L'inconnue

Répondre
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

L'inconnue

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

Ça fait maintenant plusieurs minutes qu’il est là, assis à une table dans la bibliothèque de Colorado Springs, et qu’elle le regarde fixement par-dessus son livre, comme si elle attendait quelque chose. Elle est assise en face de lui, un manuel de Latin entre les mains. Elle a les cheveux courts et marron, des yeux marron en amande et doit bien avoir 15 ans.
Agacé, Daniel fini par chuchoter :
_ « Est-ce que je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça ? »
Il entend une voix d’adolescente dans sa tête qui lui dit : Page 316. Page 316. Elle se replonge dans son manuel de Latin. Intrigué il tourne la page de son livre, et y trouve un papier. Il lit le message qui y est inscrit : « Retrouvez-moi dehors. ». Daniel relève la tête : la jeune fille a disparu avec son manuel de Latin.
_ « Flop ! »
Un bruit de chewing gum qui éclate. Il se retourne et la voit qui repose son manuel dans un rayon de la bibliothèque. Elle le regarde, lui sourit et lui fait signe de venir. Daniel se lève et la rejoint. Elle fixe le livre qu’il a laissé sur la table et le téléporte à sa place, dans le rayon où il était rangé avant que Daniel ne le prenne. Surpris, Daniel se tourne vers elle et demande, toujours en chuchotant :
_ « Comment as tu fais ça ?
_ Ssh, pas dans la bibliothèque. »

En marchant dans la rue :
_ « Comment as-tu sus que j’en étais à la page 315 ?
A votre avis, comment j’ai fais pour le savoir ? Et pour vous parler de la page 316 ? Résonna la voix d’adolescente, déjà connue par l’archéologue.
_ Tu es télépathe et tu lis dans les pensées ?
Bien joué, Dr. Jackson ! Le nargue la voix.
_ Ça ne te dérangerait pas d’utiliser tes cordes vocales ? J’ai l’air stupide à monologuer dans la rue…
_ Euh, désolée… Bon, il est temps de me présenter. Je m’appelle Kyra et comme vous l’avez remarqué, j’ai quelques pouvoirs. Je sais, par exemple, que vous êtes un archéologue confirmé et que vous travaillez pour le SGC.
_ Impressionnant…
_ Pour me montrer convaincante, je peux aussi vous décrire le bazar qui règne chez vous, piles de dossiers, de tablettes des Anciens à traduire…
_ Bon, ça va, j’ai compris !
_ Vous êtes sûr ?
_ …
_ Désolée, je dois vous laisser mais retrouvez moi avec votre amie Samantha Carter à 17h00 à l’orphelinat de Colorado Springs. Je suis sûre qu’on s’entendra bien, elle et moi.
_ Mais …
Elle se téléporte brusquement, à l’abri des regards curieux.
_ Au revoir, ce fut un plaisir ! » Lance Daniel ironiquement dans le vide.

Plus tard, à 17h00, Daniel et Sam arrivent à l’orphelinat. La directrice les accueille dans le hall :
_ « Bonjour, que puis-je pour vous ?
_ Ils ont rendez-vous avec moi, Nanny, dit Kyra, sortie de nul part.
_ Ah ? Eh bien, entrez donc, ne restez pas dehors… »
La directrice retourne s’occuper des pensionnaires turbulents.
Sam dévisage Kyra.
_ « Eh bien quoi ? Je suis plus belle que vous ? Lance Kyra, irritée par ce regard inquisiteur et interrogatif.
_ Je ne pensais absolument pas ça.
_ Oui, vous vous demandiez d’où est-ce que je viens, mais contrairement à vous, je ne sort pas du Pentagone.
Désolée, je ne voulais pas vous offenser…
_ Ce n’est pas grave.
_ C’est ce que vous dites, mais vous ne le pensez pas. »
Sam et Daniel se regardent et celui-ci lance d’un ton triomphant :
_ « Vous me devez 5 $ ! »
Elle sort de son porte monnaie un billet et lui donne, déçue.
_ « Je ne suis pas un objet sur lequel on pari !
_ Tu vois, je n’ai pas besoin de pouvoirs psychiques pour savoir que je t’ai contrariée ! Lance Sam, sa vengeance accomplie !
_ Ça vous amuse ?
_ Mais, pas du tout !
_ Je pensais que vous auriez compris qu’il est inutile de me mentir… Bon, je pense qu’on a des sujets plus important sur lesquels débattre.
_ Je me demande pourquoi est-ce que tu changes si vite de sujet…
_ Vous, vous êtes gonflante ! Si j’avais su, je n’aurai pas demandé à Daniel de vous amenez. Heureusement moi, je ne suis pas blonde !
_ Pardon ?!
_ Oh, mais vous avez très bien compris.
_ Et si, maintenant, on en revenait aux choses sérieuses ? Suggéra timidement Daniel.
_ On fait la paix ?
_ D’accord »
Sam et Kyra se serrent la main.
Ouf, c’est enfin fini ! Ah, les femmes… Pense Daniel.
_ « Vous avez un problème ? Demande Kyra d’un ton agressif. Les femmes vous dérangent ? Désolée d’exister !
_ Mais c’est pas bientôt fini ? Il y a des choses qui se font et d’autre pas… Comme lire dans les pensées des gens à leur insu !
_ Ah, je viens de comprendre ! Dit tout à coup Sam.
_ Euh… Donc, les choses sérieuses ! Rappel Daniel.
_ Sortons, nous serons plus tranquilles à l’extérieur. » Dit Kyra, en regardant des enfants qui jouent.

Daniel, une fois dans la rue :
_ « Est-ce que je peux te poser des questions ?
Kyra hoche la tête.
_ Quel genre d’autres pouvoirs as-tu ?
_ J’en ai plein d’autres ! En fait, j’en ai tellement que je ne les connais pas tous ! Ils apparaissent un par un, à intervalles réguliers, le temps d’apprendre à les contrôler. Je ne peux plus les utiliser lorsque je suis trop fatiguée. Vous connaissez déjà la lecture dans les pensées, la télépathie et la téléportation, je suis aussi capable de traverser la matière, comme le font les Tollans avec la technologie et de me rendre invisible, de créer des illusions à la manière des Noxs, je suis télékinésiste …
_ Et d’où viennent-ils ? Demande Sam, intriguée.
_ Ça vous intéresses, n’est-ce pas ? Ce sont mes ancêtres. Ils m’ont désignée, j’ai été élue pour représenter le dernier membre de notre espèce… Ils m’ont conféré mes pouvoirs… Tous sauf un qui est propre à mon espèce.
_ Et… de quelle « espèce » es-tu ?
Un chat roux s’assois au milieu de la rue et commence à faire sa toilette. Kyra s’arrête et, exaspérée, lui crie :
_ « Seth ! Seth, viens ici ! Je te l’ai déjà dit : c’est dangereux ! »
Le chat relève la tête et, le regard inexpressif, continue sa toilette comme si de rien n’était. Kyra s’apprête à l’appeler une seconde fois lorsque une voiture à pleine vitesse tourne au coin de la rue et fonce vers le chat. Le 4X4, est trop haut pour que le conducteur voit le petit chat. Kyra, désespérée se jette devant le chat, bras et jambes écartées pour le protéger. La voiture freine et pile mais c’est trop tard, Kyra est projetée sur le trottoir à une vitesse de 53 Km/h.
Daniel prend son portable et appelle les urgences tandis que Sam s’approche du corps inerte de Kyra :
_ « Son pouls est faible, mais elle respire encore.
_ Samantha… je ne vais pas… … … amnésique…
_ Ssh, ne parles pas, tu vas te fatiguer.

Deux semaines plus tard, Kyra se réveille à l’hôpital. Elle s’aperçoit de la présence de deux personnes, sans savoir qui elles sont, puis examine les objets qui l’entourent. A sa droite :
_ « Electrocardiogramme… Murmure t’elle. Elle se tourne vers sa gauche : Perfusions… »
Elle se redresse lentement et regarde ses deux visiteurs et dit faiblement :
_ « Je suis à l’hôpital, c’est ça ? Que m’est-t-il arrivé ?
_ Comment vas-tu ? Comment te sens tu ? Demande Sam, inquiète.
_ Pourquoi suis-je ici ?
_ Ecoute, je pense que pour le moment… Commence Daniel.
_ Mais je veux savoir ! Et d’abord, qui êtes vous ? Je ne vous connais pas. »
Daniel et Samantha se rapprochent. Kyra se redresse de nouveau et regarde Sam d’un air soucieux :
_ « Ces yeux… Ce visage… Toi, je te connais ! » Elle sourie et prends Sam dans ses bras avant de dire joyeusement :
_ « Tu es ma Mère !
_ Euh… Je suis désolée, mais je ne suis pas ta Mère. »
Kyra la lâche brusquement et regarde fixement ses pieds à travers la couverture. Elle dit d’une toute petite voix :
_ « Pardon, je… Je croyais…
_ Ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas.
_ Tu es amnésique. Rappel Daniel. Est-ce que tu te souviens de ton nom ?
_ Oui, oui bien sûr. C’est… Euh… Voyons… C’est pourtant facile… Ka…Karter !
_ Non, enfin… ça, c’est mon nom. Dit Sam, gênée.
_ Ah… Pourtant, je suis sûre qu’il y a un « k » ! Et un « r ». Pour le reste…Euh… Mais qui suis-je ? Dites le moi !
_ Tu t’appelles Kyra. Nous ne savons pas ton nom de famille…
_ Je me souviens… Un chat… Un 4X4 vert pin.
_ Et quoi d’autre ? Insiste Daniel.
_ C’est tout… Ah, si ! Une bibliothèque ! Et un homme, avec de magnifiques yeux, bleus je crois. En fait, je crois que c’était vous !
_ Merci. Dit Daniel en souriant.
_ Au fait, on ne s’est pas présentés. Je suis Samantha Carter, avec un « c » et mon ami est Daniel Jackson. »
Une infirmière à l’air patibulaire rentre alors dans la chambre, un plateau entre les mains, elle annonce, la voix grinçante :
_ « V’la ton r’pas. Poulet, haricot vert. Bon appétit… » Et elle sort, sans plus de commentaires.
Kyra prends un petit morceau de poulet, le lève au niveau de ses yeux et le regarde d’un air sceptique. Puis finalement le porte à sa bouche et le goûte prudemment :
_ « Hmm, c’est meilleur que ce à quoi je m’attendais ! »
Elle reprends un morceau et brusquement le rejette avec dégoût :
_ « AH ! Je me souviens ! JE SUIS VEGETARIENNE !! »
Puis elle tire furieusement la cordonette qui sert à appeler les infirmières. La mégère de toute a l’heure re-rentre, traînant les pieds et la cigarette vissée aux lèvres :
_ « Quoi, qu’est c’qui s’passe ? T’as avalé d’travers ?
_Vous êtes dans un hôpital, les cigarettes ne sont pas admises ! S’exclame Sam, dégoûtée par l’odeur et l’irrespect envers les patients de la part de cette « infirmière ». Celle-ci lui lance un regard noir et jette sa cigarette à travers la fenêtre.
_ Bon. C’est quoi, ton blêm, la mioche ?
_ Je suis végétarienne. Je ne suis pas une mioche. Donc, si vous n’aviez que des légumes, ça m’arrangerait beaucoup. Merci !
_ O.K., mais c’est bien pa’c’que c’est toi ! Dit l’infirmière en s’en allant.
_ Désolé, mais on va devoir y aller et te laisser entre ses mains.
_ Oui, ça fait déjà vingt minutes qu’on est là… L’infirmière nous avais dit un quart d’heure. Dit Sam.
Elle serre Kyra dans ses bras. Daniel, lui, se contente d’un signe de la main.
_ Au revoir Samantha, au revoir Daniel. Vous reviendrez me voir, j’espère ?
_ Bien sûr, la rassure Sam. A plus tard ! »
Ils partent.

Une semaine s’est écoulée, Kyra, en parfaite santé, a été autorisée à quitter l’hôpital et à regagner l’orphelinat. Sam et Daniel lui rendent souvent visite, ils font tout pour l’aider à retrouver la mémoire. Grâce à leur soutient et à celui de ses amis de l’orphelinat, elle se souvient de certaines choses, notamment de ses goûts, de ses amis et de ses ennemis, de ses chats, mais son passé et le mystère de son « espèce » restent entier.

Un jour, alors que Sam et Kyra discutent :
_ « Tu sais Sam, ça fait 1 an que j’ai… « Débarqué » de nulle part et que je vis ici. Personne ne m’a jamais adoptée : soit on me trouvait trop vieille, soit on avait, je ne sais plus pourquoi, peur de moi !
_ Et tu aimerais beaucoup être adoptée n’est-ce pas ? Surtout si cette personne n’a pas peur de toi, hein ?
Vif hochement de tête de Kyra.
Ça fait trop longtemps que je suis seule, j’aimerais avoir un peu de compagnie et puis… On s’entend bien, mais on ne se voit pas souvent et … Je me suis dis que tu pourrais peut être venir vivre chez moi, je veux dire, en tant que fille adoptive. J’ai été professeur de physique, je pourrais t’aider pour tes devoirs de Maths, comme ça ! »
Kyra la regarde sans rien pouvoir dire, en souriant, les larmes aux yeux.
Mais, réfléchis bien, ça pourrait te déranger de dormir sur un matelas à même le sol et de devoir me supporter quand je déprime ! »

C’est ainsi que trois semaines plus tard, Kyra tout-court devint Kyra Carter, avec un « c » !
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: L'inconnue

Message non lu par o'neill et sam »

Mouai pas mal ,faut aimé ce genre d'histoire ,enfin bon ,je peux pas écrire aussi bien ,c'est pas mal !!

je dirai 15/20 pour ta fanfic !! :unsure: :)
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: L'inconnue

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

Sock power :
(ouaiiis !!! ^_^ )
en faite, on n'est deux à l'avoir écris. Y a moi, sock power, qui écris surtout et Kyra Carter, celle qui à eu l'idée.

Voilà, merci merci !
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: L'inconnue

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

Moi, je suis Kyra Carter. Merci d'être la première personne à avoir lu notre première fanfic et aussi de nous avoir mit 15/20. :D

P.S. : moi aussi je suis une partisante pour Sam + Jack !
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: L'inconnue

Message non lu par maiky »

C'est pas mal ! :rolleyes:

Ce serait quand même bien de mettre un pitch au début pour savoir de quoi il en retourne (sans non plus révéler le fin mot de l'intrigue ;) ).
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: L'inconnue

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

de sock power : (fodra qu'on explique, un jour...) wouaip... Faudra y penser pr le deux... :P bah ouais, sure qu'y zaura un deuxième épisode (pas compliqué a comprendre)
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: L'inconnue

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

De Kyra Carter :
Merci à toi aussi Maiky! ça fait toujours plaisir de lire ça ! :D
la prochaine fois, on mettra l'intro, merci aussi du conseil ! :rolleyes:
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: L'inconnue

Message non lu par Cyril »

Interessant ,mais au faite en quoi est-ce important que cela soit a la suite de l'episode Vulnérable XD ,bon ok j'arrete les critiques bete et je commence m'a notation ...

Bon question orthographe et syntaxe c'est tres bien ecrit et ca se lit tres facilement ..(contrairement a certains de mes messages ...lol)
Ensuite question histoire et bien c'est disons Original (comme ca je prend pas de risques XD)
Par contre je trouve que l'on reste un peu sur sa fin ,ca se finit peut etre un peu trop brutalement lol ,

Et voici finalement la note :
14/20 :rolleyes:

Voila voila ,bonne chance dans la rédaction de futur Fanfics .
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: L'inconnue

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

De Kyra Carter : Merci Cyril pour tes conseils !
Si cet épisode suit "Vulnérable", c'est parce qu'on aura futurement besoin de Sam la Réplicante, et qu'on ne voulait pas faire entrer certains personnages, comme Vala, ni certains moment de "Pour la vie" que nous verrons bientôt ! L'hisoire est différente. C'est comme-ci, après "Vulnérable", il y avait deux versions différentes de Stargate : SG-1 (même si celle là ne passera pas à la télé, lol !). Tu me suis ?
Voilà !

P.S. : pour ceux qui appellent certains moment de notre fanfic de "l'humour", sachez qu'il y en aura plus dans le prochain épisode !
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: L'inconnue

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Alors j'ai trouvé ça pas mal, bien écrit et tout, mais je suis étonné par le tempérament de Daniel.. Il me semble qu'il aurait direct essayé de connaitre la fille qu'il rencontre à la biblothèque lorsqu'elle lui parle dans sa tête... Alros que là, il fait comme si de rien n'était... Je suis étonné aussi qu'il accepte un RDV comme ça, sans sécurité, sans même savoir qui et d'où vient la fille... Après tout, ce pourrait très bien être une Goa'uld, ou encore un vitime d'une experimentation de Nirti (même si elle est morte, ça pourrait^être un autre goa..)

Sinon, j'attends la suite ave impatience ;)
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: L'inconnue

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

De Kyra Carter : C'est vrai qu'en y repensant, on a un peu râté sur le tempérament de Daniel ! :unsure:
On se rattrapera la prochaine fois !
Merci RaGeDaKiNg pour ta remarque et ta critique positive !
La suite ne tardera pas trop, j'espère. :)
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: L'inconnue

Message non lu par o'neill et sam »

Kyra Carter & Sock Power
Evite ou évitez(lol) les doubles post ,utilise (ez) la fonction édité ! ;)
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: L'inconnue

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

O.K. ;)

P.S. : merci aux 137 personnes qui ont lu notre fanfic ! :D

sock : sa fait plaisir !!! :) :) :) ( et tant pis si les administrateur ne sont pas d'accord pr ta schizochépasquo :blink: i)

Kyra : Merci S-G. Lynx pour le 15/20 ! Tant fait pas, il y a l'épisode 2 en cour et il y en aura d'autres !
En fait, ça sert à rien de dire des chiffres car vous êtes de + en + à lire ce fanfic, alors je vais changer ma phrase : Merci à tous ceux qui lisent notre fanfic et encore plus à ceux qui laissent leurs critiques et leurs conseils !
Dernière modification par Kyra Carter & Sock Power le 27 juil. 2005, 16:47, modifié 1 fois.
S-G.lynx
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Pays : France
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Re: L'inconnue

Message non lu par S-G.lynx »

138 maintenant! Je trouve l'idée interressante mais le début est un peu "jeté" comme ça sans qu'on sache vraiment de quoi il en retourne comme dit maiky!

Sinon, c'est très bien! je dis aussi 15/20!

Peut-être qu'un deuxième épisode augmenterait cette note! :D :D :D

H-S: C'est bien la "schizofrénie" (pas sur de l'orthographe!) du pseudo pour faire des doubles posts , mais je sais pas si les modos ou les admins aprécient vraiment!
Dernière modification par S-G.lynx le 27 juil. 2005, 12:13, modifié 1 fois.
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: L'inconnue

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

Image
Image
p'tit dessin de Kyra... Image

voilà !!!
Carnage
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 19 juil. 2005, 12:46
Pays : France
Lieu : Rouen

Re: L'inconnue

Message non lu par Carnage »

pas mal cette histoire ! pour ma par j'attend la suite ! pour savoir de quel planète elle viens , qu'a t'elle d'autre comme pouvoir ! va t'elle les retrouvées !!!


allez continuez comme sa ! vous faites plaisir à beaucoup de gens je pense !
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: L'inconnue

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

De Kyra : Merci Carnage, c'est vraiment gentil de ta part de nous trouver zéros défaut, mais n'y aurait-il pas quelque chose, un détail qui te déplaise ? (nous cherchons ce qui ne va pas pour l'améliorer et pour que les lecteurs prennent plus de plaisir à lire nos prochains fanfics !) :)
Sinon, je t'anonce que les réponses à tes questions ce trouvent dans l'épisode 2 qui est en cours. Voilà.

P.S. : Sinon, n'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil aux super dessins de Chaussette Power (dessinés à la main) et au mien (créé sur ordi) qui sont en rapport avec l'histoire. Ils sont en bas de la page 1, n'hésites pas non plus à nous dire ce que tu en penses ! :D

NOUS EN SOMME A LA FIN DE L'EPISODE 2 ET NOUS ESPERONS BIENTOT LE POSTER. :D
Dernière modification par Kyra Carter & Sock Power le 29 juil. 2005, 10:33, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: L'inconnue

Message non lu par x@vier »

J'ai pas lu les épisodes d'avant donc je suis peut etre à coté de la plaque mais voici ce que j'ai a dire.

Le personnage de Kyra était excellent, dommage que vous n'ayez pas plus développé le fait qu'elle ai des pouvoirs.

Il aurait fallu que l'histoire dure plus longtemps

Perso je n'aime pas trop la fin, il aurait fallu qu'elle n'ai pas l'accident ou alors beaucoup plus loin, après plus de péripéties

Daniel et Sam auraient peut etre pu ramener Kyra au SGC pour qu'elle se fasse examiner par frasier ?

Il aurait pu découvrir quelque chose qui provoque un rebondissement dans l'histoire ?

Ma note : 10/20 car pas assez long et pas beaucoup de suspense.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: L'inconnue

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

de sock : il fallait un accident pour que Kyra sot amnésique. On n'a pas trouvé mieux... Et puis, ça fait plus de suspens ! :D Et surtout, il fallait que ça arrive très tôt, pour qu'elle ne fasse pas de révélation importante tout de suite. Voilà !!!

De kyra : C'est le premier épisode que tu as lu, notre première fanfic, ce qui explique les imperfections. :o
Ta remarque sur le docteur Frasier était stupide car elle est morte l'année dernière ! :(
Sinon, ce que tu as dit sera prit en compte pour l'amélioration dans les épisodes suivants. Voilà et merci pour ta critique. :D
Dernière modification par Kyra Carter & Sock Power le 29 juil. 2005, 18:09, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit