Vous écoutez quoi comme musique ?

Répondre

Rap - RnB
54
15%
Raggea - Dub - roots - Ragga
5
1%
Metal - Heavy - Death - Black
86
23%
Classique
12
3%
Zen - meditation - Chakra
3
1%
Rock 70's 80's
66
18%
Dance - techno - hard tech - rave sounds
41
11%
autres ?
100
27%
Nombre total de votes : 367
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par fat guy with huge skin »

Allez - y ballancez vos commentaires et quels groupe vous écoutez sans oublier de préciser quoi quand vous votez autre !!!

Perso j'ai écouté un peu de tout , j'ai commencé avec du rap quand j'étais entré au collège , puis écouté du hard rock , du metal genre metallica , puis après du death metal , black metal (emperor dimmu borgir ...) pour après écouter du raggae -dub (le changement à été radical :lol: ) pour maintenant écouter des ziques zen - relaxation...
Bref comme à dit je sais plus qui du forum , y'a que les cons qui changent pas d'avis ! :lol: :lol:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par Flo »

je poste parce que je veux apporter quelques précisions à mon vote.

moi j'écoute surtout du Rap US, et surtout de la West Coast et du Rap Underground, et quelques fois de l'East Coast genre Wu Tang, Method et Redman, Memphis Bleek... J'écoute aussi beaucoup de Ragga et de Dancehall. Mais ce qui me plait le plus c'est le deejaying. je vous conseille les mixtapes de DJ KIMFU (c'est un Dj toulousain qui se défend bien). c'est beaucoup mieux que tous les cd qui sortent et ou y'a juste une chanson de valable
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par Docteur McKay »

j'écoute de la techo dans la voiture, sinon j'aime bien le rock allemand (Toten Hosen ou Ramstein), ou alors la musique folk (fat guy with huge skin :tu as aussi écouté ca? :) )
ThorserDD
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 24 sept. 2004, 00:42
Pays : France

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par ThorserDD »

Moi j'écoute de la musique punk rock genre :
sum 41 (nan nan je deconne là !! ) , green day, Brand new, the used, offspring (avant, pas la derniere bouse !!)..
Et mes préférés depuis oh.. depuis longtemps... Blink 182.. avec une tite préférence pour Dude Ranch et Cheshire Cat.. le dernier album est un pu plus mature.. mais aussi beaucoup plus travaillé.. ok les métaleux ou harder nous diront toujours : c'est trop de la merde.. mais ici on est pas pour juger.. n'est ce pas ;)
dokor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 24 sept. 2004, 21:08
Pays : france

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par dokor »

Perso je suis plutot musiques elcetroniques avec une grosse préférence pour tout ce qui est house et deep house.

J'essaye cependant de rester ouvert a d'autre genre (gros fan d'eric clapton inside :D ) meme si je doit avouer que les varieter (la soupe ? :P ) actuel me conviennent absolument pas.
lecameleon1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:59
Pays : France
Lieu : chambéry (savoie 73 france)

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par lecameleon1 »

moi RAP ET RAp!!!
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par mandragorane »

j'ai voté pour heavy et cie mais bon j'écoutes vraiment de tout ça peut aller du dire straits en passant par led zeppelin pour revenir au bon vieux rap east cost ( le west cost est bcp trop commerciale à mon gout et vive la mule ) mais mes racines sont indéniablement rock et heavy vu que je suis guitariste c'est pas pour rien.

Mandragorane
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par fat guy with huge skin »

CITATION (Docteur McKay,Dimanche 3 Octobre 2004 à 12:00) j'écoute de la techo dans la voiture, sinon j'aime bien le rock allemand (Toten Hosen ou Ramstein), ou alors la musique folk (fat guy with huge skin :tu as aussi écouté ca? :) )
Ah non le folk je connais pas ;)
Colonel Bleuler
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 28 sept. 2004, 12:46
Pays : Suisse

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par Colonel Bleuler »

Blink-182
Linkin Park
Nirvana
...
etc
... :D
Tryn
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 02 oct. 2004, 12:45
Pays : France

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par Tryn »

moi en fait, j'éoute tout un tas de choses différentes. D'ailleurs ça surprend toujours mes amis. Mais sinon en règle générale, quand je sors en boîte, j'aime bien le RNB parce que je trouve que c'est sympa pour danser. Bref voilà j'ai pas vraiment de genre précis.
Mais si je devais vraiment choisir quelque chose, je dirais que lorsque je suis à la maison j'aima bien écouter des trucs dans le genre de Dido, Norah Jones ou Alicia Keys. Ce genre de choses.
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par zordanne »

ROCK ON !

Je suis une grande fan de Rock de tous les genres.
J'écoute pas mal de groupe comme LinKin Park, Evanescence que j'aime beaucoup, Avril Lavigne mon petit coup de coeur, Pleymo , Keane, Placebo
En ce moment j'écoute beaucoup Merzhin, c'est un trés bon groupe de rock celtique.
Sans oublier Tryo, As de Tréfle...
etc ^_^

J'aime bien aussi la techno, mais avec modération
Fazaam
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)
Contact :

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par Fazaam »

Tout 8)

Je citerais pour les exemples Jean-Jacques Goldman, Avril Lavigne, Offspring, Linkin Park (à plus faible dose dirons nous !), The Corrs, Manau, etc... :)

;)
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par mat vador »

moi j'aime bien tout, sauf placébo et star academy, popstar et autres que je deteste.
et au risque de passer pour le vieux con a la masse, j'aime bien les vieux trucs anglais comme les beattles (je sais pas si j'ecrit bien) ou queen.(wwwweeee are the champions, my friend, na na na na... :P )
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Commander Freyr
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 29 sept. 2004, 22:26
Pays : France

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par Commander Freyr »

Alors moi, sa peut passé d'une extrémité à l'autre.....

J'aime bien le Duo de Calogero et Passi "Face à la Mer"
J'écoute en boucle Rammstein, je ne sais pas vraiment ce que c'est Rock, Hardrock, Metal, je sais pas c'est tellement spécial, mais en tout cas c'ets génial....
La techno me gêne pas trop, mais pas trop longtemps, autrement g la tête qui explose....
J'aime bien Evanescence aussi....

Et j'accroche bien à la J-Pop "Japanese Pop" ouais je trouve que les Japonais sont plus libre sr ce point là, ils chnate sur des rythmes que pauvre francais ou américain ne ferait pas et puis dans leur langue c'ets bien sympathique....

J'ecoute aps de Rap, j'aime pas trop, par contre le Rap japonais, c'ets vachement drôle....
Marco Le Dictateur !
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Moi j'écoute du bon vieux métal européen y'a rien de mieux, c'est impensable entendre ca ici a la radio ou dans une boite ou meme dans un show j'ai trouvé une compilation live de Stratovarius il y a 2 ans et depuis je suis un fan invetéré de tout ce qui vient du coin :) Sonata Arctica, Hammerfall, Stratovarius, Zonata bref de la vraie musique et en plus il y a des titres qui sont presque fait pour Stargate

Thor the thundergod de Zonata :

"I`m flying high through the clouds
On top of my wheels of steel
You're trying to hide away from me
I'm wearing my belt of strength
Along with my iron-gloves
My power is strong and glorious
Why the heavens scream my name I will tell You now
Cause I am Thor (The ThunderGod)"


Atlantis de Stratovarius : Pas de parole seulement de la mélodie... assez spécial pour se titre :)

Allez vous cherchez ces titres c'est de la bombe y se fait pas mieux ! Mélodique a souhait tout en étant très vivant :)

Au fait quelqu'un écoute cette musique aussi ? Les fans sont rares dans mon coin :( Au québec c'est inconnu il n'y a qu'une minorité qui aime le genre alors imaginer le nombre de gens qui connaissent ces groupes :)
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par Marmotte »

Moi j'aime bien Laurie (c'est le week-end...), Jennyfer, les link up.... :o

Non non ne me bannissez pas! En fait, j'aime bien tous nos chanteurs Français : Brel, Piaf, Cabrel, Goldman ( et le trio Frederiks, Goldman, Johns), Souchon, Bruel... des chansons a texte quoi + les importations canadiennes : Garou, Celine Dion (ses premiers albums), Natacha Saint Pierre...
Sinon je n'ai d'a-priori sur aucune musique, j'écoute un peu tout mais à petite dose : écouter 3 heures le même genre de musique très peu pour moi et surtout pas la radio parce que écouter toutes la journée les mêmes musiques bidons en boucle Arghh
Psyché
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 04 oct. 2004, 10:35
Pays : France

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par Psyché »

moi g des gouts de vieux en matière de musique!! :P
pour moi rien de mieux qu'un bon vieux cd de Sardou ou de brel!!^^
Sinon j'aime aussi les "vieux trucs anglais" genre Simon et Garfunkel :wub: les beattles ou encore Genesis...
Sinon j'aime en général les chansons à texte...plus c poétique et plus ça me plait!! :D
Ah et g oublié de préciser ke j'adore les musiques de film surtout si elles sont jouées pas un orchestre symphonique!!
Et j'aime également le classique en général...
Marco Le Dictateur !
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

CITATION Sinon j'aime en général les chansons à texte...plus c poétique et plus ça me plait!!
Je te conseille Leonard Cohen, c'est un québecois anglophone et il est très fort :)
Je te conseille : "The Partisan, Suzanne, I'm your man Who by the fire et rythmé dans le genre des années 80 : First we take manathan"
Csillag
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:34
Pays : France

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par Csillag »

J'aime bien le rock, style Muse, The Strokes, Saez, Keane, Pleymo et plein d'autres :P et certains groupes de métal comme Nightwish ou plus connu Evanescence.
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par zordanne »

CITATION (Csillag,Mardi 5 Octobre 2004 à 13:41) J'aime bien le rock, style Muse, The Strokes, Saez, Keane, Pleymo et plein d'autres :P et certains groupes de métal comme Nightwish ou plus connu Evanescence.
C'est pas du métal Evanescence, c'est du rock gothique...
Enfin euh.... je dis ca, je dis rien. ;)
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit