Les Saisons pour Atlantis

Répondre
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par VOLTAMIX »

Nous savons tous que stargate atlantis saison 2 est en cours de tournage. Et d'après le prolongement du contrat de Martin Gero (scénariste) pour 2 ans, stargate atlantis pourrait elle aussi se prolonger vers une 3ème saison. ( Attention, source non officielle pour l'instant).

Selon vous, de combien de saisons stargate atlantis doit disposer? Combien sont nécessaires? Expliquez pourquoi? Que doivent développer les prochaines saisons?
le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par le_tauri »

A voir la longévitée de son ainée SG-1 et le succès rencontré aux Etats-Unis lors de la diffusion de la première saison, il y a tout à penser pour que ce spin-off dure le plus longtemps possible. La durée dépendera surtout de l'imagination des sénaristes .....
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Artheval_Pe »

à mon avis, stargate atlantis devrait durer minimum 6 saisons pour vaincre les wraith:
s'ils arretent la série avant, soit les wraith ne seront pas vaicus, soit ce sera fumeux.

Mais j'espère que la sériue durera le plus longtemps possible


Stargate atlantis et stargate sg1 Forever !!! :lol: :)
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par raoul le grand »

c'est sur que quand on voit le nombre de saison de stargate avec presque que les goa'ulds (et d'autres) comme ennemis, on peut se dire qu'avec les wraiths, on est partis pour durer! et puis, les scenaristes ont l'air d'avoir pas mal d'idée pour torturer l'esprit de leur fan qui ne demandent que ca! (je pense au To be continued à la fin de the siege part 2 :( :( )
mais par contre, le problème des wraiths par rapport aux goa'ulds (enfin pour l'instant, à moins qu'ils nous en montre plus), il y a pas l'air de véritable meneur, comme on pouvait avoir avec apophis, baal, anubis et les autres!

Edit: jviens d'y repenser: ptetre que les furlings ont accompagnés les anciens sur pégase et qu'ils sont cachés sur une planète inconnus meme des wraiths, et qu'ils pourraient nous aider à lutter contre les wraiths, parce que pour l'instant, atlantis donne pas l'impression qu'on pourrait avoir d'alliées très puissant, comme on pouvait avoir avec les tok'ra ou les asgards!
Dernière modification par raoul le grand le 28 mars 2005, 10:57, modifié 1 fois.
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par furlings »

moi je pense que cette série av encore durer pour un certain moment une saison ou deux!!!!
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Dalisc »

J'ai voté 5.

Tout d'abord, pour que la série n'ai pas à aller jusqu'à une saison 8, je trouve que SG-1 s'est vachement essouflé à dans sa saison 8. Il faut que ça se termine un peu rapidement, histoire de regretter la fin de la série.

D'autre part, il faut que ça dure un petit peu, histoire de bien exploiter le concept de la cité. Bien développer ces personnages et toute cette galaxie (qui m'a d'ailleurs l'air plus petite que celle de la Terre).
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par alex42542 »

question interessante, je dirais minimum 4 ou 5 saison(je vote pour 5 :P ). Une série à seulement 2 saisons, c'est dommage, c'est un peu du travail baclé je trouve, ça donne une sensation de "pas fini". Et dans les prochaines saisons, ils devraient dévélopper les technologies et les ennemis bien sûr ^_^
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Seigneur Ba'al »

moi je dirait une toute petite série deux ou 3 saison mais si c'est vaiment bien tourné, je dirait 5 mais il ne faut pas qu'elle devienne plus grande que sg-1 lol
B)
guillaume1998
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:58
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par guillaume1998 »

Je dirait environ 6 saisons pour faire le tour.;)
Apres tout depend des scenaristes car si sa devient commen dans alias c'est meme pas la peine(1er saison :genial ,2e saison:geniale, 3e saison:bonne, 4e saison nul a chier)
Dernière modification par guillaume1998 le 28 mars 2005, 12:52, modifié 1 fois.
Teclis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Teclis »

CITATION A voir la longévitée de son ainée SG-1 et le succès rencontré aux Etats-Unis lors de la diffusion de la première saison, il y a tout à penser pour que ce spin-off dure le plus longtemps possible. La durée dépendera surtout de l'imagination des sénaristes .....
Je suis tout à fait d'accord et je pense qu'au niveau imagination ils sont rarement à cour alors ça devrait durer pas mal de temps...Le seul problème c'est que je trouve un peu embêtant que l'on sache presque tout sur Pégase. Je m'explique, sachant qu'il n'y avait pas de vie dans cette galaxie avant que les Anciens n'y arrive, il ne peut y avoir que des wraiths et de humains ( dont la plupart sont assez sous évolués par rapport à ceux d'atlantis - les Genii doivent être les humains les plus avançés dans Pégase...) alors que dans Sg-1 on sait pas du tout ce qu'il peut y avoir et on a vraiment l'impression que la voix lactée est immense ( même si c'est pas qu'une impression lol ) et qu'à tout moment on va découvrir une nouvelle race, qui soit avançée ou non etc...
Dans SGA on est quasiment sur de tomber sur la même chose : des humains primitifs qui sont soit attaqués par les wraiths soit sont protégés grâce à une technologie lantienne ou alors des humains un peu avançés avec qui on va pas vraiment pouvoir parlementer parceque il y aura vite un problème ( les hoffiens avec leur virus qui se permettent de massacrer plein de gens, les genii n'en parlons pas...)
De plus il me semble qu'il n'y a plus qu'Atlantis dans Pégase en tant que " reste " des Anciens...donc des fois j'ai des doutes sur l'avenir de la série, à moins qu'il ne fasse des petits voyage dans la Voix lactée mais ce serait étonnant, surtout qu'on va surement avoir un seul tout nouveau ZPM et pas un cargo entier lol
Dernière modification par Teclis le 28 mars 2005, 14:07, modifié 1 fois.
le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par le_tauri »

CITATION (Teclis,Lundi 28 Mars 2005 à 13:10)
Spoiler
A voir la longévitée de son ainée SG-1 et le succès rencontré aux Etats-Unis lors de la diffusion de la première saison, il y a tout à penser pour que ce spin-off dure le plus longtemps possible. La durée dépendera surtout de l'imagination des sénaristes .....
Je suis tout à fait d'accord et je pense qu'au niveau imagination ils sont rarement à cour alors ça devrait durer pas mal de temps...Le seul problème c'est que je trouve un peu embêtant que l'on sache presque tout sur Pégase. Je m'explique, sachant qu'il n'y avait pas de vie dans cette galaxie avant que les Anciens n'y arrive, il ne peut y avoir que des wraiths et de humains ( dont la plupart sont assez sous évolués par rapport à ceux d'atlantis - les Genii doivent être les humains les plus avançés dans Pégase...) alors que dans Sg-1 on sait pas du tout ce qu'il peut y avoir et on a vraiment l'impression que la voix lactée est immense ( même si c'est pas qu'une impression lol ) et qu'à tout moment on va découvrir une nouvelle race, qui soit avançée ou non etc...
Dans SGA on est quasiment sur de tomber sur la même chose : des humains primitifs qui sont soit attaqués par les wraiths soit sont protégés grâce à une technologie lantienne ou alors des humains un peu avançés avec qui on va pas vraiment pouvoir parlementer parceque il y aura vite un problème ( les hoffiens avec leur virus qui se permettent de massacrer plein de gens, les genii n'en parlons pas...)
De plus il me semble qu'il n'y a plus qu'Atlantis dans Pégase en tant que " reste " des Anciens...donc des fois j'ai des doutes sur l'avenir de la série, à moins qu'il ne fasse des petits voyage dans la Voix lactée mais ce serait étonnant, surtout qu'on va surement avoir un seul tout nouveau ZPM et pas un cargo entier lol
J'ai pas spoilé pourtant, non ??? :unsure:
Teclis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Teclis »

Lol oui dsl je me suis trompé ;) :ph34r: :unsure:...ça doit être à cause du changement d'heure ^_^
Dernière modification par Teclis le 28 mars 2005, 14:09, modifié 1 fois.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par thors »

La terre peut voyager de galaxie en galaxie maintenant peut-être qu'il vont faire comme les anciens parcourir l'univers et ajouter des porte sur les planètes découverte.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Artheval_Pe »

à mon avis, il devait y avoir des peuples évolués dans la galaxie de pégaze avant que les ancients n'arrivent car ce serait bizzare qu'il y ait tant de monde dans la voie lactée et si peu dans pégaze. peut-être que ces peuples se cachent des wraith ou qu'ils vivent dans un coin de la galaxie o'u ceux-ci en sont absents
Dernière modification par Artheval_Pe le 29 mars 2005, 13:15, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Moi je suis d'accord avec Teclis, je trouve pour ma part que les sénaristes ont un peu vite "bouclées" le potentiel de la galaxie de pégase...

Si les Wraiths dominent toute la galaxie, il y a peut de chance pour qu'un peuplue évolué ai survécu... mêm les anciens se sont fait écrasés...

Et si les Genii sont les seuls évolués de la galaxie, ben je suis bien déçu :(
bobo1425
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par bobo1425 »

Le plus possible a condition que la qualité soit la.............
CITATION Si les Wraiths dominent toute la galaxie, il y a peut de chance pour qu'un peuplue évolué ai survécu... mêm les anciens se sont fait écrasés...
Ils vont bien nous trouvé un truc!! :P :P :P
Dernière modification par bobo1425 le 29 mars 2005, 17:46, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 29 Mars 2005 à 16:05) Si les Wraiths dominent toute la galaxie, il y a peut de chance pour qu'un peuplue évolué ai survécu... mêm les anciens se sont fait écrasés...

Et si les Genii sont les seuls évolués de la galaxie, ben je suis bien déçu :(
Ouais, mais, il doit y avoir ou y avoir eu FORCEMENT des civilisations avancées avant les wraith et les ancients (ils sont arrivés dans la galaxie de pégaze il y a quelques dizaines de millions d'années et la galaxie doit être vielle de 12 milliards d'années au moins) Reste à savoir

-si ces civilisations sont détruites (on pourra en retrouver des vestiges) ,

-si elles vivent isolées , qui sait ils ne sont peut-être pas curieux et ne pensent pas comme nous (on les trouvera peut-être)

-si elles vivent dans d'autres galaxies couvertes par le réseau de portes bleues et que les wraith n'ont pas visitées

-si elles vivent sur d'autres plans d'existance, après avoir évolué

-si elles sont timides et nous surveillent, nous et les wraith, de loin et qu'elles ne veulent pas intervenir dans las combats entre espèces inférieures.

-si elles se foutent de nous (à tous les sens du terme)


Les genii sont arrivés de la terre apportés par les ancients, à l'origine, ls sont terriens comme nous donc ils doivent pas être les plus évolués.
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par RoI_SeB »

Bah je pense que il n'y a aps de nombre de série nécéssaire pour stargate atlantis plus y en aura mieux ca sera mais personelement al désision ne nous appartient pas ...
Teclis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Teclis »

En plus je ne sais plus dans quel épisode exactement je coirs que c'est rising mais je veux pas dire de c*******, quelq'un dit que Pégase est une " galaxie naine "...dc ce qui pourrait encore plus réduire les chances de voir autre chose que des Wraith ou des humains...et je trouve ça un peu dommâge si c'est le cas...dès la première saison de SG1 on connaissait plein de races !!!
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par greg du 28 »

moi 4 car je pense que faut exploiter les differences avec sg1 mais pas en faire une copie exacte donc 4 ou 5 saison irait sinon apres ca deviendrait nimporte quoi
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit