Raymond Domenech

Répondre
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Nak »

Dernier message de la page précédente :

Et me revoila!

D'un coté je suis d'accord avec Mik'l:
la défense c'est pas terrible (quitte a faire jouer Abidal, autant que ce soit a gauche, et Boumsong lui, il ne joue même pas a Lyon...).
Mais c'est vrai que Lloris a de bien meilleures perfs a l'heure actuelle car même a Marseille Mandanda n'est plus aussi flamboyant et la on ne peut incriminer la défense...

Donc je verrai bien :
Titulaire: Lloris
Remplacant 1 : Landreau

Par contre je tiens a saluer la bonne idée de Domenech: prendre Yoann Pelé! :)
C'est un excellent gardien et déja l'année dernière j'étais de l'avis qu'il méritais une place en Edf.
Je me rappelle surtout ce match:Le Mans - Lyon (CDL 2007-2008)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION (atlante21,Vendredi 17 Octobre 2008 17h55) La défense est très faible c'est un fait mais Mandanda est vraiment mauvais en EdF.
Il ne sort pas, ne s'impose pas, ne réalise pas d'exploits, il ne fait rien pour rassurer sa défense.

Regarde l'ensemble de ses matchs en bleu et trouve moi un match où il s'est imposé. Dès que la défense est dépassé on encaisse un but, il faudrait vraiment qu'il se remette en question. Je me fiche totalement de se qu'il fait à Marseille (d'ailleurs de vrais supporteurs te diront qu'il est de plus en plus remis en question).
Pour moi il n'a rien fait pour mériter cette place, à part peut d'être d'avoir signé à l'OM :rolleyes: .

Quand on voit les miracles qu'accomplit Lloris, c'est désolant :( !
Mandanda est tout de même un très bon gardien, et selon moi, il a bien le niveau international.
D'ailleurs quel aurait été le résultat du match PSV-OM si Mandanda n'avait pas sorti autant d'arrêts de grande classe... Si l'OM n'a perdu "que" 2 à 0, c'est bien grâce à son portier (mais aussi un peu à cause de la maladresse des attaquants Bataves, il est vrai). Sans lui, le score aurait pu être de 5 ou 6 à 0. ;)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Hermod »

Même si Mandanda est un bon gardien, il n'a pas encore démontré sur la durée qu'il était capable du meilleur. En équipe de France, il ne s'est pas (encore ?) imposé. Laissons-lui du temps, mais il ne faut pas lui octroyer un statut injustifié. La concurrence est nécessaire.

Lloris a commis une faute de débutant contre le Steaua Bucarest, en plongeant comme dans les années 20. :blink: Il faudra également le voir sur du long terme.

Finalement, je serai assez curieux de voir le gardien de l'équipe du Mans, Yohan Pelé, dans les buts, qui est très régulier depuis 2/3 ans. Une équipe qui compte un Pelé peut-elle perdre ? :D :lol:

L'avenir dira qui se dégage, et qui dégage tout court. :D
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Raymond Domenech

Message non lu par pierroneill »

Ouai je suis d'accord , Lloris et Mandanda doivent encore progresser mais pour moi avantage net à Lloris !!!
Mais dans tous cela , il y en a un que l'on a oublié et qui est selon moi peut-être meilleur que ces deux gardiens là , c'est Sebastien Frey !!
Alors après bien sûr , tout ceux qui n'ont jamais vu Frey jouer à la Fiorentina me diront : " en équipe de france , le l'ai vu il s'est déchiré " et bien oui cela arrive même au meilleur mais ce mec est excellent et s'il n'avait pas été là mercredi par exemple à Munich , la fiorentina perd 7a0 , je ne dis pas de conneries , ceux qui ont vu le résumé l'ont aussi bien vu ;)
Enfin , je le vois jouer tous les week-end et il est plus expérimenté que les deux gardiens cités avant , moi je voudrais bien qu'il revienne , qu'on lui laisse sa chance mais cela est impossible tant que Raymond sera là.....
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION (pierroneill,Jeudi 23 Octobre 2008 17h12) Ouai je suis d'accord , Lloris et Mandanda doivent encore progresser mais pour moi avantage net à Lloris !!!
Mais dans tous cela , il y en a un que l'on a oublié et qui est selon moi peut-être meilleur que ces deux gardiens là , c'est Sebastien Frey !!
Alors après bien sûr , tout ceux qui n'ont jamais vu Frey jouer à la Fiorentina me diront : " en équipe de france , le l'ai vu il s'est déchiré " et bien oui cela arrive même au meilleur mais ce mec est excellent et s'il n'avait pas été là mercredi par exemple à Munich , la fiorentina perd 7a0 , je ne dis pas de conneries , ceux qui ont vu le résumé l'ont aussi bien vu ;)
Enfin , je le vois jouer tous les week-end et il est plus expérimenté que les deux gardiens cités avant , moi je voudrais bien qu'il revienne , qu'on lui laisse sa chance mais cela est impossible tant que Raymond sera là.....
Je ne pense pas que Lloris ait un gros avantage sur Mandanda. Pour moi, ils ont des niveaux sensiblement équivalents, et j'estime que leur place en équipe nationale est méritée. Néanmoins, il est vrai que Sébastien Frey est aussi un bon gardien, mais je ne le vois pas titulaire en équipe de France mais plutôt deuxième ou troisième gardien.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Nak »

Pourquoi personne ne parle-t-il plus de Landreau. Il a quand même retrouvé un niveau correct non? Ca m'énerve de voir que lorsque il faisait des erreurs, on les pointait du doigt, mais maintenant qu'il est bon, personne ne le signale...

Sinon je dois dire que Frey a sa place en Edf avec...Lloris!
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Raymond Domenech

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Nak,Vendredi 24 Octobre 2008 20h05) Pourquoi personne ne parle-t-il plus de Landreau. Il a quand même retrouvé un niveau correct non? Ca m'énerve de voir que lorsque il faisait des erreurs, on les pointait du doigt, mais maintenant qu'il est bon, personne ne le signale...
Landreau non pas vraiment. Rien qu'à voir sa prestation lors du match du PSG contre Schalke04, il ne prouve pas qu'il peut prétendre à l'EdF, surtout avec Lloris et Mandanda (même si ce dernier est dans creux en ce moment).
CITATION Lloris a commis une faute de débutant contre le Steaua Bucarest, en plongeant comme dans les années 20. blink.gif Il faudra également le voir sur du long terme.
Le Lloris style mon chère Hermod :lol: !!! Le problème avec cette jeune génération de gardien c'est qu'ils ne font pas ressentir que ce sont les maîtres de leur surface de réparation. Je crois que les gardiens de la trampe de Pascal Olmeta ou Fabien Barthez on ne les a plus et c'est bien dommage. Maintenant il faut espérer que cela est uniquement du à leur jeune âge et qu'avec un peu plus de maturité tout ceci s'améliorera.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Nak,Vendredi 24 Octobre 2008 20h05) Pourquoi personne ne parle-t-il plus de Landreau. Il a quand même retrouvé un niveau correct non? Ca m'énerve de voir que lorsque il faisait des erreurs, on les pointait du doigt, mais maintenant qu'il est bon, personne ne le signale...

Sinon je dois dire que Frey a sa place en Edf avec...Lloris!
Le Landreau de cette année est certes meilleur que le Landreau de l'an dernier, mais il n'a toujours pas retrouvé le niveau international. Il va falloir qu'il continue de travailler et fasse de nombreux progrès pour espérer retrouver le maillot bleu.
CITATION Sinon je dois dire que Frey a sa place en Edf avec...Lloris!
Oui, Frey a sa place, mais sur le banc. ;)
La place de titulaire se joue à mon avis entre Lloris et Mandanda.

CITATION Landreau non pas vraiment. Rien qu'à voir sa prestation lors du match du PSG contre Schalke04, il ne prouve pas qu'il peut prétendre à l'EdF, surtout avec Lloris et Mandanda (même si ce dernier est dans creux en ce moment).
Mandanda n'est pas tant dans le creux que ça: c'est quand même lui qui permet à l'OM de ne pas se faire humilier par le PSV, ne l'oublions pas.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

Double post volontaire.

Domenech a appelé Cédric Carasso pour la rencontre face à l'Argentine, ce qui est en soi une bonne chose au vu des performances réalisées cette saison par le gardien du TFC. Mais une chose que je ne comprend pas est la raison pour laquelle il persiste à ne pas essayer Gignac, ne serait-ce que pour voir ce qu'il vaut au niveau international, car ce joueur est tout de même le meilleur buteur du championnat de France, et surtout il est très régulier depuis le début de saison... ;)

Les sélectionnés:

Gardiens: Steve Mandanda (OM), Hugo Lloris (OL), Cédric Carrasso (TFC).

Défenseurs: Eric Abidal (Barça), Gaël Clichy (Arsenal), Julien Escudé (FC Séville), Sébastien Squillaci (FC Séville), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexès (AS Roma), Bacary Sagna (Arsenal).

Milieux: Alou Diarra (FCGB), Jérémy Toulalan (OL), Lassana Diarra (Real Madrid), Samir Nasri (Arsenal), Franck Ribéry (Bayern), Yoann Gourcuff (FCGB).

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (OL), Jimmy Briand (Rennes), Thierry Henry (Barcelone).

En ce qui concerne l'équipe d'Argentine, Diego Armando Maradona a appelé essentielement des jeunes joueurs prometteurs et quelques joueurs évoluant dans le championnat national, ainsi que certains joueurs argentins majeurs évoluant en Europe.
Voici sa sélection:

Gardiens: Juan Pablo Carrizo (Lazio), Sergio Romero (AZ Alkmaar).

Défenseurs: Javier Zanetti (Inter), Nicolás Burdisso (Inter), Walter Samuel (Inter), Gabriel Heinze (Real Madrid), Martín Demichelis (Bayern), Daniel Díaz (Getafe), Emiliano Papa (Vélez Sársfield), Marcos Angeleri (Estudiantes).

Milieux: Fernando Gago (Real Madrid), Maximiliano Rodríguez (Atlético Madrid), Lionel Messi (Barça), Luis González (FC Porto), Javier Mascherano (Liverpool), Jonás Gutiérrez (Newcastle), Juan Sebastián Verón (Estudiantes).

Attaquants: Ezequiel Lavezzi (Naples), Germán Denis (Naples), Sergio Agüero (Atlético Madrid), Lisandro López (FC Porto), Carlos Tevez (Manchester United), Angel Di María (Benfica), Daniel Gaston Montenegro (Independiente).


VAMOS ARGENTINA !!!
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit