Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par sg_flo »

Dernier message de la page précédente :

Guiguioh je sais que tu as ta théorie mais je la trouve un peu capilotractée (et puis un peu paf tout s'arrange comme par miracle...)... enfin chacun a son avis sur la question ou presque :D
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Asgard1978
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 28 oct. 2005, 22:24
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Asgard1978 »

ce qui me deplait c'est que defois ils prennent les gens pour des cons.
Un moment Teal'c et O'neill sont dans un vaiseau qui retourne vers Apophis.Jackob et Carter arrivent.
Teal'c et O'neill sortent de leur vaiseau sans masque et retiennent juste leur respiration.Dans l'espace c'est le vide et le froid donc sans protection c'est la mort.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Guiguioh »

Non, ce n'est pas la mort instantanée. Contrairement à ce qu'on peut voir dans Mars Attak, le corps ne part pas en charpie instantanément. On est gelée assez rapidement c'est tout.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par odysseus »

moi ce que j'aime pas :

_les morts successives de Daniel (au debut c'etait bien mais la y a de l'abus sauf dans retour vers le futur2/2)
_la mort des replicateurs qu'on n'a pas été assez developpés
_les races qui ressemblent aux tau'ri des annés 40, 50 , 60...
_la tete de Hammond
_le changement de l'actrice qui joue le Dr Weir( Jessica Steen est bien plus sympa)
_l'absence frustrante des furlings
_le fait qu'on conaisse que 6 asgards( pour ceux qui veulent repondre au quizz: thor, freyer, heimdall, loki, aegir, penegal). Leur civilisation est tres interessante
_ le fait qu'on ne réexplore pas les planètes comme bedrosia pour rencontrer les obtricants et eventuellement s'allier à eux ou euronda.....
_ le recyclage de l'acteur qui joue narim ce qui signifie que les Tollans sont bel et bien morts
_la stupidité des soldats Wraiths qui n'ont aucune notion de strategie(ils courent et ils tirent)
_l'arme des wraiths :ph34r: :gate: :anno:
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Guiguioh »

CITATION la stupidité des soldats Wraiths qui n'ont aucune notion de stratégie(ils courent et ils tirent)
C'est aussi valable pour les Goa'ulds ça. Et les Wraiths sont quand même globalement de meilleurs tacticiens que les Goa'ulds ou les Jaffas.
Gamma
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 30 oct. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Gamma »

Pour moi le plus gênant c'est le fait que des races comme les Tokra ont essayé d'éliminer les goaulds pendant 2000ans (corrigez moi si je me trompe) et nous pauvre petite race technologiquement ridicule on en tue 7 ou 8 en quelques années (ceci dit heureusement pour nous...)
Dans le même esprit chaque fois qu'il y a bataille contre des jaffas ils sont a peu près nuls (en tous cas complètement désorganisés) et peu nombreux (ces longs couloirs de vaisseaux hataks non protégés...). Alors que des personnages comme Teal'c ou Bratac semblent être de bien meilleurs guerriers que les soldats de l'air force. D'ailleurs j'ai l'impression que lorsque on voit des images du passé (cf #502 "le seuil" ou Teal'c revoit ses débuts sous les ordres d'Apophis) les jaffas sont beaucoup plus nombreux pour défendre Apophis.
Cela a déjà été dit et je suis complètement d'accord : les scénaristes n'exploitent pas assez leurs bonnes idées ! Pourquoi ne pas revoir des races comme les bedrosiens les alteiriens les hebridans et j'en passe ? Pourquoi ne pas voir des suivis diplomatiques des alliances etc?
Autre chose : la pauvreté de certains décors. Je pense à ces fameux couloirs des vaisseaux hataks ou encores aux tunnels en cristaux des tokras : ils sont désesperement vides !
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (corrigez moi si je me trompe) et nous pauvre petite race technologiquement ridicule on en tue 7 ou 8 en quelques années (ceci dit heureusement pour nous...)
On a pas éliminer les Goa'ulds aux derniers nouvelles, ce sont les Réplicateurs qui l'ont fait. Sinon, on aurait encore été bon pour des dizaines d'années de combat.
CITATION Alors que des personnages comme Teal'c ou Bratac semblent être de bien meilleurs guerriers que les soldats de l'air force.
Ce sont les soldats d'élite Jaffa, les rares à avoir été prima en somme.
CITATION D'ailleurs j'ai l'impression que lorsque on voit des images du passé (cf #502 "le seuil" ou Teal'c revoit ses débuts sous les ordres d'Apophis) les jaffas sont beaucoup plus nombreux pour défendre Apophis.
Apophis était en période de déchéance quand on l'a connu dans la saison 1, cela explique cela tout simplement.
CITATION Pourquoi ne pas revoir des races comme les bedrosiens les alteiriens les hebridans et j'en passe ?
Parce que ça ne présente pas les intérêts suffisants pour des scénarios solides. De grands évènements pour SG-1 ne peuvent se jouer avec eux.
CITATION Pourquoi ne pas voir des suivis diplomatiques des alliances etc?
Cela serait un peu fatiguant je trouve. Et la série c'est Stargate SG-1, pas Stargate Command. ;)
CITATION Autre chose : la pauvreté de certains décors.
La série n'a pas le budget d'un film a chaque épisode, il faut bien faire avec malheureusement.
Gamma
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 30 oct. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Gamma »

CITATION On a pas éliminer les Goa'ulds aux derniers nouvelles, ce sont les Réplicateurs qui l'ont fait. Sinon, on aurait encore été bon pour des dizaines d'années de combat.
Oui sauf pour Râ, Apophis, Sokar, Cronos, Seth, Hathor...
CITATION Ce sont les soldats d'élite Jaffa, les rares à avoir été prima en somme.
Les armées de maîtres Goaulds sont donc composées d'un primat ("l'élite") et de toute une ribambelle de pas doués.... Je comprend mieux comment SG-1 (4 personnes dont un civil) arrive à se défaire de 20 jaffas en armure à chaque épisode
CITATION Apophis était en période de déchéance quand on l'a connu dans la saison 1, cela explique cela tout simplement.
Je parlais d'Apophis dans l'exemple mais ma remarque valait pour tous les goaulds que rencontrent SG-1. Leur "garde rapprochée" se limite souvent à deux ou trois jaffas (lorsqu'il y a combat en tous cas). Protection un peu...légère pour un maître non ?
CITATION Parce que ça ne présente pas les intérêts suffisants pour des scénarios solides. De grands évènements pour SG-1 ne peuvent se jouer avec eux.
Alors ça ça n'engage que toi. A mon sens il peut y avoir de grands évènements sans pour autant que ce soit "nouveau"
CITATION Cela serait un peu fatiguant je trouve. Et la série c'est Stargate SG-1, pas Stargate Command.
Certes... Ceci dit j'ai trouvé les épisodes "diplomatiques" (Tollans, Tokra etc...) plutôt excellents !
CITATION La série n'a pas le budget d'un film a chaque épisode, il faut bien faire avec malheureusement.
Il doit y avoir de ça... M'enfin ces murs de cristaux dans les tunnels Tokra ont plus l'air de manquer d'imagination que d'argent!
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par baptiste11 »

J'adore tout dans la serie a part quelques choses bien sur:
C'est dommage que l'on est pas assez de diversites dans els planetes, on voit souvent de bois avec pleins de pins!!!!!
De plus, C'est dommage que l'on ne parle pas plus de l'alliance des 4 races qui s'est peut à peu etteinte, mais c'est dommage!!!
C'est egalement dommage que O'neil soit parti mais on ne connai pas vraiment la raison et si il vie desormais avec Samatha Carter!!!
Aussi c'est dommage que l'on parle un peu trop de l'équipe SG1 qui est l'élite du programme Sg mais on devrai parler plus des autres equipe Sg , je pense quil y en a 16à presents!!!!
Assi je trouve dommages, qu'il n'y ai pas plus d'humour dans la saison 9 car avec O'neil on était sur d'avoir quelques blagues par episode!!!!
Aussi C'est dommages que l'on ne reparle pas plus des peuples que sg1 a decouvert, à part les Tokras, et d'autre races, et bien on ne voit les peuples que peut de fois!!!!!
Ausssi c'est dommage et on le regrette un peu tous que le SGc n'essai pas de "rediscuter "avec les nOX Car il n'y a que els asgards qui aidenet la terre et en plus il sont entrains de disparaitre(encore quelques chose de dommages,)
!!!!!!!!

:gate: :zat01:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Je parlais d'Apophis dans l'exemple mais ma remarque valait pour tous les goa'ulds que rencontrent SG-1. Leur "garde rapprochée" se limite souvent à deux ou trois jaffas (lorsqu'il y a combat en tous cas). Protection un peu...légère pour un maître non ?
Tu te bases sur quels éléments pour dire ça ? J'ai pas vu des Goa'ulds en si petit compagnie personnellement.
CITATION C'est dommage que l'on est pas assez de diversités dans les planètes, on voit souvent de bois avec pleins de pins!!!!!
Autour de Vancouver il n'y a pas non plus des paysages disponible à l'infini.
CITATION C'est également dommage que O'neill soit parti mais on ne connaît pas vraiment la raison et si il vie désormais avec Samatha Carter!!!
Spoiler
La raison est très clair, Hammond a pris sa retraite et O'neill a pris sa place en tant que chef du Security Homeworld à Washington. Quand à Carter, elle n'est pas seul donc elle est plus au moins avec O'neill.
CITATION Aussi c'est dommage que l'on parle un peu trop de l'équipe SG1 qui est l'élite du programme Sg mais on devrai parler plus des autres équipe SG , je pense qu'il y en a 16 à présent!!!!
Il y a plus de 20 équipes SG actuellement. Et la série c'est Stargate SG-1 pas Stargate Command encore une fois.
CITATION Aussi je trouve dommages, qu'il n'y ai pas plus d'humour dans la saison 9 car avec O'neill on était sur d'avoir quelques blagues par épisode!!!!
Il y a autant voir même plus d'humour dans la saison 9, revoit là. ;)
CITATION Aussi C'est dommages que l'on ne reparle pas plus des peuples que SG-1 a découvert, à part les Tok'ras, et d'autre races, et bien on ne voit les peuples que peut de fois!!!!!
On va pas revoir tous les peuples, c'est impossible. C'est à ton imagination de travailler à ce niveau. Les Nox ne veulent pas avoir affaire à nous pour l'instant car nous sommes trop jeunes.
Masao
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 28 oct. 2005, 13:48
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Masao »

Un truc me deplait dans la serie :

Apres avoir vu le film et RA, la vue des Goa'ulds de la serie est une veritable douche froide.

Ra était un vrai dieu, charismatique, feminin, gracieux, beau et entouré d'esclaves. La majesté incarnée.

Les Goa'ulds de la serie n'ont pour la plupart aucun charisme ( ex : Seth, Mot, Apophis meme n'est pas extra... )
Je revais de voir des dieux à l'egal de Ra. Seuls Hathor et Skarra ont réussi à plus ou moins ( surtout "moins" ) égaler le maitre.

Je regrette également ce qui me semble etre une incoherence :

Les goa'ulds sont presentés comme des vers de terre alors que dans la serie, Ra sous sa vraie forme était un "petit homme gris" qui a pris le corps d'un jeune homme. Dommage.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Masao,Dimanche 30 Octobre 2005 à 20:30) Un truc me deplait dans la serie :

Apres avoir vu le film et RA, la vue des Goa'ulds de la serie est une veritable douche froide.

Ra était un vrai dieu, charismatique, feminin, gracieux, beau et entouré d'esclaves. La majesté incarnée.

Les Goa'ulds de la serie n'ont pour la plupart aucun charisme ( ex : Seth, Mot, Apophis meme n'est pas extra... )
Je revais de voir des dieux à l'egal de Ra. Seuls Hathor et Skarra ont réussi à plus ou moins ( surtout "moins" ) égaler le maitre.

Je regrette également ce qui me semble etre une incoherence :

Les goa'ulds sont presentés comme des vers de terre alors que dans la serie, Ra sous sa vraie forme était un "petit homme gris" qui a pris le corps d'un jeune homme. Dommage.
Goa'ulds sans aucun charisme... alors là je me marre... bref ça n'engage que toi, parce que Klorel effectivement, Hathor effectivement, mais aussi Cronos, Yu, Ba'al, Osiris ou Sokar et Anubis (ces deux derniers dans un autre style...) ont une classe qui pour moi n'a rien à envier à celle de Râ, bien au contraire... (par contre presque d'accord pour dire qu'Apophis paraît étrangement un peu en dessous de ceux là....)

Quand à ce que tu dis après, c'est effectivement une incohérence, mais là je préfère de BEAUCOUP la version de la série (des parasites symbiotiques)...
d'autant plus que les petits hommes gris sont les Asgaards dans la série ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Les goa'ulds sont presentés comme des vers de terre alors que dans la serie, Ra sous sa vraie forme était un "petit homme gris" qui a pris le corps d'un jeune homme. Dommage.
Selon l'interprétation qu'on donne au film, ça aurait pû tout aussi bien être son ancienne hôte. Il ressemble étrangement à un Asgard. ;)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par mat vador »

CITATION (sg_flo,Dimanche 30 Octobre 2005 à 21:25)
CITATION (Masao,Dimanche 30 Octobre 2005 à 20:30) Un truc me deplait dans la serie :

Apres avoir vu le film et RA, la vue des Goa'ulds de la serie est une veritable douche froide.

Ra était un vrai dieu, charismatique, feminin, gracieux, beau et entouré d'esclaves. La majesté incarnée.

Les Goa'ulds de la serie n'ont pour la plupart aucun charisme ( ex : Seth, Mot, Apophis meme n'est pas extra... )
Je revais de voir des dieux à l'egal de Ra. Seuls Hathor et Skarra ont réussi à plus ou moins ( surtout "moins" ) égaler le maitre.

Je regrette également ce qui me semble etre une incoherence :

Les goa'ulds sont presentés comme des vers de terre alors que dans la serie, Ra sous sa vraie forme était un "petit homme gris" qui a pris le corps d'un jeune homme. Dommage.
Goa'ulds sans aucun charisme... alors là je me marre... bref ça n'engage que toi, parce que Klorel effectivement, Hathor effectivement, mais aussi Cronos, Yu, Ba'al, Osiris ou Sokar et Anubis (ces deux derniers dans un autre style...) ont une classe qui pour moi n'a rien à envier à celle de Râ, bien au contraire... (par contre presque d'accord pour dire qu'Apophis paraît étrangement un peu en dessous de ceux là....)

Quand à ce que tu dis après, c'est effectivement une incohérence, mais là je préfère de BEAUCOUP la version de la série (des parasites symbiotiques)...
d'autant plus que les petits hommes gris sont les Asgaards dans la série ;)
moi, je suis assez d'accord avec Masao... Râ a un truc. le charisme et la classe incarnée, et le chef suprême des goa'ulds jusqu'à sa mort. ^_^
mais dans la série, il y en a des bons quand même:
Klorel, qui ressemble à Râ par bien des côtés, Hathor, la vamp' qui couche avec ses sujets, Yu, le coopératif qui semble avoir batti son regne d'avantage en gagnant le respect de ses sujets qu'en faisant regner la terreur, Sokar et Anubis, bon dans leur genre en tant que représentant du mal, avec un bonus pour Anubis car à moitié élevé et plus puissant avec des technologies inédites, et enfin Ba'al, l'oportunisme personnifié (Apophis n'était pas mauvais non plus, dans le genre). ^_^
encore quelques autres sympa, tel qu'Osiris et Heru'rr, mais pour moi, Apophis, Chronos et beaucoup d'autres ne se démarquent pas beaucoup.
Dernière modification par mat vador le 30 oct. 2005, 22:22, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Masao
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 28 oct. 2005, 13:48
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Masao »

D'accord pour dire que certains sortent du lot ( je l'ai d'ailleurs souligné )

Sinon, tres interessante la théorie comme quoi Ra aurait d'abord possedé un Asgard ou autre chose mais rappelons que sur fond d'histoire "la race de Ra était en voix d'extinction" on voit le Ra/homme gris en train d'agoniser.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Masao,Dimanche 30 Octobre 2005 à 22:22) D'accord pour dire que certains sortent du lot ( je l'ai d'ailleurs souligné )

Sinon, tres interessante la théorie comme quoi Ra aurait d'abord possedé un Asgard
j'en doute très très fortement... il est dit que seul les unas et les humains ont servi d'hôtes aux goa'ulds... donc peut-être un Unas, ce qui collerait assez bien, vu que d'après le film et la série il aurait été le premier goa'uld à découvrir les humains et la possibilité de prendre les humains comme hôte...
Dernière modification par sg_flo le 30 oct. 2005, 22:51, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Guiguioh »

Selon la série il y a eu les Unas en premier et les humains en dernier, tu ne sait pas à quoi les Goa'ulds se sont essayés. Effectivement la race de Râ était mourrante, mais c'était peut-être un problème d'hôte justement. Une implantation sur trois seulement avant la découverte des humains et la création des jaffas.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par sg_flo »

il me semble que c'est "une implantation sur trois avant la découverte des jaffas", mais pas avant la découverte des humains.....

ouf ça y est je change de grade! :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Guiguioh »

Sachant que les jaffas ont été crées à partir d'humains, cela revient pour ainsi dire à la même chose. <_<
Masao
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 28 oct. 2005, 13:48
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Masao »

Donc, l'idée c'est :

Les Goa'ulds sont une race mourante.
Ra a l'idée de posseder un Una pour voyager.
Ra decouvre les humains
Ra "fonde" les Jaffas
Les autres Goa'ulds decident de faire comme lui.
Decouverte du reseau "Porte des étoiles"
Les Goa'ulds ne sont plus une race mourrante.
Les Goa'ulds regnent sur la galaxie.
Les Goa'ulds finissent par etre detruits je sais pas comment ( raté la fin de la 8, helas, si quelqu'un peut me MP )

Vous pensez que ça se tient?
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par baptiste11 »

CITATION Les Goa'ulds sont une race mourante.
Ra a l'idée de posseder un Una pour voyager.
Ra decouvre les humains
Ra "fonde" les Jaffas
Les autres Goa'ulds decident de faire comme lui.
Decouverte du reseau "Porte des étoiles"
Les Goa'ulds ne sont plus une race mourrante.
Les Goa'ulds regnent sur la galaxie.
Les Goa'ulds finissent par etre detruits je sais pas comment ( raté la fin de la 8, helas, si quelqu'un peut me MP )
Je suis d'accord sauf que je pense qu'il ai decouvert la porte des etoiles bien avant ce que tu dit !
:gate:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit