restauration totale d'Atlantis

azatoth
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

restauration totale d'Atlantis

Message non lu par azatoth »

ils disent ds la série que la cité est alimentée par 3 ZPM,est ce que vous pensez qu'avec 3 ZPM ils pourraient la refaire voler et entrer en hyper espace pour la ramener sur terre?après tout les Anciens avaient cette volonté
Arnoneil
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:33
Pays : Belgique
Lieu : Belgique
Contact :

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par Arnoneil »

Je ne pense pas, car si ils avaient assez d'énergie pour s'enfuir, ils l'auraient fait au lieux de s'enfuir par la porte des étoiles menant vers la terre.
N'est-ce pas ? C'est mon point de vue, si il y en a qui ont une autre idée ...
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par guilgo »

Bien sur, je pense, que si il ont 3 E2PZ, ils pourront déplacer la cité. Mais, je ne pense pas, qu'il vont la ramener toute suite. Je pnese, que plus tard, quand tout les Wraiths seront détruit, et que sur terre on connaîtra l'existence es portes des étoile, la citè sera ramener, a part, biensure, si ils veulent créer, une grande alliance entre tout les humain des de tout l'univers, il sen serviron comme capital.

Tu comprend.
azatoth
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par azatoth »

jpense que si ils ont prit la porte vers la terre c'est parce que si ils avaient du se barrer,ils auraient du utiliser l'hyper propulsion,et donc pas mal d'energie,les Wraith les auraient dégommés sec,en admettant qu'ils tiennent le coup,partir comme ca c'était amener les Wraith a les suivre,et donc à trouver la terre

part 2

wi jcomprend,c'est lcair qu'il faut attendre de plus avoir les Wraith sur le dos,mais jpense que ramener la cité en ANtarctique n'est pas un problèmes même si les citoyens sont tjs pas au courant
Dernière modification par azatoth le 25 juin 2005, 16:55, modifié 1 fois.
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par guilgo »

Les Wraiths,il ne peuve opas aller sur terre, car il n'on pas assez d'energie, pour envoyer toute leur flottes dans l'hyperespace, et rejoindre notre galaxie, seul un E2pz, ou une explosion d'un étoile, peut nous envoyer dans une autre glaxie, en vaisseau.
Pollo76
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 260
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37
Pays : France

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par Pollo76 »

pourquoi une explosion d'une etoile? je voit pas le rapport
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par guilgo »

SG-1, dans l'épisode exode, il se retrouve dans une autre Galaxie, car en faisant exploser une étoile, il se sont retrouver dans une nouvelle galaxie en moin de quelque seconde.

tu comprend ?
Arnoneil
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:33
Pays : Belgique
Lieu : Belgique
Contact :

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par Arnoneil »

CITATION (guilgo,Samedi 25 Juin 2005 à 17:00) SG-1, dans l'épisode exode, il se retrouve dans une autre Galaxie, car en faisant exploser une étoile, il se sont retrouver dans une nouvelle galaxie en moin de quelque seconde.

tu comprend ?
Exact, mais je pense pas que c'est faisable ainsi.
C'est par erreur qu'ils ont été dans une autre galaxie.
Ils étaient en hyperespace, et puis il y a eu l'explosion, ce qui les as enmenner bien loin.
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par guilgo »

C'est vrai, mais si Carter et Rodney se penche desus, je sens, que il y aura pas mal d'étoile qui sont exploser. Enfin, oui, c'est parti d'un erreur, mais je pense, que c'est possible de controler, mais on a plus de porte avec un tou noire.
Pollo76
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 260
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37
Pays : France

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par Pollo76 »

c'est peut etre possible mais cela doit etre assez dur, et il faut etre un peu plus evolué, enfin je pense.
Arnoneil
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:33
Pays : Belgique
Lieu : Belgique
Contact :

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par Arnoneil »

CITATION (Pollo76,Samedi 25 Juin 2005 à 17:09) c'est peut etre possible mais cela doit etre assez dur, et il faut etre un peu plus evolué, enfin je pense.
Oui, et les êtres plus évolués ne vont pas s'amuser à faire exploser des étoiles, alors qu'ils ont la technologie nécessaire pour voyager de galaxie en galaxie (voir les Asgards)
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par Cyril »

Pour l'instant ils ont aucun mais alors aucun intéret a ramener la cité meme s'il le pouvait car ils désirent étudier tout d'abord la galaxie de pegasse et que la cité sert de Q.G et puis qui sait si c'est pour ramener un virus tel que celui de l'episode "virus" d'hier soir ,vaut mieux pas .
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Arnoneil,Samedi 25 Juin 2005 à 16:51) Je ne pense pas, car si ils avaient assez d'énergie pour s'enfuir, ils l'auraient fait au lieux de s'enfuir par la porte des étoiles menant vers la terre.
N'est-ce pas ? C'est mon point de vue, si il y en a qui ont une autre idée ...
je pense qu'ils peuvent ramener la citee a 100% avec 3 zpm
mais lorsque les anciens etaient encore sur atlantis, ils n'ont pas utiliser l'hyperprop pour amener avec eux leur citee car ils leur faudraient ramenr la citee en orbite, or leur planete subissait un siege : donc plein de vaisseaux wraith stationnant en orbite haute
bref ils se seraient fait shooter s'ils faisaient une sortie du genre
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par lebreton »

oui pour moi aussi je pense qu'ils le peuvent mais le pb c'est qu'un seul suffit pour aller sur la terre par la porte et en plus la cité, a part eun bouclier, n'a pas de systeme de défense connue...a aprt le satellite

et si les Anciens ne l'ont pas faits, c'est parce qu'ils étaient sous l'eau pour echapper aux Wraiths et en plus ils étaient cernés par les vaisseaux ruches..donc impossible de décoller :unsure: <_<
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par Cyril »

Ah oui c'est vrai ca lol :o J'avais oublié ^_^ Enfin bon ,..Ce n'est qu'une raison de plus ...Il y en a tellement :D
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par PoMverte »

CITATION (le breton,Samedi 25 Juin 2005 à 17:32) a part eun bouclier, n'a pas de systeme de défense connue...a aprt le satellite
the siege
sisi ;), le meilleurs, ce qui a mis la patee a anubis : un siege ancien qui est capable de controler des drones...s'il en reste
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Arnoneil,Samedi 25 Juin 2005 à 16:51) Je ne pense pas, car si ils avaient assez d'énergie pour s'enfuir, ils l'auraient fait au lieux de s'enfuir par la porte des étoiles menant vers la terre.
N'est-ce pas ? C'est mon point de vue, si il y en a qui ont une autre idée ...
ca a déjà été dit, mais je pense pas que l'energie soit la cause de leur non retour avec la citée sur terre! une des principales raisons est que les wraiths auraient pu détruire la citée malgré son super puissant bouclier, parce que je crois que juste avant d'enclencher l'hyper propulsion, le bouclier ne peut pas etre activé! et puis les wraiths auraient pu les suivre, ce qu'ils ne voulaient absolument pas!!!

et pour répondre à une observation de je sais plus qui, les wraiths sont parfaitement capable de changer de galaxie, vu qu'ils ont une technologie proche des anciens, et que meme les asgards y arrivent!!!
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par guilgo »

Mais si, il n'y a pas de bouclier, la cité dépresurise, donc, plus d'air, donc plus d'anciens, Car dans l'hyperespace, je supose, qu'il n'y a pas d'oxygène. Donc, il sont obliger de garder le bouclier.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par DynastyGo »

En regardant la cité toute métallique on peut supposer facilement qu'elle est etanche et donc dans l'espace le bouclier pas indispensable mais c'est quand meme mieu avec lol.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: restauration totale d'Atlantis

Message non lu par PoMverte »

je pense pas qu'ils maintiennent les boucliers en hyperespace
en tout cas d'apres les asgards, c'est pas possible
(mais peut etre que les anciens ont trouve comment...)

les hatak volent bien en hyperespace mais ils ne peuvent pas non plus activer les boucliers pendant le vol
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit