l'OMC, le liberalisme, le patronat, la misére...

Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: l'OMC, le liberalisme, le patronat, la misére...

Message non lu par Goycar »

Dernier message de la page précédente :

Balrog, surveille tes paroles. Car plusieurs compagnies n'existerais pas sans la mondialisation. Plus que tu penses.

Car la mondialisation est aussi de prendre dans des pays qui offre moins cher ce que les autres pays font.

Exemple, la compagnie de linge Roxy (compagnie canadienne) n'existerai pas si cela ne serait pas de la mondialisation.

Je ne connais pas les compagnies de l'Europe, mais je suis sur que plusieurs n'existerai pas si la mondialisation n'existerai pas. Car la mondialisation sert à offrir ces produits plus loin que le compté ou elle est.
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: l'OMC, le liberalisme, le patronat, la misére...

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (balrog8,Lundi 25 Juillet 2005 à 00:13)
CITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 25 Juillet 2005 à 00:11)
CITATION (balrog8,Lundi 25 Juillet 2005 à 00:09) biensur l'argent est roi, mais on peut toujour reequilibré le monde, on est pas obligé de passer au communisme il faut seulement detroné le Me®def
qu'est-ce que tu as contre le M€d€f, ils t'ont fait du mal ? Arrete un peu la propagande <_< !
Propagande? j'expose mon opinion!
serait tu un fils de patron sarkosiste qui-n'en-a-rien-a-foutre-du-reste-du-monde?
non, mais j'aimerais bien.
C'est "limite" de la discrimination pour ceux qui ont un père (ou une mère) sarkosiste, et puis de toute façon, c'est malsain de parler de politique.
je precise que je ne suis ni pour ni contre sarkosy, et vous ne saurai pas mes convictions politiques :angry:
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: l'OMC, le liberalisme, le patronat, la misére...

Message non lu par balrog8 »

euh, je suis 100% pour la mondialisation, mais je trouve que le modéle actuel de mondialisation derape!!!
et, au fait, prend la phrase en entier BiG replicatoR, il y a "quinenarienafoutredurestedumonde" derriere.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: l'OMC, le liberalisme, le patronat, la misére...

Message non lu par Goycar »

Balrog, Surveille tes paroles.
Répondre

Revenir à « No brain, No speaking »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit