2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Répondre
Davide
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 25 févr. 2006, 23:22
Pays : france

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par Davide »

Dernier message de la page précédente :

trop bien cet episode je lui donne 20/20
Mais il y a un truc que je ne comprends pas. comment forf a t il pu piloter le jumper rtant donné qu il n a pas le gene ancien. a moins qu il l ait et que je ne le sache pas. si quelqu un connait la reponse qu il me le dise.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par Washi »

Premiers episodes, ils se font tous innoculer le gene par thérapie génique
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par Fami »

Dans la saison, ils lui ont fait une therapie au gene ATA (comme à la plupart des personnes de Atlantis).

(gene ATA = gene des anciens)


Edit: erf owned
Dernière modification par Fami le 25 févr. 2006, 23:31, modifié 1 fois.
Davide
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 25 févr. 2006, 23:22
Pays : france

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par Davide »

oui ca je savias mais beckett avait dis que ca marché pas sur tout le monde. il a dit que ca a marché sur mckay mais il l a jamais dit pour ford. et en plus si il a le gene pourquoi il a jamais piloté un jumper avant ?
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par odysseus »

CITATION (Davide,Samedi 25 Février 2006 à 23:32) oui ca je savias mais beckett avait dis que ca marché pas sur tout le monde. il a dit que ca a marché sur mckay mais il l a jamais dit pour ford. et en plus si il a le gene pourquoi il a jamais piloté un jumper avant ?
je ne suis pas sur mais je crois que dans la saison1 il y a un zode ou on le voit piloter
je ne sais plus lequel :gate:
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
bourikeur
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50
Pays : France

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par bourikeur »

CITATION et en plus si il a le gene pourquoi il a jamais piloté un jumper avant ? 
Je crois bien qu'on le voit piloter dans la saison 1, mais de là à rechercher le zod précis... peut-être que d'autres le sauront mieux que moi.

Arf, on a déjà posté là-dessus. j'ai horreur de ça!!! :(
Dernière modification par bourikeur le 25 févr. 2006, 23:37, modifié 1 fois.
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
Davide
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 25 févr. 2006, 23:22
Pays : france

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par Davide »

ca me parait bizare. parceque si c est un militaire il devrait savoir piloté mieux qu un civile. et pourtant dans l episode en pleine tempete c est becket qui pilote le jumper. si ford a le gene pourquoi il le pilote pas lui meme etant donné qu il a surement plus d experience. en plus j ai la saison 1 en dvd et je me la suis regardé en entiere il n y a pas longtemps et je ne l ai jamais vu piloter.
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par Anubis Warrior »

Zode 1.12 je crois (de mémoire donc pas si fiable... :) ). Ce n'est pas Ford qui pilote le Jumper allant secourir Shepp et les autres? :blink:
(Grosse flemme de sortir le DVD.... :D :D )
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par KILIK »

Pour la voix de Caldwell vous n'avez vu aucun épisode de X-Files de votre vie ? :blink:
Si m'est souvenir sont bon c'est la même voix Fr qu'il avait quand il jouait le directeur adjoind du FBI Skinner, et ça lui aller très bien.

Donc pour moi c'est parfait, je remarque d'ailleurs qu'il y a une cohérence dans le suivit des voix FR suivant les différentes séries, une très bonne chose quand on suite l'acteur depuis un bout de temps.

Pour le générique de la saison 1, très bonne idée de la part de M6, ils ont eu l'intelligence de pas faire un gros spoiler dés le début. Ceux qui n'ont pas suivit l'évolution de la saison 2 conserveront quelques surprises. :)
Davide
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 25 févr. 2006, 23:22
Pays : france

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par Davide »

il me semble que c est beckett
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par Fami »

CITATION (Davide,Samedi 25 Février 2006 à 23:44) il me semble que c est beckett
Dans le 1x11 En pleine tempete part 2, oui c'est beckett mais dans le 1x12, Ford est dans un Jumper quand il va sauver Sheppard et McKay sur une autre planete.

Mais il me semble que ce n'est pas lui qui pilote.
Vico Corleone
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par Vico Corleone »

Pour Ford, les scénaristes avaient expliqué qu'il y a une sorte de pilot automatique tant que le jumper est sur Atlantis, ceci ne nécéssitant pas le gène ATA. Ensuite, il doit laisser le jumper sur la planète car il ne dispose pas de ce gène
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par audrey »

Bon alors, j'avaos déjà vu cet épisode en VO, je le trouve toujours aussi bien, mais la VF, c'est...enfin bref, je crois que je m'était habitué à la VO, et réentendre les doubleurs de Sheppard et Weir, ça fait un choc, parce que les voix ne correspondent pas, et ils perdent leurs personnalités, comme Beckett d'ailleurs
McKay en core ça va, et le coup du chargeur mdrrr :lol:
Mais j'ai cru entendre "Hermione" et non "Hermoid" pour le Asgard :blink:
Sinon, ils ont bien fait de remettre le générique de la saison 1, ça aurait trop spoilé sinon (je pense qu'ils le mettront vers le 3 ou 4e épisode)
"Are you on the list ?"
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par Washi »

Oui, après Runner je pense
Sur que Mckay fait trop marrer :D
Moi j'ai bien entendu Hermiod o_O
Bref je m etait habitué a l'accent de Zelenka, a la complicité dans la voix de Caldwell....bref un petit charme s'envole ^^
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par Lord_Sokar »

Moi je dis tout commentaire long est inutile , il n' y a qu' un seul mot pour qualifier cette épisode : ENORME
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par audrey »

CITATION (Washi,Dimanche 26 Février 2006 à 00:55)
Bref je m etait habitué a l'accent de Zelenka, a la complicité dans la voix de Caldwell....bref un petit charme s'envole ^^
Surtout Beckett et son accent écossais :(
"Are you on the list ?"
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par Thor94 »

je confirme que c'est beckett qui pilote,ford lui est a la radio
Un Ori
des Oreilles
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par lockey 88 »

Enfin ! Cela faisait depuis le mois d'Aout je crois que j'attendais la suite. Quel épisode ! Les actions se succèdent: arrivée de dedale, mise en place du bouclier sur Atlantis, destruction de 2 vaisseaux Rush, Ford et son comportement étrange,etc...On ne s'ennuit pas une seconde. Et puis ces batailles spatiales sont vraiment superbes. Que dire du dédale ? :rolleyes: Vaisseau très puissant, avec boucliers des asgards, le téléporteur, ... c'est un beau joujou :P
Par contre le ship sheppard/weir , non merci^^. Elle fait beaucoup trop vieille par rapport à lui :ph34r:
CITATION je remarque d'ailleurs qu'il y a une cohérence dans le suivit des voix FR suivant les différentes séries, une très bonne chose quand on suite l'acteur depuis un bout de temps.
+1. J'aime bien le perso d'ailleurs.

Hermiod n'est pas très bavard. Mais McKay, toujours aussi drôle, j'avais oublié à quel point je l'appreciais. Mon sentiment a vite changé sur ce dernier; tant mieux!

J'en vois toujours qui se plaignent de la VO :rolleyes:
Solution: Ne regardez que la VF, cela vous évitera de mauvaises surprises ;)
CITATION Mais il y a un truc que je ne comprends pas. comment forf a t il pu piloter le jumper rtant donné qu il n a pas le gene ancien. a moins qu il l ait et que je ne le sache pas. si quelqu un connait la reponse qu il me le dise
Très bonne question que tu viens de soulever.
CITATION Dans la saison, ils lui ont fait une therapie au gene ATA (comme à la plupart des personnes de Atlantis).
Oui, mais cela n'a pas marché sur Ford. D'ailleurs, je crois qu'il n'a jamais piloté un jumper, à part lors de ce zode.
CITATION Pour Ford, les scénaristes avaient expliqué qu'il y a une sorte de pilot automatique tant que le jumper est sur Atlantis, ceci ne nécéssitant pas le gène ATA. Ensuite, il doit laisser le jumper sur la planète car il ne dispose pas de ce gène
Tu es sûr ? :unsure:
Remarque, cela expliquerais les propos de Sheppard lorsque Ford à quitté Atlantis.
Ta remarque Vico Corleone , reste néanmoins à confirmer.
Dernière modification par lockey 88 le 26 févr. 2006, 02:27, modifié 1 fois.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par DynastyGo »

Pour le générique je sais pas si ca été posté mais c'est normal c'est pas M6 c'etait pareil en angleterre pour évité les spoilers on aura droit a ce générique pour les trois premiers épisodes de la saison.

En effet la procédure pour passer la porte est automatique pour cela qu'ils ne peuvent l'empecher de partir.

Le thérapie génique je le rapelle ne marche pas chez tous les individus. Revoir Hot Zone zelenka ca n'a pars marché et ford ne l'avait pas.
Dernière modification par DynastyGo le 26 févr. 2006, 04:16, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (DynastyGo,Dimanche 26 Février 2006 à 04:14) En effet la procédure pour passer la porte est automatique pour cela qu'ils ne peuvent l'empecher de partir.
+1 ça semble très cohérent comme explication

sinon ce zode est vraiment super. J'ai surtout apprécié de voir un asgard dans Pégase ! :o ça promet pour le reste de la saison ^_^
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par Repli-Carter »

Hahaha ! M6 m'a bien fait rire hier !

Pour le gérique, on devrait avoir le nouveau au
Spoiler
904
je pense...

Bon la vf fait des incohérences et massacre certaines scènes... Mais l'épisode reste l'un des meilleures épisodes de la franchise. C'est juste dommage de l'endommager comme ça... (Et pourtant j'aurais jamais dit ça si j'avais pas vu la VO! Parce que les voix des persos principaux sont pas trop mal)

Plein d'action et d'émotion dans ce début de saison le tout avec des effets spéciaux spectaculaires ! Si vous ne l'avez pas vu... Hahaha...

******
EPISODE MYTHIQUE
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit