Camulus

Répondre
shanauc59
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 28 déc. 2004, 12:23
Pays : France

Camulus

Message non lu par shanauc59 »

Une petit réaction par rapport à la tête de camulus et son rôle dans l'épisode 8#04 ... en effet les producteurs lui ont donné le rôle d'un méchant goa'uld terroriste et avec la tête typée qu'il a je trouve que c'est vraiment de mauvais gout!!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Camulus

Message non lu par Guiguioh »

Il n'est pas plus terroriste qu'un autre Goa'uld. Je ne vois vraiment pas le rapport. :rolleyes:
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Camulus

Message non lu par NOUT »

Houlala, c'est recherché ça. :blink: :D


Je ne pense absolument pas que les origines de l'acteur renvoie à quoi que ce soit de péjoratif. Tes propos semblent plus que subjectifs et assez douteux dans leur intention.
Dernière modification par NOUT le 03 mai 2005, 12:21, modifié 1 fois.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Camulus

Message non lu par lugan »

Il n'a pas spécialement le look d'un terroriste

Image

.Chemise réglementaire
.Barbe rasée sur les joue (bon il est pas rasée de près... normal, quand on est prisonnier et qu'on a plus de gens a soumettre y'a pas besoin de se raser tout les jour).
Il s'est fait pousser le bouc... Rien de terroriste la dedans. C'est surement l'acteur pour les besoins d'un autre film ou pour sa préférence personnelle qui en a décidé ainsi.
.Des cheveux "normaux" avec du gel dessus.
Dernière modification par lugan le 03 mai 2005, 10:10, modifié 1 fois.
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Camulus

Message non lu par Kamce »

Laisse nous deviner ... t a la même tête c est ça ?

Et bien n'ait pas honte. Moi j l'aime bien Camulus... Il a une espèce de vulnérabilité attendrissante. Je trouve qu'il a une tete de comique de SitcCom style Joey mais versio Latinos. Je ne sais pas vraiment quel est la tête d un terroriste. Si tu les reconnais aussi facilement rentre au GIGN t as de l avenir dans la boite.
CITATION (shanauc59, Mardi 3 Mai 2005 à 08:53)   Une petit réaction par rapport à la tête de camulus et son rôle dans l'épisode 8#04 ... en effet les producteurs lui ont donné le rôle d'un méchant goa'uld terroriste et avec la tête typée qu'il a je trouve que c'est vraiment de mauvais gout!!
Mais Camulus toi, Tu l aurais vu comment ?

C est le topic de gloire de cet acteur qu on donne son nom s il vous plait.
Ca nous permettra de comparer à ce qu il choisi comme rôle en général.
incoming ***hole
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Camulus

Message non lu par Himuraken »

moi j ai bien aimer cet acteur d'autant qu'il est déja apparu dans stargate par le passé dans le role du major cobburn episode 4.08 primitifs

et ausi joue merveilleusement bien dans la série andromeda bref un grand acteur !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Camulus

Message non lu par mat vador »

ça a quelle tête, un terroriste? <_<
je n'avais même pas imaginé ça...tu cherche trop loin, si tu veux mon avis.
et puis, il s'agit tout de même d'un dieu celte...puis il a une bonne tête, il a l'air gentil! :D
Dernière modification par mat vador le 05 mai 2005, 18:02, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Camulus

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (mat vador,Jeudi 5 Mai 2005 à 18:01) ça a quelle tête, un terroriste? <_<
je n'avais même pas imaginé ça...tu cherche trop loin, si tu veux mon avis.
et puis, il s'agit tout de même d'un dieu celte...puis il a une bonne tête, il a l'air gentil! :D
Ouai c'est vrai quoi , il a gentil ce Camilichou !!!!!
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Camulus

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (o'neill et sam,Jeudi 5 Mai 2005 à 18:03)
CITATION (mat vador,Jeudi 5 Mai 2005 à 18:01) ça a quelle tête, un terroriste? <_<
je n'avais même pas imaginé ça...tu cherche trop loin, si  tu veux mon avis.
et puis, il s'agit tout de même d'un dieu celte...puis il a une bonne tête, il a l'air gentil! :D
Ouai c'est vrai quoi , il a gentil ce Camilichou !!!!!
Trop gentil même.... Il me parait trop cool pour faire un bon grand maître goa'uld bien méchant et sadique. :( Mais bon, il faut en faut bien même chez les goa'ulds!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Camulus

Message non lu par mat vador »

je me demande ce qu'il est advenu du personnage, une fois aux mains de Ba'al avec le E2PZ vide... :(
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Camulus

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION NOUT Ecrit le Mardi 3 Mai 2005 à 09:46
  Houlala, c'est recherché ça. 


Je ne pense absolument pas que les origines de l'acteur renvoie à quoi que ce soit de péjoratif. Tes propos semblent plus que subjectifs et assez douteux dans leur intention. 
je pense pareil. de toute manière si c'était le but, l'acteur n'aurait surement pas accepeter de faire ce role ;)
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Camulus

Message non lu par leprechaun »

justement, c'est ça qui est bien. Il a l'air d'etre gentil tout plein, et, finalement, on s'aperçoit qu'il est aussi fourbe que les autres :lol: . Un goa'uld gentil, ou honnete ne serait pas un goa'uld
dadoo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 24 avr. 2005, 15:38
Pays : France

Re: Camulus

Message non lu par dadoo »

Je trouve qu'il a une bonne tête camulus, et je pense comme d'autre que c'est un fourbe !! Sérieux, c'est mon GOA'ULD préféré ! :D
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Camulus

Message non lu par marli »

en tant que fille je trouve qu'il est super mignon dommage que ce soit un goauld, qui a voulu detruire notre systeme solaire en plus, tant pis et j'espere que l'on reverra le personnage.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Camulus

Message non lu par PoMverte »

si tu veux pas le voir en goul'd, tu peux tres brievement le voir en soldat du SGC dans "primitifs", il garde la porte sur la planete visitee ;)
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Camulus

Message non lu par marli »

CITATION (PoMverte,Dimanche 8 Mai 2005 à 21:36) si tu veux pas le voir en goul'd, tu peux tres brievement le voir en soldat du SGC dans "primitifs", il garde la porte sur la planete visitee ;)
encore un recyclage d'acteur, je vais regardé primitifs merci pour l'info.
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Camulus

Message non lu par mac_kay »

CITATION (leprechaun,Jeudi 05 Mai 2005 17h08) justement, c'est ça qui est bien. Il a l'air d'etre gentil tout plein, et, finalement, on s'aperçoit qu'il est aussi fourbe que les autres :lol: . Un goa'uld gentil, ou honnete ne serait pas un goa'uld
Il y a eu un seul Goaul' D gentille le Goaul' d qui devient la copine de Jonas finit par tomber elle aussi comme son hote de Jonas donc on peut en conclure qu elle est plutot simpa.
En ce qui concerne Camulus c' est un lache doubler d' un menteur. Le pire Goaul'D que l' on est pu rencontrer
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Camulus

Message non lu par Soul Out There »

Camulus c'est mon Goa'uld preferé... Je le trouve super bien reussi et l'acteur joue super bien (pour le peu que la vu). Je ne comprend pas le but de ce topic...
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Camulus

Message non lu par mac_kay »

CITATION (Soul Out There,Mercredi 23 Mai 2007 13h25) Camulus c'est mon Goa'uld preferé... Je le trouve super bien reussi et l'acteur joue super bien (pour le peu que la vu). Je ne comprend pas le but de ce topic...
Bien sur que l' acteur joue bien et meme tres bien et le pe"rsonage est bien. C' est marrant de voir un Goaul'D demander l' asile sur Terre.
Mais ca n' empeche que celui ci est quaénd meme un gros lache
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot