La saga GTA

Répondre
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: La saga GTA

Message non lu par Lindouch »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (x@vier,Mardi 10 Janvier 2006 à 19:01) Double post, topic à flood et déjà posé en plus.

ça va vous faire une belle prune monsieur ^_^

Je comprend pas l'intéret qu'on les joueurs pour GTA. J'ai joué à tous les jeux GTA sur PC, et ils sont moches graphiquement et impossibles à manier (impossible de viser correctement avec une vue à la 3e personne).
En plus le scenario est toujours le même et commence à devenir lourd
Pour moi c'est du défoulement.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: La saga GTA

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

CITATION Je comprend pas l'intéret qu'on les joueurs pour GTA.
La liberté ;) GTA c'est une anthologie pour ça, le fait que tu peux faire tout ce que tu veux. Prendre une voiture et écraser les passants, prendre une moto, prendre un vélo, prendre un taxi et faire chauffeur de taxi, prendre une ambulance et faire ambulancier, prendre une voiture de police et jouer le policier, prendre un vélo et faire des roues, te balader à pied, s'acheter des fringues, aller au marchand d'armes acheter toutes les armes et canarder tout le monde, et bien sur faire les missions ^_^ Et puis la petite liste que j'ai fais là ce n'est rien encore il y a encore beaucoup de choses que l'on peut faire dans ce jeu, la chose qui est bien c'est qu'on a le choix entre faire les missions et faire nawak :D
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 10 janv. 2006, 19:15, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La saga GTA

Message non lu par Cordelius »

CITATION (x@vier,Mardi 10 Janvier 2006 à 19:01) Double post, topic à flood et déjà posé en plus.

ça va vous faire une belle prune monsieur ^_^

Je comprend pas l'intéret qu'on les joueurs pour GTA. J'ai joué à tous les jeux GTA sur PC, et ils sont moches graphiquement et impossibles à manier (impossible de viser correctement avec une vue à la 3e personne).
En plus le scenario est toujours le même et commence à devenir lourd
La liberté que tu as dans le jeu, la grandeur de la map (surtout san andreas), les radios + tes mp3 dans la voiture, la customisation des véhicules, l'ambiance, la variété des paysages...
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: La saga GTA

Message non lu par Serpent »

GTA San Andreas qui est pour moi le meilleur, cependant les 2 précédents étaient très bien ! ! ! Parfois c'est bien d'y rejouer de temps en temps... Ca défoule un peu :lol: Voilà, c'est mon choix ! :P Je préfère beaucoup la version PC aussi car on peut faire pleins de modifications... ;)
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: La saga GTA

Message non lu par Ekho »

Je n'aime pas le peu que j'ai pu voir de GTA... Ecraser des innocents ne m'amuse vraiment pas, même en imaginaire...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La saga GTA

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Ekho,Mardi 10 Janvier 2006 à 19:58) Je n'aime pas le peu que j'ai pu voir de GTA... Ecraser des innocents ne m'amuse vraiment pas, même en imaginaire...
Tu es démago dans l'âme...

Ennui... :rolleyes:
DARKTSTN
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 03 janv. 2006, 18:10
Pays : france

Re: La saga GTA

Message non lu par DARKTSTN »

ahhhh pour une fois quon peu ce défouler a mort sur un jeu sans craindre de rien
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: La saga GTA

Message non lu par Ekho »

CITATION (Cordelius,Mardi 10 Janvier 2006 à 20:00)
CITATION (Ekho,Mardi 10 Janvier 2006 à 19:58) Je n'aime pas le peu que j'ai pu voir de GTA... Ecraser des innocents ne m'amuse vraiment pas, même en imaginaire...
Tu es démago dans l'âme...

Ennui... :rolleyes:
La démagogie (du grec demos : « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, dénaturant la vérité.

Il dit qu'il ne vois pas le rapport... <_<
Dernière modification par Ekho le 10 janv. 2006, 20:03, modifié 1 fois.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
DARKTSTN
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 03 janv. 2006, 18:10
Pays : france

Re: La saga GTA

Message non lu par DARKTSTN »

i faut etre un peu desperados dans l'ame pour jouer a gta
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: La saga GTA

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

CITATION Je n'aime pas le peu que j'ai pu voir de GTA... Ecraser des innocents ne m'amuse vraiment pas, même en imaginaire...
Chacun ses goûts en tout cas moi ça me défoulait :D ( j'emploie l'imparfait parce que j'y touche plus beaucoup au jeu ainsi qu'à ma PS2 xD)
Live Alone, Die Alone.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La saga GTA

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Ekho,Mardi 10 Janvier 2006 à 20:02)
CITATION (Cordelius,Mardi 10 Janvier 2006 à 20:00)
CITATION (Ekho,Mardi 10 Janvier 2006 à 19:58) Je n'aime pas le peu que j'ai pu voir de GTA... Ecraser des innocents ne m'amuse vraiment pas, même en imaginaire...
Tu es démago dans l'âme...

Ennui... :rolleyes:
La démagogie (du grec demos : « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, dénaturant la vérité.

Il dit qu'il ne vois pas le rapport... <_<
Tu devrais pouvoir trouver le sens ;)

Parce qu'il y en a un...
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: La saga GTA

Message non lu par Ekho »

CITATION (Cordelius,Mardi 10 Janvier 2006 à 20:23) Tu devrais pouvoir trouver le sens ;)

Parce qu'il y en a un...
Et ben écoute : fais les sous-entendu que tu veux. Si tu ne veux pas t'expliquer clairement, c'est ton probleme...

En tout cas, j'ai dit ce que je pensais des jeux. Chacun son truc, comme dis Commandant Suprême Thor.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: La saga GTA

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Cordelius,Mardi 10 Janvier 2006 à 20:23)
CITATION (Ekho,Mardi 10 Janvier 2006 à 19:58) Je n'aime pas le peu que j'ai pu voir de GTA... Ecraser des innocents ne m'amuse vraiment pas, même en imaginaire...
Tu es démago dans l'âme...

Ennui... :rolleyes:
parce qu'il dit qu'il n'aime pas écraser des gens même en imaginaire il est démago? :blink: quelle finesse... <_<
pour le reste le principe du jeu m'a l'air complètement c*** j'en suis désolé... des fois j'aime bien certains jeux "bourins" mais là je trouve qu'il y a des limites... <_<

<cynique>
à moins que le succès du jeu repose sur la pub fatalement faite à un jeu aussi violent, non pas possible... ;) <_<
</cynique>
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La saga GTA

Message non lu par Cordelius »

Zêtes vifs ce soir :blink:

C'est comme le jeu, il faut prendre ça au second degré :D

Parfois les premiers à être "offusqué" d'un jeu violent sont les premiers à céder à la violence justement ^_^

De plus, la très grande majorité des joueurs savent très bien qu'un jeu c'est un jeu. Que l'on aime pas GTA parce que la jouabilité est nulle ou bien que ça rame ok, mais parce que c'est violent c'est un peu ridicule je trouve...
Dernière modification par Cordelius le 10 janv. 2006, 20:44, modifié 1 fois.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: La saga GTA

Message non lu par sg_flo »

CITATION C'est comme le jeu, il faut prendre ça au second degré
oui enfin ça m'a l'air très premier degré comme jeu... donc vaut mieux pas dire ça justement... ;)
CITATION Parfois les premiers à être "offusqué" d'un jeu violent sont les premiers à céder à la violence justement
oui enfin on va éviter de donner dans les clichés et les généralités, hein? ;) ...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: La saga GTA

Message non lu par Ekho »

CITATION (Cordelius,Mardi 10 Janvier 2006 à 20:41) Zêtes vifs ce soir :blink:

C'est comme le jeu, il faut prendre ça au second degré :D

Parfois les premiers à être "offusqué" d'un jeu violent sont les premiers à céder à la violence justement ^_^

De plus, la très grande majorité des joueurs savent très bien qu'un jeu c'est un jeu. Que l'on aime pas GTA parce que la jouabilité est nulle ou bien que ça rame ok, mais parce que c'est violent c'est un peu ridicule je trouve...
C'est marrant comme j'ai toujours la même réponse quand je dis que je n'aime pas ce genre de jeux !

Je ne vois pas où est le 2nd degré à prendre. Et même au 3eme, je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'amusant (car a priori c'est le principe d'un jeu) à écraser des gens.

Je ne suis pas offusqué ! A la base, j'ai juste dit que je n'aimais pas, car je ne voyais pas où étais l'amusement. C'est toi qui t'énerve ! lol ! Jouer à ce jeu te rendrait-il... violent ?! ^_^

Et à mon avis, dans un jeu, le principe y est pour beaucoup ! Imagine la jouabilité de GTA avec des coeurs, des fleurs et des schtroumfs ! lol ! Tu y jouerai ?!
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La saga GTA

Message non lu par Cordelius »

CITATION (sg_flo,Mardi 10 Janvier 2006 à 20:50)
oui enfin ça m'a l'air très premier degré comme jeu... donc vaut mieux pas dire ça justement...  ;)
:blink:

Au contraire, c'est un ramassis de clichés énormes, impossible de prendre ça au premier degré...
CITATION
oui enfin on va éviter de donner dans les clichés et les généralités, hein?  ;) ...
D'où le "parfois" ;)
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La saga GTA

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Ekho,Mardi 10 Janvier 2006 à 20:51)
CITATION (Cordelius,Mardi 10 Janvier 2006 à 20:41) Zêtes vifs ce soir  :blink:

C'est comme le jeu, il faut prendre ça au second degré  :D

Parfois les premiers à être "offusqué" d'un jeu violent sont les premiers à céder à la violence justement  ^_^

De plus, la très grande majorité des joueurs savent très bien qu'un jeu c'est un jeu. Que l'on aime pas GTA parce que la jouabilité est nulle ou bien que ça rame ok, mais parce que c'est violent c'est un peu ridicule je trouve...
C'est marrant comme j'ai toujours la même réponse quand je dis que je n'aime pas ce genre de jeux !

Je ne vois pas où est le 2nd degré à prendre. Et même au 3eme, je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'amusant (car a priori c'est le principe d'un jeu) à écraser des gens.

Je ne suis pas offusqué ! A la base, j'ai juste dit que je n'aimais pas, car je ne voyais pas où étais l'amusement. C'est toi qui t'énerve ! lol ! Jouer à ce jeu te rendrait-il... violent ?! ^_^

Et à mon avis, dans un jeu, le principe y est pour beaucoup ! Imagine la jouabilité de GTA avec des coeurs, des fleurs et des schtroumfs ! lol ! Tu y jouerai ?!
Le principe du jeu n'est pas d'écraser les gens, ça c'est carmaggeddon :D

Tu peux jouer à GTA sans écraser les gens, sisi :rolleyes:

Bon tu dois quand même en tuer avec des armes pour faire les missions, mais alors là tu peux enlever 90% des jeux existants...

Je ne joue pas à GTA parce que j'ai envie d'écraser des gens, ça n'aurait aucun sens :blink:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: La saga GTA

Message non lu par x@vier »

CITATION (Cordelius,Mardi 10 Janvier 2006 à 20:56) Le principe du jeu n'est pas d'écraser les gens, ça c'est carmaggeddon :D
Carmaggeddon est un jeu aussi bon que difficile à écrire ^_^

Vive l'ancetre de GRA!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La saga GTA

Message non lu par Cordelius »

CITATION (x@vier,Mardi 10 Janvier 2006 à 21:04)
CITATION (Cordelius,Mardi 10 Janvier 2006 à 20:56) Le principe du jeu n'est pas d'écraser les gens, ça c'est carmaggeddon :D
Carmaggeddon est un jeu aussi bon que difficile à écrire ^_^

Vive l'ancetre de GRA!
Dommage que seul le premier était bon :(
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: La saga GTA

Message non lu par Dalisc »

En gros nostalgique que je suis, j'ai voté pour Liberty City, car c'est mon préféré sur PS2 ayant été très déçu de San Andreas.

Enfin, j'aurais préféré voter pour le tout premier GTA qui m'a fait découvrir la série même si il était pas génial par rapport aux technologies employées dans GTA : San Andreas.
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit