Sa redémarre en plein mileu de ta partie, ça te fait un bel écran bleu de la mort en pleine action,.... Ca ajoute une part d'imprévu et de stress au jeux s'est cool non ? :D
jack blaster
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
Pays : france

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par jack blaster »

c'est vrai que sur DS se serai genial
mais avant de rever a sa sorti sur une console portable,il vaudrait mieux l'attendre sur PS2 car cela fait deja longtemps qu'on attrnd sa sorti
perso je suis tres impatient qu'il sorte sur n'importe quelle console

:war:
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (ndjpoye,Dimanche 27 Mars 2005 à 12:16) Tu lit tout les tests portant sur les consoles portables (DS/PSP) et tu véraque 5, s'est peut.
Et Pour un long trajet en voiture, en train, métro, avion, longue soirée ennuyeuse... Je me vois mal demander à la SNCF (ou air france) de me trouver une place près d'une prise de courant :.D
Un trajet de métro de 5 heures :o :lol: Dans les trains des CFFs il y a des prises dans chaque wagon!! ;)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par ndjpoye »

Sy le métro est la fin de ton trajet (tu vient du train ou de l'avion par exemple), les 5H peuvent y être largement :lol:

Mais désolé si pour une portable, tout les articles considaires que 5 H s'est ... peut. Mais bon, ils savent peut être pas de quoi ils parlent :D :lol: :D :lol:
pinguin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par pinguin »

5 h c peu !!!!!!! moi g la game boy advance sp elle a 12 h d autonomie
@+ :anno:
pinguin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par pinguin »

5 h c peu !!!!!!! moi g la game boy advance sp elle a 12 h d autonomie
@+ :anno:
damif-302
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 févr. 2005, 13:05
Pays : france

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par damif-302 »

5h c'est peu c'est vrai pour finir un bon jeu faut on vas dire 15h donc si il faut recharger ta batterie c'est tendu bon apres tu peut prévoir des batteries d'avances pour pouvoir joué plus lomgtemps mais faut déja voir ce que le jeux vas donné sur console de salon parce qe souvent dslé d'etre pessimiste les adaptations de films ou série son nulissime fait a la vas vite donc se ne sont pa des gros hits mais bon vu le temps qui y mette je pense j'espere je croise les doigts qui seras bon mais fin 2005 sa correspond aussi au début d'une nouvelle étape dans la guerre des consoles avec la sortie de la ps 3 et de la xbox 2 mais on en seras beaucoup plus sur le jeu et sur tout cet univers a partir de mai avec l'E3 le plus grand salon des jeux vidéo !!



:gate: :p90:
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stargate sur DS.

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (pinguin,Samedi 2 Avril 2005 à 17:18) 5 h c peu !!!!!!! moi g la game boy advance sp elle a 12 h d autonomie
@+  :anno:
Comment peux-tu comparer la PSP à la GBA!! :o L'ecra de la GBA est ricici-junior face à celui de la PSP et il est même pas rétro-éclairé!!!! 5heures c'est pas beaucoup certes mais ne comparons pas l'incomparable. ;)

PS: pourquoi il est à double ton post??? :blink:
Dernière modification par IVPPITER le 07 avr. 2005, 19:18, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit