1x19-20 - Assiégés

Répondre
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par maiky »

Dernier message de la page précédente :

Waaaooooooow !!! Quelle fin de saison ! :D Désolé mais les qualificatifs me manquent pour décrire ce que je ressent après ces épisodes !

Il y en a pour tout le monde :

Sheppard et ses instincts, et confronté à l'ombre de Sumner avec Everett ! Un héros...

Elizabeth, dont l'autorité est encore une fois remise en question, mais qui ne manque pas de bravoure chez les Genii.

McKay, notre clown nous donne dans l'émotion avec le décès de son confrère, tout en faisant son show avec Zelenka (mon duo comique par excellence !). Ce dernier est d'ailleurs toujours aussi bon, même si j'aurais aimé un peu plus de tchèque de sa part sous la pression...

Ford... Quoique il sert un petit peu ici... Allez, les encouragement !

Teyla montre les crocs ! Elle remonte dans mon estime depuis Sous Hypnose ! :D

Beckett, qui surmonte sa frousse pour aider les autres

Everett, derrière son coté militaire rigide il est sympa, contrairement à Sumner qui avait le sourire en option...

Ces effets spéciaux les enfants ! Ou comment faire rimer action avec beauté... le premier raid est un must et j'ai hâte de voir les vaisseaux-ruches arriver ! :P

Les transitions dynamiques sont les bienvenues, elles nous changent et ajoutent à la tension qui s'accumule !
4dgamer
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 16 juil. 2005, 02:08
Pays : France
Lieu : La Tauri

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par 4dgamer »

eh ouai, 8 mois minimum a attendre ca va faire long
vous pouvez toujours les regarder en VO mais c'est pas pareil quand meme
c'est le meilleur episode d'atlantis (pour le moment)
19.9/20

maiky chui completement daccord avec toi
mais c'est normal que everet soit un peu sympa, c'es O'Neill qui l'a envoyé
j'ai hate de voir le Daedalus (me souviens plus du nom fr) en action, et l'E2PZ en action aussi
Dernière modification par 4dgamer le 19 août 2005, 23:06, modifié 1 fois.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par elthib »

Que dire, c'était enorme !!!! trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! effets speciaux a couper le souffle !!!! ENORME, GENIALISSIME ! :P :P :o ^_^
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Rincevent »

Et une ovation pour le staff d'atlantis, hooey!!! Ils ont réussi à donner à cet épisode de l'intensité dramatique, de la tension avec l'action, et des effets spéciaux... Ca dépasse LARGEMENT le final de SG1! Je vais faire un super dodo, moi!
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par marli »

j'en veux encore, trop triste que cela finisse...a suivre comment attendre, ces deux épisodes sont monumentals, Héroïsme, don de soi etc... tout y est de la séquence emotion avec la mort de peter et l'abnégation de shep, la fierté des atlantes et des athosiens au combat, le courage et la determination de weir, et Everett qui finalement est un chouette gars (sympa le coup du verre à weir) et que dire des plans en travellings de la sublimissime cité, elle n'a jamais aussi bien filmée. Allez un bon 18/20 !
jul
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 22 juil. 2005, 22:45
Pays : france

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par jul »

je croi que la saison 2 sera beaucoup mieu, car bon on va enfin arréter de chercher un E2PZ :D
peu etre qu ils vont trouver comment fabriquer des jumpers :) en ayant plus d effectif pour decodé les textes anciens :D

j attend l arrivé du nouveau veseau terrestre
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Fami »

CITATION (marli,Vendredi 19 Août 2005 à 23:00) j'en veux encore, trop triste que cela finisse...a suivre comment attendre, ces deux épisodes sont monumentals, Héroïsme, don de soi etc... tout y est de la séquence emotion avec la mort de peter et l'abnégation de shep, la fierté des atlantes et des athosiens au combat, le courage et la determination de weir, et Everett qui finalement est un chouette gars (sympa le coup du verre à weir) et que dire des plans en travellings de la sublimissime cité, elle n'a jamais aussi bien filmée. Allez un bon 18/20 !
D'ailleurs petite difference au passage, en Vf il lui paye un verre alors qu'en VO, il lui paye un diner.

Vive la vo pour le coup...XD.


Tres bon episode ^^
La voix de Everett....Schwarzy XD
Dernière modification par Fami le 19 août 2005, 23:04, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Guiguioh »

L'un des meilleurs double épisode de Stargate (enfin triple :P ), avec de l'action, des effets spéciaux, d'une suspense. Tout y est en fait, et surtout le cliffhanger.

Ça fait mal au temps hein. :P

19,5/20
4dgamer
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 16 juil. 2005, 02:08
Pays : France
Lieu : La Tauri

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par 4dgamer »

j'ai bien aimé la sequence de traque de Wraith, on passe la cité en "travelling" d'une partie a l'autre ......
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Fami,Vendredi 19 Août 2005 à 23:02) D'ailleurs petite difference au passage, en Vf il lui paye un verre alors qu'en VO, il lui paye en diner.
Tu te trompes Fami, c'est bien un verre qu'il lui offre dans la VO. Par contre j'ai bien noté des différences assez fâcheuses avec la VO.

Et aussi, ceux qui n'ont pas vu la VO ne s'en rendent peut-être pas compte, mais la voix d'Everett est pourrie! ;)
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par pekA »

CITATION (Fami,Vendredi 19 Août 2005 à 23:02) La voix de Everett....Schwarzy
exactement. Schwarzy, ou aussi Batou dans Ghost in the Shell. bref, une voix de bourrin. tout de suite ca met en confiance, tu sens bien le gars qui a de l'expérience dans les missions d'action à la barbare. mais en réalité, assez sympa le colonel Everett, et moins borné que d'autres (pour un militaire)
Dernière modification par pekA le 19 août 2005, 23:07, modifié 1 fois.
le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par le_tauri »

CITATION (Fami,Vendredi 19 Août 2005 à 23:02) D'ailleurs petite difference au passage, en Vf il lui paye un verre alors qu'en VO, il lui paye un diner.

Vive la vo pour le coup...XD.
Ah non, je vien de revoir le passage et c'est bien un verre qu'il propose
Pegasus
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 22 avr. 2005, 20:06
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Pegasus »

c'est énorme c'est un must le meilleur depuis le début d'atlantis vivement la suite. ils étaient palpitants ces deux zods.

que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai adoré.
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Fami »

Ah oui, autant pour moi:

WEIR: Colonel Everett, this is Weir. As we hoped, the Genii have asked us to send a representative. I'm set to go.

(Everett is still searching the corridors as he speaks over the radio to her.)

EVERETT: Good -- I can't imagine anyone more qualified. Pull this off, and I'll buy you a drink.

3 semaines sans avoir vu la vo, forcement.. bon, m'y remet des ce soir.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

excellent épisode B) :) SUPERBE MAGNIFIQUE...
Alors là vraiment ça valait bien le coup d'en faire un triple épisode tellement c'est génial. Et la visite surprise du sgc est formidable! Dommage quand meme que quelqu'un de sg1 ne soit pas venue (comme carter par exemple). En plus il reste plein de suspense : ford capturé ? reste 2 vaisseaux... :)
4dgamer
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 16 juil. 2005, 02:08
Pays : France
Lieu : La Tauri

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par 4dgamer »

lol
Everet est forcement sympa, il est mandaté par O'Neill
mais pourquoi ils n'ont pas directement envoyé le daedalus avec l'E2PZ, ca leur aurait evité d'arriver 5 jours plus tard ????
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Rincevent »

CITATION (4dgamer,Vendredi 19 Août 2005 à 23:14) lol
Everet est forcement sympa, il est mandaté par O'Neill
mais pourquoi ils n'ont pas directement envoyé le daedalus avec l'E2PZ, ca leur aurait evité d'arriver 5 jours plus tard ????
Ils pensaient surement que leurs bombinettes atomiques seraient assez efficaces.
Pegasus
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 22 avr. 2005, 20:06
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Pegasus »

malheureusement il faudra attendre le mois d'avril pour la suite si le décalage des zods entre les Etats Unies et l'Europe est le meme que pour la saison une.

ca va etre long très lond trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais aller vivre aux Etats Unies
maxou
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par maxou »

ces 2 épisodes sont vraiment génialissime, on ne s'attends pas du tout à l'arriver des équipe venant de la terre, mc kay avec la combinaison spaciale est marrant, enfin que du bon

EN BREF: ces épisodes sont géniaux et le seront encore mieux lorsque l'on regardera la troisième partie directement après
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par PoMverte »

pour la petite histoire, ceux qui ont vu l'avant dernier lowdown s'en souviendront peut etre :
il y a eu un concours SG et les gagnants ont gagne le droit d'avoir un petit role dans la serie. La personne qui a gagne se concours jouait un scientifique dans assiege partie 2
le plan juste avant que les bombes entre dans la salle d'embarquement, c'est lui qui est le seul a avoir le dos face a la camera et a la replique :
"ZELENKA: Then they need us. [The scientist next to him gets his attention and points
below.] Take look at this."
Suladân
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 29 avr. 2005, 22:52
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Suladân »

CITATION (4dgamer,Vendredi 19 Août 2005 à 22:54) j'ai hate de voir le Daedalus (me souviens plus du nom fr) en action, et l'E2PZ en action aussi
C'est le Dédale, en français. J'aurais préféré qu'ils gardent le même nom.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit