F1 : la saison 2006 ?

Répondre
Guig
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Pays : France
Lieu : Bordeaux

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Guig »

Dernier message de la page précédente :

Moi aussi je pense que j'y retournerais, Domage que Magny soit un circuit où il est difficile de dépasser.
Enfin, on en voit quand même des dépassements, mais de retardataires...
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
oneill***
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:32
Pays : france

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par oneill*** »

Et puis les tribune font un peut pitié !!! Tu regarde ceux de hockeheim a cote c'est le grand luxe !! :( :(
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Hermès »

Bon allez on efface tout et on se revoie l'année prochaine et sans rancune aux adorateurs de schumi! ;)
Que le spectacle soit à la hauteur de nos espérences en tout cas meilleur que ces 2 dernières années!
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Jack »

Je souhaite laisser un p'tit mot :

Félicitation Renault et à Alonso qui est le plus jeune champion du monde.
Renault a su rivalisé avec McLaren qui nous as lui aussi offert un super spectacle tout au long de la saison.

Voila donc Félicitations à tous.
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Toma »

Bon je post ce message pour demander aux Modos et autre Admins de ne pas fermer ce topic prématurément. En effet, un concour c'est dérouler ici et je vais justement essayer de conclure toute l'énergie mise en oeuvre pour mener à bien ce petit jeu entre passionné. Donc au sujet de la polémique sur l'utilité de l'autre topic de F1 je dit "oui, on peut le garder" pour l'inter-saison mais en laissant celui-ci ouvert encore un peu. On en recréra un autre "officiel" au début de la saison 2006 (avec Schumigate s'il est revenu :P )

Voila donc je me lance et je vais essayer de rester le plus objectif possible comme le fait si bien Schumigate.

Classement final chez les pilotes :

1. F.ALONSO 133 Pts (CHAMPION DU MONDE POUR LA 1ère FOIS / PLUS JEUNE C. du M.)
2. K.RAIKKONEN 112 Pts
3. M.SCHUMACHER 62 Pts
4. JP.MONTOYA 60 Pts
5. G.FISICHELLA 58 Pts
6. R.SCHUMACHER 45 Pts
7. J.TRULLI 43 Pts
8. R.BARRICHELLO 38 Pts
9. J.BUTTON 37 Pts
10. M.WEBBER 36 Pts
11. N.HEIDFELD 28 Pts
12. D.COULTHARD 24 Pts
13. F.MASSA 11 Pts
14. J.VILLENEUVE 9 Pts
15. C.KLIEN 9 Pts
16. T.MONTEIRO 7 Pts
17. A.WURZ 6 Pts
18. N.KARTHIKEYAN 5 Pts
19. C.ALBERS 4 Pts
20. P. DE LA ROSA 4 Pts
21. P.FRIESACHER 3 Pts
22. A.PIZZONIA 2 Pts
23. T.SATO 1 Pts
24. V.LIUZZI 1 Pts


Classement final chez les constructeurs :

1. RENAULT 191 Pts (CHAMPION DU MONDE POUR LA 1ère FOIS TOTALEMENT)
2. McLAREN 182 Pts
3. FERRARI 100 Pts
4. TOYOTA 88 Pts
5. WILLIAMS-BMW 66 Pts
6. BAR-HONDA 38 Pts
7. REDBULL 34 Pts
8. SAUBER 20 Pts
9. JORDAN 12 Pts
10. MINARDI 7 Pts


Commentaire sur l'ensemble de la saison :

RENAULT : Saison bonne et régulière dans l'ensemble. Ont bien démarré la 1ère moitié de saison, ce sont contenté de "gérer" par la suite, mais ont tout de même montrer leur capacité sur le dernier GP avec une évolution moteur pousser à son maximum. Bravo à eux, e, atten te de confirmation pour la saison prochaine.

McLAREN : Bonne saison des "flèches d'argents". Ont beaucoup pêché dans la fiabilité de la voiture (ce qui leurs a couté le titre) pour essayer de pousser au max la puissance de la voiture. Travail et patience seront les maîtres-mots pour la saison prochaine.

FERRARI : Que dire de la descente aux enfer de la scuderia qui après avoir briller pendant près de 6 ans, c'est laisser ratraper par excés de confiance à l'inter-saison 2004/05 et n'a pas réussi à revenir à hauteur des 2 premiers cité, à cause des pneus Bridgestones en particuliers (mais pas seulement). Heureux et chanceux de se retrouvre à cette place, vont devoir revoir leurs copie pour la saison prochaine et espérer reconquérir les 2 titres.

TOYOTA : Sarée écurie japonaise qui, à force de travail a sue se hisser dans le top 5. Pas de gros exploit pour eux mais une bonne régularité et une fiabilité à la hauteur. Perséverer, et nous verrons si la tendance se confirme pour eux la saison prochaine.

WILLIAMS-BMW : Que de difficulté pour cette équipe qui a connu des saisons plus glorieuses. Ils s'enfoncent un peu plus dans l'anonyma et parviennent quand même à accrocher le top 5. Combien de temps encore cela va durer, d'autant que le moteur BMW leur échappe pour la saison prochaine. Attention à ne pas être sur la mauvaise pente pour Frank Williams qui à tendance à privilègié un peu trop l'équipe aux détriment des pilotes qu'il emploit.

BAR-HONDA : Que de désillusion pour cette écurie qui na pas sue concrétiser la belle saison précédente où ils avaient terminé juste derrière l'intouchable Ferrari. Mais le kamikaze (Sato, qui n'a marqué qu'un seul point)
et Button (un peu trop pris par ses sentiments et sur son avenir entre BAR et Williams) n'ont pas réussi à maintenir cette équipe. Travail et remotivation, revue d'effectif pourront les remettres sur le bon chemin.

REDBULL : Belle 1ère saison pour cette équipe. Particularité : posséder trois pilotes pour disputer tous les GP (Coulthard titulaire, Liuzzi et Klien qui se partageaient le 2ème baquet). Que dire si ce n'est de continuer sur cette lancer. Cette équipe peut aller loin ...

SAUBER : Dernière saison très moyenne pour cette équipe qui rétrograde au classement. Retout de Villeneuve moyen. Très peu de GP fini dans les points ce qui explique cette mauvaise performance. Changement de nom et de patron pour la saison prochaine. Bienvenue à BMW et bonne chance.

JORDAN : Dernière saison aussi pour Jordan qui à fait avec les moyens du bord. Meilleur saison que la dernière (dûe au GP d'Indianapolis). Que dire d'autre sinon merci à cette équipe qui aura fait monter quelques très bon pilotes du plateau mais l'argent (le nerf de la guerre) aura fait défaut pour une saison de plus. Bonjour donc à Midlan F1 et bonne chance aussi.

MINARDI : *clap - clap - clap* Dernière saison aussi pour minardi qui se sera battue comme un beau diable avec le très peu de moyen à leur disposition. Eux aussi ont fait monter des pilotes talentueux. Bravo à vous pour votre courage, et bonjour à la deuxième équipe de la marque Red Bull, àsavoir Torro Rosso.

Vien maintenant la dernière phase de ce post et la conclusion de notre concour de pronostics.

Résultats des pronostiques de Chine :
oneill*** : 28 Pts
jack o'neill vs anubis : 12 Pts
JOC4 : 14 Pts
ka4_cool : 18 Pts
Paul Muad'Dib : 14 Pts
Guiguioh : 16 Pts
Daniel O'Carteal'c : 16 Pts
le_tauri : 24 Pts
général jak o'neal : 14 Pts
Toma : 10 Pts

Ce qui donne au classement général et final une belle victoire de :
1 ... ka4_cool ... 210 Pts

2 ... Jack_O'Neill_C4 ... 164 Pts
3 ... jack o'neill vs anubis ... 151 Pts
4 ... Schumigate ... 140 Pts
5 ... Toma ... 126 Pts
6 ... le_tauri ... 124 Pts
7 ... Guiguioh ... 95 Pts
8 ... oneill*** ... 28 Pts
9 ... Guig ... 24 Pts
10 ... Paul Muad'Dib ... 24 Pts
11 ... ariel ... 20 Pts
12 ... Dr McKay ... 18 Pts
13 ... eric24 ... 18 Pts
14 ... Daniel O'Carteal'c ... 16 Pts
15 ... BelGarion_76 ... 14 Pts
16 ... général jak o'neal ... 14 Pts
17 ... elthib/$tormbreaker ... 12 pts


Voila, en espérant que vous avez passez une excellente saison en notre compagnie (dommage que Schumigate est disparue de la circulation sans laisser de nouvelles). Je pense que nous rmettrons sa pour la saison prochaine. N'hésitez pas à mettre encore quelques commentaire pour conculre ce topic.

Bonne soirée à tous, et à la prochaine. B)
Dernière modification par Toma le 29 oct. 2005, 22:14, modifié 1 fois.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

Merci Toma pour ce post !!
Je voulais en faire un, mais manque de temps :(
J'espère que la saison prochaine sera meilleure que celle qui vient de se finir ...
Et je pense que ce sera le cas !
De nouvelles grandes marques automobiles vont faire leur apparition dans le championnat avec de gros moyens financiers et techniques et cela va "booster" la compétition !!
Et surtout espérons que Ferrari retrouve son meilleur niveau pour voir si Schumi arrive à faire face à cette nouvelle génération talentueuse !!

Conçernant le résultat des pronostiques, je fini peut être premier mais bon ...
Schumigate nous a quitté en plein milieu du championnat et c'est un bon pronostiqueur, d'autres pronostiqueurs sont arrivés quelques GP après le commencement du jeu donc ils ont perdu un certain nombre de points ...

Je suis aussi pour qu'on garde ce topic encore quelques temps et aussi qu'on garde l'autre topic pour parler de l'inter saison et on en fera un autre pour la saison 2006!
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Paul Muad'Dib »

merci Toma pour cet exellent post récapitulatif ^_^
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Toma,Samedi 29 Octobre 2005 à 18:31) Ce qui donne au classement général et final une belle victoire de :
1 ... ka4_cool ... 210 Pts

2 ... Jack_O'Neill_C4 ... 164 Pts
3 ... jack o'neill vs anubis ... 151 Pts
4 ... Schumigate ... 140 Pts
5 ... Toma ... 126 Pts
6 ... le_tauri ... 124 Pts
7 ... Guiguioh ... 95 Pts
8 ... oneill*** ... 28 Pts
9 ... Guig ... 24 Pts
10 ... Paul Muad'Dib ... 24 Pts
11 ... ariel ... 20 Pts
12 ... Dr McKay ... 18 Pts
13 ... eric24 ... 18 Pts
14 ... Daniel O'Carteal'c ... 16 Pts
15 ... BelGarion_76 ... 14 Pts
16 ... général jak o'neal ... 14 Pts
17 ... elthib/$tormbreaker ... 12 pts
excellent, je suis 3ème !! :D ... comme mon écurie et mon pilote préférés B) :lol:
@Toma : bon récapitulatif, bravo ;)
oneill***
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:32
Pays : france

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par oneill*** »

Voici la liste des équipes

Ecurie Moteur Pilotes Essayeur(s) Pn


Renault Renault Fernando Alonso Heikki Kovalainen M
Giancarlo Fisichella


Mercedes McLaren Kimi Räikkönen Alexander Wurz M
Juan-Pablo Montoya Pedro de la Rosa
Gary Paffett

Ferrari Ferrari Michael Schumacher Marc Gené
Felipe Massa Andrea Bertolini B
Luca Badoer

Toyota Toyota Jarno Trulli Olivier Panis B
Ralf Schumacher Ricardo Zonta


Williams Cosworth Mark Webber Nicolas Kiesa B
Nico Rosberg Narain Karthikeyan


Honda Honda Jenson Button Anthony Davidson M
(Ex-BAR) Rubens Barrichello Enrique Bernoldi



Red Bull Ferrari David Coulthard
Christian Klien Christijan Albers M



BMW Sauber BMW Nick Heidfeld Robert Kubica M
(Ex-Sauber) Jacques Villeneuve



Midland Toyota Tiago Monteiro Nicky Pastorelli B
(Ex-Jordan) Christian Albers


Toro Rosso Cosworth V10 Vitantonio Liuzzi Neel Jani M
(Ex-Minardi) Scott Speed


Super Aguri Honda Takuma Sato B
(nouvel. équipe) Sakon Yamamoto
Kosuke Matsuura
Anthony Davidson
Adam Carroll

Une nouvelle saison commence avec beaucoup de changements aussi bien dans le reglement (v8) que dans les équipes, il y a meme une 11 éme équipe...

Alors des pronostiques pour cette nouvelle année ??
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (oneill***,Lundi 9 Janvier 2006 à 23:03) Voici la liste des équipes

Ecurie                Moteur                Pilotes                        Essayeur(s) Pn


Renault              Renault                Fernando Alonso            Heikki Kovalainen M
                                                  Giancarlo Fisichella         
           

Mercedes          McLaren              Kimi Räikkönen              Alexander Wurz  M
                                                  Juan-Pablo Montoya        Pedro de la Rosa
                                                                                        Gary Paffett

Ferrari                Ferrari                Michael Schumacher        Marc Gené
                                                  Felipe Massa                  Andrea Bertolini  B
                                                                                        Luca Badoer

Toyota                Toyota                Jarno Trulli                    Olivier Panis      B
                                                    Ralf Schumacher          Ricardo Zonta


Williams              Cosworth            Mark Webber                  Nicolas Kiesa    B
                                                    Nico Rosberg                  Narain Karthikeyan


Honda                Honda                  Jenson Button                Anthony Davidson  M
(Ex-BAR)                                      Rubens Barrichello          Enrique Bernoldi



Red Bull              Ferrari              David Coulthard
                                                  Christian Klien                Christijan Albers  M
                                                   


BMW Sauber        BMW              Nick Heidfeld                      Robert Kubica    M
(Ex-Sauber)                                Jacques Villeneuve



Midland                Toyota            Tiago Monteiro                  Nicky Pastorelli    B
(Ex-Jordan)                                Christian Albers


Toro Rosso          Cosworth V10    Vitantonio Liuzzi                Neel Jani            M
(Ex-Minardi)                                Scott Speed


Super Aguri          Honda              Takuma Sato                                              B
(nouvel. équipe)                          Sakon Yamamoto
                                                  Kosuke Matsuura
                                                  Anthony Davidson
                                                  Adam Carroll

Une nouvelle saison  commence avec beaucoup de changements  aussi bien dans le reglement (v8) que dans les équipes, il y a meme une 11 éme équipe...

Alors des pronostiques pour cette nouvelle année ??
Topic déjà existant oneill*** , la prochaine fois, pense à faire une recherche.... <_<
Dernière modification par lockey 88 le 09 janv. 2006, 23:06, modifié 1 fois.
Cloud
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 28 oct. 2005, 16:47
Pays : france

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Cloud »

Red bull a tout pour réussir l'argent et la passion reste les pilotes qui doive se montrer, Renault va surement resté compétitif grace a alonso sans oublier Fisichella qui est trè bon meme sil la saison 2005 a été décevante. Je voi aussi heilfed chez BMW Sauber faire des exploit. Sans oublier Räikkönen qui veut sa vengence et Shoumareur qui a toujour soif de victoire.
En conclusion je sen que la saison 2006 va etre, voir mieu que la saison précedente.
Dernière modification par Cloud le 09 janv. 2006, 23:19, modifié 1 fois.
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

Salut à tous, fans de F1 ! ... et de Stargate ! :D

Pour ceux que je connais déjà et pour les autres, bonne année 2006 et... bonne saison 2006 de F1 !

Je viens vous faire un petit coucou dans ce topic pour faire de la publicité à un forum que je viens d'ouvrir et qui est entièrement consacré à la F1 :

Forum F1

Ce forum est tout nouveau, alors évidemment, j'en profiterais en plus de recruter des fidèles :lol: , de recruter des modérateurs.

A bientôt sur le forum F1 pour partager votre passion!
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

Ah et bien te revoilà !
Ca fait super longtemps que t'es pas passé sur le forum ...
T'es parti en plein milieu de saison de F1 ;)
On avait plus de nouvelles de toi, mais content de voir que rien de grave ne t'es arrivé ^_^

Sinon pour ton forum, j'y ferais un tour, tu peux compter sur moi !
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

Oui, beaucoup de choses se sont passées depuis fin août où j'ai disparu de la toile... quelques ennuis et quelques mois de taules... :lol: Non, je plaisante, mais bcp de changements qui ont fait que... me revoilà maintenant ! B)

J'ai été heureux de voir que vous avez fini le concours pronostiques ! ... concours que tu as gagné ka4_cool ! Un champion est né ! Mais je prendrais ma revanche en 2006 ! ;) (Ainsi que Ferrari ! :rolleyes: )
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

En tout cas, j'espère vraiment que Ferrari va revenir sur le plan de la scène ( malgré le fait que ce n'est pas mon équipe favorite) mais ca donnerais encore plus de palpitant au championnat !

Voyons, je suis arrivé 1er parce que tu as disparu en plein milieu de la saison sinon je pense que tu m'aurais battu !
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Toma »

Très très heureux de te revoir parmi nous Schumigate.
J'ai fait de mon mieux pour terminer la saison de F1 sans toi, j'espère avoir été à la hauteur. Je vais aller tout de suite faire un tour sur ton forum.

Au fait, il est encore temps, Bonne année à toi et à tous les autres aussi.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Mauvaise nouvelle... le grand prix de Belgique n'aura très vraissemblablement pas lieu en 2006, faute de temps pour effectuer les rénovations nécessaires (même si je vois plutot des problèmes de thune et de politique belgo-belge <_< :angry: )

Les négociations sont en cours et en bonne voie avec tonton Berniepour les 5 années suivantes...
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

J - 27 ... Même plus un mois avant le début de la saison 2006 de Formule 1.

Une saison qui promet énormément. En effet, 3 champions du monde sur la grille : Schumacher, Alonso et Villeneuve (première fois depuis 2001); mais aussi des prétendants au trône comme Raikkonen (deux fois vice-champion), Montoya, Button, Fisichella... Des nouvelles écuries : Honda (ex-BAR), Toro Rosso (ex-Minardi), Midland (ex-Jordan), BMW-Sauber...
Tous réunis pour une nouvelle "guerre" sans merci pour la quête des deux titres les plus convoités de tout le sport automobile.

Pour venir partager cette nouvelle page de l'histoire de la formule 1, venez nous rejoindre : Forum F1
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Samedi 21 Janvier 2006 à 20:13) Mauvaise nouvelle... le grand prix de Belgique n'aura très vraissemblablement pas lieu en 2006, faute de temps pour effectuer les rénovations nécessaires (même si je vois plutot des problèmes de thune et de politique belgo-belge <_< :angry: )

Les négociations sont en cours et en bonne voie avec tonton Berniepour les 5 années suivantes...
A savoir aussi que pour remplacer Spa, Rio s'est proposer candidat pour accueillir un grand prix.
Cloud
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 28 oct. 2005, 16:47
Pays : france

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Cloud »

j'en profite pour passer un petit coup de pub sur un forum de F1 qua crée un amis http://f1saisons.webzzanine.net/forum/. Voila un forum ou pourons se retrouver tout les fan de F1.
Dernière modification par Cloud le 17 févr. 2006, 14:06, modifié 1 fois.
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Toma »

Image

Voila, la saison de F1 a repris depuis aujourd'hui, et nos pronostics aussi. Une bonne partie des participants de l'an dernier nous ont suivi dans la joie et la bonne humeur sur un forum spécialement dédié à la F1 et géré par Schumigate (qui avait d'ailleur lancé le concour l'an dernier). C'est donc avec grand plaisir que nous vous acceuillerons, vous membre de Stargate Fusion pour discuter de F1.

Bien sûr, ce nouveau forum ne veux en aucun cas faire de la concurrence à SGF, il reprend seulement un topic qui a attiré du monde (celui ou vous êtes en ce moment) pour en faire un forum a part entière. Nous vous invitons a venir nous rejoindre et le mieux est aussi (si vous le voulez bien sûr) de reprendre le pseudo que vous avez ici pour que nous puissions nous reconnaitre, plus facilement.

Le concour a déjà commencé dépêcher, mais vous pouvez encore participez au premier tour .Alors, montez à bord de votre nouvelle monoplace, et laissé vous guider, c'est par ici.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit