Les Geniis

Répondre
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Les Geniis

Message non lu par Haiyken »

Dernier message de la page précédente :

De leur point de vue ils ont raison, du notre c'est l'expédition atlantis qui a raison ... mais remarquez que les Genii ne sont pas si refermés sur leurs convictions, Sora rejoint Atlantis, trajissant ainsi son peuple. Comme quoi, les Genii sont peut être bon a convertir ^^
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Les Geniis

Message non lu par nantaidsl95 »

Moi je pense que les Geniis sont un peuple comme nous qui essaie de survivre seulement nous les voyons de notre oeil critique sur des actions dictées par leur instinct de survie par exemple la tentative d'invasion d'Atlantis...
Docteur Beckett
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Re: Les Geniis

Message non lu par Docteur Beckett »

les geniis ne sont peut etre pas mauvais les terriens et les geniis sont partis sur de mauvaises bases c'est tout
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: Les Geniis

Message non lu par maiky »

CITATION (Haiyken,Dimanche 24 Juillet 2005 à 12:48) De leur point de vue ils ont raison, du notre c'est l'expédition atlantis qui a raison ... mais remarquez que les Genii ne sont pas si refermés sur leurs convictions, Sora rejoint Atlantis, trajissant ainsi son peuple. Comme quoi, les Genii sont peut être bon a convertir ^^
Euh... Je croyais avoir tout suivi... :blink:

Elle est plutôt gardée en otage, non ?
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: Les Geniis

Message non lu par Cryptum »

Pour l'instant effectivement, mais j'pense qu'à l'avenir elle pourrait faire parti de l'équipe et perso je la préfèrerai plus à Teyla :P

Da Cryptum
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Les Geniis

Message non lu par Lantien »

Sora n'a jamis rejiont Atlantis, elle est faite prisionnère dans la "tempête" et après on ne sait pas ce qu'elle est devenu.

D'ailleur Nous n'avons qu'à bloquer les portes de ceux qui nous sont ennemis, comme ça les Geniis ne seront plus une menace pour nous.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Les Geniis

Message non lu par Haiyken »

CITATION (maiky,Mercredi 27 Juillet 2005 à 14:55)
CITATION (Haiyken,Dimanche 24 Juillet 2005 à 12:48) De leur point de vue ils ont raison, du notre c'est l'expédition atlantis qui a raison ... mais remarquez que les Genii ne sont pas si refermés sur leurs convictions, Sora rejoint Atlantis, trajissant ainsi son peuple. Comme quoi, les Genii sont peut être bon a convertir ^^
Euh... Je croyais avoir tout suivi... :blink:

Elle est plutôt gardée en otage, non ?
Par "elle rejoint" atlantis, je veux dire que a la fin du zode, ell arrête de se battre avec Teyla, elle comprend qu'elle ne gagnera pas ...

Elle les rejoint pas vraiment, c'est vrai . . .
Le Roi Wraith
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 août 2005, 17:49
Pays : france

Re: Les Geniis

Message non lu par Le Roi Wraith »

Si les terriens s'etaient presentes comme farouches ennemis des wraiths (en abusant un peu), ca aurait pu passer...
Dernière modification par Le Roi Wraith le 07 août 2005, 14:02, modifié 1 fois.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Les Geniis

Message non lu par pesoto »

moi aussi je pense qu'il sont parti du mauvais pied tout les deux pourtant ils sont le méme but detruirs les wraith.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Les Geniis

Message non lu par Von Paulus »

Moi je dis , si ils veulent tant une bombe atomique .......on a qu'à leur en envoyer une LOL :P
Râ88
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 06 sept. 2005, 16:03
Pays : France

Re: Les Geniis

Message non lu par Râ88 »

Les Genii sont des saloperies de première. Ils ont qu'à leur envoyer une bombe comme Atlantis aura la paix et ils ne les feront plus chier, enfin c'est ce que je ferai. B) B)
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Les Geniis

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Râ88,Mercredi 21 Septembre 2005 à 11:07) Les Genii sont des saloperies de première. Ils ont qu'à leur envoyer une bombe comme Atlantis aura la paix et ils ne les feront plus chier, enfin c'est ce que je ferai. B) B)
Vu que leur complexe millitaire est sous terre ça ne servirait à rien sauf à tuer des civils!
Râ88
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 06 sept. 2005, 16:03
Pays : France

Re: Les Geniis

Message non lu par Râ88 »

T'as raison, il faut alors y aller en vaisseau
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Les Geniis

Message non lu par Von Paulus »

On a qu'à s'allier aux wraiths contre les geniis LOL
On leur fou la pater , on en apprend plus sur les wraiths et hop des connards en moins LOL.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les Geniis

Message non lu par Hermès »

CITATION (Von Paulus,Mercredi 21 Septembre 2005 à 12:15) On a qu'à s'allier aux wraiths contre les geniis LOL
On leur fou la pater , on en apprend plus sur les wraiths et hop des connards en moins LOL.
on n'est pas obligé de 'sallier aux wraiths de toute façon ils ne voudraient pas!
par contre on pourrait laisser des indices sur des planètes que l'on visite On indiquerais kles coordonnées de la planète Genii aux wraiths avec un petit mot indiquant qu'il y'a du paté de Genii servi sur un plateau avec un soupçon de sorbet de Geniiette (femme genii) délicieusement servi. ;)
patachou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 août 2005, 22:08
Pays : france

Re: Les Geniis

Message non lu par patachou »

Je supporte pas les Géniis, ce sont des égoistes, ils sont prêts à vous poignarder dans le dos pour obtenir ce qu'ils veulent. Heureusement qu'ils se terrent dans leur base comme ça eux et leur bombe atomique on ne les voit plus! :angry:

Les scénaristes cherchent à leur donner le rôle des "méchants", apparamment ça fonctione!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Geniis

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Hermès,Mercredi 21 Septembre 2005 à 14:34) on n'est pas obligé de 'sallier aux wraiths de toute façon ils ne voudraient pas!
par contre on pourrait laisser des indices sur des planètes que l'on visite On indiquerais kles coordonnées de la planète Genii aux wraiths avec un petit mot indiquant qu'il y'a du paté de Genii servi sur un plateau avec un soupçon de sorbet de Geniiette (femme genii) délicieusement servi. ;)
Ce n'est pas parce qu'on est en pseudo-désaccord avec eux qu'on doit provoquer leur extermination. Sinon on ne vaut pas mieux qu'eux franchement. Mieux vaut les laisser dans leur coin et c'est tout.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Les Geniis

Message non lu par Freir »

Franchement...je les HAIS :p90: Même s'ils ont des qualité (je pense qu'ils en ont :lol: ) je trouve que ce sont des lâches, traîtres et fourbes...Qu'ils restent dans leur coin et s'occupent avec les Wraith ;)
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Les Geniis

Message non lu par open iris »

Je trouve que les Geniis sont de super ennemis agacent adepte des coups dans le dos ect... alors moi je les aime bien.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Les Geniis

Message non lu par sg_flo »

Sur le topic dans SG1 consacré à "aimez-vous Kinsey?", je ne sais plus qui avait reformulé la question en "aimez-vous le gros con?" ce qui m'avait fait éclater de rire :lol: :lol: :lol:

pour le paraphraser ici la question est de savoir si "quelqu'un aime les gros connards de Pégase qui ne pensent qu'à sauver leurs fesses et en ont rien à foutre des autres"...

le premier qui dit que sur atlantis ils pensent aussi à sauver leurs fesses, il sort... vous êtes prévenus :anno:

enfin les genii sont pas pire que Kinsey, qui est un cynique doublé d'un incompétent (et d'un lâche, il veut quand même fuir au moment où Anubis attaque...), eux ils ne sont "que" (!!!) cyniques...

alors vous vous doutez de ma réponse...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Les Geniis

Message non lu par Cordelius »

Les Geniis sont loin d'être... des génies :anno:

Ils ressemblent aux Tok'Ra sur certains points, ils sont assez arrogants, ils ne veulent pas s'allier, pas de confiance réciproque...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit