Harry Potter

Répondre

Aimez vous Harry Potter

pas trop
22
4%
je deteste
21
4%
j'aime bien
154
29%
j'adore
297
55%
bof
27
5%
c'est pour les petits
18
3%
Nombre total de votes : 539
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Harry Potter

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Dernier message de la page précédente :

CITATION episode 2
euhh je suis plus là... rapport avec Harry potter ??? :blink:
Chak'al
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre
Contact :

Re: Harry Potter

Message non lu par Chak'al »

Ben oui episode 2 Harry potter a l'école des sorciers apparement le prince est déja apparu dans cette episode mais je voi pas qui c'est etant donné qu'il est apparu dans les films
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Harry Potter

Message non lu par RaGeDaKiNg »

euh, le deuxiième Harry Potter est La chambre des Secrets.... l'école des sorciers c'est le premier ^_^

sinon tu dois parler de Tom Jedusor alias Voldemort.. mais je sais pas où tu as vu que l'on parle de Prince... je me rappelle de "héritier de Salazar Serpentar" mais pas de Prince..
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Harry Potter

Message non lu par Psy »

Le prince au sang méllé n'est ni Harry ni voldemort (cf : déclaration de JKR)
Il est plus probable que le prince soit un nouveau personnage .

d'ailleur un passage dévoilé au environ de noel sur le site de JKR , était la descrition d'un homme qui en de nombreux terme était comparé a un Lion ... moi ça me laisse pensé que c'est lui le prince au sang méllé ... enfin on verra bien .
jack blaster
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
Pays : france

Re: Harry Potter

Message non lu par jack blaster »

harry potter c'est trp genial seulement je me demande comment il vont faire pour faire le cinquieme en film
sinon il risque d'enlever plein de scene et c'est dommage
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Harry Potter

Message non lu par dalton »

moi j'adore car il y a tout a monde base sur la magie. et puis il y a l'actrice de hermione que j'adore. B)
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Harry Potter

Message non lu par mandragorane »

Je fais bien la distinction entre Tom Jeudusort et Voldemort qui ne sont pas les mêmes personnages, de plus JKR n'a pas non plus infirmé cette rumeur tenace, nous savons aussi que ce personnage n'est pas un nouveau mais quelqu'un que nous aurions déjà renconctré dans le livre 2 mais savoir qui c'est est une autre paire de manche.

Mandragorane

ps : la section spéciale sur le site de JKR ( en anglais ) est de nouveau fermé donc peut être auront nous de nouvelles infos encore une fois comme ce qui c'était passé à noel dernier.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Harry Potter

Message non lu par balrog8 »

moi je pensait que se prince etait voldemort, au fait j'ai oublié quand sort le 4 au ciné (méme si les livre sont 10²²xmieux!!!)
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Harry Potter

Message non lu par mandragorane »

non ce n'est pas Voldemort c'est confirmé par JKR en personne.

Mandragorane
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Harry Potter

Message non lu par Psy »

CITATION (mandragorane,Vendredi 27 Mai 2005 à 17:44) Je fais bien la distinction entre Tom Jeudusort et Voldemort qui ne sont pas les mêmes personnages, de plus JKR n'a pas non plus infirmé cette rumeur tenace, nous savons aussi que ce personnage n'est pas un nouveau mais quelqu'un que nous aurions déjà renconctré dans le livre 2 mais savoir qui c'est est une autre paire de manche.

Mandragorane

ps : la section spéciale sur le site de JKR ( en anglais ) est de nouveau fermé donc peut être auront nous de nouvelles infos encore une fois comme ce qui c'était passé à noel dernier.
Alors quelque précision :

-Tom Jedusort est Voldemort , dans tout les sens du terme et même phylosophiquement , les deux personnage ne font qu'un , JKR l'a bien dit dans une interview .
Jedusort est tout aussi mauvais que voldemort , suffit de lire la chambre des secret , c'est quand même quand il était encore Jedusort qu'il a libéré le basilique .

-Le prince de sang méllé n'est pas apparu dans le second livre (du moin c'est pas confirmé) , la seul info qu'on a c'est que ce titre aurait pu servir au second livre , mais l'hystoire qui justifiait se titre a été supprimé ... le personnage en question est surement passé aussi a la trappe .
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Harry Potter

Message non lu par balrog8 »

donc encore un nouveau personnage

[DELIRE] et pourquoi pas hagrid, mi homme mi geant et fils de geante importante [/DELIRE]
dodgers
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 30 avr. 2005, 23:40
Pays : france

Re: Harry Potter

Message non lu par dodgers »

j'ai lu plus haut que le prince serait un homme comparé a un lion, or sur de nombreux points le lion et le griffon se ressemble, donc il se peut qu'il y ait un rapport entre le prince et Gryffondor,
de plus l'épée de Gryffondor apparait pour combattre jédusor, en fait l'héritier de Serpentard face à l'héritier de Gryffondor.

ca serait pausible je pense
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Harry Potter

Message non lu par mandragorane »

non Voldemort n'est pas Tom Jeudusort pour la bonne et simple raison que Tom ne possède pas encore tous les pouvoirs de la magie noir, alors que Voldemort à subit l'enseignement d'un mage noir dont j'ai oublier le nom, hors jeudusort lui n'avait pas autant de pouvoir que Voldemort, je sais que c'est la même personne mais JKR fait bien la distinction entre les deux. Jeudusort est aussi un descendant en droite ligne de Salazar Serpentard, c'est pour celà qu'il a réussit à ouvrir la chambre des secrets, pas à cause de ces pouvoirs mais de ces dons, il parlait le fourchelangue comme son aïeul, il avait aussi la haine des sang de bourbes comme Salazar. C'est vrai que nous trouvons aussi ces mêmes points chez Voldemort mais ce qui fait la différence entre les deux c'est ce que j'ai cité plus haut.

Mandragorane
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Harry Potter

Message non lu par balrog8 »

moi je pense que c'est hagrid, nan, serieusement, ce serait un bon moyen de delirer!!!
ce serait marrant si c'etait lui.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Harry Potter

Message non lu par leprechaun »

CITATION (mandragorane,Vendredi 27 Mai 2005 à 23:43) non Voldemort n'est pas Tom Jeudusort pour la bonne et simple raison que Tom ne possède pas encore tous les pouvoirs de la magie noir, alors que Voldemort à subit l'enseignement d'un mage noir dont j'ai oublier le nom, hors jeudusort lui n'avait pas autant de pouvoir que Voldemort, je sais que c'est la même personne mais JKR fait bien la distinction entre les deux. Jeudusort est aussi un descendant en droite ligne de Salazar Serpentard, c'est pour celà qu'il a réussit à ouvrir la chambre des secrets, pas à cause de ces pouvoirs mais de ces dons, il parlait le fourchelangue comme son aïeul, il avait aussi la haine des sang de bourbes comme Salazar. C'est vrai que nous trouvons aussi ces mêmes points chez Voldemort mais ce qui fait la différence entre les deux c'est ce que j'ai cité plus haut.

Mandragorane
Mandra, je crois que c'est Jedusor dans Harry Potter et non Jeudusort. Désolé! :(
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Harry Potter

Message non lu par mandragorane »

non tu as raison tu n'as pas besoin d'être désolé mais bon j'ai plus l'habitude d'écrire Marvolo que jedusor aussi.

Mandragorane
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Harry Potter

Message non lu par balrog8 »

jeux du sort est un jeux de mots que l'auteur utilise au debut du 4, pas son vrai nom.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Guiguioh »

Oui enfin c'est Jedusor sont vrai nom. :P
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Harry Potter

Message non lu par balrog8 »

c'est dingue comme ca avance la discution
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Zéphirah »

J'adore HP, c'est excellent.
Suffit de commencer pour ne plus pouvoir s'arrêter... l'univers est immense, fantastique et prenant. Je pense que Rowling a une imagination débordante.

Quand à dire que c'est pour les petits... je repondrais que je connais des mamans qui lisent HP, dont la mienne :rolleyes:
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Harry Potter

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Guiguioh,Samedi 28 Mai 2005 à 00:00) Oui enfin c'est Jedusor sont vrai nom. :P
Tom Riddle en VO

Jedusor est une invention de JF Ménard pour que cela colle avec l'anagramme de : "je suis Voldemort" --> Tom Elvis Jedusor
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit