stargate saison...

Répondre
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

stargate saison...

Message non lu par shepeard »

Ben moi j'ai plein d'idées sur stargate car je suis en train de rédiger des scénarios pour deux saisons de stargate sg1 avec par exemple plein de vaisseaux bc303, une porte des étoiles dans le prométhée, un cross over avec jag, un nouvel ennemi les extraterrestres du covenant(qui aurait été chassé de la galaxie par une alliance de toutes les races (y compris les goauld), une race qui rechercherait une planete particulière qui leur donnerait le pouvoir dans la galaxie.
Il y aura aussi une révélation sur l'épisode NEMESIS(il y aurait eu deux vaisseaux qui se dirigaient vers la terre), une porte des étoiles sur la lune, une attaque massive vers la terre, une infiltration sur terre par les goa uld(enfin d'extraterrestres!!!!!!!), le retour d'Aris boch,des reetous, l'arrivee des furlings(enfin) :gate: :war:
Donc dites moi ce que vous en pensez j'ai plein d'autres idées :zat01: :p90:
Dernière modification par shepeard le 09 juin 2005, 00:18, modifié 1 fois.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: stargate saison...

Message non lu par Sethy »

Déjà pour écrire un scénario il faut avoir un minimum de respect pour l'orthographe et la grammaire française ... (edit : bon j'y suis allé peut être un peu fort .. cela dit les accents en moins ça fait choc ...)

Et sinon pour le
CITATION un cross over avec jag
j'ai certains doutes ... y compris pour ta nouvelle race ...

Sinon l'histoire d'une porte dans un X-303 est un choix a développer ...
Dernière modification par Sethy le 09 juin 2005, 00:17, modifié 1 fois.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: stargate saison...

Message non lu par shepeard »

J'oubliais je le fais sous forme de bd c'est plus parlant niveau action.
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: stargate saison...

Message non lu par twee »

Je trouve tes idées intéressante ;) sauf peut-être la porte sur la lune :huh: et aussi jag (c'est la marine pas l'armée de l'air il y a pas vraiment de lien mais si il est question de débrits de vaisseau pourquoi pas ^_^ )

J'espère que tu arrivera à trouver ton inspiration pour l'histoire faut que ça tienne la route ;) ! Les fautes d'orthographe j'ai envie de dire c'est pas grave elles se corrigent :lol: !
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: stargate saison...

Message non lu par shepeard »

Au niveau de la porte sur la lune, il y a une surprise de taille (il y a un rapport avec le deuxième vaisseau asgard dont j'ai parlé).
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: stargate saison...

Message non lu par Artheval_Pe »

ce sont des bonnes idées, mais, au bout d'un moment, il y aura des incohérences avec la série. (ben oui, comment feras-tu quand on verra vraiment les furlings ?)
sinon, j'aimerais bien, moi aussi, qu'il y ait toute une flotte de BC-303. quand à la porte dans le prométhée... je pense que si on devait mettre une porte dans un vaisseau, ce serait dans un vaisseau mère plus grand.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: stargate saison...

Message non lu par shepeard »

Artheval_Pe, ca fait depuis la saison six que je travaille sur ce projet,et je peux te dire que j'ai éliminé pas mal d'histoires faisant mettre en scène Anubis par exemple alors que celui-ci n'est plus là(enfin je crois).Donc s'il y a une histoire qui contredit j'efface.Tout simplement ou j'améliore

Pour la petite anecdote,j'avais rédigé quelques idées sur un épisode sur stargate sg1 qui mettait en scène un retour dans le passé par la porte des étoiles.Dans cet épisode, sg1 devait arriver (par accident) à l'époque où Ra était encore sur Terre et s'apercevoir que c'est elle qui est responsable de l'ensevellissement de la porte. je l'avais rédigé vers la fin de la saison 6.

SPOILER


Spoiler
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris par accident(car je deteste les spoilers) que dans des épisodes de la saison 8, sg1 retourne dans le passé à l'époque où Ra est sur Terre
. Mais je crois qu'après il ne se passe pas la même chose que dans mon histoire.
Dernière modification par shepeard le 10 juin 2005, 18:33, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: stargate saison...

Message non lu par Angeles Parker »

héhé, ba maintenant on est 2 à être victime de ça... tu n'as pas bien mis la balise spoiler, on peut tout lire!!!!!!!!!!! :D aaaarg!
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: stargate saison...

Message non lu par shepeard »

desolé Angeles Parker


hey je suis capitaine B)
Dernière modification par shepeard le 10 juin 2005, 19:41, modifié 1 fois.
franco47
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 07 juin 2005, 21:24
Pays : france

Re: stargate saison...

Message non lu par franco47 »

Tu pourrais faire un retour avec un vaisseau sur Euronda il y avait un peuple vachement avancé la bas mais aussi sur un retour des reetous ainsi que l ' arrivé information de la planet ou le grand père de daniel est resté meme si l ' acteur est mort un "hollogramme" peut faire l ' affaire........ :anno:
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: stargate saison...

Message non lu par shepeard »

Le retour des reetous est déjà prévu, je l'ai dit, qui auront comme allié un ennemi particulier
Dernière modification par shepeard le 10 juin 2005, 22:52, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit