Stargate Sg-1: Le film

un film Stargate sg1

Ce serait génial, parfait pour clore la série !
122
51%
Ce serait génial, mais pas pour clore la série !
99
42%
Ca ne sert a rien, ca ne m'interresse pas !
17
7%
Nombre total de votes : 238
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par Sethy »

Voila, donc comme d'hab, ne postez pas just pour répondre au sondage, justifiez vous ...

Perso je vois super bien un film pour clore la série. je suis vraiment curieux de voir nos 4 heros sur le grand écran en train de cassé du goa'uld !!!
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par Docteur McKay »

Ca sert a rien, surtout maintenant qu'il y a Atlantis. Pour qu'un film se fasse il faut cibler tout le public et pas seulement les fans, donc on sera decu car le film ne répondera pas a nos attentes.
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par zordanne »

J'ai mis la premiére réponse. Car en tanat que Fan c'est la meilleur chose qu'on peut souhaiter. Aprés reste a savoir si le film sera un succées ou un "plouf" . Et etant donné que j'ai trouvé le premier film nul, surement beaucoup de gens n"ont pas aimé non plus (enfin je pense...je suis pas le centre du monde, mais d'aprés ce qu'on dit ^_^ ). Et donc les gens qui en connaisent pas Stargate la série, n'iront pas voir le deuxiéme film car d'un, ils ne comprendront rien et en plus ils penseront que ce sera comme le premier film. Donc en Bref, le film ne fera pas un carton si il sort sur nos ecrans de cinema.
On m'a dit aussi, que si ils font un deuxiéme film, il ne le ferons qu'en DVD. Et ca c'est le truc le plus nul que j'ai jamais entendu. En faite, les producteurs voudraient faire un film rien que pour les fans de la série, dans ce cas la moi je dis autant faire une saison 9 <_<
Marco Le Dictateur !
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Moi personnellement je m'en fou que le film sorte au cinéma ou non, je pense meme que j'aimerais mieux pas. Comme docteur mckay disait si le film sort au ciné il va falloir l'adapter pour que tous puis comprendre l'histoire et ca risque de nuire aux vrais fans :) Il y a toujours moyen de combler les deux mais c'est difficile. Si il sort seulement en dvd bah il sera assurément de la qualité des saisons et sera probablement de meilleure qualité que la version cinéma car les producteurs metterons l'accent sur l'histoire pour pallier le budget qui si c'est fait en dvd sera probablement beaucoup moins grand.

Dans le meilleur des mondes ce serait un film au ciné que le public comprendrait à moitié et que les fans aimeraient :) (on s'en fou que le public n'apprecie pas le film à sa juste valeur !!! )
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par Sethy »

je suis pas tout a fit d'accord (un debat est fait pour ca ;) )

Deja, le film STARGATE n'a pas du tout le meme charisme que la série STARGATE SG1, rien que le fait qu'il y ai Rick pourrait donner envie aux nostalgiques, et fans de MacGyver (ce nest quun exemple)

Sinon je pense que l'equipe est super compétente et pourrait s'organiser pour faire un film adapté, qui plairait beaucoup aux fans (avec des elements de la série par ex.) et qui serait comprehensible pour les autres (on a ca pour le jeu par exemple, qui serait adapté pour les fans, et les autres...)
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par karlfranz »

zordanne, je me demande comment tu ne peux pas adorer le film.

La raison qui vient imédiatement à mon oreille est que tu as connu la série avant le film. Oublie pas que le film date de 1994, rappelle toi les film de science fiction de l'époque(héhé c'est juste 1994 quand même). Dans son contexte c'était un des meilleurs film de science-fiction que j'ai vue seulement si tu le compare aux 7 saisons de la série avec toutes les nouvelles effets spéciaux c'est sur que le film perd un peu de "magique".

C'est comme lire un Lord of the ring, et aller voir la version au cinéma après. C'est sur que tu va dire c'est de la merde le livre est meilleurs. Mais si tu regarde le film et que après tu te tappe le livre tu va trouvé le film et et livre super. Commence par le repas principale et tu auras le gout pour le déssert, si tu commence par le déssert tu en mangera pas de spagetti à l'ail.
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par zordanne »

CITATION (karlfranz,Mardi 19 Octobre 2004 à 22:19) zordanne, je me demande comment tu ne peux pas adorer le film.

La raison qui vient imédiatement à mon oreille est que tu as connu la série avant le film. Oublie pas que le film date de 1994, rappelle toi les film de science fiction de l'époque(héhé c'est juste 1994 quand même). Dans son contexte c'était un des meilleurs film de science-fiction que j'ai vue seulement si tu le compare aux 7 saisons de la série avec toutes les nouvelles effets spéciaux c'est sur que le film perd un peu de "magique".

C'est comme lire un Lord of the ring, et aller voir la version au cinéma après. C'est sur que tu va dire c'est de la merde le livre est meilleurs. Mais si tu regarde le film et que après tu te tappe le livre tu va trouvé le film et et livre super. Commence par le repas principale et tu auras le gout pour le déssert, si tu commence par le déssert tu en mangera pas de spagetti à l'ail.
Je crois que tu as raison dans l'ensemble.

Mais le truc qui cloche, c'est que j'ai bien vu le film avant la série ^^
Mais l'histoire de pyramides et tout, j'avais pas tellement accroché.
D'ailleurs j'ai mis un bout de temps à devenir fan de la série ^_^ Je crois que c''est le charisme et l'histoire évolutive des personnages qui a tout changé pour moi, dans la série. Chose que je n'ai pas retrouvé dans le film.
Evidament si on parle en thermes d'effets spéciaux, c'est évident que Stargate est un bon film (j'irai pas jusqu'à dire trés bon quand même). Mais je parle du niveau du scénario, mieux géré dans la série. Et surtout des personnages qui jouent des roles plus accrocheurs si je puis dire ^_^

Mais c'est vrai que beaucoup de fans de stargate SG1 sont egalement fan du film. :unsure:
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par mandragorane »

j'ai adoré le film,

et je ne suis pas d'accord avec toi zordanne, le charisme, la façon de joué et le talent d'acteur sont beaucoup plus présent dans le film qu'autre chose dans la série , je ne renis pas le talent ainsi que la façon de joué de Richard dean Anderson, michael shanks et consort mais ils n'ont pas la stature et la présence d'un kurt russell et d'un james spader dans leurs meilleurs formes et leurs meilleurs roles. les dialectes sont beaucoup plus travaillés, une base solide de cultures ainsi que de langues avaient été déjà travaillés pourquoi n'ont-ils pas tout gardés ?? pourquoi ont-ils tout simplifié pour la série?? vous allez me dire parce que c'est une serie justement mais le travail à déjà été maché alors pourquoi ne reprendre que quelques bribes dans la série pour même l'abandonné sur la fin de la série???

et puis dans le film il y a un réel background noir qui fait que le colonel o'neill fait vraiment peur, il est totalement instable psychologiquement, le professeur Jackson est completement ahuris et etonnés alors que dans la série dans le pilote et dans la saison un de SG1 O'neill malgré le bakground chargé qu'il a va en guerre joyeusement, le professeur jackson plus rien ne l'étonne comme si tous deux furent blasé alors qu'ils vivaient tous deux l'une des plus belles choses que l'homme puisse rever : le voyage inter-galactique.

quand on compare de toute façon les rôles ainsi que les succes rencontrés par les acteurs de la série hors série SG1 c'est pas terrible, micheal shanks c'est bien essayer au cinema ( cf son absence durant la saison 6 ) mais vu le succes plus que mitigé rencontré il est très vite revenus à la série ( qui pour lui était bcp plus générateur de dividendes qu'autre chose ) alors qu'un james spader ou Kurt russel dans un rôle d'un film c'est autre chose c'est une autre dimension.

Ces deux acteurs ( Russell et Spader ) furent plus que bien choisient pour leurs rôles respectifs, ils ont carrement explosés dans ces rôles, ils les ont magnifiés d'une telle façon qu'il était extremement difficile pour des acteurs de séries de reprendre ces rôles, c'est pour ça que j'ai déjà dit sur un autre thread qu'il m'a fallut beaucoup de temps pour oublier les préstations de ces deux acteurs et d'acceptés comme tels que jackson = shanks et o'neill = RDA.

Non perso pour moi le film reste un must par rapport à la série.

Mandragorane

EDIT : pardon autant pour moi j'ai oublié la superbe préstation de Kurt Russell dans le rôle de Stephen "Bull" Mac Caffrey dans le très beau film de Ron Hward "Backdraft", d'ailleurs j'ai failli pleuré comme une madeleine lors de la cérémonie rendus par les pompiers lors de son enterrement.
The Cole
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par The Cole »

Vous semblez oublier la fabuleuse préstation de l'acteur qui joue Râ (Jay Davidson)qui joue un Râ très charismatique.
Rigel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par Rigel »

D'un côté ça pourrait être sympa pour voir notre série préférée sur grand écran mais je ne pense pas que ça apporterait grand chose à la série. La série a déjà ses fans et du moment que le dernier épisode n'est pas une histoire qui laisse plein de questions en suspend ça me va.
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par Ilu »

Bah certainement que si. Puisqu'à la fin du tournage de la saison 8 ils ne savaient toujours pas si saison 9 il y aurait ou pas, il y aura forcément toujours des histoires en suspens après la saison 8...

De là à vouloir faire un film, je suis moyennement certain, en tout cas à court terme. A la limite, j'apprécie plus la façon de faire de X-files, qui après avoir eu tout à fait tort de sortir un film entre les saisons 5 et 6, attends quelques années avant de sortir X-files 2.

Le mieux serait peut-être, comme d'autres séries, de terminer par 3 ou 4 téléfilms d'1h30... En essayant de ne pas tomber dans le même piège que Pretender par exemple, qui arrive à nous laisser plus de question à la fin qu'avant d'avoir vu le téléfilm :lol:
arcturus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
Pays : france
Lieu : Reumont dans le nord

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par arcturus »

;) je pense qu'un film stargate pour clore la serie serait parfais.
Je pense que l'on devrait y voir la fin des grands maître et ensuite voir les différents acteurs verc d'autre service.
Oneill serait bien en tant que commandant de la zone 51
daniel seait responsable des service archèologique des USA
Carter dans l'astrophysique au service de l'armée
et Teal'c nouveau chef de l'armée Jaffa ou de sa planète Chulak en tant que président modèle copier sur celui de la Terre

stargatement votre
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par mat vador »

CITATION (zordanne,Mardi 19 Octobre 2004 à 21:23) j'ai trouvé le premier film nul, surement beaucoup de gens n"ont pas aimé non plus (enfin je pense...je suis pas le centre du monde, mais d'aprés ce qu'on dit ^_^ ). Et donc les gens qui en connaisent pas Stargate la série, n'iront pas voir le deuxiéme film car d'un, ils ne comprendront rien et en plus ils penseront que ce sera comme le premier film. Donc en Bref, le film ne fera pas un carton si il sort sur nos ecrans de cinema.
1) deja comme tu dit tu n'est pas le centre du monde, alors ta phrase:
"les gens qui en connaisent pas Stargate la série, n'iront pas voir le deuxiéme film car d'un, ils ne comprendront rien et en plus ils penseront que ce sera comme le premier film"
tu peux te la garder, parce que c'est pas parce que toi t'a des gouts bizarres que les gens pensent pareil. si toi t'a pas aimé le 1er film c'est le contraire pour la grande majorité d'entre nous, et moi si il y avait un 2eme film, j'irai le voir en esperant qu'il ressemble au 1er film. a par toi tu trouvera pas grand monde qui ait peur d'un 2eme film de peur qu'il soit "comme le 1er"
au contraire puisque le 1er etait genial, ca incitera beaucoup de monde a aller le voir.

2) ton " personne n'a aimé non plus du moins d'apres ce qu'on en dit", ben ca aussi tu aurait put le garder, et j'aimerai bien savoir ou tu a lu que suffisament de gens avait pas aimé pour qu'un 2 fasse un flop. de plus il ne ferait pas de n2 si le 1er avait fait un flop.

3)pour ton information, le 1er film a fait un vrai carton. alors je vois pas pourquoi un n2 ferait un flop.

tu vois, tu dit que t'est pas le centre du monde, mais ton mesage aberrant montre que tu croit que tout le monde pense exactement comme toi.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sevegate
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 01 oct. 2004, 20:24
Pays : france
Lieu : Dans les bras de Corin Nemec!!!!!!!!!!!!

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par sevegate »

bon petit rappel a tout le monde s 'il ny avait pas eu le film (qui a fait un carton au cinema en 1994) il n'aurait pas fait la serie donc l'un ne va pas sans l'autre car tu l'histoire est partie du film
donc un film pour conclure serai parfait B)

mais personnellement je ne veux pas ça s'arrete :angry:

:anno:



:gate:
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par fat guy with huge skin »

Je suis vraiment pas d'accord , la série doit se terminer en série !!
un film est evidemment le bienvenu mais en paralèlle à la série , je trouverais ca dommage de terminer cette aventure qui à toujours existée sous forme d'épisodes , sous forme d'un film qui ressemblerait à un épisode double !
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par Jonah »

J'ai voté oui pour un film qui pourrait clore la série.

Personnellement le premier film Stargate ne m'a pas déçu. Mais je me demande si il serait mieux de faire un film qui sortira au cinéma ou, come l'épisode pilote, de faire un téléfilm d'une heure et demi à peu près.

J'opterai peut-être plus pour le téléfilm car il est vrai que ceux qui ne connaissent pas Stargate SG-1 (la série donc) seraient un peu perdu, surtout s'ils croient que c'est une suite au film Stargate, alors qu'il s'est écoulé huit ans entre-temps. Et puis ils connaîtront la fin de la série, donc il y aura moins d'intérêts à regarder la série. Et puis, à part si les scénaristes s'y prennent vraiment, vraiment bien, ils auront un peu de mal à comprendre.
En revanche pour un téléfilm, aussi long (voire plus ^^) que l'épisode pilote, se serait bien ! =)
Avec une fin fermée, mais pas trop quand même. De toute façon, une fin fermée avec Stargate SG-1, c'est assez dur à faire : rien qu'avec les extra-terrestres, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans le futur =] !

J'espère aussi, après le côte action/aventure/sci-fi/fantastique, les scénaristes ne nous laisseront pas en plan avec Sam et Jack (non mais =p), mais je ne pense pas qu'ils vont laisser tomber ça, après tout, ils sont conscients que ça décevrait énormément de fans, et puis ils ne sont pas suicidaires ^^.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par mat vador »

tu pense que la serie fera un flop si sam et jack ne finissent pas ensemble????? :blink: :blink:
houla, ca se reproduit vraiment vite les shippeurs...

sinon, je suis d'accord pour tout le reste. par contre, je ne pense pas que beaucoup croirait que le film 2 et la suite direct du 1, puisque tout le monde a au moins entendu parler de la serie sg1...
puis je me demande si un film, ca serai tellement incompréhensible pour les non-gaters... apres tout, le 1er film startrek est sortit pour cloturer la serie originale, et sa a fait pareil pour les spin-offs startek, et tout ces films se placait chronologiquement pendant et apres ces series, et pourtant il n'y a pas que les fans de startrek qui l'aient ont vus et aimés.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par Jonah »

CITATION (mat vador,Mercredi 20 Octobre 2004 à 16:23) tu pense que la serie fera un flop si sam et jack ne finissent pas ensemble????? :blink: :blink:
houla, ca se reproduit vraiment vite les shippeurs...
...ou l'art de déformer des propos.

Je n'ai jamais dit que le film ferait un flop si Jack et Sam ne sortaient pas ensemble, je n'ai même pas émi l'hypothèse qu'il y aurait un baiser !
J'ai juste dit qu'il y aurait beaucoup de fans, des shippeurs, oui rappelles-toi, qui serait déçu si les scénaristes laissaient tomber la relation Sam&Jack. Je suis d'avis de ne pas laisser tomber, car quoiqu'on puisse dire, je trouve que leur histoire est importante dans et pour la série !

Je ne suis ni pour ni contre le ship, j'ai mon propre avis sur la question et je respecte (moi, au moins) les shippeurs et non-shippeurs.
Le problème avec ce genre de choses, c'est que tout de suite la plupart des gens font une espèce de caricature de shippeur(se) : "qui ne vit que pour la relation Sam/Jack", "qui ne regarde la série que pour ça", etc... Ce n'est pas parce que sur quelques forums, les shippeurs peuvent parraître pour des fous acharnés (je ne dis pas qu'il y en a pas, il doit même y en avoir pas mal) que tous ceux qui osent prétendre qu'ils aiment la relation Sam&Jack sont tous comme ça.
Heureusement que tout le monde ne fait pas de caricatures de tout le monde, sinon on s'en sort plus !

Excusez, si ce post est un peu hors-sujet, mais c'est un coup de gueule que j'avais envie de poster depuis pas mal de temps (et qui n'est diriger contre personne en particulier, évidemment...).

Pour en revenir au film, il faudrait aussi qu'il parle de Stargate Atlantis, et peut-être même qu'il y ai des apparitions des acteurs du spin-off !
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par zordanne »

@mat vador :
:blink: :blink: :blink:



Hey ! Peace man ! :)

Image
CITATION tu peux te la garder, parce que c'est pas parce que toi t'a des gouts bizarres que les gens pensent pareil
1. Je ne me prend pas pour le centre du monde, je donne mon avis. Mais en effet, j'avoue que je me suis trompée. Je n'ai pas aimé le film et autour de moi, mes amis et certains internautes, fans de Stargate ou de SF, pensaient la même chose. Donc je ne pensais pas avoir "des gouts bizarres" comme tu dis...
Peu etre ici, est-ce différent ... :huh: mais je n'étais pas au courant que tant de monde aimait le film ^^ M'enfin bon, maintenant je le sais... :rolleyes:

2. Je maintiens mon "les gens qui en connaisent pas Stargate la série, n'iront pas voir le deuxiéme film car ils ne comprendront rien". A part si, comme la deja dis quelqu'un sur ce topic, on simplifie les choses comme on a fait du film la série.
CITATION ton " personne n'a aimé non plus du moins d'apres ce qu'on en dit", ben ca aussi tu aurait put le garder, et j'aimerai bien savoir ou tu a lu que suffisament de gens avait pas aimé pour qu'un 2 fasse un flop. de plus il ne ferait pas de n2 si le 1er avait fait un flop.
J'ai lu et j'ai entendu que des gens et amis n'avaient pas aimé le film. J'espéres au moins que tu peux comprendre que tout le monde n'a pas le même avis que toi et tous ceux qui pensent comme toi ;) Et en effet, si le un avait fait un flop, il n'y aurait pas eu de série tout court. Mais je disais que le Film n°2 ferais peut etre un flop, non pas parce que le un a fait un flop, mais parce que tout le monde n'a pas suivi la série, et il s'est passé beaucoup de choses entre le premier film et la série, et donc or les fans de la série, une minorité de personens comprennent l'histoire et l'évolution (j'ai un exemple sous la main : deux filles qui avaient adoré le film et qui regardaient un "peu" la série, n'avait toujours pas compris pourquoi Daniel n'était plus la pendant la saison 6 car elles ne suivaient pas assez assidument les episodes).

Bon sur ceux.

-_-
Image
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par mat vador »

on peut pas dire pour un film que personne n'a aimé parce que une demi-douzaine de mecs autour de toi n'ont pas aprecié. en effet, ici beaucoup aime le film. pour ce genre de film, le mieux est de voir les critiques de spectateurs -au moins sur quelques dizaines comme on peut voir sur les critiques sur le web.
et puis dans ton post tu a dit:
"beaucoup de gens n'ont pas aimés le 1er film" et en dessous tu dit "ils n'iront pas voir le 2eme parce qu'ils penseront que ca sera pareil que le 1er". excuse moi mais moi je traduit ca comme " le 1er film est nul et personne n'ira voir le 2eme car tout le monde pensera qu'il est aussi nul que le 1er." excuse moi si j'ai interpretté de travers, mais ca donne l'impression que tu crois que, comme toi, personne n'a aimé le film. mais c'est faux. au contraire, il a eté comme je l'ai deja dit un vrai succes commercial. si il y a un 2, beaucoup de personnes (meme ceux qui connaissent pas la serie) iront le voir parce qu'ils ont adoré le 1er. un flop c'est la derniere chose a envisager pour lui...
encore une fois j'ai peut etre mal compris ce que tu a dit, mais bon...

jonah: comme tu a terminé ta phrase sur le sujet de l'evolution de la relation sam/jack par "ils ne sont pas suicidaires ^^. " en parlant des producteurs dans l'hypothese ou ils ne develloperaient pas cette relation, je croyais que tu pensait que ne pas develloper la relation sam/jack equivaudrait un sucide mediatique pour la serie.
mais j'ai pas bien compris?
decidement, je comprend pas grand chose aujourd'hui...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit