Raymond Domenech

Répondre
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Ency,Lundi 29 Septembre 2008 16h17) Oui je sais. C'est que ce que j'ai dis implicitement si on prend en compte l'intégralité de mon post. Mais à ce niveau, le professionnel j'y crois pas trop. :rolleyes:

à part en ce qui concerne les changements et l'équipe de départ.
Pas seulement. Par exemple, certains entraîneurs mettent l'accent sur une récupération rapide de la balle et une projection instantanée des milieux offensifs, des latéraux et des attaquants pour placer un contre assassin, alors que d'autres préfèrent, une fois que leur équipe a récupéré la gonfle, que les joueurs organisent le jeu et fassent tourner le ballon.
Dans le premier cas l'équipe jouera essentiellement en contre, alors que dans le second ce sera une équipe qui tendra à avoir la possession du ballon et à dominer son adversaire.
Le style de jeu d'une équipe n'est donc pas du tout le même suivant l'entraîneur et sa philosophie.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Ency »

Et donc dans le cas de Domenech on lui reproche tout si j'ai bien compris? Ses changements et sa philosophie...

(je parle en non-connaisseur)

Moi je pense que dès lors qu'on est sujet à polémique (en bien ou en mal) on devrait quitter son club, pour son bien. (autant le sien que celui du club d'ailleurs.)
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Ency,Lundi 29 Septembre 2008 16h31) Et donc dans le cas de Domenech on lui reproche tout si j'ai bien compris? Ses changements et sa philosophie...

(je parle en non-connaisseur)

Moi je pense que dès lors qu'on est sujet à polémique (en bien ou en mal) on devrait quitter son club, pour son bien. (autant le sien que celui du club d'ailleurs.)
Oui, on peut reprocher certains choix tactiques de Domenech, notamment lors de l'Euro:
CITATION (moi-même) Non, un 4-4-2 n'empêche théoriquement pas une équipe d'attaquer. C'est même tout le contraire. Sauf que Domenech, lui, a donné des consignes stipulant que les milieux devaient à tout prix rester bas sur le terrain, et les latéraux devaient restreindre leurs montées, tout comme les défenseurs centraux qui avaient l'interdiction formelle de franchir la ligne médiane. Les attaquants étaient donc pratiquement seuls pour le jeu offensif, et n'avaient aucun soutient.
Qu'on ne s'étonne pas que l'équipe de France n'ait marqué qu'un seul but, après.
Voir cela lors de l'Euro a été une aberration, surtout face à un adversaire comme la Roumanie, contre qui la France aurait du jouer et prendre des initiatives au lieu de rester campée dans sa moitié de terrain et de ne pas jouer.
Dernière modification par Mik'l le 29 sept. 2008, 17:42, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Raymond Domenech

Message non lu par valhala »

Je ne suis pas un footeux dans l'âme mais selon moi on reproche essentiellement une chose à Domenech : sa communication foireuse et sa gestion de groupe... C'est le cas depuis le début. Alors quand il gagnait, pas de problème, impossible de toucher à un sélectionneur vice-champion du monde. Mais quand ça foire... on ressort de vieux dossiers et on charge. Après on peut discuter tactique... mais ses prises de parole agacent pas mal de monde.

C'est tout le charme de ce poste.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par jumper01 »

Cherchez pas, virez le et qu'on en parle plus,rappelez Jacquet ou engagez Deschamps mais par pitiez virez moi ce clown qui parle aussi bien le français (avec les joueurs et la presse) qu' une vache espagnol.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION (valhala,Lundi 29 Septembre 2008 16h48) Je ne suis pas un footeux dans l'âme mais selon moi on reproche essentiellement une chose à Domenech : sa communication foireuse et sa gestion de groupe... C'est le cas depuis le début. Alors quand il gagnait, pas de problème, impossible de toucher à un sélectionneur vice-champion du monde. Mais quand ça foire... on ressort de vieux dossiers et on charge. Après on peut discuter tactique... mais ses prises de parole agacent pas mal de monde.

C'est tout le charme de ce poste.
On ne reproche pas qu'une chose à l'ami Raymond: on lui reproche ses choix tactiques incohérents, son système de jeu, la non sélection de certains joueurs et la sélection d'autres qui n'ont pas leur place, l'absence d'autocritique de sa part, son arrogance...
Sa "communication" comme tu le dis, ses piques envoyées aux journalistes lors des interviews, sont juste la goutte qui fait déborder le vase. S'il n'y avait que ça comme problème, personne ne broncherait, mais là c'est un tout qui fait que Domenech n'est plus bon pour ce poste.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par jumper01 »

Pour résumer, l'ami Raymond ne sert à rien et point bar :p90: .Revenons au Moyen-Age et coupons lui là tête :lol: .Et messieurs dames je vous présente le petit discours de clôture pour se souvenir de Raymond.

Le prêtre prend la parole:
L'ami Raymond fut l'entraineur le plus con de toute l'équipe de France ,parlant aussi bien aux médias le français qu'une vache espagnol,il fut le plus minable et incompétent entraineur d'une équipe de football.Que son âme ne trouve jamais le repos éternelle , qu'il connaisse la damnation éternelle et qu'il brûle à jamais en Enfer.
Et là d'un coups tout le peuple crie d'une même voix: AMEN.

bon d'accord faites pas attention c'est un délir personnel. :ninja:
Dernière modification par jumper01 le 01 oct. 2008, 18:58, modifié 1 fois.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

Domenech est encore et toujours sur la sellette, et le résultat du match de demain sera déterminant pour son avenir. Une victoire à l'extérieur ferait du bien à l'équipe de France, et permettrait de remonter au classement, dominé par la surperenate Lituanie.
Mais l'excellent Yoann Gourcuff sera titulaire je crois, ce qui devrait permettre aux attaquants français d'avoir pas mal de bons ballons.
Nous verrons bien le résultat demain soir...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Nak »

CITATION Mais l'excellent Yoann Gourcuff
On dirait moi en train de parler de Gerrard :)
C'est vrai que Gourcuff est excellent, et j'espère qu'il va continuer.
Je le suit depuis qu'il est parti de Lorient et je suis content qu'il montre enfin la pleine mesure de son talent.

Sinon j'espère voir Domenech rester quoi qu'il arrive car le groupe France est déja assez malmené.
Sinon que les attaquants francais aient des ballons c'est une chose mais reste a voir ce qu'il en feront.
Parce que Henry en pointe pour moi c'est pas une bonne idée...
J'aurai plus vu une attaque Benzéma-Anelka (pourquoi pas?) épaulés par Ribéry et Goucuff.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Nak,Vendredi 10 Octobre 2008 16h44)
CITATION Mais l'excellent Yoann Gourcuff
On dirait moi en train de parler de Gerrard :)
C'est vrai que Gourcuff est excellent, et j'espère qu'il va continuer.
Je le suit depuis qu'il est parti de Lorient et je suis content qu'il montre enfin la pleine mesure de son talent.
C'est vrai que là, je suis assez subjectif, mais bon, même s'il joue au FCGB, il faut avouer qu'il est plutôt bon ces temps-ci. ^_^

CITATION Sinon j'espère voir Domenech rester quoi qu'il arrive car le groupe France est déja assez malmené.
Sinon que les attaquants francais aient des ballons c'est une chose mais reste a voir ce qu'il en feront.
Parce que Henry en pointe pour moi c'est pas une bonne idée...
J'aurai plus vu une attaque Benzéma-Anelka (pourquoi pas?) épaulés par Ribéry et Goucuff.
Voir partir Domenech ne me dérangerait pas. J'aimerais bien voir Boghossian à l'oeuvre.
En ce qui concerne l'attaque, je ne comprend pas pourquoi Gignac n'a pas été sélectionné. Il est en pleine bourre en ce moment, et ça me fait peur pour le prochain week-end, car il va y avoir le derby de la Garonne. ;)
Dernière modification par Mik'l le 10 oct. 2008, 17:51, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Nak »

Ah un Toulouse - Bordeaux.
Beau match en vue entre deux équipes qui doivent confirmer.

Pour Gignac je suis a moitié d'accord.
Le problème c'est que la France a trop d'attaquants potentiellements sélectionnables.

Mais quand on voit les perfs d'Henry je me dit que Gignac donnerait du "peps" a notre attaque.

Sinon Boghossian entraineur, pourquoi pas .
J'aimerai bien JPP ou Deschamps.
Ils parait que la FFF voulait Blanc! Mais ils rêvent...
Dernière modification par Nak le 10 oct. 2008, 17:56, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Nak,Vendredi 10 Octobre 2008 16h55) Pour Gignac je suis a moitié d'accord.
Le problème c'est que la France a trop d'attaquants potentiellements sélectionnables.

Mais quand on voit les perfs d'Henry je me dit que Gignac donnerait du "peps" a notre attaque.
La France a certes un grand nombre d'attaquants de valeur, mais en ce moment, Gignac fait partie des meilleurs français à son poste (certains vont sûrement rigoler, mais je le pense réellement), et le sélectionner serait une bonne chose (surtout que Domenech à déjà sélectionné Piquionne, qui lui est une vraie daube). ;)

CITATION Sinon Boghossian entraineur, pourquoi pas .
J'aimerai bien JPP ou Deschamps.
Ils parait que la FFF voulait Blanc! Mais ils rêvent...
Oui, moi aussi j'aimerais bien voir D.D. à la tête de l'équipe de France, mais il me semble qu'en cas de départ de Domenech, Alain Boghossian serait son successeur légitime étant donné qu'il est entraîneur adjoint en ce moment.
Pour Laurent Blanc, je ne pense pas qu'on le verra entraîner une équipe nationale de sitôt.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Raymond Domenech

Message non lu par pierroneill »

En ce qui concerne Domenech , quand il sera viré , on sera enfin tranquille , mon rêve c'est Wenger commme je l'ai déjà dit mais sinon je verrais bien Didier Deschamps où laurent Blanc , Boghossian j'ai un peu de mal avec lui , je sais pas pourquoi ....
Sinon , moi Gignac je suis à moitié d'accord aussi mais moi qui suit Valenciennois j'ai eu la chance de voir jouer un mec comme Savidan qui fait maintenant le bonheur de Caen et ce mec est un joueur magnifique et en plus il est classé comme le meilleur attaquant en ligue 1 au niveau des notes sur l'équipe.fr , seul problème de ce joueur , ila 30 ans et cela ne plaît pas à certain mais bon quand on voit Henry en équipe de France , je me pose des questions car sérieusement je trouve qu'Henry n'apporte plus rien en équipe de France , alors pourquoi pas des nouveaux comme Savigoal :clap: ou encore Gignac ^_^ car pour moi Briand n'a pas sa place , il n'est pas assez décisif.
Dernière modification par pierroneill le 10 oct. 2008, 19:13, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par jumper01 »

Perso, j'ai fait ma petite composition de mon équipe de France et voilà ce que ça donne sur la liste des 22:

Goal:Lloris,Frey,Mandanda

Def:Mexes,Boumsong,Réveillère,Clerc,Abidal,Evra,Robin,Sagnol.

Mil:Micoud,Ribery,Govou(milieu ou attaquant),Zidane(Le retour),Nasri,Mounier,Gourcuff,Toulalan.

Att:Benzema,Anelka,Trezeguet.
Pour moi,Henry a fait son temps mais bon mettons le en 23 ème joueur.

Maintenant mes formations:4-4-2
4-3-2-1
4-3-1-2

Maintenant les 11 joueurs de départ:

En:4-4-2
goal:Lloris
Def:Clerc,réveillère,Boumsong,Mexes
Milieu:Ribery,Toulalan,Zidane,Mounier
Att:Trezeguet,Benzema.

En 4-3-2-1

Goal:Lloris
Def:Clerc,Boumsong,Abidal,Mexes
Mil Normal:Ribery,Nasri,Mounier
Mil offensif:Zidane,Trezeguet
Att:Benzema

En4-3-1-2

Goal:Lloris
Def:Clerc,boumsong,Abidal,Mexes
Mil normal:Ribery,Zidane,Mounier
Mil offensif:Nasri
Att:Anelka,Benzema

Et si le retour zizou et impossible alors on prend Ludovic Guilly.

Voilà qu'en pensez vous.
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Raymond Domenech

Message non lu par bc303 »

T'es pas sérieux là j'espère ...

entre Zidane et Micoud qui sont à la retraite, Mounier qui a encore tout à prouvé, Boumsong qui ne joue même pas à Lyon et des joueurs qui jouent pas à leur poste ...

Avec cette équipe on finit dernier à coup sur.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par jumper01 »

Micoud est pas à la retraite , et de toute manière cette équipe vaut déjà plus que celle de Domenech.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par atlante21 »

CITATION Milieu:Ribery,Toulalan,Zidane,Mounier
CITATION Mil Normal:Ribery,Nasri,Mounier
Mil offensif:Zidane,Trezeguet
CITATION Mil normal:Ribery,Zidane,Mounier
Mil offensif:Nasri

Euh tu prends de la drogue ou quoi ? :blink:

* Mounier n'a joué qu'un seul match de ligue 1, on ne sait pas du tout ce qu'il vaut et tu le met titulaire.
* Tu ne met aucun milieu défensif, à part dans la première formation et encore tu n'en met qu'un.
* Tu met Trezeguet en milieu offensif alors que c'est un renard des des surfaces, il n'a aucune technique individuelle.
* Tu remets Zidane qui n'a plus joué au foot depuis je ne sais combien de temps, la condition physique ça te dit quelque chose ?
* Tu fait de Benzema un titulaire indiscutable alors qu'il n'a jamais rien prouvé en dehors de la ligue 1, même en LdC il n'y arrive pas (à bah oui les défenses sont plus solides que celles de Metz ou d'Ajaccio :rolleyes: )

Ma compo :

_____________Lloris____________
Sagna___Gallas___Mexes___Clichy
_______Toulalan___Flamini_______
Ribery__________________Malouda
_______________Anelka_________
__________Henry_______________

Loris : parce que selon moi il est actuellement le plus fort
Défenseurs : Mélange de renouveau et d'expérience avec des hommes surs ayant prouvés leurs valeurs dans leurs championnats respectifs.
Milieux défensifs : Toulalan pour sa capacité à stabiliser une défense en ne montant quasiment jamais et Flamini pour sa capacité à se projeter de l'avant dès la récupération du ballon.
Milieux latéraux : Nos deux hommes de couloirs les plus rapides et techniques.
9,5 : Anelka pour sa technique au dessus de la moyenne, sa capacité à conserver le ballon et son abnégation.
Avant centre : Henry (dont je ne suis pas trop fan) mais qui malgré tout marque régulièrement en équipe de France.

Pour ce qui est de Domenech j'ai hâte qu'il soit retirer de ses fonctions, je déteste sa manière de gérer le groupe, son manque de communication et ses stratégies. Ses choix son toujours bizarres et on dirait qu'il fait cela pour qu'on parle de lui. A croire qu'il recherche plus le "buzz" que la victoire...
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Raymond Domenech

Message non lu par pierroneill »

CITATION (atlante21,Samedi 11 Octobre 2008 13h55)
CITATION Milieu:Ribery,Toulalan,Zidane,Mounier
CITATION Mil Normal:Ribery,Nasri,Mounier
Mil offensif:Zidane,Trezeguet
CITATION Mil normal:Ribery,Zidane,Mounier
Mil offensif:Nasri

Euh tu prends de la drogue ou quoi ? :blink:

* Mounier n'a joué qu'un seul match de ligue 1, on ne sait pas du tout ce qu'il vaut et tu le met titulaire.
* Tu ne met aucun milieu défensif, à part dans la première formation et encore tu n'en met qu'un.
* Tu met Trezeguet en milieu offensif alors que c'est un renard des des surfaces, il n'a aucune technique individuelle.
* Tu remets Zidane qui n'a plus joué au foot depuis je ne sais combien de temps, la condition physique ça te dit quelque chose ?
* Tu fait de Benzema un titulaire indiscutable alors qu'il n'a jamais rien prouvé en dehors de la ligue 1, même en LdC il n'y arrive pas (à bah oui les défenses sont plus solides que celles de Metz ou d'Ajaccio :rolleyes: )

Ma compo :

_____________Lloris____________
Sagna___Gallas___Mexes___Clichy
_______Toulalan___Flamini_______
Ribery__________________Malouda
_______________Anelka_________
__________Henry_______________

Loris : parce que selon moi il est actuellement le plus fort
Défenseurs : Mélange de renouveau et d'expérience avec des hommes surs ayant prouvés leurs valeurs dans leurs championnats respectifs.
Milieux défensifs : Toulalan pour sa capacité à stabiliser une défense en ne montant quasiment jamais et Flamini pour sa capacité à se projeter de l'avant dès la récupération du ballon.
Milieux latéraux : Nos deux hommes de couloirs les plus rapides et techniques.
9,5 : Anelka pour sa technique au dessus de la moyenne, sa capacité à conserver le ballon et son abnégation.
Avant centre : Henry (dont je ne suis pas trop fan) mais qui malgré tout marque régulièrement en équipe de France.

Pour ce qui est de Domenech j'ai hâte qu'il soit retirer de ses fonctions, je déteste sa manière de gérer le groupe, son manque de communication et ses stratégies. Ses choix son toujours bizarres et on dirait qu'il fait cela pour qu'on parle de lui. A croire qu'il recherche plus le "buzz" que la victoire...
D'accord avec Atlante21 sur tous les points :clap:
Domenech dehors et ta composition ( Atlante 21 ) c'est une des meilleures que l'on peut mettre , d'ailleurs je te félicite de mettre Malouda car aujourd'hui tout le monde le traite alors que ce mec, à Chelsea il cartonne !!! s'il ne cartonne pas en équipe de france c'est uniquement à cause de Domenech qui lui disait de jouer à hauteur de Toulalan , et non pas milieu offensif : son vrai poste!!!
Sinon pour moi la composition ce serait:

_____________Lloris____________
Sagna___Gallas___Mexes___Clichy
____________Toulalan___________
Ribery__________________Malouda
__________Gourcuff_____________
______Anelka_____Benzema______

Voila ^_^
Dernière modification par pierroneill le 11 oct. 2008, 15:54, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Nak »

Bon je crois que c'est fini, déja 1-0 pour la Roumanie...
Au revoir Raymond...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par atlante21 »

Non mais c'est quoi aussi cette équipe en carton qu'il nous a mis, Clichy et FSP dans les tribunes, Boumsong titulaire...
Bon allez faut qu'on perdent, ce sera une défaite utile, puisque Domenech sera Viré :angry:

Nak fait comme quoi met NT1 ^_^
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
jimmySGC
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 07 oct. 2007, 20:47
Pays : france
Lieu : Forbach

Re: Raymond Domenech

Message non lu par jimmySGC »

CITATION Bon je crois que c'est fini, déja 1-0 pour la Roumanie...
Au revoir Raymond...
Une défaite avec un goût de victoire (Raymond qui va se faire virer) :rolleyes:
2 à 0 à l'instant!!!!!
Là c'est fini! Au revoir Raymond!
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit