8x03 - Quarantaine

sharinganElric
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 15 mars 2005, 23:24
Pays : France

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par sharinganElric »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (GreenLeaf,Samedi 23 Avril 2005 à 01:35) Bah ils ont pas suivi tes potes... car anubis n'est pas doué de la téléportation longue distance d'une galaxie à l'autre. Où alors il serait punis pas les anciens.

Lol Enfin si ils ont pas comprit maintenant en ayant vu les épisodes !

A+ :anno:
Eu non la speakrine elle a pas dit Anubis est de retour dans SG1 ET une masse noire energetique attaque atlantis, elle a dit en une entité mysterieuse envahit le SGC, et en deuxieme parti de soirée une entité envhait Atlantis, j'avour que j'aurais que je serai confu en entendant si je savait pas quelque SPOIL mais bon comme tu dit maintenant il savent
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par samcarter »

Pourquoi Anubis a-t'il accepté de changer de corps pour traverser la porte?
C'est idiot car SG.1 lui a mit plusieurs fois des batons dans les roues.
Et il devait bien savoir que le russe était malade car il est resté dans l'infirmerie depuis qu'Anubis a quitté son corps
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par marli »

CITATION (samcarter,Samedi 23 Avril 2005 à 09:13) Pourquoi Anubis a-t'il accepté de changer de corps pour traverser la porte?
C'est idiot car SG.1 lui a mit plusieurs fois des batons dans les roues.
Et il devait bien savoir que le russe était malade car il est resté dans l'infirmerie depuis qu'Anubis a quitté son corps
Il se doutait bien qu'il n'avait pas le choix, le sgc n'aurait surement pas permit à Anubis de partir avec le corps de o'neill, c'est stupide et il l'a bien compris.
J'ai trouvé que c'etait vraiment un episode de transition, j'ai aimé le tête de o'neill en train de signer des papiers, je pense qu'il devait regretter de ne pas casser du goaulds pour se defouler, et j'ai aimé quand carter designe o'neill de la tête quand daniel demande qui lui a tiré dessus, c'etait désoppilant.
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par audrey »

j'ai bien aimé cet épisode, et malgré la situation il y avait beaucoup d'humour, comme O'Neill a propos d'Anubis : "on l'a exterminé avec l'arme des anciens, ça aurait du le calmer non ?!"
"Are you on the list ?"
Colonel O'neill 76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
Pays : France

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

J'ai bien aimer cette zode le scenario etait interessant j'ai bien aimer voir O'neill
dans sa noouvelle fonction de genaral avec tous les papiers qui trainent ou quand il demande a Sam de ne pas la saluer lol :D

En resume un bon episode selon moi qui tient bien en haleine jusqu'a la fin en preservant le suspense :)
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par Tritri »

Moi il m'a plutot plus cette épisode. Avec une athmosphére pas mal paranoïaque, où tous le monde pourrait être Anubis. Si toute la saison s'annonce comme sa, c'est une trés bonne nouvelle !!
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par nantaidsl95 »

Il est interessant cet épisode il relance le suspence avec Annubis en évitant les moyens de tournage trop énorme en gros c'est l'épisode type de celui qui passe après le double épisode de chaque début de saison mais celui-là c'est le mieu réussi de tous!
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par Anubis Warrior »

C'est le retour oh combien espéré de ce grand Anubis.... :rolleyes:
Il va, à mon avis, vite sortir de sa planète frigo pour botter le cul à Baal :p90:
the lost asgard lord
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 21 avr. 2005, 22:08
Pays : France

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par the lost asgard lord »

CITATION (Anubis Warrior,Samedi 23 Avril 2005 à 18:28) C'est le retour oh combien espéré de ce grand Anubis.... :rolleyes:
Il va, à mon avis, vite sortir de sa planète frigo pour botter le cul à Baal :p90:
Je suis d'accord. Anubis va sans aucun doute refaire surface, pas forcement dans la saison 8 mais peut être plus tard. Il a occupé un trop grand rôle pour qu'il ne refasse plus parler de lui. Il va remplacer Ba'al, ou un autre Goa'uld.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par ka4_cool »

Spoiler
Annubis va bien réapparaître dans la saison 8, le principal ennemie maintenant c'est Ba'al !!!
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par zekiller »

CITATION (Anubis Warrior,Samedi 23 Avril 2005 à 18:28) C'est le retour oh combien espéré de ce grand Anubis.... :rolleyes:
Il va, à mon avis, vite sortir de sa planète frigo pour botter le cul à Baal :p90:
alors la dessus j'en suis quasiment persuadé meme si je n'ai pas vu la saison 8! :p90:
d'ailleur dans anubis il y a -bis donc il devrai revenir une deuxieme fois! :P
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par ka4_cool »

CITATION d'ailleur dans anubis il y a -bis donc il devrai revenir une deuxieme fois! tongue.gif
ahhah elle est bonne celle la
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (samcarter,Samedi 23 Avril 2005 à 09:13) Pourquoi Anubis a-t'il accepté de changer de corps pour traverser la porte?
C'est idiot car SG.1 lui a mit plusieurs fois des batons dans les roues.
Et il devait bien savoir que le russe était malade car il est resté dans l'infirmerie depuis qu'Anubis a quitté son corps
Pour répondre a samcarter, Anubis a changer de corps car le russe braqué une arme sur lui (jack) et il a besoin d'un corps pour passer la porte, donc si il n'avait pas changé de corps, le russe lui aurait tiré dessus et il aurait été obligé de prendre le corps du russe. Reste a savoir pourquoi il n'a pas tué O'neill.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par Guiguioh »

Il n'a pas tué pour ne pas se faire remarquer par les Anciens, c'est l'explication la plus provable.
tollan
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46
Pays : France

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par tollan »

Cet épisode ne m'a pas franchement emballé car je n'aime pas trop cette atmosphère de paranoïa qui envahit le SGC (Le même genre d'atmosphère que dans l'épisode La Tombe dans la saison 5), je deteste la façon dont O'Neill envoit promener le russe (Je n'aime pas trop ce russe, j'espère qu'il ne vas pas devenir le nouvel hôte permanent d'Anubis même s'il a une tête de "méchant").
Les points positifs : j'aime bien la relation amicale entre Daniel et Vaselov, j'ai bien aimé revoir l'acteur qui a joué le géneral Hammond dans l'épisode 1969 (saison 2) et de voir qu'O'Neill n'aime pas trop son nouveau job de géneral !
Je mettrai à cet épisode une note de 2 sur 5. (J'espere que celui de la semaine prochaine sera meilleur !)
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par Sethy »

CITATION (tollan,Lundi 25 Avril 2005 à 10:46) j'ai bien aimé revoir l'acteur qui a joué le géneral Hammond dans l'épisode 1969 (saison 2)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII tollan !!!
J'étais persuadé d'avoir déjà vu cette acteur quelque part et je me souviens que je l'avais bien aimé ... Je ne me rappellais plus du tout qu'il jouait Hammond en 1969 ...
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Il n'a pas tué pour ne pas se faire remarquer par les Anciens, c'est l'explication la plus provable
je pense pas car effectivement les anciens l'auraient arreté s'il avait utilisé des "pouvoirs" de l'ascension, alors que là
-- il se sert d'une arme humaine
-- il "possède" un hôte humain donc rien ne change par rapport à son statut de Goa'uld parasyte :lol:
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

exact, mais il traverse les murs (est-ce que c'est un pouvoir des anciens ça ? :huh: )
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par raoul le grand »

je pense pas que ce soit un pouvoir des anciens de traverser les murs, c'est juste que anubis a été renvoyée par les anciens dans un plan d'existence situé entre le notre et celui des anciens, donc il est encore que energie (c'est pour ca qu'il avait besoin d'un champ de force) il peut donc sans problème traverser les murs!
C@rTeR_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24
Pays : France
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par C@rTeR_ »

CITATION (raoul le grand,Lundi 25 Avril 2005 à 13:16) je pense pas que ce soit un pouvoir des anciens de traverser les murs, c'est juste que anubis a été renvoyée par les anciens dans un plan d'existence situé entre le notre et celui des anciens, donc il est encore que energie (c'est pour ca qu'il avait besoin d'un champ de force) il peut donc sans problème traverser les murs!
tout a fait d'accord vu qu'il n'a plus d'envelope corporelle.
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par open iris »

Il était super domage que les russes meurt tout le temps mais bon vivement la suite.
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit