Les épisodes que vous aimez le moins

Répondre
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Computing man »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Boutal,Jeudi 20 Novembre 2008 19h40) J'aime pas les épisodes ou il y'a une réunion politique et ou on a des flashbacks d'anciens épisodes tous le long de l'épisode. Les épisodes on les à déja vu avant !:huh:
Moi, je les aime bien ceux la.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Lya »

CITATION (Computing man,Vendredi 21 Novembre 2008 02h03)
CITATION (Boutal,Jeudi 20 Novembre 2008 19h40) J'aime pas les épisodes ou il y'a une réunion politique et ou on a des flashbacks d'anciens épisodes tous le long de l'épisode. Les épisodes on les à déja vu avant !:huh:
Moi, je les aime bien ceux la.
moi aussi je les aimes bien ceux là. Mon grand plaisir c'est de me rappeler de quel épisode c'est tirer exactement. Puis après je vais vérifier. Et puis, il faut dire que ce n'est jamais des épisodes gratuit, donc bon, ça va quoi. On en a pas 50 nan plus.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot