Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Répondre
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Dernier message de la page précédente :

Ouahhhh bingo sur le nombre de buts, 22 buts comme j'avais mis houra :P :) Et allez les Bleus pour ce soir !
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 01 mars 2006, 19:04, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Niebaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par Niebaf »

pour le prochain championnat moi je dis que c'est NANTES, et oui vous avez bien entendu!!
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par o'neill et sam »

Ca c'est passé comment France-Slovaquie ??

Sinon, j'ai monté d'une place ouai ! :lol:

Et on ai jeudi, c'est où les pronostics lol ?? :lol: ;)
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par lockey 88 »

29ème journée de championnat déjà :rolleyes: on s'approche un peu plus du dénouement final, et Lyon montre quelques signes de faiblesses actuellement ( 1 victoire sur les 5 derniers matchs ). La fin de championnat sera sans nulle soute captivante, surtout si Bordeaux continue sur sa cadence actuelle ( 22 points pris sur 30 possible lors des 10 derniers matchs )

Voici les matchs de la 29ème journée de championnat, comptant pour le 27ème tour des pronostiques ;)

Samedi 4 Mars à 17h15

SOCHAUX - N - BORDEAUX

Samedi 4 Mars à 20h00

AJACCIO - N - LYON
LILLE - N - LE MANS
NICE - N - LENS
TOULOUSE - N - NANCY
RENNES - N - STRASBOURG
METZ - N - MONACO

Dimanche 5 Mars à 17h15

PARIS - N - MARSEILLE

Dimanche 5 Mars à 18h45

TROYES - N - AUXERRE

Dimanche 5 Mars à 20H45

ST ETIENNE - N - NANTES

CITATION Pensez à inscrire P.P au début de votre post tout comme le nombre de but  qui, selon vous, sera inscrit lors de cette journée. Si vous ne pouvez pas poster, vous pouvez toujours nous les envoyer (Toma et lockey 88) nous les posterons à votre place.
CITATION (le breton Dimanche 26 Février 2006 à 19:28) P.P

SOCHAUX -N- BORDEAUX
LILLE -N- LE MANS
NICE -N-LENS
AJACCIO -N- LYON
TOULOUSE -N- NANCY
ST ETIENNE -N- NANTES
RENNES -N-STRASBOURG
METZ -N- MONACO
TROYES AC -N- AUXERRE
PARIS SG -N- MARSEILLE

21 buts marqués

Débat: A 100 jours de la Coupe du monde en Allemangne, que vous inspire la defaite de l'équipe de France face à la Slovaquie ? Erreur de parcours ou debut d'un mauvaise série de doute et de défaites ?

Exprimez-vous ;)


Bonne chance à tous les participants B)
Dernière modification par lockey 88 le 02 mars 2006, 13:57, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par o'neill et sam »

P.P

Samedi 4 Mars à 17h15

SOCHAUX - N - BORDEAUX

Samedi 4 Mars à 20h00

AJACCIO - N - LYON
LILLE - N - LE MANS
NICE - N - LE MANS
TOULOUSE - N - NANCY
RENNES - N - STRASBOURG
METZ - N - MONACO

Dimanche 5 Mars à 17h15

PARIS - N - MARSEILLE

Dimanche 5 Mars à 18h45


TROYES - N - AUXERRE

Dimanche 5 Mars à 20H45

ST ETIENNE - N - NANTES

Pour la 1ère fois je mets pas lyon gagnant.

21 buts seront marqués.

La France a perdu contre la Slovaquie, ca sent déjà le roussi lol !!
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par poloneill »

P.P
Samedi 4 Mars à 17h15

SOCHAUX - N - BORDEAUX

Samedi 4 Mars à 20h00

AJACCIO - N - LYON
LILLE - N - LE MANS
NICE - N - LENS
TOULOUSE - N - NANCY
RENNES - N - STRASBOURG
METZ - N - MONACO

Dimanche 5 Mars à 17h15

PARIS - N - MARSEILLE

Dimanche 5 Mars à 18h45

TROYES - N - AUXERRE

Dimanche 5 Mars à 20H45

ST ETIENNE - N - NANTES

Nombre de buts marqués : 20

Je suis assez déçu du match d'hier soir contre la Slovaquie. En espérant qu'ils feront mieux pour la Coupe du monde. Ce n'était qu'un match amical...

EDIT: c'est bien Nice - Lens (et non pas Le Mans)
Dernière modification par poloneill le 02 mars 2006, 12:51, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par Schumigate »

Y a un petit problème... dans les matches, y'a deux fois Lemans, et il manque Lens... enfin, je dis ca, je dis rien... ^_^
Sam O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
Pays : France
Lieu : Sainté

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par Sam O'neill »

P.P

Samedi 4 Mars à 17h15

SOCHAUX - N - BORDEAUX

Samedi 4 Mars à 20h00

AJACCIO - N - LYON
LILLE - N - LE MANS
NICE - N - LENS
TOULOUSE - N - NANCY
RENNES - N - STRASBOURG
METZ - N - MONACO

Dimanche 5 Mars à 17h15

PARIS - N - MARSEILLE

Dimanche 5 Mars à 18h45

TROYES - N - AUXERRE

Dimanche 5 Mars à 20H45

ST ETIENNE - N - NANTES



17 buts
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par Toma »

P.P.

Samedi 4 Mars à 17h15
SOCHAUX - N - BORDEAUX

Samedi 4 Mars à 20h00
AJACCIO - N - LYON
LILLE - N - LE MANS
NICE - N - LENS
TOULOUSE - N - NANCY
RENNES - N - STRASBOURG
METZ - N - MONACO

Dimanche 5 Mars à 17h15
PARIS - N - MARSEILLE

Dimanche 5 Mars à 18h45
TROYES - N - AUXERRE

Dimanche 5 Mars à 20H45
ST ETIENNE - N - NANTES

20 Buts marqués.


En ce qui concerne le débat lancé par lockey 88, je dirais (comme Domenech malheuresement ;) ) que c'est un accident de parcours, qu'il n'ont vraiment pas eu de réussite devant le but (la faute aux attaquants qui ont la pression car en club il brillent de tout leur talent) et que on espère tous (même ceux qui montre a première vue une réjouissance à voir leur équipe nationale perdre) qu'ils vont se reprendre et faire un bon mondial (qu'ils le gagne pourquoi pas, mais au moins qu'ils passent le premier sans difficultés et que s'ils tombent qu'ils aient des honneurs et non pas honte comme le précédent.) :anno:
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par zekiller »

who hoo 1er ex aequo sur la derniere journée, je m'en vas confirmer ça!

en ce qui concerne l'équipe de france je dirais que domenech il ferai bien de :anno: lol! mais non, on va dire que c'est un accident de parcours je suis d'accord... a noter le super match de sagnol!

Samedi 4 Mars à 17h15

SOCHAUX - N - BORDEAUX

Samedi 4 Mars à 20h00

AJACCIO - N - LYON
LILLE - N - LE MANS
NICE - N - LENS
TOULOUSE - N - NANCY
RENNES - N - STRASBOURG
METZ - N - MONACO

Dimanche 5 Mars à 17h15

PARIS - N - MARSEILLE (je pense qu'il sera annulé mais bon je bleui quelque chose quand meme)

Dimanche 5 Mars à 18h45

TROYES - N - AUXERRE

Dimanche 5 Mars à 20H45

ST ETIENNE - N - NANTES

24 buts seront marqués (merci lockey de m'avoir rappelé)
Dernière modification par zekiller le 03 mars 2006, 17:23, modifié 1 fois.
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par Schumigate »

P.P

Samedi 4 Mars à 17h15

SOCHAUX - N - BORDEAUX

Samedi 4 Mars à 20h00

AJACCIO - N - LYON
LILLE - N - LE MANS
NICE - N - LENS
TOULOUSE - N - NANCY
RENNES - N - STRASBOURG
METZ - N - MONACO

Dimanche 5 Mars à 17h15

PARIS - N - MARSEILLE

Dimanche 5 Mars à 18h45

TROYES - N - AUXERRE

Dimanche 5 Mars à 20H45

ST ETIENNE - N - NANTES


19 buts marqués
BelGarion_76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Pays : France
Lieu : Seine Maritime

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par BelGarion_76 »

P.P.

Samedi 4 Mars à 17h15
SOCHAUX - N - BORDEAUX

Samedi 4 Mars à 20h00
AJACCIO - N - LYON
LILLE - N - LE MANS
NICE - N - LENS
TOULOUSE - N - NANCY
RENNES - N - STRASBOURG
METZ - N - MONACO

Dimanche 5 Mars à 17h15
PARIS - N - MARSEILLE

Dimanche 5 Mars à 18h45
TROYES - N - AUXERRE

Dimanche 5 Mars à 20H45
ST ETIENNE - N - NANTES

21 Buts seront marqués.


------------------------------------

Sinon, pour la défaite des bleus franchement moi jla sentais venir... Toute façon moi là jsuis dégouté. Certes c'était un match amical, mais c'est pas pour ça. C'est par ce Raymond Domenech... non mais quel C*¤ :p90: . On perd et lui trouve que tout va bien, que l'équipe à bien joué etc... Ptet les 20 premières minutes, mais en plus pour moi c'était plus de la chance qu'autre chose !
Toute façon à quoi bon espérer. Pour la CdM 2006, moi jsui vert d'avance. Soit on perd direct ou en 8ème et jsuis dégouté parce que jsuis qd mem pour l'EdF mais au moins ce C*¤ de Raymond dégagera. Soit on va plus loin, on fait un beau parcours (voir on gagne, pourquoi pas, pour moi l'EdF à des chances) et là ce Domenech sera applaudi...
Pfffu, j'ai rarement vu un sélectionneur aussi naze... En effet, il prend pas les joueurs les plus en forme et les plus en vue dans leurs clubs (exemple Vikash Dhorasoo à la place de Johann Micoud, même si j'aime bien l'ancien Havrais il avait quand même pas brillé lors des dernières journées !), Après, il monte une équipe où les joueurs n'ont que rarement voir jamais joués entre eux (voir à l'entrainement mais nivoi expérience on a mieux...) donc pour la fluidité du jeu on peut allé se coucher, ensuite quoiqu'il arrive le sélectionneur reste dans ses vieux plans foireux et n'est pas capable de faire des changements cohérents. Bon certes lorsqu'il fait ces 3 changements à la mi-temps y'a toujours 0-0 (Mais il a sorti Zidane et Anelka qui apportaient le plus à l'équipe pour laisser Diarra et Dhorasoo, qui n'étaient guère efficace ! logique ?!?), et après lorsque l'on se fait dominé, ce cher Raymond reste là planté comme un piquet à rien branlé ! Si on a le droit à SIX changements pourquoi n'en faire que 3 ou 4 ! Autant mettre des joueurs frais (en effet en equipe nationale un joueur en vaut un autre, normalement !), mais là non, il laisse le cours du match se dérouler... Jcroyais qu'il allait faire comme à son habitude 2 ou 3 changment dans le temps additionel (jvous demande à quoi ça sert à 2 minutes de la fin !) mais même pas ! Pourquoi avoir convoqués des jeunes pousses comme Clerc ou Toulalan si on voit pas ce qu'il valent sur le terrain avec l'équipe nationale A !

Pfffu,comme je l'ai dja dit moi j'aime l'Equipe de France, on a de très bons joueurs et même si ce n'est pas toujours ce que je voudrais qui sont convoqués ce sont tous de bons éléments, et c'est pour ça que j'aimerais que cette équipe fasse quelque chose de grand en juin. Mais alors l'homme que je déteste c'est Raymond Domenech ! Je me demande pourquoi on l'a pas dégagé depuis le temps !
Enchainés les match nuls dans les qualifs de la coupe du monde fasse de 'petites' équipe (Suisse, Israel) n'était pas un signe positifs pourtant !

Enfin... Je m'apercois que j'ai fais un roman ! LOL :D :rolleyes: Mais au moins j'ai dit ce que je pensais...
gosu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25
Pays : france

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par gosu »

Apparament cela n'a pas été dit mais marseille va se déplacer demain chez son enemie parisien avec l'équipe de cfa pour cause de problème de sécurité.
Je trouve cela très bête que notre derbit la ligue et le psg auraient pu trouver une solution pour que le sport l'emporte sur la violence enfin <_<
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par lockey 88 »

P.P

Samedi 4 Mars à 17h15

SOCHAUX - N - BORDEAUX

Samedi 4 Mars à 20h00

AJACCIO - N - LYON
LILLE - N - LE MANS
NICE - N - LENS
TOULOUSE - N - NANCY
RENNES - N - STRASBOURG
METZ - N - MONACO

Dimanche 5 Mars à 17h15

PARIS - N - MARSEILLE

Dimanche 5 Mars à 18h45

TROYES - N - AUXERRE

Dimanche 5 Mars à 20H45

ST ETIENNE - N - NANTES

18 buts inscrits
Pollo76
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 260
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37
Pays : France

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par Pollo76 »

P.P

Samedi 4 Mars à 17h15

SOCHAUX - N - BORDEAUX

Samedi 4 Mars à 20h00

AJACCIO - N - LYON
LILLE - N - LE MANS
NICE - N - LENS
TOULOUSE - N - NANCY
RENNES - N - STRASBOURG
METZ - N - MONACO

Dimanche 5 Mars à 17h15

PARIS - N - MARSEILLE

Dimanche 5 Mars à 18h45

TROYES - N - AUXERRE

Dimanche 5 Mars à 20H45

ST ETIENNE - N - NANTES

21 buts inscrits
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par Anubis Warrior »

P.P

Samedi 4 Mars à 17h15

SOCHAUX - N - BORDEAUX

Samedi 4 Mars à 20h00

AJACCIO - N - LYON
LILLE - N - LE MANS
NICE - N - LENS
TOULOUSE - N - NANCY
RENNES - N - STRASBOURG
METZ - N - MONACO

Dimanche 5 Mars à 17h15

PARIS - N - MARSEILLE

Dimanche 5 Mars à 18h45

TROYES - N - AUXERRE

Dimanche 5 Mars à 20H45

ST ETIENNE - N - NANTES

19 buts inscrits
CITATION (gosu @ Vendredi 3 Mars 2006 à 19:10) Apparament cela n'a pas été dit mais marseille va se déplacer demain chez son enemie parisien avec l'équipe de cfa pour cause de problème de sécurité.
C'est dimanche pas aujourd'hui... ;)

Effectivement, je viens de lire le Aujourd'hui en France d'hier et Pape Diouf refuse de faire jouer son équipe compte tenu des dispositions des places attribuées aux supporters marseillais: juste en dessous d'une tribune parisienne. Cette situation est due aux dirigeants marseillais ayant réclamé des places supplémentaires après le délai autorisé, ce qu'en plus ils reconnaissent... <_<

Malgré les dispositions prises pour assurer la sécurité, Pape Diouf n'entend rien: il souhaite que la tribune soit entièrement vidée, ce qui reviendrait à "virer des clients pour leur faire plaisir" dixit le directeur de la sécurité du PSG.

Pour ma part (parisien très fervent je le souligne), je pense que ce probléme n'est que le juste retour de bâton que les marseillais méritent. En effet, cette menace prouve clairement la crainte qu'inspire une telle rencontre hors du terrain, ce que je trouve des plus déplorable! Faire d'un match de foot un deathmatch inter-supporters avec des CRS pour agrémenter le tout, c'est inacceptable. :angry:
Pour en revenir aux raisons justifiant selon moi ce retour de bâton, il faut rappeler certes que le PSG a perdu, mais que le car parisien a été vandalisé, et surtout que les vestiaires parisiens étaient emplis d'ammoniaque. Et c'est là qu'à mon avis que Pape Diouf a aussi peur pour ses joueurs en envisageant une quelconque représaille (bien évidemment débile!), que pour les supporters qui devront faire face, je vous le rappelle, aux supporters considérés depuis quelques années comme les plus dangereux de France. <_<
Bref, la tension n'est pas prête de retomber, et les seuls à plaindre seront les supporters honnêtes, les arbitres et les CRS.


Pour ce qui est de la défaite de l'Equipe de France, une victoire m'aurait plus surpris compte tenu du climat détestable et des critiques qui fusent autour depuis l'Euro. Pour ma part, Domenech n'a jamais prouvé qu'il pouvait autant assurer avec l'équipe A qu'avec les Espoirs; en gros, il n'est pas apte à demeurer le sélectionneur.
J'approuve aussi complètement BelGarion_76: "Pourquoi avoir convoqué des jeunes pousses comme Clerc ou Toulalan si on voit pas ce qu'ils valent sur le terrain avec l'équipe nationale A!"
Mais là, je pense qu'un changement de sélectionneur 100 jours avant le Mondial serait la pire chose à faire: une pression inimaginable sur le nouveau sélectionneur serait inévitable, et lorsque l'on voit comment réagit le sport français en général à la pression, autant ne pas aller en Allemagne et faire oublier l'Equipe de France pour 2 ans.
Tout ce que je souhaite, c'est que Domenech cessera ses commentaires irréalistes et qu'il pourra se prendre un bon coup de pied au cul pour se dynamiser et prendre conscience du défi qu'il a relever. :angry:
Dernière modification par Anubis Warrior le 04 mars 2006, 14:02, modifié 1 fois.
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par Bob the Wraith »

On voit bien là un discours pro-parigo pas du tout objectif!!!
Tu parles de délai: va voir la reglementation exacte de la ligue s'il te plait: meme si diouf demande des places deux minutes avant le coup d'envoi c'est son droit, il doit avoir ses 2000 places! point barre ! Pourquoi les refuser, blayau n'a aucun droit de faire cela!! De plus meme si il existait un quelconque délai, pourquoi mettre de l huile sur le feu dans un match deja a tres haute tension! Il n'avait juste qu a accepter a cette requete qui n'est que légitime : un président qui pense a la sécurité de ses supporters (ce qui est d ailleurs tres rare de nos jours)
Tu parle de retour de bâton?? alors toi tu prefere que ca degenere en bain de sang juste parce que tu veux un semblant de revenche soi disant parce qu il y avait de l'amoniaque dans le vestiaire (jamais vérifié cependant) et parce qu il ya eu des incidents dans le RER??? Argumentation limite mon pauve...
Mais je te rappelle que les supporters violents en france c'est pas ceux de l'OM ,c'est au psg qu'on les trouve !! Nous au moins on se bastonne pas entre supporters de la même équipe, et surtout on a pas de groupe néo nazis pret a se fighter avec n'importe quel immigré venus voir tranquille voir un match de foot!!!
Moi je dis chapeau à diouf , le seul a avoir pris ses responsabilités dans cette affaire, pour empecher un drame qui je l'accorde aurait peu de chance d'avoir lieu, mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir...
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par Paul Muad'Dib »

P.P:

Samedi 4 Mars à 17h15:

SOCHAUX - N - BORDEAUX

Samedi 4 Mars à 20h00:

AJACCIO - N - LYON

LILLE - N - LE MANS

NICE - N - LENS

TOULOUSE - N - NANCY

RENNES - N - STRASBOURG

METZ - N - MONACO

Dimanche 5 Mars à 17h15:

PARIS - N - MARSEILLE > Ces deux équipes noircisses l'Image du FootBall :angry:

Dimanche 5 Mars à 18h45:

TROYES - N - AUXERRE

Dimanche 5 Mars à 20H45:

ST ETIENNE - N - NANTES

Buts: 22 buts inscrits
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par lebreton »

bon je reviendrais uniquement le week end prochain pour enfin retrouver le net comme avant mais je tiens à remercier publiquement Lockey 88 pour avoir mis mes pronos par deux fois (même si tu reste un BiZaRrE, grâce à ça je passe 7ème au classement ^_^ )

sinon pour OM-PSG, ca me fait bien marrer, ce n'est qu'une affaire de médias, pour moi ce match est aussi intéressant qu'un Ajaccio-Troyes, ces 2 clubs sont en déclin, il faut bien qu'il trouve quelque chose pour se montrer :P

à part ça, perso, étant breton, je préfèrerais que l'on parle du massacre de Lyon par les Rennais, ça c'est interessant :lol: (surtout les 6 buts en 2 matchs pour Utaka :blink: )

allez à la semaine prochaine :)
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par zekiller »

pour une chose j'suis d'accord: paris - om c'est soulant comme match surtout que les supporters sont pas là pour regarder le match, mais pour se taper!

sinon, profites le breton! rennes a gagné face a lyon, c'est bien, mais j'te dis, regarde bien le classement des bretons et après tu verra que cette victoire n'est qu'anecdotique. Malgré tout j'ai mis mon pronostic en faveur de rennes cette journée. J'ai eu raison apparament!
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par Anubis Warrior »

@ Bob the Wraith:
Relis à tête reposée mon post: tu n'as absolument pas compris ce que j'écris et tu as du en éviter certaines parties.
- les supporters les plus violents sont évidemment ceux du PSG (relis ma phrase: tu as fait un contre-sens) et je n'en suis pas fier
- le retour de bâton n'est pour moi que le probleme causé à l'OM par leur indécision, aucun rapport avec la sécurité
- je trouve ça presque blessant que tu dises que je préfères voir un bain de sang: j'ai assez précisé que j'en avais horreur ds le post! De plus j'ai une légère idée de ce que c'est que réellement...
- je suis désolé mais ce fameux délai existe (5% des places du stade maximum à réserver en un temps limité): pourquoi Diouf alors admettrait-il "passer outre le réglement" (cf. Aujourd'hui en France)?
- pour ce qui est de la sécurité, il est tout à fait normal que les marseillais soient protégés, mais le non respect de ce délai ne leur laisse qu'une seule alternative et ils doivent en assumer les conséquences comme n'importe qui. De plus, si c'est la réserve de l'OM qui joue réellement, je ne vois pas pourquoi plus de supporters se déplaceraient et prenderaient le risque de se placer ainsi ds le stade.

Relis mon post pour corriger tes critiques et soit moins agressif: ça dévalorise tes propos et ça n'a pas sa place sur ce forum.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit