Les épisodes que vous aimez le moins

Répondre
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Décembre 2005 à 00:02) Les Asgards ne savent pas trop ce qu'ils font surtout avec O'Neill. Ils ne voient que la face étincelante du personnage je dirais. Il est courageux oui, mais Daniel l'aurait fait aussi, et je suppose toute personne un peu altruiste également.

Fin du HS de mon coté.
Fin du HS de ton côté, c'est facile ça. On va aller jusqu'au bout de la discussion!

Il est évident pour beaucoup de monde ici que tu es d'une mauvaise foi étonnante lorsque tu parles d'O'Neill. T'aimes pas son humour, tu le trouves con et franchement pas indispensable en gros; et ne dis pas "non je ne le trouve pas con" on va pas tourner autour du pot, si tu le trouves con tu as été assez claire à ce sujet. Et bien autant je peux comprendre que tu n'aimes pas son humour, autant quand je te vois écrire des trucs comme "La chute est à l'image du personnage de Jack, complètement inconscient et limite incompétent", excuse moi mais là si tu dis encore que tu le trouves pas con je vais voir rouge.

Et je vois déjà rouge justement parceque ce que tu dis est vraiment infondé, et d'ailleurs c'est pas la première fois que ça t'arrive. Faut arrêter de dire des conneries, ce personnage n'aurait pas tenu 8 saisons vivant si il était si con. Arrête de prendre son humour pour argent comptant merde!

Et puis toi Guiguioh tu es le type même de gars qui veut avoir raison quoi qu'il en coûte, même s'il se rend compte en chemin qu'il a tort. Je te vois sur tout les topics donner ton avis sur tout et n'importequoi, parfois à juste titre, et d'autres fois juste pour "parler" en montant des théories invérifiable mais que tu montres comme étant la vérité; si on te contredit tu donnes d'autres éléments pour étayer ta "thèse" tout aussi imaginaires.

Je m'en tient aux faits et uniquement aux faits, ce que je ne sais pas, ce qu'on ne me dit pas, je ne l'invente pas! Je l'ai déjà assez répété d'ailleurs.

Là encore concernant O'Neill, tu as ta propre vision de la chose, tu ne l'aimes pas, tu n'aimes pas son humour, tu le dis sur le forum et des gens viennent te contredire; c'est normal ils ont le droit de ne pas être du même avis que toi. Mais toi qu'est-ce que tu fais? Tu ne dis pas "oui finalement vous avez raison" ou "non décidément je n'aime pas son humour"; non quelqu'un n'est pas de ton avis alors tu fais tout ce que tu peux pour qu'il le soit. Tu attaques O'Neill sur son intégrité en tant qu'homme et militaire : c'est un bon à rien sans cervelle!

Je suis désolé Guiguioh, tu es quelqu'un de très poli et de respectueux ici sur ce forum, et tu es très respecté justement pour ton "nombre de posts" impressionnant, en tout cas pour certains, mais tu vas trop loin et je me sentais obligé de te le dire.

C'est bien beau de poster, c'est bien beau d'avoir une opinion, mais il ne faut pas partir dans la surenchère et dans la mauvaise foi tout ça pour avoir raison.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Faut arrêter de dire des conneries, ce personnage n'aurait pas tenu 8 saisons vivant si il était si con.
Oui il est con, bien sûr. Mais il est aussi très intelligent justement. En gros c'est un être intelligent qui se comporte comme un con de manière volontaire. Et se genre de personnages, ça me sort par les ports de la peau, j'ai envie de leur mettre des baffes.

Et justement ses comportements inconscient face à certaines situation (ne pas parler de visions pendant 7 ans :blink: ) montre qu'il n'est vraiment pas à la hauteur par moment. Après, il a survécu tant mieux pour lui car ce genre de visions ce n'était pas dangereux mais il aurait pu au moins le signaler. Cela aurait peut-être permis de retrouver Joe et également d'éviter que des informations top secret se divulguent chez un barbier.
CITATION Et puis toi Guiguioh tu es le type même de gars qui veut avoir raison quoi qu'il en coûte, même s'il se rend compte en chemin qu'il a tort.
Quand j'ai tord, et ça m'arrive je dis clairement que je me suis trompé c'est tout. Et c'est pas si rare que je le dise.
CITATION et d'autres fois juste pour "parler" en montant des théories invérifiable mais que tu montres comme étant la vérité; si on te contredit tu donnes d'autres éléments pour étayer ta "thèse" tout aussi imaginaires.
Tient ça me fait penser à un truc. Pendant des mois,
Spoiler
on m'a presque rit au nez du fait que c'était le bouclier d'occultation du jumper qui avait et passé en mode bouclier normal par le Wraith dans la saison 1. Résultat, on a maintenant très clairement la réponse que c'est ça.
Alors tu vois, c'est peut-être fantaisiste, mais je pars toujours de faits vus et vérifiés dans la série.
CITATION non quelqu'un n'est pas de ton avis alors tu fais tout ce que tu peux pour qu'il le soit. Tu attaques O'Neill sur son intégrité en tant qu'homme et militaire : c'est un bon à rien sans cervelle!
Quelqu'un qui dis, j'aime l'humour d'O'Neill je ne répond rien. Quelqu'un qui viens dire qu'O'Neill est compétent, je réponds car j'ai des éléments dans la série qui prouvent le contraire c'est tout. Je vais pas dire "oui vous avez raison", alors que pour moi c'est manifestement pas le cas. Car si c'était qu'un problème d'humour, ça serait rien.

Ceci dit il n'est pas un bon à rien sans cervelle, c'est un homme intelligent qui passe presque autant de temps à faire le con qu'à être sérieux. Et il pire c'est que c'est volontaire de sa part.

Si tu trouves que je vais trop loin et que je fais de la surenchère très bien, c'est ton sentiment. Je prend en compte ta remarque.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Anubis. »

Je vais te redire très calmement Guiguoh ce que je t'ai déjà dit : Ce n'est qu'une série!! Et oui StarGate c'est pas un documentaire, ou un truc sérieux dans le genre alors ne pas aimer O'Neill pour ça je peux comprendre, mais là où je ne comprends pas c'est que tu trouves le besoin d'en faire la remarque et de dire que tu n'aimes pas. Pourquoi? Tou simplement parceque ça fait partie du show, qu'on a pas besoin que tout soit vraissemblable, que c'est une série de science fiction, etc... bref, tout ce qu'on t'as déjà dit et redit mais que ton disque dur n'arrive pas à intégrer!
CITATION Quand j'ai tord, et ça m'arrive je dis clairement que je me suis trompé c'est tout. Et c'est pas si rare que je le dise.
Mais biensûr! Oui alors là, j'ai été mauvaise langue je retire tout de suite ce que j'ai dit, veux-tu bien me pardonner? ;) Sans blague, c'est à chaque sujet! Comme je te l'ai dit avoir une opinion c'est bien, et tu fais bien vivre le forum, c'est sans doute ce que les administrateurs aiment le plus chez toi d'ailleurs, mais bon t'es pas obligé de nous balancer des trucs et des machins sans queue ni tête à tout bout de champs!
CITATION Tient ça me fait penser à un truc. Pendant des mois,
Spoiler
on m'a presque rit au nez du fait que c'était le bouclier d'occultation du jumper qui avait et passé en mode bouclier normal par le Wraith dans la saison 1. Résultat, on a maintenant très  clairement la réponse que c'est ça.
Alors tu vois, c'est peut-être fantaisiste, mais je pars toujours de faits vus et vérifiés dans la série.
C'est bien possible Guiguioh, tu as eu raison et je t'en félicite! Mais encore une fois, à quoi ça peut bien servir d'extrapôler comme tu le fais à tout bout de champs?!! Ca fait vivre le forum? C'est vrai, bon point pour toi. Mais lire des posts et des posts qui se veulent explicatifs, qui se basent sur des faits et qui partent en sucette à chaque fois, moi ça m'exaspère! Alors oui tu auras peut-être raison parfois, mais il n'empêche que la plupart du temps c'est infondé; comme ta théorie selon laquelle les vaisseaux ruches seraient entièrement organiques. Cool comme théorie, mais tu sors ça d'où? Où est-ce que ça a été dit dans la série? Comment tu peux démontrer un truc pareil? Je ne te demande pas de me répondre précisément sur ce sujet c'était juste un exemple. Franchement saoûlant!
CITATION Et justement ses comportements inconscient face à certaines situation (ne pas parler de visions pendant 7 ans  :blink: ) montre qu'il n'est vraiment pas à la hauteur par moment. Après, il a survécu tant mieux pour lui car ce genre de visions ce n'était pas dangereux mais il aurait pu au moins le signaler. Cela aurait peut-être permis de retrouver Joe et également d'éviter que des informations top secret se divulguent chez un barbier.
Nous voilà encore une fois dans le problème du réalisme. Je sais pas comment tu fonctionnes pour que ça te dérange autant dans une série comme SG-1 qui n'est vraiment pas basée là-dessus quoi qu'on en dise. Elle a des références scientifiques mais ça s'arrête là! C'est une série de science-fiction et de divertissement point à la ligne. Ca aussi c'est vraiment exaspérant...
CITATION Si tu trouves que je vais trop loin et que je fais de la surenchère très bien, c'est ton sentiment. Je prend en compte ta remarque.
Que tu fasses dans la surenchère, pour moi, oui ça ne fait aucun doute. Je vois pas d'où te vient se besoin d'ailleurs. Pas besoin d'être le premier au nombre de posts, pas besoin d'être celui qui a toujours raison, pas besoin d'être présent à chaque instant dans chaque topic. PARLONS, tout simplement.

Mais je ne voudrais pas créer un amalgame; je n'ai rien contre toi à proprement parler. Tu as de la suite dans les idées et t'avoir sur le forum est un plus quoi que j'ai pu dire. Le fait est que tu es trop envahissant, étouffant même et que, pour parler plus directement, si c'est pour parler pour ne rien dire (et les théories infondées en font partie) je vois pas l'intérêt. En ce qui me concerne, si tu pouvais calmer le jeu et te concentrer sur l'essentiel de ce qu'est StarGate ce serait super. Je ne dis pas de ne pas parler des détails, mais de ne pas extrapôler.
Tu auras toujours tes "fidèles" si je puis dire, mais moi je n'adhère pas.
Dernière modification par Anubis. le 19 déc. 2005, 15:48, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par chrisasm62 »

On derape un peu la non? :unsure:

Pour repondre à la question, en matant quelques épisodes cette semaine, j'en ai relevé un: La grande epreuve (saison 7), franchement ennuyant pour moi, et un scénario qui fait tache
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Goycar »

Guiguioh et Anubis. revenez dans le sujet de discussion.

Merci
Goycar
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par furlings »

moi j'opterai pour l'épisode ou il y'a les forme d'eau qui auquel il y'a la deuxieme porte terrestre qui est bloquer par la sonde
j'aime pas cette épisode du tout
je sais pas d'ailleur pourquoi
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par sg_flo »

CITATION (furlings,Lundi 19 Décembre 2005 à 18:42) moi j'opterai pour l'épisode ou il y'a les forme d'eau qui auquel il y'a la deuxieme porte terrestre qui est bloquer par la sonde
j'aime pas cette épisode du tout
je sais pas d'ailleur pourquoi
<_< bon j'ai fini par décrypter mais c'est limite là... <_<

pourtant dans ce zode y a quand même Maybourne... B)
et chrisasm, je suis un peu d'accord avec toi sur la grande epreuve... ça sent le zode où ils se sont pas foulés... je te met quelques effets spéciaux pour que tu sois content et puis voilà quoi... <_<
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (sg_flo,Lundi 19 Décembre 2005 à 18:49) et chrisasm, je suis un peu d'accord avec toi sur la grande épreuve... ça sent le zode où ils se sont pas foulés... je te met quelques effets spéciaux pour que tu sois content et puis voilà quoi... <_<
Mouais, il sert cet épisode, on voit la décadence du système d'Apophis et ses méthodes d'entraînement; moi je trouve ça bien fait avec un peu d'affectif et puis tout!
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Cordelius »

CITATION (nantaidsl95,Mardi 20 Décembre 2005 à 20:59)
CITATION (sg_flo,Lundi 19 Décembre 2005 à 18:49) et chrisasm, je suis un peu d'accord avec toi sur la grande épreuve... ça sent le zode où ils se sont pas foulés... je te met quelques effets spéciaux pour que tu sois content et puis voilà quoi...  <_<
Mouais, il sert cet épisode, on voit la décadence du système d'Apophis et ses méthodes d'entraînement; moi je trouve ça bien fait avec un peu d'affectif et puis tout!
Ah je croyais qu'il parlait de la course de vaisseaux dans "la grande épreuve" saison 7 :P
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par nightwing »

Tu confonds pas avec un autre épisode?

"La grande épreuve", c'est l'épisode où Sam participe à une course de vaiseau en tant que copilote, sur une autre planète ^_^
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par sg_flo »

CITATION (nantaidsl95,Mardi 20 Décembre 2005 à 20:59)
CITATION (sg_flo,Lundi 19 Décembre 2005 à 18:49) et chrisasm, je suis un peu d'accord avec toi sur la grande épreuve... ça sent le zode où ils se sont pas foulés... je te met quelques effets spéciaux pour que tu sois content et puis voilà quoi...  <_<
Mouais, il sert cet épisode, on voit la décadence du système d'Apophis et ses méthodes d'entraînement; moi je trouve ça bien fait avec un peu d'affectif et puis tout!
oui, cordelius a raison , je parlais du zode avec la course de vaisseaux... celui dont tu parles (je l'avais bien aimé d'ailleurs), je sais plus comment il s'appelle par contre... :huh:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par lebreton »

le zode en question est le 3x09 "Règles de combat", celui avec l'eau et les russes c'est "Eaux troubles" 4x07 ^_^

sinon perso j'ai bien aimé "Règles de combat" et cela permet de voir qu'Apohpis prends les humains pour une grande menace <_<

pour "la grande éreuve", je pense que c'est une zode qui se regarde une à deux fois pour juste bien comprendre l'histoire un peu comme "Les Rescapés" où on voit Warrick pour la première fois :)
Tilt
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 28 oct. 2005, 17:07
Pays : Canada
Lieu : Pointe-aux-trembles Québec Canada

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Tilt »

:anno:

Moi un épisode que j'aime pas, ( alors que j'aime les histoires de ce genre en temps normal( sans jeu de mot)) c'est celle où ils retournent dans le passé en Égypte ancienne :unsure:

C'est qui qui reviens à la fin, l' équipe du début de la porte des étoiles ou les "nouveaux" qui étaient professeurs etc....?????????????

:ph34r:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Guiguioh »

Aucune équine ne fait de voyage de retour. Tout le monde reste en Egypte et fait profile bas pour que la réalité devienne celle que l'on suit. En effet, l'équipe à nous n'a jamais fait de voyage (on la voit à la fin de l'épisode seulement.)

C'est le même principe que pour l'épisode 2010, avec trois réalités au lieu de deux c'est tout.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par nightwing »

Le pire étant que ça me parrait plus que simple...

D'ailleurs Sam dit "on aurait du faire quelque chose dans 2 semaines qu'on aura pas à faire", blablabla...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 22 Décembre 2005 à 17:04) Aucune équine ne fait de voyage de retour. Tout le monde reste en Egypte et fait profile bas pour que la réalité devienne celle que l'on suit. En effet, l'équipe à nous n'a jamais fait de voyage (on la voit à la fin de l'épisode seulement.)

C'est le même principe que pour l'épisode 2010, avec trois réalités au lieu de deux c'est tout.
Sauf qu'une révolte contre Râ initiée par des hommes armés d'armes à feu et chevauchant la porte des étoiles avec un Jumper ça passe pas inaperçu dans les légendes et les mythes de ce genre de populations antiques!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Guiguioh »

Ben pourtant c'est passer inaperçu, puisque ça ne se voit pas dans la continuité de SG que l'on suit. C'est l'Egypte quand même, et très loin dans son histoire, on a pas grand chose de chaque évènement. Les armes des équipes SG étaient de toute façon ridicules face à celle des Goa'ulds, et un jumper occulté ça se voit moins que le vaisseau de Râ qui décolle. Pourtant on a pas trace de l'histoire des vaisseaux non plus.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par sg_flo »

CITATION (nantaidsl95,Jeudi 22 Décembre 2005 à 17:36)
CITATION (Guiguioh,Jeudi 22 Décembre 2005 à 17:04) Aucune équine ne fait de voyage de retour. Tout le monde reste en Egypte et fait profile bas pour que la réalité devienne celle que l'on suit. En effet, l'équipe à nous n'a jamais fait de voyage (on la voit à la fin de l'épisode seulement.)

C'est le même principe que pour l'épisode 2010, avec trois réalités au lieu de deux c'est tout.
Sauf qu'une révolte contre Râ initiée par des hommes armés d'armes à feu et chevauchant la porte des étoiles avec un Jumper ça passe pas inaperçu dans les légendes et les mythes de ce genre de populations antiques!
à moins que justement par souci de ne pas influer sur les événements ils demandent expressément aux égyptiens de ne pas raconter cette histoire et qu'elle se soit naturellement perdue....
c'est bête comme chou à mon avis... :unsure:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par lebreton »

CITATION à moins que justement par souci de ne pas influer sur les événements ils demandent expressément aux égyptiens de ne pas raconter cette histoire et qu'elle se soit naturellement perdue....
pas si bète que çà vu que c'est ce que je pense aussi...c'est l'explication la plus plausible ;)

sinon pour le jumper ils l'ont détruit si je me souviens bien :unsure:
Heimdall
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Heimdall »

CITATION (nantaidsl95,Jeudi 22 Décembre 2005 à 17:36)
CITATION (Guiguioh,Jeudi 22 Décembre 2005 à 17:04) Aucune équine ne fait de voyage de retour. Tout le monde reste en Egypte et fait profile bas pour que la réalité devienne celle que l'on suit. En effet, l'équipe à nous n'a jamais fait de voyage (on la voit à la fin de l'épisode seulement.)

C'est le même principe que pour l'épisode 2010, avec trois réalités au lieu de deux c'est tout.
Sauf qu'une révolte contre Râ initiée par des hommes armés d'armes à feu et chevauchant la porte des étoiles avec un Jumper ça passe pas inaperçu dans les légendes et les mythes de ce genre de populations antiques!
Ou alors que Ra à peut etre honte de s'etre fais battre par "un seul vaisseau et une poignée d'homme" , surtout quand le vaisseau fait la taille d'un planeur de la mort , enfin ce que j'en dis ... Quand aux mythes et legendes , ils ne mentionnent pas explicitement Ra et son gros vaisseau , alors un vaisseau de la taille d'un chasseur ...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par nightwing »

Faut pas oublier qu'en 5000ans, beaucoup de choses se sont passées, et que finalement ce que l'histoire retient, c'est la révolte contre Râ; Les détails, on ne les aura pas (sauf si ils font un Stargate 2 au cinoche, ce qui pourrait être sympa ^_^ mais faut pas rêver :rolleyes: ).

En outre, on peut clairement voir que la rébellion va se servir d'armes Goa'uld (lances jaffa, Zat, ...) donc la mise en oeuvre d'armes terrienne me parrait douteuse, justement pour éviter d'influencer l'histoire de quelque sorte que ce soit!

En effet, imaginons la révolte, qui se fait à coup de P90... quand il va voir des armes similaires, sur Abydos, le petit râ (de l'opéra :D désolé! :lol: ), il fera le lien, si il a déjà vu des armes de ce type... et donc la donne sera forcément changée...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit