Concevoir un costume Stargate

Répondre
Baal[GISA]
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 21 mai 2005, 20:30
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Baal[GISA] »

Dernier message de la page précédente :

CITATION ... les armes ...
lol ds l'airsoft on a souvent cette remarque on dit plutot repliques ya une difference
CITATION on est mieux sans qu avec ... questtion de sagese et de philosophie cool.gif
n est ce pas mandra ? wink.gif
tu pas empeche les personnes qui ont une passion pour les armes , donc le faite d'avoir des repliques ca permet d'evité de se tuer tout en continuant une passion , d'un coté si on peut vendre uniquement des repliques airsoft à la place de vrai , les guerres serraient nettement plus pacifiques :rolleyes: mais bon c'est un rêve.
Charli74
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 11 mai 2005, 22:17
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Charli74 »

Eversonic je voulait te félicité pour ce que tu fait c'est vraiment genial je voulé juste te demandé de nous montré 2 ou 3 photo de toi quand tu aura fini
merci encore c'est super ce que tu fait
je croi méme que je vais prendre exemple sur toi!!
jack o'neilll
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 23 janv. 2005, 08:49
Pays : france
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par jack o'neilll »

salut a tous si vous voulez un p-90 pour 150 c'est par ebay
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (jack o'neilll,Dimanche 22 Mai 2005 à 09:59) salut a tous si vous voulez un p-90 pour 150 c'est par ebay
J'en ai un à 120€ à coté de chez moi !!!
Et au oins il sera tout neuf !
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Prométhé »

[mode rêve]ce que je trouverai génial, c'est que les équipes SG soient équipées de FAMAS comme l'étaient les membres de Fox hound dans Metal Gear Solid. Mais bon, je crois que cela restera un rêve car si je me souviens bien, le Famas n'accepte pas les munitions de type OTAN, et cela rendrai plus difficile l'approvisionnement et la récupération des munitions des soldats alliés morts (russe par exemple) sur le terrain.[mode rêve]

Par contre, j'ai eu l'occasion de manipuler un vrai Famas, mais pas de tirer avec. Cela fait bizarre.
Dernière modification par Prométhé le 22 mai 2005, 11:14, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Eversonic
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 21 mai 2005, 13:06
Pays : France
Lieu : Bastia
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Eversonic »

CITATION (jack o'neilll,Dimanche 22 Mai 2005 à 09:59) salut a tous si vous voulez un p-90 pour 150 c'est par ebay
Surtout ne l'achetez pas, cet homme est un charlatan, il ne s'agit en aucun cas du P90 qu'il montre sur campobase et les autres sites d'airsoft. C'est un simple jouet en plastique qui ne vaut pas plus de 70 euros neuf, le chargeur ne contient pas les imitation de balles comme vous le voyez sur les photos, la batterie est minuscule et complètement ridicule, enfin pour finir, le haut du chargeur est muni d'une espèce de molette a la noix, il doit peser 700 grammes à tout casser et il n'est pas de marque Tokyo Marui.
En gros c'est de la vraie camelotte, ne tombez pas dedans. Celui dont je vous parle pèse 2200 grammes et a les même dimensions que le vrai, c'est un P90 composé d'ABS et de pièces de Metal, une vraie réplique digne de ce nom. De plus vous n'en trouverez jamais sur ebay, car ils interdisent la vente de repliques d'arme aussi fidèles. 150 euro pour ce P90, c'est le plus gros voleur que j'ai jamais vu de ma vie :D
Dernière modification par Eversonic le 22 mai 2005, 13:33, modifié 1 fois.
Charli74
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 11 mai 2005, 22:17
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Charli74 »

Je me disé c'est tro beau je m'en douté qu'il y avé un truc
c'est bien domange
mais tu peu quand méme nous dire ou on trouve ces camalotte a 70€ pour ceux qui auré pas les moyen d'acheté la vrai réplique
esteban73
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 22 mai 2005, 17:30
Pays : france

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par esteban73 »

:p90: salut j'aimerais savoir si l'ont peut mettre le red dot qui se trouve sur
www.armesloisirs.com qui se nomme "VISEE POINT ROUGE BAIZHONG "
merci d'avance et surtout merci de m'avoir fait d'ecouvrir cette disciplines :war:
Baal[GISA]
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 21 mai 2005, 20:30
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Baal[GISA] »

oui faut faire très attention , acheté uniquement la marque MARUI , c la meilleur marque pour les autos , Classic Army en fait aussi mais c'est un peu plus cher et en metal , donc avant tout demandé la marque pour evité d'acheter un truk de fête foraine ....
Eversonic
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 21 mai 2005, 13:06
Pays : France
Lieu : Bastia
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Eversonic »

CITATION (esteban73,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:56) :p90: salut j'aimerais savoir si l'ont peut mettre le red dot qui se trouve sur
www.armesloisirs.com qui se nomme "VISEE POINT ROUGE BAIZHONG "
merci d'avance et surtout merci de m'avoir fait d'ecouvrir cette disciplines :war:
En théorie non, car il a un rail de 14mm, et le rail du P90 en fait 20.
Cependant c'est celui que j'utilise, et tu peux le faire tenir a l'arrache.
Par contre, en plein soleil, il devient difficile de distinguer le point car il n'y a pas de lunette pour eviter le reflet, de plus il n'y a pas plusieurs de niveau de brillances réglable. Mais pour le look et pour commencer c'est parfait !

@Charli74 : Dans les fêtes foraine comme le dit Baal[GISA], c'est vraiment nul je te déconseille de mettre 70 euro la dedans :D met les de coté car si tu le prends, tu en seras très déçu
minicray
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 10 oct. 2004, 12:06
Pays : p4x639

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par minicray »

le laser vert peut se trouver dans des boutiques d'électronique, cependant il peut demander un peu de connaissances pour le faire fonctionner, et surtout il est hors de prix. autre caractéristique notable : il est (souvent) beaucoup plus puissant que les rouges donc contrairement aux 'petits' laser rouges qui n'endommagent pas les yeux si on les croise une seconde, ces lasers verts eux font pas mal de dégat...

à éviter.

pour ce qui est de la réplique de p90, que ce soit le p90 std ou le tr, il s'agit de l'un des derniers né de la gamme marui, ce qui veut dire plastic de très bonne qualité imittant très bien le métal, robuste et aussi puissant (le moteur est le dernier-né). les mp5 sont très bien eux aussi mais commencent à faire vieux, à l'exeption du mp5j. de toute façon, je pense que tout le monde veut un p90.... quand aux beretta, maintenant j'ai cru comprendre que sg1 utilisait plutot les zat' ... difficile à se procurer.
Charli74
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 11 mai 2005, 22:17
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Charli74 »

CITATION @Charli74 : Dans les fêtes foraine comme le dit Baal[GISA], c'est vraiment nul je te déconseille de mettre 70 euro la dedans  met les de coté car si tu le prends, tu en seras très déçu
C'était juste comme ca pour savoir j'avé pas l'intention d'acheté de la m****
Dernière modification par Charli74 le 23 mai 2005, 17:12, modifié 1 fois.
Lokithefirst
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 23 mai 2005, 15:28
Pays : france

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Lokithefirst »

Salut a vous! Excellent poste que du bon j'ai deja été voir les 3/4 des sites proposé et je pense que ca vaut le coup.
Mais j'ai eu un petit probleme sur le site pour la veste g8 (wep). je sais absolument pas comment faire pour pouvoir l'acheter (il faut que mon anglais laisse a desirer....) si il y en a qui sait merci de me repondre

Lek'tol :war:
Daedalus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Pays : France
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Daedalus »

Euh on fait quoi avec un P90 ? J'ai mater les vidéos d'air Soft. C'est spéciale... Je sais pas ou ils les trouves les entrepots desafecté, mais sa a l'air bien tripant.
Eversonic
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 21 mai 2005, 13:06
Pays : France
Lieu : Bastia
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Eversonic »

CITATION (Lokithefirst,Lundi 23 Mai 2005 à 18:34) Salut  a vous! Excellent poste que du bon j'ai deja été voir les 3/4 des sites proposé et je pense que ca vaut le coup.
Mais j'ai eu un petit probleme sur le site pour la veste g8 (wep). je sais absolument pas comment faire pour pouvoir l'acheter (il faut que mon anglais laisse a desirer....) si il y en a qui sait merci de me repondre

Lek'tol  :war:
Il faut utiliser le bouton "Order" du menu du haut, puis choisir "internet secure form" a partir de là, aidez vous de la page de la veste pour remplir le bon de commande qui s'est affiché.

@Daedalus : Avec un P90 on fait de l'airsoft ! Et tu as raison c'est vraiment trippant, c'est en plein air, c'est l'humour, c'est le fairplay c'est la nature !!! comme dirait l'autre ;)
Dernière modification par Eversonic le 23 mai 2005, 21:05, modifié 1 fois.
alpha
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 07 mai 2005, 13:13
Pays : france
Lieu : mont-saint aignan

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par alpha »

salut je voudrais savoir quand tu est sur campobase ou il faut que tu aille pour achater le p-90 et comment mettre la batterie à l'intérieur et commen marche le red hot :p90:
Lokithefirst
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 23 mai 2005, 15:28
Pays : france

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Lokithefirst »

Tek'ma'te
Merci pour l'info je continue a chercher si je trouve des infos pratiques je les communiquerais sur ce post. En tout cas je conseille a ceux qui veulent aussi le faire de visiter tout les sites et de les parcourir en long en large et en travers car il arrive que certains font des promos encourageantes. :gate: :lance:
minicray
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 10 oct. 2004, 12:06
Pays : p4x639

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par minicray »

CITATION (alpha,Lundi 23 Mai 2005 à 22:00) salut je voudrais savoir quand tu est sur campobase ou il faut que tu aille pour achater le p-90 et comment mettre la batterie à l'intérieur et commen marche le red hot :p90:
Rifles => Electric Operating Gun => et voilà
sinon tu peux chercher par toi-même ça prend 2 minutes et tu trouve le p90.

comment mettre la batterie à l'intérieur ? en démontant l'extrémité du corps de la réplique, côté crosse. C'est vraiment intuitif et expliqué dans le manuel fourni avec la réplique.

comment marche le red hot ? avec ses pied. sérieusement, tu comme une petite fenetre de 2 centimètres de côtés, en tenant la réplique tu regardes à travers cette fenêtre, il y a un point rouge, juxtapose point rouge et cible, presse la détente et c'est parti. Pour régler le red dot, c'est très simple un enfant de 8 ans y arriverait.
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par open iris »

Bon article complet et allechant mais le coût m'arrete tout de suite.
Eversonic
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 21 mai 2005, 13:06
Pays : France
Lieu : Bastia
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Eversonic »

CITATION (alpha,Lundi 23 Mai 2005 à 22:00) salut je voudrais savoir quand tu est sur campobase ou il faut que tu aille pour achater le p-90 et comment mettre la batterie à l'intérieur et commen marche le red hot :p90:
minicray a tout dit :)
Je peux juste rajouter pour le red Dot (et pas red hot ;)) que si tu voulais savoir à quelle energie il marchait, il s'agit d'une simple pile CRX 32 qui s'épuise assez vite...
Baal[GISA]
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 21 mai 2005, 20:30
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Baal[GISA] »

franceairsoft
voila pour toute vos questions, sur ce site vous trouverez à peu pres toutes les reponses aux questions que vous vous posé :P .
Faites un tour pour avoir plus d'infos , conseil achat à l'etranger , custom , upgrade et autres...
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit