OVNI : une réalité ?

Répondre
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

OVNI : une réalité ?

Message non lu par fat guy with huge skin »

Je viens de voir un site proposant des vidéos sur des ovnis filmés un peu partout meme de l'espace , perso ca me fait froid dans le dos , sans déconner si ils arrivent à venir jusqu'à nous il y a peut-etre des portes des étoiles ??? :lol: :lol: :lol:

http://webmaster555.free.fr/ovni/ovni_video5.html


Vous en pensez quoi vous de ce phenomène ??
Si vous avez des adresses utiles n'hesitez pas ! ;)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par x@vier »

J'ai pas le temps d'aller voir le site, mais concernant les OVNI, voila 2 théories :
-Le faux :

Illusions d'optiques, hallucinations, mensonges ou engins terriens mals identifiés, voila la plupart des OVNI vus par les gens!

-Le vrai :

Peut-être que les gouvernements le savent depuis longtemps mais qu'ils le cachent pour ne pas effrayer les gens ou pour garder pour le pays les eventuelles technologies que leur ont offert les extra-terrestres...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par fat guy with huge skin »

CITATION (x@vier,Lundi 25 Octobre 2004 à 16:00) Illusions d'optiques, hallucinations, mensonges ou engins terriens mals identifiés, voila la plupart des OVNI vus par les gens!
C'est pour éviter ce genre de réponses que j'ai proposé un lien , :lol: :lol:
Hallucinations filmées ??
Illusion d'optiques au format numériques ????
Mensonges (à la ok : trucages)
engins terriens mal identifiés , la fiction rejoint-elle la réalitée ???

:lol:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Flo »

moi je suis un peu comme saint Thomas: je ne crois que ce que je vois. par conséquent, tant que j'en aurai pas vu je resterai septique sur le sujet
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par IVPPITER »

Si c' est vrai ça se saurait!!!
Ceux qui ont fait ces clips sont: des singlés ou des gars super intello
qui font ça pour le fric mais qui savent que ce n'est pas vrai.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Docteur McKay »

Moi j'y crois toujours pas, pourquoi elles sont toutes de mauvaises qualités et qu'on en parle jamais dans les journaux?
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par fat guy with huge skin »

CITATION (IVPPITER,Lundi 25 Octobre 2004 à 16:46) Si c' est vrai ça se saurait!!!
Ceux qui ont fait ces clips sont: des singlés ou des gars super intello
qui font ça pour le fric mais qui savent que ce n'est pas vrai.
Certaines proviennent de la NASA...
D'autres proviennent d'un institut de recherche au Mexique (il parait que c'est le seul pays au monde ou sont menés des recherches la dessus )
Il y a deje eu un passage a la TV sur toutes les chaines au 20h00 pour plusieurs affaires : la dernière est un ovni à La Rochelle en france au dessus d'un phare ...c'est passé au JT !

De toute manière chacun est libre de croire ce dont il veut ! ;)

Moi perso j'aime bien celle-là ;)
video

Je vais pas vous forcer à y croire je suis pas Mulder !! :lol: mais ca peut-etre drôle des fois (Roswell par exemple c'est de la poilade !!)
Arnoneil
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:33
Pays : Belgique
Lieu : Belgique
Contact :

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Arnoneil »

CITATION (Flo,Lundi 25 Octobre 2004 à 16:12) moi je suis un peu comme saint Thomas: je ne coris que ce que je vois. par conséquent, tant que j'en aurai pas vu je resterai spectique sur le sujet
Bonjour Flo,

Pour ce qui est de ta phrase Je ne crois que ce que je vois.
Et bien je crois que t'a un peu tors.
Si tu ne croyais que ce que tu devrais voir, et bien il y a beaucoup de chose que tu crois sans l'avoir vue (par exemple, ta naissance, et d'autres choses).

Donc voila, moi j'étais pour cette phrase, mais elle n'es pas très juste.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par IVPPITER »

Ce qui est louche dans les vidéos c' est que
on dirait que les caméramans attendaient l'OVNI et
n' ont pas l' air très surpeis de le voir!
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par fat guy with huge skin »

CITATION (IVPPITER,Lundi 25 Octobre 2004 à 17:25) Ce qui est louche dans les vidéos c' est que
on dirait que les caméramans attendaient l'OVNI et
n' ont pas l' air très surpeis de le voir!
Ca s'explique : la plus part des vidéos sur ce lien sont des vidéos prises par la NASA dans l'espace , via des satellites.
Les caméras filment en permanence la terre pour y voir divers phenomènes (météo entre autres) ca explique pourquoi de temps en temps des trucs volants passer devant leur objectif !
Pourquoi y trouver des trucs louches ? ;)
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par solid-snake56 »

moi je voudrais qu'on nous confirme l'existance ou pas d'ovnis
jcboulaire
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 23 sept. 2004, 21:12
Pays : France
Lieu : Le Grau Du Roi

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par jcboulaire »

Pour ma part je crois aux extra-terrestres, mais pas aux ovnis ...
Statistiquement, il est presque obligatoire qu'il existe une autre civilisation.
D'un autre coté, l'immensité de l'espace me fait demander pq ils passerait du coté de la terre? Cela ne fait que 30 et quelques années que l'on envoie un vrai flot d'ondes electromagnetiques (lumiere, radio, etc...). Donc, normalement, le front d'onde se trouve a 30 années lumieres, sois pas assé loin ....

Enfin, je ne crois ue ce que je vois, tant que c'est moi qui le vois, avec mes yeux, et non pas par le biais d'une camera.

Sinon il y avait aussi la france qui avait un departement sur les ovnis, mais fermé a present.

Pour les videos de la N.A.S.A., il y a tellement d'objets en orbite, et les reflets inhabituel du au manque d'athmosphere, peut nous faire croire a l'incroyable...

A mon avis, si les extra terrestres existent vraiment, et que l'on ai des contacts avec eux, je pense qu'on le saurait ...

Et aussi bien on les cotoies deja ces extra terrestres, venus dans des soucoupes volantes ou autre, mais comme notre seule limite est notre esprit, on ne s'en rends même pas compte!

@+

JCB
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par zordanne »

J'ai un VHS qui parle du phénoméne "OVNI" et je dois dire qu'à chaque fois que je le regarde ca me fait froid dans le dos.
J'ai été sur ton lien fat (ca fait plus court.... ^_^ ) et je dois dire que certaine vidéo sont franchement truquée. C'est pas possible d'y croire. Qu'en aux vidéos tournées par la NASA, on voit pas trés bien. Ca serais pas des météorites?
Malgré tout, je crois a la vie extra-terrestre. Aux OVNIs, j'y crois un peu moins mais j'y crois quand meme.
CITATION Pour ce qui est de ta phrase Je ne crois que ce que je vois.
Et bien je crois que t'a un peu tors.
Si tu ne croyais que ce que tu devrais voir, et bien il y a beaucoup de chose que tu crois sans l'avoir vue (par exemple, ta naissance, et d'autres choses).
Yep il a raison.
Si tu ne crois que ce que tu vois, c'est comme si tu ne croyais pas en l'existence de l'univers, et pourtant il est bien la mais tu ne le vois pas
selmake
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 23 sept. 2004, 13:54
Pays : France

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par selmake »

je suis d'accord avec jcboulaire car des études ont etait faites par les scientifiques qui ont en déduit que vu la taille de l'univers il y a de forte chance que d'autres planétes dans l'univers ont la possibilité d'abriter la vie.
lucifer1983
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:32
Pays : France
Lieu : BAMBIDERSTROFF MOSELLE (57) FRANCE

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par lucifer1983 »

je pense aussi que nous ne devons pas être seuls dans cet univers mais de là voir des ovnis partout, c'est louche.
bon c'est sur que certaines vidéos et certains témoignages sont flippants mais il ne faut pas croire tout ce qu'on entend non plus.
Arnoneil
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:33
Pays : Belgique
Lieu : Belgique
Contact :

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Arnoneil »

CITATION (lucifer1983,Lundi 25 Octobre 2004 à 21:35) je pense aussi que nous ne devons pas être seuls dans cet univers mais de là voir des ovnis partout, c'est louche.
bon c'est sur que certaines vidéos et certains témoignages sont flippants mais il ne faut pas croire tout ce qu'on entend non plus.
Il a raison.
Moi je pense qu'il y a beaucoup de vidéos truquée !
C'est si facile, avec ce qu'on fait maintenant au cinéma... en plus, les vidéos ne sont pas en bonnes qualités, comme par hazard !

Je crois en l'existence d'une vie humaine autre part dans l'univers, mais de là à parler d'OVNI qui nous tourmentent sur terre, c'est un peu louche !
ariel
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 14 sept. 2004, 22:42
Pays : France

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par ariel »

Pour ma part j'ai beaucoup lu sur le sujet et je me suis meme acheté des cassettes ou l'on voit des soucoupes volantes. Dans tout ce que vous pouvez voir et même lire d'ailleurs il ya un gros tas de bétises. Il y a en a qui racontent comment ils se sont fait enlever ou qui ont même eut des rapprochement plus intimes avec des extraterrestres c'est un peux n'importe quoi je crois. Tout cela ne m'empêche pas de croire comme vous que la vie ailleurs doit exister, c'est une idée assez séduisante mais je pense que l'on en sais très peu sur ce qui a a à savoir sur le sujet.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par x@vier »

CITATION (ArnoKoala,Lundi 25 Octobre 2004 à 17:24) Pour ce qui est de ta phrase Je ne crois que ce que je vois.
Et bien je crois que t'a un peu tors.
Exact! Pierre Desproges disait
"Si on devait parler que de ce qu'on a vu,
est-ce que les curés parleraient de dieu?
Est-ce que le papa parlerait du sterilet de ma belle soeur? :D "
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
arcturus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
Pays : france
Lieu : Reumont dans le nord

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par arcturus »

l'univers est immensement grand et il serait dommage que nous soyont seule dans l'univers.
Cela ferait un beau gachis d'espace.
ma

EDIT de Mandragorane : merci d'editer tes posts.
CITATION desolé fausse manoeuvre.
Maintenant ce n'est pas pour cela qu'ils viennent nous faire un petit coucou.
E t puis s'ils viennent jusqu'à nous c'est qu'ils sont plus évolués technologiquement,donc je crois qu'on ne les intéresse pas.
En ce qui concerne la vie dans l'univers elle existe surement, même sous forme microbiennes.

voila l'avis d'un astronome


stargatement votre
Rigel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Rigel »

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire : "Non, nous ne sommes pas seuls dans l'univers". Il y a tellement de choses inexpliquées sur notre planète qu'il est clair que nous ne sommes pas seuls. Il suffit de regarder les statues de l'ìle de Pâques dont la roche n'existe nulle part sur l'ìle.
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit