Anneaux de transfert

Répondre
the Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09
Pays : France

Anneaux de transfert

Message non lu par the Daniel Jackson »

Je vote non parce qu'avec les "anneaux" d'Atlantis on ne peu pas faire comme Oneil dans "réunion"(saison 6)
merci de justifier votre réponse.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Docteur McKay »

Je ne comprend pas ce que tu veux....
Tu parles de quoi comme anneau? Et c'est quoi le rapport avec le zode?
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par open iris »

Las anneaux que nous connaissons ont aussi été fabriqué par les anciens mais c'est vrai que les "anneaux" sur Atlantis (pièce découverte dans 103 invulnérable) ne sont pas terrible.

PS: l'activation des anneaux sur Atlantis est plus dure, c'est ça que tu veux dire en parlant de réunion.
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par biG-replicaTHOR »

je pense qu'ils sont techniquement plus évolué (rapide, simple d'accès)
mais je préfère les anciens (anneaux) car ils sont plus joli a regarder, et ils sont mieux pour faire des attaques surprises (les membres SG peuvent se mettre en cercle et tirer dès leur arrivés.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par marli »

on ne peut pas à proprement parler d'anneaux dans atlantis car quand Sheppard et Mc Kay sont téléportés ils le sont d'une petite piece (style ascenseur) et je n'ai pas vu de cercle au sol comme chez les goaulds.
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par biG-replicaTHOR »

marli je suis d'accord avec toi il n'ya pas de cercle, mais le son est celui des anneaux de transport.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par marli »

CITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 25 Avril 2005 à 14:52) marli je suis d'accord avec toi il n'ya pas de cercle, mais le son est celui des anneaux de transport.
le son me fait plutôt penser au téléporteur asgard, d'ailleurs je veux le même :D
d'ailleurs qui nous dit que les anneaux de transports goaulds viennent des anciens.
C@rTeR_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24
Pays : France
Contact :

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par C@rTeR_ »

Les anneaux d'atlantis sont mieux malgré le fait qu'ils ressemblent plus a un ascenceur qu'a des anneaux.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Guiguioh »

C'est une évolution du système des anneau tout simplement, et comme tout sur atlantis, c'est bien mieux que dans SG-1, car plus perfectionné. ;)
jedi-vulture
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 02 oct. 2004, 12:27
Pays : france
Contact :

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par jedi-vulture »

Les anneaux de transport comme les portes des étoiles sont d'origine ancienne. La preuve il y a des anneaux de transport dans l'avenposte ancien en antartique. La principale différence entres les deux systémes vien du fait que des anneau de transport peuve etre utiliser sur des vaisseau spaciaux comme le promété. en plus sur atlantis sa s'apparente plus a des ascenseurs. tu click ou tu veu aller dans atlantis. Pour les anneaux ta pas le choix c celui juste en desssous.

aller ve prendre :anno:
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par raoul le grand »

les anneaux que les goa'ulds utilisent sont ceux crées par les anciens (les goa'ulds se sont appropriées toutes leurs technologies d'autres races, je vous rappelle) et puis, ca leur parraissait plus logique de mettre des espèces d'ascenseur dans atlantis au lieu d'anneaux de transport, parce que ils servent aussi d'ascenseur!
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par open iris »

CITATION (marli,Lundi 25 Avril 2005 à 14:55)
CITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 25 Avril 2005 à 14:52) marli je suis d'accord avec toi il n'ya pas de cercle, mais le son est celui des anneaux de transport.
le son me fait plutôt penser au téléporteur asgard, d'ailleurs je veux le même :D
Non c'est le son de nos bon vieux anneaux, c'est certain.
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Kamce »

Personnelement je n ai pas fait attention au son utilisé (ni en VO ni en VF)
Bien sur l idée est la meme la téléportation.
Notons la différence que les anneaux servent principalement au déplacement par rapport a un engin de navigation spatiale et que les téléporteurs d Atlantis eux servent a partir de points fixes.
Si on devait comparer les anneaux de transfers, il serait plus évidents de le faire au faisseaux de récoltes des Wraiths. Et la je les assimilerais plutot au faisseaux asgards.

Comme quoi le son lié a un effet spécial est très influant sur son interpretation.
Si a la place d un son d anneaux on entendait un Zat on ne s attendrait plus a retrouver l objet de la téléportation a destination.

Il ne me reste qu a mettre le son des anneaux au démarrage de ma voiture.
Ca me fera peut être aller plus vite B)
Dernière modification par Kamce le 25 avr. 2005, 17:54, modifié 1 fois.
incoming ***hole
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je me souvient pas d'avoir vu d'anneaux dans atlantis. est-ce que tu parles de la pièce où il y a un espèce d'écran en face d'eux ? (si c'est le cas j'avais cru que c'était un ascenseur ^_^ )
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Artheval_Pe »

c'est en effet un ascenseur, comme le fait remarquer le docteur weir, mais aussi un téléporteur, une chambre de transport comme dit l'encyclopédie du site.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Guiguioh »

C'est pas vraiment un ascenseur car ça transfert le contenu de la pièce à un point voulu. Il n'y a ni montée, ni descente.
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par zekiller »

eu moi j'ai mis je ne sais pas paske je sais pas quel est la différence. Les anneaux d'atlantis c'est la lumiere blanche des wraith pr prendre leur betail?? :(
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Guiguioh »

Non, c'est la petite pièce prise pour un placard dans l'épisode 1x03 et qui en fait permert de se déplacer rapidement dans la cité. C'est le petit Jinto qui la découvert.
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Ekho »

CITATION (jedi-vulture,Lundi 25 Avril 2005 à 15:30) Les anneaux de transport comme les portes des étoiles sont d'origine ancienne. La preuve il y a des anneaux de transport dans l'avenposte ancien en antartique. La principale différence entres les deux systémes vien du fait que des anneau de transport peuve etre utiliser sur des vaisseau spaciaux comme le promété. en plus sur atlantis sa s'apparente plus a des ascenseurs. tu click ou tu veu aller dans atlantis. Pour les anneaux ta pas le choix c celui juste en desssous.

aller ve prendre :anno:
On ne sait pas si les anneaux goa'ulds sont bien d'origine Ancienne ! D'ailleurs, à mon avis, ce n'est pas le cas !

Effectivement, comme toi, j'ai cru qu'il y avait des anneaux dans l'avant-poste de l'antarctique, mais en fait non ! Les anneaux utilisés pour percer la glace et arriver dans la base sont CEUX DU VAISSEAU que O'neill à modifié grace au savoir des Anciens. En effet, on sait que ces vaisseaux goa'uld (dont j'ai oublié le nom) peuvent faire apparaitre des anneaux de transport sous eux (ils sont utilisé dans un épisode pour "éjecter" un super-soldat d'Anubis en plein vol). Et bien là, c'est le même principe, sauf que les anneaux sont plus puissants, ont un plus grand champ de portée et peuvent percer la glace...

Donc, aucune preuve que les anneaux de transport sont d'origine Ancienne. Quand aux goa'ulds, il leur arrive d'utiliser des technologies propres à eux :
- les lances jaffas
- les gants de force
- les ha'tak
- les planeurs de la mort
- les "yeux" (qui permettent de détruire une planéte quand ils sont tous rassemblés)
- les super-soldats
- etc...

Pour en revenir au sondage, j'ai voté blanc car je ne vois pas l'interet de la question.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Guiguioh »

Dans Lost City, Daniel dit clairement qu'il y a des anneaux dans l'avant-post. ^_^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit