Une idée d'épisode

Répondre
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Une idée d'épisode

Message non lu par Dalisc »

Bon, je sais pas trop où caser ce sujet vu que j'ai pas envie de semer la pagaille dans les autres sections...

J'ai une petite idée d'épisode assez simple mais qui pourrait être sympa... peut-être.

Un asgard (Thor par exemple) est coincée sur une planète envahie par un grand maître quelquonque après que la flotte des grands maître est détruit son vaisseau. Thor fuit les jaffas de la planète à pied et réussi à activer la porte de moitié pour contacter le SGC. SG-1 arrive sur la planète en question, quand ils fuient la planète avec Thor, seuls Daniel, Teal'c et Sam parviennent à passer la porte. Jack et Thor restent sur la planète envahie et... voila, l'épisode commence ici.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Une idée d'épisode

Message non lu par PoMverte »

mmh ca a de l'idee, mais le debut ressemble un peu a "le 5ieme homme" et revelation : mission de rescue

mais si ca peut nous en dire plus sur les avancees des travaux sur la genetique des asgards, pourquoi pas

de plus Jack est general now
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Une idée d'épisode

Message non lu par RaGeDaKiNg »

ecris une fanfic ;)
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 24 juin 2005, 16:00, modifié 1 fois.
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: Une idée d'épisode

Message non lu par guilgo »

SH-1 arrive sur une planéte, occuper pas un grand mâitre, Carter regarde dans les jumelle, et elle voit Narime ( Un tollan ) mais la mine est protègè par un bouclier. A la fin, il libert tout les tollan est il reconstruise tollana.
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Une idée d'épisode

Message non lu par Anubis Warrior »

Un asgard fuir à pied avec une horde jaffa aux trousses, je demande à voir! :lol:
En tout cas, ça me parait sympa, mais c'est vrai que le nouveau grade de Jack est un obstacle à la logique d'un tel zode. ;)
Pourquoi tu ne nous détaillerais pas toute ton histoire? :) Lance toi dans le scénario!
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Une idée d'épisode

Message non lu par Goycar »

Je déplace le sujet dans la section correspondante ;)

La prochaine fois, place mieux tes sujets ;)
pinguin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Re: Une idée d'épisode

Message non lu par pinguin »

;) ouias il est bien ton scénar !!!!
développe le plus !!! on pourra t aidé si tu veux !
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Une idée d'épisode

Message non lu par leprechaun »

CITATION Un asgard fuir à pied avec une horde jaffa aux trousses, je demande à voir!
Je suis assez d'accord. J'imagine assez mal un asgard fuir à pied. Mais tu pourrais effectivement te servir de Thor .
La planète est entourée par un bouclier d'énergie qui empêche Thor de sortir de l'orbite de la planète avec son vaisseau. Il use de technologie furtive pour ne pas qu'on ne capture pas son vaisseau. Une partie de cache cache spatiale en quelque sorte. Il se téléporte près de la porte, contacte sg1... Qui doit arriver à démolir le générateur de champ de force goa'uld afin que Thor puisse s'échapper. Le champ de force est désactivé, mais les vaisseaux hatak goa'ulds perçoivent la signature thermique du vaisseau de Thor. Ils tirent endomageant le système d'invisibilité. Thor doit détruire trois hatak pour s'en sortir.

Ce serait cool. :)
Dernière modification par leprechaun le 24 juin 2005, 16:29, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit