Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

ThesmallgamerS
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:37
Pays : France

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par ThesmallgamerS »

Dernier message de la page précédente :

Un autre spin off?

Peut ètre. Tant qu'un série marche et fait du fric, il ne faut pas se voiler la face: Les produits dériver pullulent. Je m'étonne déjà de ne pas trouver de livre Stargate digne de ce nom, comme on peut aujourd'hui en trouver pour Star wars ou encore pour d'autre série comme Buffy, Charmed...
Maintenant, il faut se demander si les producteurs ont vraiment envie d'en faire un autre, oui ou non.
Selon moi, non, il n'ont pas pour l'instant envie d'en faire un autre. Avec Atlantis, il se retrouve avec pratiquement le double de travail, et ils ont toujours le bon vieux SG1 a faire tourner avec de nouvelles idées. Ce qui devrait leur laisser assez de travail et assez "d'épanchement".

En effet, comme l'a si bien dit pasdit :rolleyes: , les producteurs ont largement suffisament a faire et ne voudront certainement pas se lancer dans une autre entreprise qui se révélérait vraiment hasardeuse.

Tout ça, c'est pour l'instant.

Car c'est amené a changer dans le futur, je n'en doute pas. Lorsque SG1 se terminera (dans quelque années j'espère), les producteurs se retrouveront un peu tout seul avec Atlantis orphelin dans sa diffusions Stargate. Et là, je peut prévoir (sans étre infaillible; je peut me tromper) l'explosion de dérivé, comme Star Wars en son temps, et peut ètre une autre Spin off.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par Artheval_Pe »

Je suis pour un autre spinn-off, mais à condition que ça vaille vraiment le coup.

si SG1 s'arrête, je pense qu'il en faudra un pour la remplacer, qui existera conjointement avec atlantis.

mais, je suis aussi pour un spinn-off en parallèle, mais, si c'était le cas, je pense que le mieux serait une série se déroulant dans un univers parallèle ou dans une galaxie très lointaine. de nos jours, évidemment, car c'est ce qui fait l'identité et l'originalité de stargate, mais il faudrait que ce soit dans un univers différent, dans lequel les ancients soient allés ou dans laquelle une civilisation aurait copié les portes des étoiles des ancients et les auraient installées .(ben oui, il faut quand même garder les portes des étoiles) mais où leur passage fut très bref de manière à ce que la situation de cette galaxie n'ait rien à voir avec celle au moment de leur passage. Un univers qui serait tout entier à découvrir.

Et, en réfléchissant, je suis contre un stargate-daedelus, ou un spinn-off se déroulant dans notre univers connu.
ThesmallgamerS
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:37
Pays : France

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par ThesmallgamerS »

Pour ce qui serait de Stargate Deadalus, je ne serait pas si catégorique.

Evidemment, un spin-off sur ce vaisseaux pourrait devenir lassant, tomber dans les piége du genre, recopier Star trek, faire dans le space-opéra; et je suis d'accord, ce serait catastrophique.

Mais Si les producteurs montraient du talent, S'ls arriveraient a retranscrire "l'aura" de la série, S'ils attegnaient l'équilibre, de maniére a faire un StarGate dans les étoiles, alors ne serait ce pas un renouvellement rafraichissant de la série, comme l'est Atlantis aujourd'hui?
Bien sur, ça fait des Si. Mais j'ai confiance en eux.

A vrai dire, voila comment je verrais les choses:

Un vaisseaux, parti loin de la Terre pour des raisons X ou Y. Sa mission: Repousser les frontiére de... Oups. Trompé de série.
Or donc: Sa mission: protéger les planétes sous son protectora (récupéré des Asgardes), combattre les méchant z'alien, et tout et tout.
Mais voila ou est l'astuce: Dans le deadalus, bien caché, ils y ont mis une porte. Ce ne serait alors plus le vaisseau le point central; non, il serait en quelque sorte la "base" de la série, comme cheyenne mountain pour SG1. Certe elle peut se faire attaquer, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important étan la porte bien sur.

Ce serait un peu comme SG1, mais dans l'espace.
Dernière modification par ThesmallgamerS le 23 juin 2005, 21:46, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par Artheval_Pe »

mouais, mais je verrai plutot une base opérationnelle pour la porte des étoiles dans un vaisseau plus grand que le daedelus. surtout si le spinn-off devait se dérouler au moment de la saison 8 d'atlantis.
ensuite, si on fait un spinn-off sur un vaisseau, autant le mettre en valeur par des combats, des voyages et d'autres découvertes sur des planètes non-équipées de portes des étoiles.

Mais, je maintiens que ce n'est pas une excellente idée, et, je pense qu'il faudra innover proportionellement à ce qu'était l'innovation d'un spinn-off dans une autre galaxie, proportionnellement à ce qu'était atlantis.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par Thor94 »

sa se trouve les gars d'atlantis vont decouvrir une race hyper avancé(plus que les anciens et les wraiths)et dans 5 saisons ils vont decouvrir qu'il existe une super cité qui pourrai les sauver des super wraiths et paf un nouveau spin off sur une equipe prenant possession de la cité dans la galaxie boubaga :lol: et decouvre un nouveau ennemi les dark-ewoks
Un Ori
des Oreilles
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

peut-etre qu'il y aura un autre spin off quand sg1 se sera arrété (le plus tard possible j'espère :unsure: ) et que des humains iront dans une autre galaxie. Et cette série se déroulerait en parallèle avec sga
ThesmallgamerS
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:37
Pays : France

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par ThesmallgamerS »

Artheval Poe>> Bien vu.

Je n'ai pas dit que j'était pour StarGate Deadalus; j'ai juste précisé que le dénigrer complétement serait mesquin :P .

Certe, si la série devrait se passer dans l'espace, il y aurait un vaisseau plus gros comme base opérationelle et des combats spatiaux pour réhausser le tout. Pour ça, je suis d'accord.

Par contre, lorsque tu dit que ce ne serait pas suffisament novateurs... Le vaisseau, comme tu la fait remarquer, pourra justement aller ou personne d'autre ne peut aller, faute de porte. De plus, il serait plus ou moins solitaire, car la Terre, a moins de passer le série longtemps dans le futur, n'a pas une flotte apréciable.
Et moi, le vaisseau voyageur solitaire, toujours là ou il faut pour embeter les autres, dernier espoir de bien des peuples, premiere et derniere ligne de défense de la Terre, fleuron de technologie Asgarde, Terrienne et Go'a'uld, ça me botte. ^_^
Dernière modification par ThesmallgamerS le 23 juin 2005, 22:01, modifié 1 fois.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par Prométhé »

Et si le nouveaux spin-off se passait après que la terre ait été conquise par les oris, ce qui permetterai de conclure SG-1 tout en lui donnant une fin sortant de l'ordinaire et que le site alpha se retrouve le dernier bastion terrien. A ce moment, les officiers se trouvant sur ce dernier arrivent à avertir un BC du problème et lui demandent de les rejoindre.
Nous nous retrouverions avec quelquechose de différent qui permetterai des xcénarios totalements nouveaux tout en gardant les portes des étoiles et les équipes SG. Bien sûr, il faudrait que les Asgards soient aussi dans la mouise et qu'ils soient obligés de se réfugier sur le site Alpha ainsi que quelques Tok'ras et des jaffas.

Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Prométhé le 23 juin 2005, 22:54, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par Artheval_Pe »

Oui, un vaisseau, c'est bien, mais, même s'il y a des planèts non-équipées de portes des étoiles qui sont habitables, il y en a quand même très peu, car sur la plupart des planètes où la vie est possible, les ancients ont installé des portes des étoiles. Le problème de cette série sera qu'on se demandera toujours : mais pourquoi SG1 ne vient-ils pas à leur secours ? dès qu'ils auront un problème sur une planète équipée d'une porte des étoiles. ce serait bien pour faire des crossovers, mais on aurait du mal à différencier les deux séries. d'ailleurs, les producteurs ont excentré atlantis dans la galaxie de pégase pour éviter qu'on se pose la question "pourquoi le sgc ne va-t-il pas les aider ?"
quand au fait de voyager dans des endroits inexplorés : la plupart de l'univers accessible aux vaisseaux les plus rapides est équipé de porte des étoiles, et explorer l'univers lountain avec un vaisseau, ça ferait trop remake d'autres choses ;) .

ah, t'as buggé, prométhée. double post involontaire.

ton idée est originale, mais stargate est sencé se dérouler maintenant, et, si la terre était envahie, on s'en apercevrait. et puis, je pense que pour un spinn-off de série après sg1, on pourra faire des trucs plus originaux.
Dernière modification par Artheval_Pe le 23 juin 2005, 22:16, modifié 1 fois.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 23 Juin 2005 à 22:13) ton idée est originale, mais stargate est sencé se dérouler maintenant, et, si la terre était envahie, on s'en apercevrait. et puis, je pense que pour un spinn-off de série après sg1, on pourra faire des trucs plus originaux.
Oui, mais tu oublies que Stargate infinity se passe dans le futur et que Stargate n'est pas la vie réelle. Tu oublies également que SG-1 est toujours en première ligne et qu'ils peuvent se faire tous tuer. Donc imaginons que le SGC soit attaqué, détruit et que dans l'histoire seul Davis s'échappe par la porte avant la destruction de la base, le problème SG-1 serait règlé et cela permetterai de renouveler le casting et de mettre au premier plan des personnages qui étaient des rôles secondaires dans SG-1 ou Atlantis.
CITATION (ThesmallgamerS,Jeudi 23 Juin 2005 à 22:00) Et moi, le vaisseau voyageur solitaire, toujours là ou il faut pour embeter les autres, dernier espoir de bien des peuples, premiere et derniere ligne de défense de la Terre, fleuron de technologie Asgarde, Terrienne et Go'a'uld, ça me botte. 
Oui, mais là tu copierais le principe d'Albator (ah, plagiat quand tu nous tiens) :P
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par Asgardr »

J'espère qu'il y en aura un autre, mais ça dépendra de Stargate Atlantis. Si ça marche longtemps, pourquoi ne feraient-ils pas d'autre spin-off ?
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Asgardr,Jeudi 30 Juin 2005 à 19:25) J'espère qu'il y en aura un autre, mais ça dépendra de Stargate Atlantis. Si ça marche longtemps, pourquoi ne feraient-ils pas d'autre spin-off ?
Mais bon, si ils font un nouveau spin-off, il faudra qu'ils tiennent un peu plus compte de ce qui se passe et s'est passé dans SG1 et SGA. Et surtout qu'ils évitent des incohérences telles que celles rencontrées dans les spins-off de Startrek.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par La Sorcière »

Tiens, je n'y avais jamais réfléchi.
Dans l'absolu, je serais tentée de dire non...

Mais si au cours d'Atlantis par exemple il se présente une occasion pourquoi pas.
Pour le moment, en tout cas, ça ne m'inspire pas tellement...
BRAT AC
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par BRAT AC »

mois je pense que non car question budjet pour les 3 series se serait juste :ph34r:
TEH_PWNERER
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:41
Pays : Algerie

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par TEH_PWNERER »

Déjà que UN spin-off, quelque soit la série, c'est beaucoup, alors encore un :shocked:
romano
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 25 juin 2005, 11:24
Pays : France
Lieu : istres

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par romano »

si atlantis remplace stargate sg1 tout est possible car il y de nouveaux enemis, de nouveaux alliées dans pegase donc des nouvelles histoires
et qui c'est tant ils vont cherché encore une fois les traces d'une civilisations sur dévellopé style (anciens)
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par pekA »

un nouveau spin off, ca serait génial. plusieurs scénariis ont été proposés dans un autre topic (l'alliance des 4 races, Atlantis du temps des anciens, les furlings, le Dealdalus...)
ca serait génial, mais il ne faut pas s'emballer. malgré le joli succès de Stargate dans le monde, l'engouement n'est pas fort au point de pouvoir crééer un nouvrau spin off. si on compare avec Star Trek qui fut une véritable révolution à la télévision, et une série vraiment bien fichue, ca explique qu'on ait décliné la série en 5 ou 6 spin off. mais Stargate n'a pas autant de succès. dommage, ca mérite d'attirer tous les fans de SF pourtant. plus pragmatiquement, Stargate ne soulève pas suffisement d'argent pour pouvoir envisager la mise en route d'un autre spin off (et ce malgré les 45 secondes de pub en plus depuis les saisons 9/2 grrr )
[mode tragico-nostalgique ON] alors moi je trouvrais ca génial, mais faut pas réver, savourons plutot SG1 et SGA en ce moment présent pour mieux nous remémorer plus tard ces temps bénis ou la télévision nous proposait encore quelques bons programmes au milieu du reste... [mode tragico-nostalgique OFF]
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par Anubis_31 »

Tout A fait d'accord avec pekA, Star Trak est passe par la et cela en est assez pour decourager les producteurs.... Si neanmoin une deuxieme Spin-off etait possible, je proposerai :

-une explication sur les furlings ;
- et pourquoi pas un developpement des humains d'atlantis vers d'autres galaxies comme les anciens l'ont fait..en deplacant la cite, voire la controler totalement pour en construire d'autre
- (totalement impensable ) des episodes qui se passeraient sur le plan des anciens !!!

Reve quant tu nous tiens !!!

Cela dis, la saison 9 a commence mais sans Rich, je crains que la serie n'est une fin plus que tragique (soyons obtimistes mer.. !!!)
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Sopo les Râ
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 09 août 2005, 16:19
Pays : France
Lieu : BTZ

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par Sopo les Râ »

CITATION Et si le nouveaux spin-off se passait après que la terre ait été conquise par les oris, ce qui permetterai de conclure SG-1 tout en lui donnant une fin sortant de l'ordinaire et que le site alpha se retrouve le dernier bastion terrien. A ce moment, les officiers se trouvant sur ce dernier arrivent à avertir un BC du problème et lui demandent de les rejoindre.
Nous nous retrouverions avec quelquechose de différent qui permetterai des xcénarios totalements nouveaux tout en gardant les portes des étoiles et les équipes SG. Bien sûr, il faudrait que les Asgards soient aussi dans la mouise et qu'ils soient obligés de se réfugier sur le site Alpha ainsi que quelques Tok'ras et des jaffas.

Qu'en pensez-vous?
Ca, c'est une bonne idée. Mais si tout le monde se fait détruire pas les oris,, pourquoi on serait plus à l'abri sur alpha que sur Terre ?

:gate:
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par Cyril »

Bien sur que j'aimerais bien que y'ai un autre spin-off ...D'ailleur je leur proposerais bien le mien ... :D Bah quoi ?

Plus serieusement si il y a un autre spin-off je pense que ca sera lorsque l'une des deux séries s'arretera ...Comme chacun ont du potentiel pour faire encore au minimun 5 saisons ...Bref ...Voila quoi ...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
maguilium
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony
Contact :

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par maguilium »

moi je vois bien un STARGATE ORIGIN qui raconterai comment les ancien on creer le resau de porte des etoile dans le voie lactee et son exploration il y a longtemps en vaisseaux spaciaux ancien
Dernière modification par maguilium le 12 août 2005, 16:04, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit