Raymond Domenech

Répondre
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Nak,Samedi 11 Octobre 2008 20h42) quel but de Gourcuff!  2-2 et c'est pas fini! Ca c'est la France!

Eh Mick'l: on avait bien raison pour Gourcuff, quel joueur quand même.
Impérial, que dis-je, monumental Gourcuff, auteur d'un match plein, et probablement le meilleur Français sur la pelouse avec Ribéry (1 but et 1 passe décisive pour chacun de ces deux joueurs). Le missile de plus de 35 mètres envoyé par Gourcuff était quasi inarrêtable, et a permis à la France de ramener un point de Roumanie, ce qui va peut-être sauver l'ami Raymond. Toulalan a lui aussi été auteur d'une bonne partie, et Alou Diarra n'a pas démérité. :)

La Serbie a atomisé la Lituanie 3-0 et passe donc en tête du groupe, ex-aequo avec les Baltes (6 points chacun), et la France suit en compagnie de l'Autriche (tenue en échec par les Féroé :blink: ) et de la Roumanie, avec 4 points.

@ Nak: mon pseudo est Mik'l, et pas
CITATION Mick'l
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Raymond Domenech

Message non lu par bc303 »

CITATION Le missile de plus de 35 mètres envoyé par Gourcuff était quasi inarrêtable,
Frappe magnifique de loin :blink: ça faisait longtemps qu'on en a pas vu des comme ça avec les bleus (faut dire que d'habitude les frappes de loin c'est Toulalan qui les fait et c'est jamais cadré :P )
Quoique si Landreau se prenez un but comme ça il se fait fusillé à mort ...

Abidal Boumsong en défense centrale ça va pas, pas étonnant vu que Boumsong ne joue pas à Lyon et qu'Abidal joue arrière gauche au Barça.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Nak »

CITATION Impérial, que dis-je, monumental Gourcuff
Jolis les superlatifs, mais justifiés!
Là c'est vraiment moi en train de parler de Steevie G .

Non mais sérieux, ca fait plaisir de voir un joueur de l'Edf tenter et marquer de loin.
C'est un signe de confiance et il est vrai que la 2ème mi-temps fut de qualité.


Sinon me voila Lieutenant-Colonel :)
J'ai le même grade que Carter dans la saison 9.
Enfin bref.... :lol:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION (bc303,Dimanche 12 Octobre 2008 11h54) Abidal Boumsong en défense centrale ça va pas, pas étonnant vu que Boumsong ne joue pas à Lyon et qu'Abidal joue arrière gauche au Barça.
Je ne comprends pas pourquoi Domenech persiste à mettre Abidal sur le terrain. Actuellement, l'arrière du Barça n'est vraiment pas bon, et il n' a pas sa place sur le terrain, mais tout juste sur le banc de l'équipe de France (et encore). ;)
Quant à Jean-Alain Boumsong, il est certes coupable sur le second but roumain, mais à part cela, sa partie a été plutôt correcte.
Dernière modification par Mik'l le 12 oct. 2008, 13:10, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Sajuuk »

Et voila un match nul pou la France vs Roumanie.

Resultat mitigé pour ce match.

la reaction française de la 2nde mi-temps est bonne ,déclenchée par un superbe but de Ribery.Un missile a l'allemande de Gourcuff nickel,parfait et magnifique.Une bonne vitesse de passe durant la seconde mi-temps aussi.

La Roumanie nous a quand même montré une déficience défensive et encore et toujours les coups de pieds arrêté sont notre carence en ce qui s'agit de les faire (sauf Gourcuff)ou les recevoir.

Dans le téléfoot de ce matin il y avait un reportage sur l'entrainement des goals Lloris et Mandanda.Globalement ils sont au point dans la plupart des domaines mais on ne les entraine pas pour arrêter des missiles du genre Gourcuff.Grave !!car c'est notre point faible ,et on peut être sûr que les autres ne s'entrainent pas assez ,ou pas du tout sur les tirs a 35m.Ils n'en font quasiment jamais pourtant c'est utile quand une équipe adverse défend a fond,voyez Hier.


Et Domenech risque de rester Arrrrrrgh!!!!!!!!!!
Dernière modification par Sajuuk le 12 oct. 2008, 14:08, modifié 1 fois.
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Ency »

FA-TAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marseillaise sifflée intégralement!

:)
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par jumper01 »

Quel honte , la marseillaise sifflée du début à la fin c'est honteux non mais ils se prennent pour qui? :angry: :p90: .Manque de respect total , franchement ils l'apprennent où le respect.

Franchement à la place de la FIFA en voyant ça j'aurai annulé le match illico presto et hop le match coupé et les places non remboursé.

Y'en a marre à la fin, perso je comprend pourquoi y' a des racistes en France maintenant.Au temps je déteste totalement et carrément LE Pen puissance infinie mais quand je vois ça , j'ai vraiment les boules.Faut pas s'étonner de voir des racistes quand on voit comment l''hymne national française est respectée.Les commentateurs ont dit eux même que c'était une honte et je suis bien d'accord.

Je dis qu'une chose : dehors les fouteurs de merdes et dehors le Front National comme ça tout le monde sera content. ^_^ .
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Raymond Domenech

Message non lu par lebreton »

bon en même les abrutis qui ont sifflé la marseillaise se sont à nouveau rendu compte que la Tunisie, c'est pas la France.

Excepté les 20 premières minutes, la France a étouffé cette équipe tunisienne qui peut compter sur de vaillants supporters qui partent du stade au bout de 70 minutes :rolleyes:

Pour le reste, on a encore vu un Gourcuff époustouflant (normal, c'est un Breton :lol: ) avec 2 passes décisives et un match solide de Fanni pour son premier match avec les A (normal il joue à Rennes qui est en Bretagne :lol: ).

Et puis je ne pouvais pas m'arrêter là car il y avait 2 Rennais sur la pelouse de ce soir (avec Briand), ce qui en faisait l'un des clubs les plus représentés sur la pelouse
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Hermod »

La Marseillaise sifflée par des imbéciles (et je reste poli), c'est lamentable. Mais je n'incrimine même pas la plupart des supporters tunisiens. Je pense que ça venait plutôt de jeunes de banlieues, totalement décérébrés, comme d'hab.

Chirac avait eu la classe de partir lors de la finale Bastia-Lorient lorsque le public corse avait sifflé l'hymne il y a de nombreuses années.

Sinon : Domenech a conservé la paire Abidal-Boumsong en défense, et n'a pas mis Lloris à la place de Mandanda. Deux fautes professionnelles de plus à son actif. :blink:

Gourcuff, toujours plus fort. Il est génial pour UNE raison : il sait faire bien jouer les autres, et ça, seuls les grands joueurs savent le faire. Et il est breton. :P :D :)
shep62
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 24 mars 2006, 17:02
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par shep62 »

CITATION (Hermod,Mardi 14 Octobre 2008 22h02)
Sinon : Domenech a conservé la paire Abidal-Boumsong en défense, et n'a pas mis Lloris à la place de Mandanda. Deux fautes professionnelles de plus à son actif. :blink:
il aurait eu du mal à mettre Lloris, il est parti avec les espoirs, il a appelé Yohann Pelé pour le remplacer.

Quant à la paire Abidal Boumsong, ce sera la prochaine fois une erreur de la reconduire, il comptait sur l'expérience de boumsong, visiblement, celui ci manque trop de temps de jeu pour être performant.
dKp
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 13 août 2005, 22:48
Pays : France

Re: Raymond Domenech

Message non lu par dKp »

Dernière modification par dKp le 15 oct. 2008, 09:09, modifié 1 fois.
------------------------------------------------- En effet ----------------------------------------------------
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Raymond Domenech

Message non lu par oneill33 »

Bon ça y est les bretons vous avez fini de prendre la grosse tête :P ? Je tient à vous rappeler que jusqu'à le fin de l'année Yoann Gourcuff est girondin ^_^ .

Bon pour ce qui est du match de l'équipe je suis satisfait sur un point : l'attaque qui semble compenser l'absence de niveau international dans cette charnière centrale.
L'ami Raymond a encore décidé d'en faire qu'à sa tête en reconduisant en défense centrale un remplaçant de remplaçant ... :blink: ... cherchez l'erreur.
Bon même si le but tunisien n'est pas valable, cela n'enlève rien à ce que Boumsong n'a pas, pour le moment, sa place en équipe de France; et je doute même qu'il l'ait un jour.

Grosse satisfaction au milieu et en attaque : Gourcuff impeccable (espérons qu'il ne soit pas crevé pour le petit derby de samedi soir :ninja: ), Henry taille patron pour une fois, Ribéry indispensable et un Benzema présent (pour une fois).
Seul Alou Diarra me laisse sur ma faim, mais bon ça ça dure depuis le début de la saison avec Bordeaux.

Seul point noir de cette soirée, c'est que, comme dirait R.Courbis, le sélectionneur le plus célèbre du monde va rester en place à l'issue du conseil fédéral d'aujourd'hui (ou alors je n'y connait plus rien au foot en France :huh: ).
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Raymond Domenech

Message non lu par pierroneill »

Moi , je retiendrai de ce match plusieurs choses : Tout d'abord une Marseillaise sifflée comme je m'y attendais et des joueurs Français sifflés , totalement inadmissible de la part du public Tunisiens ( enfin une grande majorité) comme quand nous avions reçu l'Algérie en 2001 , C'était la même chose . Alors je ne sais pas ce que les Maghrébens ont contre nous ; enfin moi qui ne suit en aucun cas raciste je me dis que ceux-ci ne montrent pas une belle image de leur peuple et c'est bien dommage....
Pour en revenir au match , ce fût un bon match avec un Henry auquel je tire mon chapeau pour ses deux buts , cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu à un tel niveau !! :clap:
Benzema était également présents et a marqué un joli but !!! Gourcuff , dont je deviens fan matchs après matchs , a encore montré son talent et celui-ci ,si il monte encore un cran techniquement, me fera un petit peu penser à un certain Zizou , pas vous ?
Quand à Ribéry , encore un bon match de sa part . ^_^
Enfin pour moi aussi la défense Abidal - Boumsong n'a plus sa place , je n'y comprend rien , d'ailleurs je rajouterai même Mandanda dans le lot car celui-ci ne me convainc pas , ( j'adore Lloris :P )
Pour finir , on garde Ratmond à mon grand malheur , mais bon c'est ainsi. :(
Dernière modification par pierroneill le 15 oct. 2008, 10:49, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par jumper01 »

Bah, une défense central plus que médiocre, et un goal français nul à chi*r,il serait peut-être temps de changer de goal et de mettre Lloris parce que le coups de se prendre un but à angle fermé même ma sœur de 5 ans aurait fait mieux.Franchement je ne comprends pas comment ont peu prendre un bout à angle fermé et à ras de terre qui plus est.Dehors Mandanda et vive Lloris. :D
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Hermod »

Mauvaise nouvelle : l'équipe de France espoirs, après avoir réalisé un bon 1-1 en Allemagne pour le match de barrage aller, match de qualification pour l'euro espoirs en Suède en 2009, vient de s'incliner 1-0 à Metz au match retour. :(

Un but pris à quelques secondes de la fin du match. :(

Bravo aux Allemands, soyons fair-play, mais c'est vraiment dommage.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par jumper01 »

Ouais soyons fair-play bravo messieurs.Eux au moins y nous sifflent pas.Bref j'arrête de parler sinon je vais péter un câble.

@dkp:bien trouvé les parodie, j' ai adoré. :) :clap:
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION (jumper01,Mercredi 15 Octobre 2008 19h18) Bah, une défense central plus que médiocre, et un goal français nul à chi*r,il serait peut-être temps de changer de goal et de mettre Lloris parce que le coups de se prendre un but à angle fermé même ma sœur de 5 ans aurait fait mieux.Franchement je ne comprends pas comment ont peu prendre un bout à angle fermé et à ras de terre qui plus est.Dehors Mandanda et vive Lloris. :D
Pour la défense centrale je suis d'accord, elle est très mauvaise. Mais Mandanda par contre est un bon gardien, et ce n'est pas parce qu'il fait une erreur qu'il faut tout de suite le fustiger. ;)
Dernière modification par Mik'l le 17 oct. 2008, 18:09, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par atlante21 »

CITATION Pour la défense centrale je suis d'accord, elle est très mauvaise. Mais Mandanda par contre est un bon gardien, et ce n'est pas parce qu'il fait une erreur qu'il faut tout de suite le fustiger
C'est très loin d'être sa première erreur.
Il ne sort jamais pour s'imposer dans ses six mètres ce qui nous coute de nombreux buts sur coup de pied arrêté.
Il a également encaissé 7 buts sur les huit dernières frappes cadrées (stat de l'équipe), ce qui assez hallucinant. Son vrai problème étant qu'il ne réalise jamais d'exploits comme Lama, Barthez ou Coupet nous y avaient habitués (et d'autres avant eux). Le gardien de l'EdF se doit de sortir régulièrement des arrêts de grande classe.
Un gardien ayant conquis le poste de son équipe nationale se doit d'être le meilleur, hors actuellement Lloris et Frey sont biens meilleurs.

N'oublions pas que Landreau et Frey ont été écartés après une seule boulette. Il y en a marre des passes-droits. Il a fait des erreurs donc il doit subir le même traitement que les autres. Domenech perd un peu plus de crédibilité après chaque décision.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION (atlante21,Vendredi 17 Octobre 2008 17h36)
CITATION Pour la défense centrale je suis d'accord, elle est très mauvaise. Mais Mandanda par contre est un bon gardien, et ce n'est pas parce qu'il fait une erreur qu'il faut tout de suite le fustiger
C'est très loin d'être sa première erreur.
Il ne sort jamais pour s'imposer dans ses six mètres ce qui nous coute de nombreux buts sur coup de pied arrêté.
Il a également encaissé 7 buts sur les huit dernières frappes cadrées (stat de l'équipe), ce qui assez hallucinant. Son vrai problème étant qu'il ne réalise jamais d'exploits comme Lama, Barthez ou Coupet nous y avaient habitués (et d'autres avant eux). Le gardien de l'EdF se doit de sortir régulièrement des arrêts de grande classe.
Un gardien ayant conquis le poste de son équipe nationale se doit d'être le meilleur, hors actuellement Lloris et Frey sont biens meilleurs.

N'oublions pas que Landreau et Frey ont été écartés après une seule boulette. Il y en a marre des passes-droits. Il a fait des erreurs donc il doit subir le même traitement que les autres. Domenech perd un peu plus de crédibilité après chaque décision.
Dois-je rappeler que si Mandanda se prend autant de buts en équipe de France, c'est aussi en grande partie à cause de la défense qui est extrèmement fébrile. Si la défense française était meilleure, particulièrement la défense centrale, le nombre de buts encaissés par la France serait nettement moins important.
Dans la situation actuelle, je ne pense donc pas qu'un autre gardien ferait mieux que Mandanda.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par atlante21 »

La défense est très faible c'est un fait mais Mandanda est vraiment mauvais en EdF.
Il ne sort pas, ne s'impose pas, ne réalise pas d'exploits, il ne fait rien pour rassurer sa défense.

Regarde l'ensemble de ses matchs en bleu et trouve moi un match où il s'est imposé. Dès que la défense est dépassé on encaisse un but, il faudrait vraiment qu'il se remette en question. Je me fiche totalement de se qu'il fait à Marseille (d'ailleurs de vrais supporteurs te diront qu'il est de plus en plus remis en question).
Pour moi il n'a rien fait pour mériter cette place, à part peut d'être d'avoir signé à l'OM :rolleyes: .

Quand on voit les miracles qu'accomplit Lloris, c'est désolant :( !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Nak »

Et me revoila!

D'un coté je suis d'accord avec Mik'l:
la défense c'est pas terrible (quitte a faire jouer Abidal, autant que ce soit a gauche, et Boumsong lui, il ne joue même pas a Lyon...).
Mais c'est vrai que Lloris a de bien meilleures perfs a l'heure actuelle car même a Marseille Mandanda n'est plus aussi flamboyant et la on ne peut incriminer la défense...

Donc je verrai bien :
Titulaire: Lloris
Remplacant 1 : Landreau

Par contre je tiens a saluer la bonne idée de Domenech: prendre Yoann Pelé! :)
C'est un excellent gardien et déja l'année dernière j'étais de l'avis qu'il méritais une place en Edf.
Je me rappelle surtout ce match:Le Mans - Lyon (CDL 2007-2008)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit