8x12 - En Détresse

Répondre
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par DarkSoldier »

Dernier message de la page précédente :

J'ai bien aimer l'épisode, un bon mélande d'humour, d'action et de surprise, bref du bonheur :D
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par nantaidsl95 »

Il est sympa cet épisode, on voit le Prométhé et des Alkesh, un scénario bien ficelé...
Bien ^_^
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Atchoum »

jaime bien le retour d'Hammond dans cette épidode, en plus il joue les héros! :D
sinon bon O'neill on le voit qu au début mais il arrive quand a nous balancer la blague du jour! et Jackson qui s'amuse un peu avec sa nouvelle copine...
par contre j'aime pas trop le personnage de Valla et je trouve que le zode tire en longueur... je me suis presque ennuyé au bout d'un moment...
note : 6/10
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Flob »

CITATION (Burzum,Vendredi 1er Juillet 2005 à 22:56) Et Hammond... Génial!! Ahhaha... Pourquoi Reynolds a pas voulu lui faire du bouche à bouche... Quel mauvais :D
j'ai adoré ce passage, ultime !!!! :D
Dernière modification par Flob le 01 juil. 2005, 23:00, modifié 1 fois.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par lockey 88 »

Et bien moi ce zode ne m'a pas convaincu! En effet, même si on remarque de plus en plus que Daniel est un farceur ( il pourrait d'ailleurs remplacer RDA dans ce domaine là ) ce zode n'a été tourné qu'autour du duo Daniel/Vala! Je pensais que ce serait mieux parceque là...En plus, ce qui est bizarre voire incompréhensible c'est de voir Vala sortir de sa " prison " "apparament sans problème et qui en plus est capable de battre un nombre important de gardes! Je crois que ça va un peu trop vite! Mais de toute façon je ne m'ennui jamais devant un zode de stargate :lol:
Serval
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 23 juin 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Lille

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Serval »

Pour répondre à la question du "pourquoi Jack appelle Hammond mon général, et bien il existe plusieur grade aussi chez les généraux, il suffit de regarder le nombre d'étoile ;) Hammond en a 3 et O'neill n'en a qu'une ;) donc Hammond est toujours supérieur à Jack et n'oubliez pas que dans l'armée on s'appelle par le grade quel qu'il soit ;)

Sinon pour l'épisode, sympa avec un Daniel qui se met à la vanne à la O'neill :D le cou du Solo est énorme tout comme le coup de Jack avec Kirk et l'entreprise !!!
En tout cas on constate que Daniel devient de plus en plus un homme de terrian et ça fait plaisir ;)
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Seigneur Ba'al »

vala "dans ce cas précis c'est la taille le plus important...., mais quesque je raconte ?!? C'est toujours la taille le plus important !" :P

Elle parle de quoi des vaisseaux ? :unsure:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par mat vador »

à qui Daniel veut-il faire croire qu'il n'a pas jeté un coup d'oeil en déshabillant Vala? ^_^

sinon, celle qui a le hocket, je l'aurais shooté! :angry: ça servait à rien et c'était vraiment gonflant. <_<

marrants, les aliens. ^_^

pas mal, l'escarmouche. :)

bon épisode. :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Hermès »

CITATION (Serval,Vendredi 1er Juillet 2005 à 23:03) Pour répondre à la question du "pourquoi Jack appelle Hammond mon général, et bien il existe plusieur grade aussi chez les généraux, il suffit de regarder le nombre d'étoile ;) Hammond en a 3 et O'neill n'en a qu'une ;) donc Hammond est toujours supérieur à Jack et n'oubliez pas que dans l'armée on s'appelle par le grade quel qu'il soit ;)
merci j'étais au courant pour les grades mais 2 généraux ensemble même avec un nombre d'étoile différent , il s'appelle général et pas MON général il n'y a plus le signe d'apartenance normallement!
T'as qu'à voir qu'en Hammond est en présence d'autres généraux dans les différentes saisons!
Serval
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 23 juin 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Lille

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Serval »

bah oui vu qu'il parle avec des généraux de son niveau !! sinon c'est une erreur des scénaristes ;) car O'neill a raison en disant mon général ;) et puis il a tellement envie qu'Hammond revienne :D :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par DynastyGo »

L'un des meilleurs instants c'est la scene d'introduction quand daniel sort a hammond vous nous manquez énormément et que Jack jette un de ses regard a Daniel mdrrrr.
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par pekA »

pour moi aussi, un épisode très très drôle, ca faisait longtemps qu'un épisode ne m'avait pas fait rire autant de fois. bien sur, y avait des moments ou c'était un peu moins bien ficelé, mais dans l'ensemble niveau humour c'était le pied. surtout venant de Daniel, qui est certes un perso très décontracté, mais on l'avait rarement vu enchaîner aussi rapidement les blagues.
et surtout Vala, quelle femme... et quel caractère! très cool, et elle aussi bien marrante. hormis les allusions en dessous de la ceinture, le passage ou daniel la libère et qu'elle est derrière la porte : GROS SOURIRE --> GROS FOU RIRE :lol: pour ma part, j'en rigole encore. heureusement qu'elle reviendra bientot. le tandem Daniel/Vala promet de faire des étincelles, surtout si elle continue à accumuler les gaffes.
sinon, un épisode un peu fade du point de vue du scénar, ca plante juste le perso de Vala. Bien content de revoir Hammond du Texas, notre "ami au crâne de marbre" préféré, mais un peu inexploité. j'espère ca se rattrapera par la suite.
bref ca fait bien plaisir de voir un épisode comme ca, sommes toutes assez frais. surtout quand on est qu'à moitié convaincu par la saison 8 jusqu'à présent.
(première critique, grande première, wahouuu!)
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (DynastyGo,Vendredi 1er Juillet 2005 à 23:15) L'un des meilleurs instants c'est la scene d'introduction quand daniel sort a hammond vous nous manquez énormément et que Jack jette un de ses regard a Daniel mdrrrr.
De toute façon, à chaque début de zode on a le droit a une petite blague avec O'neill! On a vu des moments super au debut avec carter ou bien avec daniel! C'est une habitude :lol:
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Chewie »

J'ai trouvé le combat entre Daniel et Vala assez comique :D. Ensuite la petite blague sur Yan Solo, mais bon, sa fait un peu cliché vis à vis d'O'Neill et son "Luke Skywalker", par contre j'étais mort de rire en voyant la tête que faisait les deux contrebandiers extraterrestres lors de leur conversation... :P Sans oublier le grand retour d'Hammond qui a échappé de peu à une réanimation poussée !
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par ka4_cool »

Un assez bon épisode !!
Beaucoup d'humour, Daniel qui se fait battre par une femme très corriace d'ailleurs :lol: On a pu revoir notre général Hammond qui vient reprendre son veau siège rouge bien confortable :lol: et qui veut jouer les héros :P .
Sinon on constate toujours que le Prométhé est vraiment très faible comme vaisseau, toujours en manque de munitions, jamais supérieur aux autres vaisseaux, un bouclier toujours aussi faible et quasiment innefficace ... y'a vraiment trop de problème avec ce vaisseau :(
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par DynastyGo »

Le probleme avec le prométhée c'est qu'il se fait toujours tout defonce avant que ses boucliers soient activés lol.
Fredo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Pays : France
Lieu : Île-de-France, France
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Fredo »

Un épisode sans grand intérêt pour la saison, c'est juste histoire d'introduire Vala pour la S9.
Mais pris à part c'est un épisode plutôt drôle, Daniel et Vala s'en donnent à coeur joie, et vive Hammond (avec le gars de SG3 : « Excellent réveil Monsieur, excellent ! »)

Je donne 16/20
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par maiky »

Je ne sais pas pourquoi, contrairement à la plupart des gens, j'ai trouvé Novak hilarante avec son hoquet. C'est un perso que j'aimerais bien revoir dans Atlantis, plus tard.
Bien entendu, le duo Daniel/Vala est :P :lol: :o :D :angry: :rolleyes:
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par DynastyGo »

Maiky n'ai pas peur j'ai adoré Novak aussi en vo me suis dit quand j'ai vu cet épisode qu'il pourrait presque faire un spin off avec SG-3 hammond novak le Sergent Walter.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Washi »

Si on ne savait pas que Vala reviens pour plusieurs épisodes dans la S9
cet épisode serait pluôt nul

mais figure toi que je ne le savais pas jusqu'a que tu me le dise :angry:

Et les traducteurs ou producteurs arretent pas de ripper sur SW, c'est HAN solo pas YANN lol

Sinon, ca va bon episode
Le promethee, voui les munitions ca commence a etre lourd, Thor leur a donne des armes quoi!!!
les bouclier...ben en fait y avais des chasseurs et des halkesh donc...ca fait quand meme mal
Dernière modification par Washi le 02 juil. 2005, 00:03, modifié 1 fois.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par ka4_cool »

ah oui en parlant du Sergent Walter, il m'a vraiment impressionné en pilotant le al'kesh.
Où a-t-il pu apprendre à faire cela ??!! :D
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit