Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par Villon »

Dernier message de la page précédente :

Quand on regarde rien que leurs vaisseaux, jumper contre darth, y'a pas photo, les jumper détruisent les darth en un coup mais le contraire n'est pas vrai, alors que s'il y'a 10 vaisseaux wraiths contre 1 jumper...

Edit: Ben oui laminer, une galaxie de perdue = laminer
le siège, bon, les anciens ont résisté mais sans leur bouclier...
Dernière modification par Villon le 14 juil. 2005, 18:51, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par halowolf »

CITATION (ketheriel,Jeudi 14 Juillet 2005 à 18:48)
CITATION La c'est toi qui a faux , les Wraith sont technologiquement très inférieurs aux Anciens , c'est dit dans " The Siege Part II " quand Sheppard et Everett regardent l'hologramme de la guerre Anciens-Wraith. Il est dit que les Anciens ont seulement perdu car les Wraith étaient beaucoup plus nombreux et que les Anciens ne s'attendaient pas a cela
non ils supposent seulement, et jamais il n'est dit que les anciens ont seulement perdu a cause du nombre...et va falloir m'expliquer pourquoi le staff dit le contraire aussi...
CITATION C'est certain, si les wraiths étaient technologiquement aussi avancé que les anciens, et en plus très nombreux, les anciens n'auraient pas perdus mais se seraient fait laminer.
une galaxie de perdu en entier et un siege de pres d'un siecle....
Non le staff a seulement dit que leur technologie peut rivaliser avec la technologie Ancienne sur certains points : surtout l'armement. Mais a d'autres niveaux comme l'energie , l'hyperpropulsion , les Anciens étaient plus avancés.

Bon c'est vrai que mon " très inférieur " est exagéré.
Dernière modification par halowolf le 14 juil. 2005, 18:51, modifié 1 fois.
MaXLeLoveur
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Compiègne -60-
Contact :

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par MaXLeLoveur »

De toute facon on sera fixé je pense dans la saison 2 mais quand on voit que un satellite Ancien peut détruire facilement des vaisseaux mères Wraith, j'ai quand même l'impression qu'il y a une différences entre leur technologies.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par ketheriel »

CITATION Quand on regarde rien que leurs vaisseaux, jumper contre darth, y'a pas photo, les jumper détruisent les darth en un coup mais le contraire n'est pas vrai, alors que s'il y'a 10 vaisseaux wraiths contre 1 jumper...
le jumper avec la machine temporelle a pris 2 tirs et il a ete abattu...enfin allez voir le topic sur le sujet car là c'est pas trop l'endroit...
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par halowolf »

Oui , ne dérivons plus du sujet initial , nous aurons nos réponses dans la saison 2 qui développera la civilization Wraith.
General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par General Jack O'neill »

je pense que les carnivore c'est les Whaith mais il ne sont jamais venu dans la galaxie ou se trouve la terre. Alors ou joue raconte une blaque comme on la dit ou il va nous les montrer. Il peut faire aussi comme dans Atlantis une nouvelle ere. Il montre un trucs aui il y a des milliuon d'anne ou on voit les furlling se faire devorer par les carnivore et apres SG1 fait comme un quete.
Mais dans l'episode ''paradie perdue'' de la saison 6 de SG1 il dise que c'est les goa'uld qui les a detruit sur ce paradie avec une plante qui se tue les un et les autre.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par Washi »

Les goa uld n existaient pas il a 2 milions d annees....a moins que ceux la se soient exiles et aient survecus un bout de temps
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par mat vador »

pour les furlings, j'en étais sur, qu'ils étaient mort. j'espere que ça sera dit dans la série.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par Lantien »

Moi je suis sur que c'est une blague.

Voici ma logique ce n'est qu'un hypothèse mais bon.

Je pense que les Furlings sont partis de cette galaxie, tous comme les Ancients.

Le fait que je fait remarqué est que les Asgards, qui font partis des 4 races, sont nos allier face au Goa'ulds, , ces petites crottes (comme vous savez qui lol, dans les guignols).

Maintenant nous savons que nous allons avoir des nouveaux ennemis, donc des nouveaux alliées alors pourquoi pas les Furlings, qui tous comme les O... viennent dans notre galxie car ils sont eux aussi en guerre contre eux.

Ce n'est qu'une hypothèse.

Je sais aussi que les producteur ont bien dit que nous les verront pas mais c'est peut être leur surprise, certe un peu débile mais bon. Après tous pourquoi pas.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par halowolf »

CITATION (General Jack O'neill,Vendredi 15 Juillet 2005 à 17:11) je pense que les carnivore c'est les Whaith mais il ne sont jamais venu dans la galaxie ou se trouve la terre. Alors ou joue raconte une blaque comme on la dit ou il va nous les montrer. Il peut faire aussi comme dans Atlantis une nouvelle ere. Il montre un trucs aui il y a des milliuon d'anne ou on voit les furlling se faire devorer par les carnivore et apres SG1 fait comme un quete.
Mais dans l'episode ''paradie perdue'' de la saison 6 de SG1 il dise que c'est les goa'uld qui les a detruit sur ce paradie avec une plante qui se tue les un et les autre.
Pour Paradis Perdu c'est peut etre les Goa'Uld qui ont détruit les exilés mais ces exilés étaient des humains mais c'est bien les Furlings qui ont érigé le portail et les technologies que l'on voit dans cet épisode.
stee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par stee »

c sur que lhitoire des furling est fausse sa serais trop con qu'une races super avancer finisse dans lestomac de montres ........ en tk si jamais faudrais quils soortent une niaiserie comme sa pense que sa ferais parler .....
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par Nova »

Pour ma part j'ai simplement hate de voir un mais un seul épisode ou ils nous en disent suffisamment sur les Furlings.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par halowolf »

Robert C Cooper a confirmé que Don S Davis ( Général Hammond ) jouera dans les épisodes de mi-saison " The Fourth Horseman Part 1 & 2 " .
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par pazair »

POur moi, 'histoire que les furlkings se sont fait bouffer c'est juste une facon de dire que nous n'auront rien sur eux de plus que ce que l'on a. Cette serie ayant des possibilités d'extensions quasi infinies, il faut bien la limiter un peu pour pas s'eparpiller de trop deja que....

Sinon, dommage de faier disparaitre tous les acteurs du debut mais d'un autre coté il faut aussi comprendre ces memes acteurs qui peuvent souhaiter passer a autre chose, c'est deja une longue série, on en a eu beaucoup, attendont de voir ce que vont donner les nouveaux.
Perso, j'aime beaucoup ben dans frascape, j'ai vu le 1er zode de la s9 en vo (pas encore les sstitres lol) et ca n'a pas l'air mal. De toute facon, j'aime tellement cette serie qu'il pourraient presque faire entrer donald duck dedans que cela ne me derangerais pas loooool
Dernière modification par pazair le 18 juil. 2005, 21:43, modifié 1 fois.
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par Antheus »

Moi je suis d'accord avec la personne qui disait que les dernières saisons manquaient d'exploration.

Les 2 premières saisons sont lesmeilleures à mon avis.

De +, les goa'ulds sont tombés relativement vite (8 ans et la venue de SG-1) alors qu'ils ont régné pendant des millénaires. Enfin presque tombés.

De plus, les peuples les plus avancés ne voualient pas partager leur technologie avec nous et du jour au lendemain, les asgards nous donnent l'hyperpropulsion. (remarque ça se paie d'éliminer les Réplicateurs).
Carnage
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 19 juil. 2005, 12:46
Pays : France
Lieu : Rouen

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par Carnage »

CITATION (Antheus,Mardi 19 Juillet 2005 à 18:12) Moi je suis d'accord avec la personne qui disait que les dernières saisons manquaient d'exploration.

Les 2 premières saisons sont lesmeilleures à mon avis.

De +, les goa'ulds sont tombés relativement vite (8 ans et la venue de SG-1) alors qu'ils ont régné pendant des millénaires. Enfin presque tombés.

De plus, les peuples les plus avancés ne voualient pas partager leur technologie avec nous et du jour au lendemain, les asgards nous donnent l'hyperpropulsion. (remarque ça se paie d'éliminer les Réplicateurs).
peut être que les humains sont devenu la 5e races :o et que les asguards partagent tout maintenant !! a mon avis ils de plus en plus confiance envers les humains mais pas encore assez pour filez des technologie offensive :D
abdel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par abdel »

CITATION (Carnage,Mardi 19 Juillet 2005 à 18:15)
CITATION (Antheus,Mardi 19 Juillet 2005 à 18:12) Moi je suis d'accord avec la personne qui disait que les dernières saisons manquaient d'exploration.

Les 2 premières saisons sont lesmeilleures à mon avis.

De +, les goa'ulds sont tombés relativement vite (8 ans et la venue de SG-1) alors qu'ils ont régné pendant des millénaires. Enfin presque tombés.

De plus, les peuples les plus avancés ne voualient pas partager leur technologie avec nous et du jour au lendemain, les asgards nous donnent l'hyperpropulsion. (remarque ça se paie d'éliminer les Réplicateurs).
peut être que les humains sont devenu la 5e races :o et que les asguards partagent tout maintenant !! a mon avis ils de plus en plus confiance envers les humains mais pas encore assez pour filez des technologie offensive :D
Mais les humain on mieux maintenan la cités qu'il qu'il seront la faire fonctionner completement je suis sur qu'il vont decouvrir des truc genial.
Arnoneil
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:33
Pays : Belgique
Lieu : Belgique
Contact :

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par Arnoneil »

CITATION (Carnage,Mardi 19 Juillet 2005 à 18:15)
CITATION (Antheus,Mardi 19 Juillet 2005 à 18:12) Moi je suis d'accord avec la personne qui disait que les dernières saisons manquaient d'exploration.

Les 2 premières saisons sont lesmeilleures à mon avis.

De +, les goa'ulds sont tombés relativement vite (8 ans et la venue de SG-1) alors qu'ils ont régné pendant des millénaires. Enfin presque tombés.

De plus, les peuples les plus avancés ne voualient pas partager leur technologie avec nous et du jour au lendemain, les asgards nous donnent l'hyperpropulsion. (remarque ça se paie d'éliminer les Réplicateurs).
peut être que les humains sont devenu la 5e races :o et que les asguards partagent tout maintenant !! a mon avis ils de plus en plus confiance envers les humains mais pas encore assez pour filez des technologie offensive :D
Oui, tu as raison.
Mais bon, c'est un peu normal qu'ils ne donnent pas leurs armes.
Il faut se mettre à leur place :
Est-ce que nous donnons des armes à un peuple primitif... et ben non ! C'est la même chose pour eux.
babawraith
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 23 juil. 2005, 18:53
Pays : france

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par babawraith »

Maintenant nous savons que nous allons avoir des nouveaux ennemis, donc des nouveaux alliées alors pourquoi pas les Furlings, qui tous comme les O... viennent dans notre galxie car ils sont eux aussi en guerre contre eux.

est ce ke kelk1 peu men dire plus sur lé oree ou orii lé nouvo ennemi ??? :war:
ca sré tro cool é nésité pa a tt dir !!!! svp :(
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (babawraith,Mardi 26 Juillet 2005 à 12:03) Maintenant nous savons que nous allons avoir des nouveaux ennemis, donc des nouveaux alliées alors pourquoi pas les Furlings, qui tous comme les O... viennent dans notre galxie car ils sont eux aussi en guerre contre eux.

est ce ke kelk1 peu men dire plus sur lé oree ou orii lé nouvo ennemi ??? :war:
ca sré tro cool é nésité pa a tt dir !!!! svp :(
Les Oriis sont des fanatiques Lantiens élévés! C'est en gros les méchants Lantiens qui ne tolèrent aucune autre croyance que la leur...
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: Informations sur Hammond , les Furlings etc..

Message non lu par Lemec »

CITATION Malozzi a aussi révélé l'histoire des Furlings , plutot leur triste sort. En effet les Furlings auraient été dévastés il y a des millions d'années par des êtres carnivores ! Donc aucune chance de les voir un jour.
Dites moi qu'il n'y a pas marqué que les Furlings ont été décimé il y a des millions d'années s'il vous plait, dites moi qu'il a démenti, qu'il est revenu sur cette affirmation n'importe quoi mais dites moi que ce n'est pas vrai.

Parce que si c'est vrai... toute la chrono est foutue, alliance des quatre post pégasienne on oublie et tout par en cacahuette !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit