Concevoir un costume Stargate

Répondre
Baal[GISA]
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 21 mai 2005, 20:30
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Baal[GISA] »

Dernier message de la page précédente :

franceairsoft
voila pour toute vos questions, sur ce site vous trouverez à peu pres toutes les reponses aux questions que vous vous posé :P .
Faites un tour pour avoir plus d'infos , conseil achat à l'etranger , custom , upgrade et autres...
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par RoI_SeB »

Question indiscrère qui s'adressea eversonic et a Kio :

" Combien avez vous dépensé pour les équipement de stargate à ce jour ? "
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Nova »

Tout ca est vraiment bien mais en gros ca doit tourner autour des 1000 Euro donc pres de 1500$ canadien ce qui est vraiment cher pour un déguisement remarque que ca ne dépasse pas le costume de Master Chief de Halo mais bon. Faut vraiment vouloir.
Eversonic
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 21 mai 2005, 13:06
Pays : France
Lieu : Bastia
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Eversonic »

CITATION (RoI_SeB,Mercredi 25 Mai 2005 à 03:38) Question indiscrère qui s'adressea eversonic et a Kio :

" Combien avez vous dépensé pour les équipement de stargate à ce jour ? "
Pour l'instant j'ai dépensé environ 700 euros pour mon équipement, mais pas tout d'un coup je tiens à le rappeler !
mitch145145
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 24 mai 2005, 09:37
Pays : suisse

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par mitch145145 »

700 euro ca fait beaucoup meme en plusieur fois

:blink:
Baal[GISA]
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 21 mai 2005, 20:30
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Baal[GISA] »

tu conné le proverbe quand on aime on compte pas ^_^ , ca parait ptet cher mais en investissant morceau par morceau c'est raisonnable
oghma
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 11 janv. 2005, 19:13
Pays : France
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par oghma »

Je redonne pour info l'adresse et le site web d'une boutique parisienne ou vous trouverz des uniformes américains ( avec les chaussures, les cienturons les gilets tactiques et il me semble des repro de Berreta) USMC rue de la Folie Mérincourt
www.usmcpro.com

Tous les membres français du fan club stargate dont je fais parti se sont équipés la bas.

Sinon, il y a toujours la solution du surplus militaire local qui peut peut etre vous en dégotez.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par kio »

CITATION (RoI_SeB,Mercredi 25 Mai 2005 à 03:38) Question indiscrère qui s'adressea eversonic et a Kio :

" Combien avez vous dépensé pour les équipement de stargate à ce jour ? "
moi 0€ :)

je ne suis que le posteur de l'article, pas le rédacteur
et je dépenserais pas un centime pour çà, çà m'interesse pas

cela dit, j'ai acheté il y a longtemps, un flingue à bille mais bon C pas top... mais avec un laser acheté sur un petit marché 20F, çà le faisait bien pour viser :)
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par lebreton »

mouais je trouve que acheter les fringues d'O'Neill ca fait trop "fan", ca devient limite inquiétantpour moi sauf si on est un adepte du sport décrit ds le sujet
Eversonic
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 21 mai 2005, 13:06
Pays : France
Lieu : Bastia
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Eversonic »

CITATION (le breton,Mercredi 25 Mai 2005 à 23:59) mouais je trouve que acheter les fringues d'O'Neill ca fait trop "fan", ca devient limite inquiétantpour moi sauf si on est un adepte du sport décrit ds le sujet
Parceque sur nous, c'est la claaaasse B)
ashrak
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 05 oct. 2004, 12:06
Pays : belgique

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par ashrak »

bonjour a vous tous je pratique l'airsoft depuit 1ans et notre équipe se nome sg19 c'est vraiment un plaisir de pratiquer ce sport avec des armes d'origine (278fps = a+-98 m/s) a la sortie du cannon on peut tres bien les bouster mais pour nous se n'est alors plus de l'airesoft et c'est vrai sa coute asser cher un mp5 tout équipé +- 450 € et vous n'avez pas encore vos vètement et le pistolet, avec notre club on participe a des jeux de role et c'est un vrai plaisir on s'y croirait comme des vrais avec des règle de touches et du fair play le pied garantie je pourrais vous en parler pandent des heures :P

ASHRAK de belgique a+ :p90:
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Prométhé »

CITATION (le breton,Mercredi 25 Mai 2005 à 23:59) mouais je trouve que acheter les fringues d'O'Neill ca fait trop "fan", ca devient limite inquiétantpour moi sauf si on est un adepte du sport décrit ds le sujet
Ne te moque pas, il n'y a pas que les fans de Stargate qui sont capables de claquer autant de fric pour leur passion, il y a aussi les fans de starwars et les gars qui font du tunning. De toute façon, chacun fait ce qu'il veut.

Mais je dois dire que le fait d'avoir le costume du ou des héros de ta série, cela doit être pas mal.

Pour ce qui concerne Starwars, beaucoup de personnes s'y intéressent puisque un régiment de stormtrooper est actuellement "stationné" sur Terre et se déplace dans certaines conventions Starwars.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Moué c'est un peu ridicule l'otakisme a ce point......... Si vous voulez vous fringuer en militaire devenez militaire. Je comprend mieux les fans (comme moi pour certaines séries) qui achètent les artbooks, les magazines, les dvd, les k7, les machins collectors, déjà que je trouve limite ceux qui achètent des figurines (parce que ce sont des nids a poussière très chers) être fan oué mais faut rester un peu pragmatique dans la vie, et dépenser intelligemment son argent, y'a des tas de gens qui n'ont pas 30 balles pour bouffer et quand on voit des mecs dépenser des fortunes pour se fringuer comme ça chez eux..... -__-
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Lyn Takaiwa,Mercredi 1er Juin 2005 à 15:47) Moué c'est un peu ridicule l'otakisme a ce point......... Si vous voulez vous fringuer en militaire devenez militaire. Je comprend mieux les fans (comme moi pour certaines séries) qui achètent les artbooks, les magazines, les dvd, les k7, les machins collectors, déjà que je trouve limite ceux qui achètent des figurines (parce que ce sont des nids a poussière très chers) être fan oué mais faut rester un peu pragmatique dans la vie, et dépenser intelligemment son argent, y'a des tas de gens qui n'ont pas 30 balles pour bouffer et quand on voit des mecs dépenser des fortunes pour se fringuer comme ça chez eux..... -__-
Oui, mais acheter une figurine hors de prix, c'est beaucoup mieux que de s'adonner à la drogue ou d'aller voir une fille immigrée exploitée par son maquereau!
Dernière modification par Prométhé le 01 juin 2005, 15:56, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Lol je vois pas le rapport... Perso je me suis déjà adonné a la drogue, mais n'es jamais allé voir une prostituée, mais quoiqu'il en soit jamais le fait d'être fan de quelque chose ne m'a empêché de vouloir dévier... et ça n'est en rien un substitut. C'est simplement claquer de l'argent pour rien, comme la drogue et la prostitution, c'est surement le seul rapport existant.
Eversonic
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 21 mai 2005, 13:06
Pays : France
Lieu : Bastia
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Eversonic »

CITATION (Lyn Takaiwa,Mercredi 1er Juin 2005 à 15:47) y'a des tas de gens qui n'ont pas 30 balles pour bouffer et quand on voit des mecs dépenser des fortunes pour se fringuer comme ça chez eux..... -__-
Premièrement, c'est pas parcequ'il y a la famine dans le monde que je vais arrêter de vivre, tu sortira ça à tes enfants si tu veux mais c'est bon que pour eux.

Deuxièmement, il y a des fans plus fans que d'autres, il n'y a aucune honte à acheter des vêtements militaires. Si ça se vend, c'est que ça sert à quelque chose, essaye d'élargir ta perception des choses. Quand tu dis : "si vous voulez des vêtements militaires, faites l'armée." Si je suis ton raisonnement alors, ça veut dire que l'armée se résume à porter des uniformes ? Superbe description...

Pour t'aider un peu : l'armée c'est suivre un entrainement au combat et aux conditions extrèmes, mais c'est aussi être amené un jour a tuer quelqu'un. Est ce que dans ton petit monde particulier bien à toi tu peux comprendre qu'il existe des gens qui ne veulent pas ça ?

Ces fans qui achètent, désirent avant tout prendre ce qu'ils estiment le meilleure de l'armée, et en exclure le pire. Voilà pourquoi l'Airsoft éxiste. L'Airsoft c'est "jouer" à la guerre, c'est un jeu de rôle comme je me suis tué à l'expliquer dans mon dossier que tu as certainement mal lut. Qui dit "Jeu de Rôle" dit : se glisser dans la peau d'un personnage, donc être au minimum habillé comme lui. En l'occurence là : c'est en militaire. Il y'a toutes sortes d'uniformes, et il y'en a qui se dise "tant qu'à avoir des uniformes, autant prendre ceux de nos héros et ainsi faire des scénarios Stargate en jeu".

Tu comprends mieux maintenant les envies des fans ?
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Waaa une tirade pacifiste au sujet d'un cosplay d'O'neill c'est fort quand même. Je comprend pas ce genre d'envies non, cela dit l'airsoft ça doit être sympa :D c'est vrai que j'avais pas abordé le problème de ce point de vue, et il est vrai que l'utilité d'un tel uniforme se révèle a ce sujet. Cela dit le type qui s'habille dans sa chambre et fait des papapapan et des roulades par terre costumé en O'neill, ça c'est quand même un peu pitoyable.....

Non je ne pense pas que faire l'armée se résume a porter un uniforme, bien au contraire, j'ai des potes qui y bossent et je crois savoir a quel point c'est un boulot chiant et difficile par certains cotés. Seulement un uniforme a une utilité, une fonction, enfin bref inutile de chipoter sur ce sujet.
MaxLeBest
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 19 avr. 2005, 15:37
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par MaxLeBest »

CITATION (Eversonic,Jeudi 2 Juin 2005 à 03:13)
Pour t'aider un peu : l'armée c'est suivre un entrainement au combat et aux conditions extrèmes, mais c'est aussi être amené un jour a tuer quelqu'un. Est ce que dans ton petit monde particulier bien à toi tu peux comprendre qu'il existe des gens qui ne veulent pas ça ?
Non !!! Grossière erreur !
Certains militaires sauvent des vies au péril de la leur (les medecins , infirmier ...) .

Sinon il n'y a pas que l'airsoft il y a aussi le paintball !
Eversonic
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 21 mai 2005, 13:06
Pays : France
Lieu : Bastia
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Eversonic »

Le Paint Ball c'est chèr
Le Paint Ball ça fait mal
Le Paint Ball c'est moche
Le Paint Ball ça tache
Le Paint Ball c'est moins fun






:ph34r:



Je peux développer si vous voulez :ph34r:
esteban73
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 22 mai 2005, 17:30
Pays : france

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par esteban73 »

:p90: :war: salut j'aurais aimer savoir jusqu'a quel distance le p90 tire merci
Tiwow
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Tiwow »

J'ai fait un total de 829.12 Euros ( <_< ) sans compter l'habillement quoique il y a des trucs dont je ne suis pas sur mais c'est déja bien en dehors des possibilitées de mon compte en banque ^_^ :lol: .
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit