Stats forum

Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Stats forum

Message non lu par Sethy »

Dernier message de la page précédente :

Ce qui est sur c'est que ca fausse les stats (nombre de membres actifs, proprtions membres/messages etc...) cela dit on s'en fou presque et ca peut faire venir davantage de nouveaux ....
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Stats forum

Message non lu par kio »

franchement les stats de membres je m'en fou et c'est partout pareil dans une majorité de site qui ont un forum donc on cherche pas à fausser les stats par rapport à ce qui se fait sur le net.
en revanche, je suis très attentif au multicompte que je supprime.
et dans l'état actuel des choses, je crois pas que je puisse mail les membres sans installer un mod dans IPB donc comme j'ai vraiment d'autre chose à faire en ce moment, je verrais çà plus tard.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Stats forum

Message non lu par Sethy »

CITATION (kio,Mardi 5 Avril 2005 à 20:51) franchement les stats de membres je m'en fou et c'est partout pareil dans une majorité de site qui ont un forum donc on cherche pas à fausser les stats par rapport à ce qui se fait sur le net.
en revanche, je suis très attentif au multicompte que je supprime.
Tout a fait d'accord on s'en fou mais je n'ai jamais dit que vous cherchiez a fausser les stats, mais le fait est la et le module ne sert aps a grand choses c'est tout ...

En ce qui concerne les MC je connais par exemple un site (kraland pour les connaisseurs) qui des l'inscription d'un membres enregistre un cookies dans le pc concerné rendant le MC impossible a partir du pc concerné (sauf apres suprimage des cookies, encore faut il le savoir ...)
Donc voila je ne sais pas si ca interesse.


edit kio: un cookie est inéfficace, tout le monde connait çà maintenant

edit sethy : Ok tu me l'apprend ;)
Dernière modification par Sethy le 05 avr. 2005, 21:16, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stats forum

Message non lu par IVPPITER »

Ca serait pas mal de comparer les chiffres de SGF avec ceux d'autres forums SG francophones...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Stats forum

Message non lu par mandragorane »

et juste comme ça à quoi ça nous servirait de nous comparer à d'autres forums francophones ??? nous on s'en fout royale comme l'a dit kio, ce qui comptes pour nous c'est d'essayer d'avoir le site le plus complet possible, ensuite le forum on fait du mieux qu'on peut mais pour l'instant les stats vraiment pour nous c'est un peu n'importe quoi, surtout quand on sait que à partir de vendredi soir il va y avoir pas mal d'activiter sur le forum du fait de la diffusion FR de Stargate SG1 et de SGA.

La période d'inactivité va touché à sa fin je pense et là vous vous plaindrez que y'a trop de posts à lire ....

Véridique c'est du vécut et c'est ce qui c'est passé durant le lancement du site et pendant la diffusion US de SG1 et SGA, alors il faut savoir ce que l'on veut je pense.

Mandragorane
bobo1425
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Re: Stats forum

Message non lu par bobo1425 »

CITATION omme l'a dit kio, ce qui comptes pour nous c'est d'essayer d'avoir le site le plus complet possible, ensuite le forum on fait du mieux qu'on peut mais pour l'instant les stats vraiment pour nous c'est un peu n'importe quoi, surtout quand on sait que à partir de vendredi soir il va y avoir pas mal d'activiter sur le forum du fait de la diffusion FR de Stargate SG1 et de SGA.
Bonne facon de penser...
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Stats forum

Message non lu par mandragorane »

qu'est-ce que tu sous entends par là bobo145 ???

Mandragorane
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Stats forum

Message non lu par lucity »

je voudrais savoir pourquoi on garde 1793 perrsonne qui on 0 message normalement si j'ai bien conté y en a 1793.
sa prend de la plasse et comme sa le forum ira plus vite
Vous suprimé des topic quizz qui prenne de la place d'acord mais tout les perssonne qui se sont inscrit et qui ne vont pas sur le sit sa prend aussi de la place
ne pourion nous pas suprimé toute ces perssonnes ?
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Stats forum

Message non lu par Burzum »

Ca mange pas de pain... c'est juste une entrée dans la base de donnée, ca ralenti rien...

Par contre pour les topic quizz ca serait pas une mauvaise idée de les enlever...

Ce qui bouffe le plus c'est les petits comiques qui mettent des avatar de 300 ko!!!!!
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Stats forum

Message non lu par Ekho »

CITATION (Burzum,Samedi 7 Mai 2005 à 16:05) Ca mange pas de pain... c'est juste une entrée dans la base de donnée, ca ralenti rien...

Par contre pour les topic quizz ca serait pas une mauvaise idée de les enlever...

Ce qui bouffe le plus c'est les petits comiques qui mettent des avatar de 300 ko!!!!!
Désolé de te l'apprendre Burzum, mais tous les quizzs ont été fermés, à l'exception des quizzs "Stargate", "Culture G" et "Cinéphile"...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Stats forum

Message non lu par Burzum »

Ahhh bonne nouvelle... merci
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Stats forum

Message non lu par lucity »

CITATION Par contre pour les topic quizz ca serait pas une mauvaise idée de les enlever...

Ce qui bouffe le plus c'est les petits comiques qui mettent des avatar de 300 ko!!!!!
déja les topic quizz on déja été enlever
et encore une chose on ne peut pas mettre 300ko sur un avatar ( on a le droit qu'a 20 )
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Stats forum

Message non lu par PoMverte »

il y a deja un topic parlant de la supression des comptes de personnes avec 0 messages
et la reponse etait non, pour diverses raisons
par ex : ceux qui s'incrivent pour avoir acces aux forum mais ne postent pas

les avatars sont limite a 20k :P
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Stats forum

Message non lu par biG-replicaTHOR »

je suis d'accord avec Burzum, ça ne prend pas de place (enfin je crois), par contre pour les quizz je ne suis pas d'accord avec lui (il n'y a que 3 quizz qui ont survécu, donc ce n'est pas énorme), et pour les avatar, on ne sont pas limité a 20 ko ?

après edition, j'ai pas été assez rapide donc j'ai eu toute mes réponses
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 07 mai 2005, 16:13, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Stats forum

Message non lu par Burzum »

Oui, on a le droit a 20... n'empeche que la plus part des avatar sont bien plus lourd... (clique droit dessu --> propriétés... tu verras bien)

Surtout les gif animés de certains!!
Rya'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Pays : France
Lieu : Brétigny
Contact :

Re: Stats forum

Message non lu par Rya'c »

Je me posais également la question, comment se fait-il que des ^personnes puissent mettre des GIF animés de 300 Ko ( par exemple Himuraken ), alors que les avatars sont limités à seulement 20 Ko ?

Désolé pour Himuraken qui vient de changer son avatar pour en mettre un plus petit et non-animé.
Dernière modification par Rya'c le 07 mai 2005, 16:19, modifié 1 fois.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Stats forum

Message non lu par Himuraken »

moi je trouve ça cool les avatars ca refletent un peu la perosnnalité de ceux à qui on parle tout comme le pseudo; de plus la supresson des quizz était bien penser ,heureusement que les trois principaux ont survécu
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Stats forum

Message non lu par PoMverte »

c'est parceque ce n'est pas sgfusion qui les host ces avatars mais un autres sites, dans son cas c'est image shack

le mien aussi est hosté, donc ca devrait pas ralentir le forum normalement, seulement le site qui host l'image ... je crois

PS : j'adore son nouvel avatar a Himu :P
PS2 : enfin il vient de le changer, je parlais du troopers
Dernière modification par PoMverte le 07 mai 2005, 16:21, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Stats forum

Message non lu par Burzum »

Bien sur que c'est cool!! Mais les gens pourrait faire un miminum d'effort pour les diminuer de poids
CITATION Je me posais également la question, comment se fait-il que des ^personnes puissent mettre des GIF animés de 300 Ko ( par exemple Himuraken ), alors que les avatars sont limités à seulement 20 Ko ?
On a pas le droit de mettre de gros avatar, mais y a aucune fonction qui le bloque si il fait plus de 20 ko...
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Stats forum

Message non lu par lucity »

CITATION il y a deja un topic parlant de la supression des comptes de personnes avec 0 messages
et la reponse etait non, pour diverses raisons
par ex : ceux qui s'incrivent pour avoir acces aux forum mais ne postent pas
ha bon où ?
se que je ne comprend pas pourquoi y en a qui s'inscrive sur le forum et ne discute pas sa sert a quoi ?
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Stats forum

Message non lu par PoMverte »

ben va lire ce topic justement
certaine reponse viennent de personnes qui ne postaient jamais et se sont reveille quand qqn a propose de supprimer leur compte
CITATION ah bon? ou?
fait une recherche
Dernière modification par PoMverte le 07 mai 2005, 16:28, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit