8x15 - Rien à perdre

Répondre
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par snake67 »

Dernier message de la page précédente :

@ x@vier : si tu veux arrêter de regarder c'est ton problème mais apparemment les prochains épisodes sont les meilleurs donc tu risques de louper un beau truc...

Bon quant à cet épisode je le trouvais au départ ennuyeux mais plus il avançait et plus j'ai accroché ^_^ ... mais alors le final... je l'ai trouvé heu comment dire... superbe :D ils m'ont fait trop rire avec leur tronches quand ils se demandent *mais c'est qui lui* (le mieux c'était quand même daniel avec sa tête dans le c** ^^) !
Et que dire d'O'neill... il est vraiment fou ce type :D .. qu'est ce qu'il va manquer à la série ^_^
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par marli »

l'avantage de cet episode est que c'est un bon cours de rattrapage pour ceux qui n'ont pas suivi stargate régulierement, on s'aperçoit qu'il s'en ai passer des choses en 8 ans (séquence nostalgie) Le coiffeur joe est sympa et resistant il a mit du temps à peter les plombs, bref un episode qui nous remets plein de choses en mémoires.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

au fait il y a pas une petite incohérence ? quand joe entre dans la maison de jack, ce dernier ne le reconnait pas alors qu'à la fin il dit qu'il a eu des visions de la vie de joe pendant 7 ans :o dommage ! :(
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Washi »

petit message:SUROUT n arretez pas de regarder maintenant!!!!!les episodes suivant sont les meilleurs depuis 1 ou 2 saisons!!!!!

Ensuite, ahhh la joke sur les simpson "je suis d accord avec vous" lol
"je ne suis pas minable au ping pong!" apres tt les secrets d etats qu y vient de deballer lol
Non bon episode, ca remonte en douceur, par contre la semaine prochaine ca va remonter tres vite!!!
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par pesoto »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 22 Juillet 2005 à 22:54) au fait il y a pas une petite incohérence ? quand joe entre dans la maison de jack, ce dernier ne le reconnait pas alors qu'à la fin il dit qu'il a eu des visions de la vie de joe pendant 7 ans :o dommage ! :(
ben c'est vrai moi aussi sa ma troubler.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Hermès »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 22 Juillet 2005 à 22:54) au fait il y a pas une petite incohérence ? quand joe entre dans la maison de jack, ce dernier ne le reconnait pas alors qu'à la fin il dit qu'il a eu des visions de la vie de joe pendant 7 ans :o dommage ! :(
ouais c'est vrai il aurait du bien le connaitre! et puis on a du mal a croire qu'o'niell pendant 7 ans n'a rien dit de ses visions. (ça le détendait bizarre)
Frazer lui aurait surement fait plein d'analyse...
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Hermès,Vendredi 22 Juillet 2005 à 22:57) Frazer lui aurait surement fait plein d'analyse...
c'est surement pour ça qu'il n'a rien dit :lol: :lol:
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par biG-replicaTHOR »

je pensais que cet episode allai etre merdiq**, et en faite, j'ai était agréablement surpris, la rigolade devant la télé avec mes parents, je pense que cet episode était vraiment destiné aux fans.
alala sacré O'neill !!
Et sacré Joe : Nan, daniel est mort !!!
ooouuuééé, Daniel est vivant !!
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par DynastyGo »

Episode adressé plus particulierement au fan et ceux qui sont décu par la saison huit regarder au moins la semaine prochaine ce sont pour moi les deux meilleures épisodes de la série.
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par maiky »

Agréable surprise. Je ne m'attendais pas à un épisode exceptionnel (je connaissais déjà la fin :ph34r: ), mais je me suis laissé attendrir par le destin de Joe. Superbe mise en abîme qui contient en plus une autre mise en abîme (Wormhole X-Treme) ! Fort, très fort ! :) :lol: :D
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Hermès »

CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 22 Juillet 2005 à 23:02) je pensais que cet episode allai etre merdiq**, et en faite, j'ai était agréablement surpris, la rigolade devant la télé avec mes parents, je pense que cet episode était vraiment destiné aux fans.
alala sacré O'neill !!
Et sacré Joe : Nan, daniel est mort !!!
ooouuuééé, Daniel est vivant !!
ouais mais on aurait dû voir O'neill pareil!
Il aurait du dire Nan sa femme l'a quitté
et puis Nan il a perdu son emploi de coiffeur!

Parce que ils vivent vraiment la chose c'est pour cela que la version d'Oneill ou il ne dit rien est vraiment étrange :huh:
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par maiky »

O'Neill (avec 2 l :P ) n'a rien dit car ce n'est pas son genre. Réfléchissez. Depuis le début de la série, l'a-t-on beaucoup vu évoluer ? Non. Parce qu'il préfère garder pour lui ses sentiments.

Pourquoi montrerait-il ses sentiments à Joe ? Il l'a dit, ses visions étaient reposantes. Il n'avait pas l'air d'avoir envie qu'elles s'arrêtent. Et surtout, cela montre qu'il rêve d'avoir une vie normale, information capitale pour plus tard.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par lockey 88 »

Zode plaisant! Mais encore une fois, la scène se passe sur terre même si de temps à autre, on a revu avec plaisr certains moments de la serie! J'ai bien aimé le perso de joe! Par contre, la fin laisse à desirer! Nous n'avons pas vu ce qu'il devanait ce coiffeur, en plus on n'apprend rien sur les pierres et comment arrèter le mecanisme de transmision.
Mais bon, comme je l'ai dit, cela reste un zode plaisant

12,5/20
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Cette épizode est bizzarment ressemblant a celuis de l'année dernier on nous resume les saisons précédante par des flash back.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Thor94 »

tres bien comme episode,trop drole(surtout les scene de daniel et la fin avec homer)
mais o'neill le savait que s'il disait tout il serai considéré comme :blink: :blink: et en voyant ce que devenait joe sa confirmai
Un Ori
des Oreilles
J.O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 10 juil. 2005, 16:34
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par J.O'Neill »

moi j'ai trouvé drole c'est quand joe confirme que burns est bien un goaul'd et quand il salue teal'c :lol:
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Defractator »

Il y a quand même des trucs bizzare, comme l'a dit je sais plus qui (désolé) pourquoi O'Neill ne le reconnaît pas ? Et pourquoi il aurait rien dit ? ça c'est un peu bizzare aussi... On dirait que le scénario a été fait en deux heures...

Sinon l'épisode en lui même j'ai bien aimé, je viens de me rendre compte qu'en fait, les scénaristes ont comparé les téléspectateurs à Joe ^^
"Daniel est mort !!!! sniff :'( "
"Daniel est revenu !! ouai !!!!! :D "
"Si t'es sage je te raconterai la suite demain" ("la suite vendredi prochain à 20h50 sur M6")
et j'en passe...

j'ai bien aimé l'inclusion de Wormhole X-Treme à la télé ^^ mdr :P

Dernier truc, quand il téléphone à l'Air Force, il dit "O'Neill, avec deux "L"", à ce moment là, il fait un mouvement avec sa main droite, j'ai pas capté sur le coup, mais est-ce qu'il a montré 3 doigts en faisant ça ? si quelqu'un a la VO sur son ordi, il peut vérifier plz ? merci d'avance :D
C@rTeR_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24
Pays : France
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par C@rTeR_ »

Salut, c'est vrai que le salut de teal'c est tripant, nan mais il se prend pour qui lui :D
Sinon le truc bizare aussi c'est quand joe sort chercher sa pierre avec une lampe et par la fenetre on voit qu'il fait bien jour, mais bon...
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par maiky »

CITATION (Defractator,Vendredi 22 Juillet 2005 à 23:47) Il y a quand même des trucs bizzare, comme l'a dit je sais plus qui (désolé) pourquoi O'Neill ne le reconnaît pas ? Et pourquoi il aurait rien dit ? ça c'est un peu bizzare aussi... On dirait que le scénario a été fait en deux heures...
O'Neill l'a bien reconnu, mais ne l'a pas montré. C'est aussi simple que ça.

Et au bout de 2 heures, crois moi, t'auras même pas de quoi tenir 5 minutes :P
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Villon »

CITATION (C@rTeR_,Vendredi 22 Juillet 2005 à 23:48) Salut, c'est vrai que le salut de teal'c est tripant, nan mais il se prend pour qui lui :D
Sinon le truc bizare aussi c'est quand joe sort chercher sa pierre avec une lampe et par la fenetre on voit qu'il fait bien jour, mais bon...
Ou bien c'était un éblouissant lampadaire de jardin. ^^ Plus sérieusement, c'est qu'ils n'y ont pas pensés, ou qu'ils pensaient que la scène de la poubelle marchait mieux de nuit. ^^
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
C@rTeR_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24
Pays : France
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par C@rTeR_ »

Peu-etre que c'est tourné en plein jour mais bon c'est pas grave c'est stargate.
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit