OVNI : une réalité ?

Répondre
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par un pote de thor »

Dernier message de la page précédente :

la question des ovnis est une question epineuse et un dossier passionnant
si seulement 0,1 pour cent des documents ou des temoignages etaient authentiques, ce serait deja une des choses les plus incroyables, un tournant sans precedents dans l histoire de l humanite
dans stargate, l armee americaine tente tous ce qui est en son pouvoir pour cacher la verite a la population sous pretexte qu elle n est pas prete a l entendre
je ne suis pas un partisan des theories conspirationnistes mais il y a parfois de quoi se poser des questions
je ne serai pas completement surpris que certains aspects de la serie soient plus proche de la realite que on pourrai le croire
apres tout on peut toujours rever
l essence meme de la science fiction n a t elle pas une valeur predictive
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par xanatos »

CITATION (un pote de thor,Mercredi 09 Juillet 2008 04h10) la question des ovnis est une question epineuse et un dossier passionnant
si seulement 0,1 pour cent des documents ou des temoignages etaient authentiques, ce serait deja une des choses les plus incroyables, un tournant sans precedents dans l histoire de l humanite
dans stargate, l armee americaine tente tous ce qui est en son pouvoir pour cacher la verite a la population sous pretexte qu elle n est pas prete a l entendre
je ne suis pas un partisan des theories conspirationnistes mais il y a parfois de quoi se poser des questions
je ne serai pas completement surpris que certains aspects de la serie soient plus proche de la realite que on pourrai le croire
apres tout on peut toujours rever
l essence meme de la science fiction n a t elle pas une valeur predictive
heu... la ponctuation existe....

Mais, de toute façon, celui qui croit que les humais de la Terres sont les seuls de tout l'Univers... et bien il est vraiment égoïste...

On en verra peut être pas dans la centaine d'année mais surment beaucoup plus tard. Quand on pourra traverser la galaxie déjà et après changer de galaxie non?
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par colojack »

Bien évidemment que ça existe les Objets Volants non-identifié. Par contre les extraterrestres il reste encore des preuves à trouver !
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Conan67 »

Aout 1990 (j'avais 10 ans), dans les alentours de 1h00 du matin, nuit du samedi à dimanche, dans une petite agglomération Alsacienne (Hattmatt) dans l'Est de la France.

Fête du village, avec près de 300 personnes sur une petite place entre l'Eglise et la Mairie. Soirée organisé par les Sapeur Pompiers et leurs fanfare, au menu, Pizza / Tarte Flambée, orchestres, petits chapiteaux, des guirlandes d'ampoule colorées arpentaient de part et d'autre la place de différentes couleurs (bleu, jaune, rouge, verte, orange, etc ...), l'éclairage communale rendait la place lumineuse, et la fête battais son plein.

Mes parents (tous deux Sapeurs Pompiers) se trouvaient au service cherchant des commandes aux tables, moi, me trouvant un peu seul à cette heure ci, malgré la présence des invités, j'étais dans mon petit coin regardant les étoiles (je me souviens avoir eu mal au ventre après avoir trop manger ^^)

Soudain, toute l'agglomération fut plongé dans le noir, les lampions se coupèrent en série, les enceintes de l'orchestre n'émettaient plus, les frigos furent coupés, les lampadaires se coupèrent également subitement et tout le village fut plongé dans le noir, le black-out total.
Evidemment, lorsque que la fête bas son plein, on entend une centaines de personnes immédiatement réagir avec un :

"OOOOOOOOOOOOOOh !" de surprise, mélangé à un mécontentement.

Je me relève péniblement, et regarde la scène (bien que tout est sombre) . Je regarde vers le ciel (comme par réflexe tiens), et le ciel est bien dégagé, aucun nuage, et toutes nos constellations sont bien visible.
Et puis là, l'air de rien, j'aperçois un objet, pas vraiment descriptible, avec quelques lumières scintillantes passer au dessus (l'objet est minuscule et apparemment, de forme triangulaire, je pense qu'il se trouvait à plusieurs kilomètres de hauteur).
Il fait un léger stationnaire, puis s'en va dans une hyper-accélération.

Toute cette scène dure environ 15 secondes, et une fois l'objet hors de portée visuel, toutes les lumières se rallument, les musiques reprennent là où elles s'étaient arrêtés .... et un "AAAAAAAAAAAh!" de soulagement se fait entendre.

Bien sur, je me rappel en avoir fait part à mes parents, mais pour eux, c'était une simple panne de secteur.

Est ce vraiment une panne de secteur ?
Est un objet non identifié ?
Un hélicoptère ou un avion ?
Y a t'il un lien entre l'objet et la coupure de courant au même moment ?

Perso, je ne le serais jamais, mais je reste convaincu, que nous ne sommes pas seul, d'un autre côté, il faudrait vraiment être égoiste pour imaginé l'inverse.


Alors, fiction ou réalité ?

J'ai fait un copier / coller d'un forum où on n'en parle sans aucune polémique et dans un cadre très sérieux
Dernière modification par Conan67 le 09 juil. 2008, 19:28, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par x@vier »

Il faudrai jeter un oeil dans les archives du SEPRA voir si des personnes ont vu ce que tu as vu. Tu regarde dans les archives pour la date que tu cites, et pour ta région tu vas vite trouver.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Blaise »

CITATION Et puis là, l'air de rien, j'aperçois un objet, pas vraiment descriptible, avec quelques lumières scintillantes passer au dessus (l'objet est minuscule et apparemment, de forme triangulaire, je pense qu'il se trouvait à plusieurs kilomètres de hauteur).
Il fait un léger stationnaire, puis s'en va dans une hyper-accélération.
Il faut prendre ça de façon pragmatique : de un, en résumé tu as vu un objet dans le ciel et tu ignores c'est quoi. En soi, ce n'est pas une preuve qu'il s'agit d'un engin extra-terrestre, loin de là. Des trucs qui volent, il y en a sur Terre. Des sources de lumières, également. Et des lumières sur des trucs qui volent, il y en a aussi sur Terre.

C'est un problème courant avec les ovnis : ce n'est pas parce qu'on ignore ce que c'est qu'il s'agit d'un engin extra-terrestre (j'édicte un fait général, je ne dis pas que c'est ton cas). Dans l'océan on trouve toujours des espèces de poisson non classées et dont on ne sait rien. Ça ne veut pas dire qu'ils viennent d'une autre planète.

D'un autre côté, à savoir s'il existe des formes de vie intelligente ailleurs que sur Terre : on sait qu'il en existe ici, donc on est obligé de conclure que c'est possible. Si c'est arrivé ici, ça peut arriver ailleurs et l'univers est vaste. Ça ne veut pas dire qu'ils sont déjà venus ici.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Kum
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 04 juil. 2006, 18:34
Pays : Belgique
Lieu : Spa, Belgique

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Kum »

Il y a eut les même apparition en Belgique, et sa a déja été prouvé que ce n'était pas des ET.
Et puis sa peut etre un prototype, car faut pas oublier qu'il y a une différence de plus de 10 entre un l'apparition d'un prototype aérien et de sa sortie officiel ^_^ je uis pour l'apparition et tous des ET mais bon faut voir toutes les possibilités ^^

@ Conan67: c'est quoi l'url du forum ^^ histoire que j'aille voir sa m'interesse
Dernière modification par Kum le 10 juil. 2008, 20:13, modifié 1 fois.
Un jour j'ai écrasé quelqu'un en voiture, le lendemain la famille est venue s'excusée...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Flo »

CITATION (Kum,Jeudi 10 Juillet 2008 20h11) sa m'interesse
Tiens, ça ne pourra que t'être utile : ici
jdeuf
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38
Pays : france

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par jdeuf »

CITATION moi je suis un peu comme saint Thomas: je ne crois que ce que je vois. par conséquent, tant que j'en aurai pas vu je resterai septique sur le sujet
La question n'est pas de croire ou de ne pas croire, c'est de savoir si cela est ou n'est pas. Croire est généralement un acte de foi. Cela ne concerne pas la définition du monde réel. J'ai trouvé des preuves de l'existence des extraterrestres :
http://webmaster555.free.fr/ovni/ovni_video5.html
Quand on clique sur les images pour voir les vidéos, on tombe sur des pages en langue extraterrestre. :D
CITATION j'ai pas regarder toutes les videos mais je trouve étrange que tout les soi disant ovni sont hyper lumineux ben ouais pourquoi ils feraient exprés d'être entièrement lumineux je vois pas trop l'interet (à moins que se soit la mode tuning aussi chez eux???).
Si on fait l'hypothèse que ce sont des objets matériels fabriqués par des mains, tentacules, flagelles, griffes, après je ne sais pas, qui ne sont pas de la Terre cela pose un problème. Car il y a des milliers de témoignages. Comment rationnaliser cela? On a le choix : tourisme, exploration, manipulation psychologique, pélerinage... Tourisme : cela augure mal de leur état d'esprit vis à vis de nous.... D'autant que cela n'expliquerait pas pourquoi les témoignages sont faits dans des endroits assez reculés et à des heures indues (discrétion) alors que comme cela est rappelé ils ne sont pas spécialement discrets quand on les voit. A moins bien sur, qu'il soit vain de comprendre leur(s) logique(s). Pélerinage : on le droit de rigoler, non? Exploration : aucun sens. Dans notre exploration des planètes on a pas besoin avec nos moyens d'observations de faire des milliers et des milliers de survols de ces planètes étant donné la finesse croissante des instruments montés sur les sondes. D'autant qu'une grande partie du travail a déjà été fait par les humains. Il suffit de voir les kilomètres de monographies, de thèses, de publications consacrées aux sciences descriptives qu'il peut y avoir dans les bibliothèques universitaires. On ne me fera pas croire que des ET avec disons 1 million d'années d'avance ne sont pas capables de se déphaser pour passer inaperçu la nuit dans une bibliothèque universitaire, de craquer le code des alarmes, le code de la photocopieuse (maintenant, vous saurez pourquoi la photocopieuse qui avait été ravitaillée en papier la veille est vide le matin ... :D ), craquer un login et un mot de passe pour s'abonner à des revues en ligne, etc. Pas besoin de se ballader dans la campagne dans des engins qui sont aussi discrets qu'une dizaine de voiture de police américaine en stationnement.
Reste alors l'hypothèse de la manipulation psychologique. Il est bien évident que la personne qui va voir un tel phénomène va réagir. Elle va le faire dans un sens ou dans un autre, tout dépend de la personnalité du témoin mais sur la masse, statistiquement cela va déterminer des prises de position, des discussions, des changements d'attitude à certains égards ou d'autres. Un peu comme ce que font les Vorlons dans BB5. Le fait que cela se traduise par la vision d'objets technologiques vient surement de la place que tient la technologie dans notre vie. Après, quelle direction peut être ainsi insufflée à la société humaine, je n'en sais rien. Un exemple, la question des intelligences non humaines a existé depuis le début du XXe siècle. Cela a donné entre autres la science-fiction et cela a encore été renforcé avec la "démocratisation" de la prise en compte des témoignages. Un résultat, à force de voir des ET à la télé (bon c'est vrai ils sont généralement anthropomorphes), si j'en croise un, vrai, dans la rue, je crois que je risque de passer mon chemin car j'ai autres choses à faire dans la vie et même pour rigoler je crois que je vais téléphoner à la police pour dire que j'ai croisé un sans papier arrivé dans un véhicule non homologué par le bureau des mines, sans plaque d'immatriculation, sans carte grise, sans permis de conduire, sans licence de pilote, sans plan de vol déposé, sans les feux divers et variés requis par les autorités du transport aérien... :D :D :D
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par colojack »

Le 5 novembre 1990 à 19h plus de 500 témoins observent dans le ciel d'étranges vaisseaux mesurant la taille d'un terrain de football. Ils avancent sans bruit et très lentement à une altitude inférieur à 1000 m. Ces OVNI traversent la France du sud-ouest jusqu'au nord-est.
Selon la thèse officiel c'est une rentrée atmosphérique du 3éme étage d'un lanceur de fusée Proton Russe, ce que les Russe nient bien évidemment.

Voici deux lien qui parlent du 5 novembre 1990 :

OVNI 007

émission mystère passant sur TF1 vers 1992

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part je connais plusieurs personnes qui on vu ce phénomène donc j'y crois !
Dernière modification par colojack le 02 oct. 2008, 09:17, modifié 1 fois.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
ptymatt
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 28 sept. 2008, 16:12
Pays : france

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par ptymatt »

Je serai heureux et appeuré de m'apercevoir qu'on est pas seul dans l'univers mais ce qui m'étonne le plus, ce serait pourquoi une civilisation avancée technologiquement viendrait s'embêter à faire des millions de KM pour venir étudier un peuple qui fait que des conneries sur notre planete. C'est pour nous aider, pour rire ou juste pour observer ??

Mais ce qui est troublant n'empêche, c'est depuis des années et des années les hommes ont parlé d'homme venant d'autre planete. Au moyen-age pour eux, c'étaient des chariots volant, à notre époque, avec la télévision, le cinéma et les livres, on a souvent imaginé leurs vaisseaux en forme de saucoupe et bien dit donc à partir de cet époque tout le monde croyait voir des saucoupes volantes.

On peut parler d'X-files et de leux vaisseaux en forme de triangle avec une lumiere sur chaque pointe et bien maintenant on voit des vaisseeaux comme ceci, je ne sais pas si ce sont des coincidences ou des petits farceurs. Apres ce sera quoi, les gens vont croire avoir vu des hat'aks ou des al'keshs voler au dessus de leur tête.

Parlons des petits hommes "verts" qui sont gris dans beaucoup de films ou de séries comme stargate :clap: ou bien X-files, et bien dans des videos qu'on peut voir ce sont toujours de petits homme de couleur grise qu'on voit, même dans stargate, il le disent quel probabilités, il y a pour qu'une espece ressemble à une autre dans l'univers, elle est vraiment infine mais ces homme gris nous resemblent à quelques points de vues quand même. Qui a dit que pour se dévellopper correctement une espece avait besoin de deux bras, deux jambes, deux yeux. Une espece aurait pu évoluer totalement différament que nous avec des ailes par exemple, ou une queue qui leur servirait de troisime bras etc
Dernière modification par ptymatt le 02 oct. 2008, 13:41, modifié 1 fois.
[img]http://img509.imageshack.us/img509/6474/ptymattcopiepe8.png[/img]
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par ticricket »

CITATION (ptymatt,Jeudi 02 Octobre 2008 12h40)
Parlons des petits hommes "verts" qui sont gris dans beaucoup de films ou de séries comme stargate :clap: ou bien X-files, et bien dans des videos qu'on peut voir ce sont toujours de petits homme de couleur grise qu'on voit, même dans stargate, il le disent quel probabilités, il y a pour qu'une espece ressemble à une autre dans l'univers, elle est vraiment infine mais ces homme gris nous resemblent à quelques points de vues quand même. Qui a dit que pour se dévellopper correctement une espece avait besoin de deux bras, deux jambes, deux yeux. Une espece aurait pu évoluer totalement différament que nous avec des ailes par exemple, ou une queue qui leur servirait de troisime bras etc
Eh bien on peut aussi prendre en compte qu'un être, comme tu dis suffisamment développé, utilise principalement son intellect et a évoluer d'un point de vue technologique (ben oui, si ils sont capables de fabriquer des vaisseaux spatiaux, ils ont quand même du inventer l'eau chaude). Mais, comme nous si tu développe ton intellect, à long terme, à quoi te sert une queue? La main tel que la notre est le meilleur outils qui existe (dixit les Nuls, ce n'est pas un rabot à merde) donc on peut comprendre qu'un membre équivalent existe sur une autre espèce évoluer.
En bref, vis à vis de la forme d'un alien il faut prendre en compte la plasticité de cette forme (un être intelligent avec un corps de prédateur sont assez peu probable).


Par contre pour les points que tu as relevé sur "un homme voit une soucoupe volante, tout un pays en voit" est tout à fait vrai
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Hawkins93 »

Et aller encore la même histoire, les extraterrestres sont là mais ils se cachent. Franchement, s'ils seraient là, ils se montreraient. Et puis, les sites du genre OVNI 007 on nous cache la vérité et tout le reste, je ne leur accorde aucune crédibilité.

Et puis le Nous n'avons aucun intérêt financier dans ce livre mais c'est le livre du siècle. Quelle magnifique preuve d'hypocrisie. Enfin bon si ça amuse les gens.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Blaise »

CITATION Pas qu'un, mais à mon avis celui-ci est le plus en rapport avec les faits relatés ici.
Oui mais le sujet n'est pas sur le 5 novembre 1990, d'ailleurs y a-t-il un seul poste qui y fait allusion?
CITATION Pour ma part je connais plusieurs personnes qui on vu ce phénomène donc j'y crois !
Et bien après avoir lu rapidement les documents que tu cites et avoir vu quelques photos, j'y crois également. Mais je ne crois qu'à ce qui est montré : il y a bel et bien eu de la lumière dans le ciel ce soir-là. C'est tout ce qu'on sait. On sait que la Terre est capable de produire des sources de lumières même dans le ciel (avion, fusée, satellite) sans compter tous les phénomènes atmosphériques possibles, donc pourquoi il faudrait absolument que ce soit des extra-terrestres?

L'hypothèse comme quoi il s'agit de vaisseaux extra-terrestre doit donc être prouvée. Ce n'est que l'une des explications possibles mais franchement, c'est comme le type qui entend du bruit le soir chez lui et conclu "c'est le fantôme de mon grand-père". Nous on voit de la lumière et on dit "ce sont des E.T.!!". C'est basé sur rien d'autre qu'une impression et jusqu'à preuve du contraire c'est farfelu.
Dernière modification par Blaise le 02 oct. 2008, 17:44, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Kazzak
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 30 juin 2008, 20:33
Pays : France

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Kazzak »

Pourquoi, quand un phénomène se passe, on essaye toujours de trouver le truc le plus improbable qu'il soit? On a toujours voulu ne pas être seul dans l'univers, alors au moindre truc, c'est des extra-terrestres!
Si après une tempête, vous voyez dans la forêt d'à côté une trainé d'arbre arraché, ce n'est pas la tempête, mais un vaisseau extra-terrestres qui s'est écrasé pendant cette tempête et qui à déraciner les arbres^^
Je m'en tiens à la version officielle ;)
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par colojack »

ça a aucun rapport Kazzak ce que j'ai marqué car tu ne peux pas nier qu'a travers toute la France des gens on vu ce qui c'est passé ! Et c'était pas des arbres arrachés .
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Pour répondre au topic, mon avis (même si il ne vaut pas grand chose) c'est que les OVNIS n'existent pas, pas plus que les petits hommes verts, ou gris, ou bleu, ou la couleur que vous voulez ^^
Ni les visitations de notre planète.
Dernière modification par daniel-jackson83 le 03 oct. 2008, 17:25, modifié 1 fois.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION ça a aucun rapport Kazzak ce que j'ai marqué car tu ne peux pas nier qu'a travers toute la France des gens on vu ce qui c'est passé ! Et c'était pas des arbres arrachés .
Croire en l'existence de la vie autre part que sur la Terre c'est une chose, voir des extraterrestres partout c'en est une autre. Je réitère ce que j'ai dit, pourquoi ne voyons-nous à chaque fois que des pseudos-vaisseaux, pourquoi s'arrêteraient-ils là? Qu'est ce qui leur empêchent de débarquer? Des pseudos considérations éthiques quant à notre développement. Je n'y crois pas.

Et puis je ne veux pas de ces sites du genre www. les ovnis sont là j'en suis sûr. Sur Internet il y a autant de choses fausses que de choses vraies, moi ce que je veux c'est des sites fiables.
Dernière modification par Hawkins93 le 03 oct. 2008, 18:09, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
steph14
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 05 sept. 2008, 14:31
Pays : france

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par steph14 »

CITATION (colojack,Mercredi 09 Juillet 2008 15h35) Bien évidemment que ça existe les Objets Volants non-identifié. Par contre les extraterrestres il reste encore des preuves à trouver !
Si il y'a des objets non identifiés ,il y'a forcement des extraterrestes sinon qui aurait fait ces apareils volant? :huh:
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par colojack »

CITATION (steph14,Vendredi 03 Octobre 2008 18h16)
CITATION (colojack,Mercredi 09 Juillet 2008 15h35) Bien évidemment que ça existe les Objets Volants non-identifié. Par contre les extraterrestres il reste encore des preuves à trouver !
Si il y'a des objets non identifiés ,il y'a forcement des extraterrestes sinon qui aurait fait ces apareils volant? :huh:
Peut-être des polices secrètes ?

Sinon voici un lien qui pourra intéresser pas mal de Gâter car ça a de quoi faire rêver après vérité ou pas ?

2013 ?
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
steph14
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 05 sept. 2008, 14:31
Pays : france

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par steph14 »

CITATION (colojack,Vendredi 03 Octobre 2008 18h25)
CITATION (steph14,Vendredi 03 Octobre 2008 18h16)
CITATION (colojack,Mercredi 09 Juillet 2008 15h35) Bien évidemment que ça existe les Objets Volants non-identifié. Par contre les extraterrestres il reste encore des preuves à trouver !
Si il y'a des objets non identifiés ,il y'a forcement des extraterrestes sinon qui aurait fait ces apareils volant? :huh:
Peut-être des polices secrètes ?

Sinon voici un lien qui pourra intéresser pas mal de Gâter car ça a de quoi faire rêver après vérité ou pas ?

2013 ?
Mais pourquoi le gouvernenment ne parles de rien.Ils doivent avoir de la reaction des gens;Je lis ton lien
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit