In Tenebris

Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

Ben voila je voulais juste poster le debut de ma fiction !!! Si ca vous plais je continuerai !!!!
Pas de preambule...Vous comprendrez pourquoi !!! J'ai poste les 2 premier chapitre !!!


IN TENEBRIS- Chapitre 1

Son regard se perdait sur la planete vers laquelle il allait mourir, lui, le plus puissant des puissant..le Dieu.
Il n epouvait s'empecher d'hurler :
- Je suis un dieu. Et il le croyait.
Les centaines araignees de metal tentaient de l'atteindre....
il suait, il ne voulait pas revivre encore une fois la mort mterielle d'un corps, sa propre mort. Mais il savait aussi que le champs d'energie l'entourant ne le protegerait pas lors de l'impact final Que pouvait-il faire ??
- Les chasseurs, pensa t-il. Non, s'il desactivais son unique moyen de protection, ces satsnes bestioles venus d'il ne sais ou le tueraient.
Soudain, il tiqua.
- Jaffa, kree...kree !!!! Naturellement ses ordres furent vain. Mais il etait decide, il tenterai sa chance.
Le ha'tak n'etait maintenant plus qu'une boule de feu entrant dans l'athmosphere de Petra'k, son dernier bastion.
Il tombait...
Il passa a l'acte, s'il ne tentait rien il mourrait quand meme.
Le bouclier d'energie se dissipa, les araignees l'assahirent mais avec sa main gauche, il put degager l'autre afin d'activer le rayon destructeur.
Quelle surprise eut-il quand elles furent violemment projetees !! Elles n'etaient meme pas egratignees. Cependant, la voie etait libre. C'etait le moment ou jamais.
Il actionnait le rayon a tout va. Quant il eut atteint le second etage, il s'arreta. Le couloir grouillait des ses parasites. Le seul moyen serait de...
Il ouvrit le sas a sa gauche. La salle des anneaux. Elle etait vierge de tout replicateurs. Il les actionna. Au quatrieme etage, l'invasion etait moindre.
Crac, pang...Le fuselage et la coque se desagregait. Il fallait faire vite.
Il atteignit la soute et grimpa dans un chasseur, qui se referma dans un mouvement vertical vers le haut.
Ouf. Oui, il etait sauf, pour le moment. Mais le sas de sortie ne voulait pas s'ouvrir... IL fit feu..Ca y est, enfin...
Clic, clic, clic..Ce bruit resonna dans ses oreilles comme un bourdonnement familier. Iln'avit pas echapper a toutes ses satanees bestioles. Il devait activer son bouclier.. Oui mais qui piloterait le chasseur ??? Il propulsa l'engin hors du vaisseau et arma son champs d'energie.

Les deux vaisseaux filerent vers la surface de la planete.
Le gros explosa sur un complexe goa'uld, le second dans un lac, a quelques kilometres de la....




IN TENEBRIS - Chapitre 2


Deux ans ont passe depuis la mort d'Apophis. O'neill n'y pensait meme plus. Apres tout, il y etait habitue. Il ne comptait meme plus le nombre de goa'uld qu'ils avaient tue, lui et son equipe.... Bah, les serpents s'etaient pas trop son truc.
Au mess, Teal'c s'affaitait devant ses habituels "plateuax hors-normes" comme les appelaient le colonel.
Daniel, lui lisait inconfortablement assi une traduction des anciens, un cafe a la main !!
Felger ne s'etait toujours pas remis de son chef-d'oeuvre, le Vengeur.
Il ne faisait qu'en parler, surtout a Sam.
- Mais...mais..mais...
- Du calme Felger, du calme, c'est fini maintenant d'accord ??? Prenez..humm je sais pas moi, un peu de repos ????
- Ou..ou..oui oui !!!
Exasperee, elle tourna court a la conversation et lui tapota l'epaule. Elle rejoignait ses trois collegues...
- Carter, fit le colonel, je croyait vous avoir demande de prendre un peu de "vacances" non ????
- C'est que, mon colonel, la Zone 51 a besoin de moi il ont reussi a..
- HA..HA..Ne gaspillez plus de salives pour vos balivernes, sinon je vous prive d'une magnifique apres-midi peche samedi prochain.
Teal'c tiqua. Daniel leva son nez de son livre et Sam resta plantait devant eux comme un piquet..
- Ha..Ha bon ?? fit Daniel, comme sonnait par un zat..
- Oui, c'est mon anniversaire donc zou..Tout le monde dans le minessota pour une partie de peche d'ENFER !!!
Teal'c sentait un profon malaise en lui, il sentait le danger. Il retourqua.
- Je suis attriste de vous annoncer que samedi je doit visiter quelques appartements en ville O'neill...
Sur ce, le jaffa se leva, laissant son "casse croute" a moitie plein...
- J'ai la vague impression que Teal'c n'est pas tres...comment dire..Emballe ????
Le colonel, etonne retorqua :
- Depuis quand visite-il des apparte...

L'alarne de la base s'activa brusquement dans tout le complexe de Cheyenne Mountain.
- Arrivee imprevue par la porte des etoiles !
Au centre de commande, Hammond attendait un signe...
- C'est Brat'ac Monsieur !!!
- Ouvrez l'Iris !!
- Ha, de la visite, fit O'neill.

Le guerrier traversa la porte couvert de blessures, supportant un nouveau disciple. Il tomba a genous.
Teal'c courru a sa rencontre.
- Qu'est il arrive, cria le jaffa.
L'homme reprit son souffle et se releva aide par son ami de toujours , deglutit avant de prononcer
- C'est Apophis...!!!
La piece se figea, comme si on apprenez que le diable en personne etait revenu a la vie. Seule, l'alarme resonnait dans la base. pas un mot ne fut prononce apres cela.
O'neill prit la parole :
- ca commence a devenir agacant !!! Un a la fois, chacun son tour..Il aura qu'a revenir plus tard, pour le moment on est deja occupe par cet espece de......enfin bon, vous m'avez saissi...
Daniel ne croyait pas ses oreilles...



Voili voilou, si cela vous plais, je peut continuer, sinon, merci de l'avoir lu !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: In Tenebris

Message non lu par mat vador »

-bon style :)
-bonne idée :)

mais les fautes et les problèmes d'accents et de ponctuation gène la lecture... :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

Merci. Pour les fautes : oups... pour les accents, je tape depuis le Canada...Donc pas d'accents !!!! :D :D
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: In Tenebris

Message non lu par mortelune »

Mais ses la meilleurs fan fic que j'ai jamais lu mon gars . :blink: Entre nous toute les autre il y manque quelque chose :ph34r: mes la tout y est sauf lorto mes sa tu veras aprés continue ses divin. :D

:anno:

EDIT :Je me suis emporter ses pas si bien que sa enfait.
Dernière modification par mortelune le 01 août 2005, 11:39, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: In Tenebris

Message non lu par Flo »

CITATION (mortelune,Dimanche 31 Juillet 2005 à 15:18) Mais ses la meilleurs fan fic que j'ai jamais lu mon gars . :blink: Entre nous toute les autre il y manque quelque chose :ph34r: mes la tout y est sauf lorto mes sa tu veras aprés continue ses divin. :D

:anno:
c'est vrai que tu peux donner des conseils sur l'orthographe ;)

les chapitres sons un peu courts, et un petit résumé, pour présenter l'histoire et la suituer dans la chronologie, aurait été bien car là tu nous lance ton truc et on comprend pas forcément tout du premier coup. Mais bon c'est pas mal si c'est un coup d'essai ;)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

Oui les chapitres sont justes des resumes !!! En fait, si vous avez bien compris le 1er chapitre, j'ai detaille la fin de l'episode " Ennemis jures" !!!
Le chapitre 2 s'ouvre en pleine saison 7 (ref a Felger et le vengeur !!!)

Ce soir, je posterai le resume du chapitre 3 !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: In Tenebris

Message non lu par balrog8 »

trés bon fic
PS: reprocher l'orthographe est contre la netiquette!
continue comme ca, mais fait des zodes plus long, ils sont un peu court!
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

OK, MERCI!! donc maintenant je vous poste juste un petit avant gout....

IN TENEBRIS - chapitre 3

Les debris flottaient sur le lac. Les cornes des jaffas resonnaient aux alentours. IL etait en vie... Il avait survecu. Mais il etait faible..Il haletait quand soudain........
Il sombra dans le noir, obscur, terrifiant...
Il revait, mais pendant combien de temps encore ?????
Il vit une lueur blanche, au loin, dans ses souvenirs...Il appella :
- Klor'el ??? Mon fils, c'est toi ????
- Apophis, regardes-toi, le dieu tout puissant !!!! Je ne suis plus Klor'el !!!! OUi maintenant, c'est moi le Dieu, je suis un Etre tout puissant et toi tu n'est plus rien..
- Ou suis-je ????
- A quelques pas de la ressurection, a quelques pas de l'Ascension....Mais ne t'y trompes pas, je ne te laisserais jamais franchir le cote lumineux......

A ce soir !!!
ps : je sais pas a quele heure !!!! :D
Dernière modification par Anubis_31 le 31 juil. 2005, 16:12, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: In Tenebris

Message non lu par mat vador »

CITATION (balrog8,Dimanche 31 Juillet 2005 à 15:58) PS: reprocher l'orthographe est contre la netiquette!
ça, c'est bon pour un post normal sur le forum, pas pour une fic. l'ortographe permet de mieux comprendre le texte.
Dernière modification par mat vador le 31 juil. 2005, 16:43, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: In Tenebris

Message non lu par lebreton »

ouais ouais bien tout ca bien que tu devrais en mettre plus par poste mais le suspense est la, l'humour et l'action aussi bref tout ce qui fait le succès de Stargate :P

continue B)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

Voici le chapitre 3, je sais il est tard mais je rentre juste de Toronto....

La carcasse incandescente fumait encore au milieu du lac. Des debris jaissaient ca et la. Des cornes jaffas sonnaient dans la vallee se rapprochant du lieu du crash.
Le chaos avait atteint la ville goa'uld apres que le Hat'ak se soit ecrase.
Quoi de plus naturel, c'est dans la nature de l'homme, d'ou qu'il osit.
Un corps flottait sur le lac, mais il etait en vie, encore.
Apophis etait vivant.. Son bouclier l'avait protegait, juste ce qu'il fallait.
Malgres tout, il etait faible, il respirait mal. Il haleta avant de perdre connaissance.
maintenant, il revait mais il ne savait pas depuis combien de temps. S'en rendait-il compte ???
Il avait chaud, tres chaud, la lumiere l'aveuglait, cela lui rappellait..
IL fit volte-face. le soleil brillait dans le ciel. il etait en Egypte devant la Grande Pyramide. Il etait vetu comme un roi, un pharaon... Il portait la couronne de la haute et basse Egypte, surmontee de 2 serpents. De plus, sa robe scintillait sous l'astre brulant. Ses yeux se fixerent sur l'impossante batisse qui se dressait face a lui, il l'a contempla, il exquissa un sourire. Soudain, dans l'ombre de l'entree du sanctuaire, il remarqua une silhouette se rapprochant de lui.
Elle etait vetu d'une simple toge et d'une capuche lui cachant son visage. Il retira la capuche.
Apophis se retracta et cria :
- Klor'el ?? Mon fils s'est toi ??
Le jeune homme s'avancait devant le dieu en souriant.
- Kree Klor'el !! Je te croyais mort !
- regardes mieux Apophis !! Ou vois tu Klor'el ?? Je ne suis plus ce parasite.
- Solv'a, toi aussi tu me trahies ??
Le jeune homme leva les bras vers le ciel, le desert se transforma en un puit sans fond et la pyramide s'effaca pour ne laisse paraitre qu'un champs de ruine.
- Alors, tu es mourrant hein ??? Toi, le Dieu tout puissant !!! Ou es ta puissance dont tu es si fier maintenant ??? Tu n'es plus rien et moi je suis un Dieu, un Etre superieur.
Pour la deuxieme fois de sa vie, il eut peur. IL balbutia :
Ou suis-je ?? Ou m'as tu emmene ???
- A quelques pas de la ressurection, de l'Ascension. Mais ne t'y trompe pas, tu ne traverseras jamais la lumiere..Tu vas perir comme tout les gens d'Abydos..
- Mais de quoi parle tu ???
A ces mots, l'etranger disparu. La visage du Dieu se figa sur la nouvelle entite devant lui.
Non !!! Ce n'est pas possible !!!
- Tu...tu es mort..chacal, je t'es tue...
- A genou, devant ton dieu, dit le nouvel etre venu de nulle part.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO..
Il tressaillit. Il se reveilla sur une table. Il etait entourait de toutes sortes de materiels de laboratoire.. Un homme s'approcha d'Apophis :
- Maitre Anubis, notre hote est reveille.
- Bien, detachez-le.

Il ne savait s'il reavit encore ou s'il etait mort...
La seule chose qu'il savait, c'etait qu'il avait faim, pas une faim de nourriture non, pas cette faim la, une faim materielle, non humaine.
- Tu t'es finallement reveille, apres deux ans, dit Anubis
- Kree kell !! Quel chien es-tu pour me cacher ton visage ??
- Un chien ?! Haha, non pas un chien, un chacal, retorqua son vis avis. Quelle ironie cher Apophis, tu a voulu me tuer.. Et maintenant, c'est moi qui te ressucite. Aussi, tu me servira !!
- Jamais chacal puant !!
- Gerak, lancez le programme Apophis. Sa tete se mis a tourner, il ne controlait plus son corps, comme quant un parasite goa'uld vous controle.
Des guerriers d'Anubis entrerent dans la salle et firent feu sur Apophis. il recu de plein fouet les decharches mortelles des batons goa'uld. Des milliers de petites pieces metalliques tomberent sur le sol avant de reprendre leur places sur le corps de ressucite.
Que lui avait il fait.
La victoire etait proche pour Anubis. Il avit changer et a jamais la balance de forces entre lui, les Grands maitres et la Tau'ri.



ben voila, c'est le chapitre trois. J'attends vos remarques car le chapitre 4 et 5 sont deja ecrits et je peux vous dire que je suis passe a la vitesse superieure !!! A demain !!!

J'edite juste pour vous rassurer que les 2 prochain chapitres sont plus rigolo et orientees actions car trop serieux, j'aime pas trop !!! :rolleyes: B) :lol:
Dernière modification par Anubis_31 le 01 août 2005, 05:19, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
MaxLeBest
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 19 avr. 2005, 15:37
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par MaxLeBest »

Heuuuu... :unsure:
Gérak, c'est pas un tok'ra ?
En tout cas dans la fic de mat vador !
Sinon ta fic est très bien mais domage pour les fautes .
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: In Tenebris

Message non lu par Tenerual »

C'est une fic assez intéressante... J'aime bien l'idée d'une confrontation entre Anubis et Apophis... :lol:
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

Bon voila le chapitre 4. j'espere qu'il vous plaira !!!

Brat'ac et Ake'k reposaient a l'infirmerie ou janet Frasier et ses assistants s'affairaient.
- Alors en plsu maintenant, en plus des supers-soldats, on a un "super-goa'uld" ??
- C'est bein plus grave que ca O'neill, declara le guerrier, je les vu moi=meme, il est recouvert de ces choses..hum, replicateurs...
- Vous voulez dire comme un bouclier ?? demanda Carter
Brat'ac hocha la tete et acquissa.
Il reprit :
- Hammond du Taxs, vous devez nous aider Nous sommes en grand danger.
- Je voudrais bien Bra'tac mais quoi ?? Le Promethee doit imperativement rester ici au cas ou Anubis tenterai une attaque sur la Terre et je ne peux envoyer une equipe vers une mort certaine. De plus, les asgards ne repondent toujours pas a nos appels.. Nous sommes deplus en plus seul..
- Et les Tok'ra ?? Si je pouvais contacter mon pere...
- Heu moi j'ai des dioutes, retorqua O'neill. Mais d'abords, ou est Apophis ??
Le guerrier semblait fouillait dans sa memoire.
- Hum.... je n'en suis plus sur a present. Je croit qu'il cherche deseperement son fils..
- Le harsiesis ?? coupa Carter
Encore une fois, Brat'ac
acquissa d'un mouvement de la tete.
- Il est donc probable qu'il soit a Kheb dit Daniel, je suggere...
- Rien du tout repondit Hammond, sans plus de details, je n'engage aucune equipe.
- General, une communication ligne 3, coupa un officier.
Hammond decrocha. Il devint pale, ecouta encore pendant2 longues minutes et conclua par un "bien monsieur le President, je n'y manquerai pas".
Il souflla, deglutit et dit :
- Et nous avons un probleme supplementaire..
- Au point ou on en est, reprit O'neill.
Je doit envisager un rendez-vous avec une equipe de television pour filmer le complexe... Je vous laisse 24 heures pour me donner un plan complet de mission et...
lL'alarme de la base retentit.Tous se precipiterent dans la salle de commande.
O'neill lui, penetra dans la zone d'embarquement.
- IL n'y a pas de code d'identification, dit l'officier
- Restez en stand by.
Un hologramme s'afficha devant la porte. o'neill reconnu immediatement l'homme en face de lui :
- Que tu es mauvais perdant, combien de vies te restent-ils ??
- Silence, impudant. Votre mort est proche. Je ne suis pas mort, je suis un dieu. Oui un dieu immortel. Cependant, je vous laisse le choix de votre mort..
- A ben pour la reponse, je decide d'appeler un ami, repliqua O'neill
- Tais toi impi, vous serez tous chaties !!
- Quoi j'ai deja utilise ce joker ??? Non sans blague, arretez un peu ce manege et deguerpissez !!!
- Contemplez la colere des Dieux !!!
L'hologramme s'effaca.
- Ha, ce qu'il peut etre rabas-joie. Il faut vraiment qu'il arrete ses blablsa habituels.
- Hum, la menace est a vos portes maintenant, Hammond du texas... Vous devez faire quelque chose.
- General, sauf votre respect, demandons de l'aide au Serrakins, ils pourront nous aider, du moins avec des vaisseaux, expliqua Sam.
- Bonne idee, contactez-les et voyez ce que vous pouvez en tirer. Disposez.. Ha au fait Major, le Senat a adopte le projet 105, la construction a commence, on vous attends a la zone 51...


- (langage intraduisible)
- (langage intraduisible)
Dans une galaxie pas tres eloignee de la notre, des petits etres gris analysaient.
- (langage intraduisible)
Thor et les siens avaient reussi a les pieger. Oui mais pour combien de temps encore ?? Ils avaient change de panete et cree une nouvelle colonie. Mais maintenant le temps etait compte.
Ils avaient recu tous les messages terriens, mais ils ne pouvait quitter Ida, ils ne pouvaient les laisser s'echapper.
- Vous devez tenir bon, pensait Thor..
Leur soleil allait bientot s'effondrer sous sa masse, pour creer un trou noir et avaler ces bestioles...
Un signal terriens bipa dans le Daniel Jackson :
- Ici le genral Hammond, repondez..... Apophis est revenu, il est aide par des replicateurs, nous ne savons pas comment, repondez...Nous avons besoin de vous...Hammond, termine.
Thor entendit l'appela l'aide mais ses ordres etaient stricts, il ne pouvait se resigner a abandonner son peuple...



Voila j'espere que ca vous a lu. J'ai le chapitre 5 ecrit je peut le poster si celuici vious a plu !!!
mERCI DE POSTER DES REMARQUES : TOUT A PART pas d'accents..etc...je peux pas !!! :D :D
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: In Tenebris

Message non lu par Hadès »

excellent,poste le 5 rapidement s'il te plait :D
J'aime bien ton style mais il faudrait que tu mette de qui tu parle dans les phrases comme la :
CITATION - Et les Tok'ra ?? Si je pouvais contacter mon pere...
La heureusement que j'ai bien suivit et qu'on sait que le père de Sam est Toc 'Ra sinon on aurait jamais su qui parlait.
Voila c'était ma seule critique sur ton fan fic ;)
L'action est bien détailler pour une fan fic,faudrait juste que soit t'en post plus a la fois,soit tu fait dérouler l'histoire plus vite.

Vite,j'ten suplie poste la suite! lol :P
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

Ben moi, rien qu'un seul lecteur ca me va !!! Donc je continue !!! Voici le chapitre 5 !!!!
J'accelere un peu l'intigue.

Sg-15 venait de rentrer du site Alpha. il y avait de plus en plus de tensions entre les Tok'ra et les jaffas libres. Cependant, la nouvelle apportee par le major Burks et ses sous-officies avit calme l'ambiance destestable.
Tous, sans exception, etaient unis, une fois de plus pour detruire la menace, mais savaient-ils que c'estait la derniere ??? Savaient-ils que 15 jours plus tard, Anubis les attaqueraient ???Pour l'instant, les heures etaient comptees !!!

Apophis cherchait son fils bilogique, le plus puissant des humain : le harsiesis.
Il avait atteint Kheb et fouillait sans relache comme s'il cherchait un des ces tresors les plus precieux de l'Univers !!!
Il devait obeir aux ordres de son nouveau maitre, mais s'il trouvait l'enfant, il pourrait facilement le detruire et s'emparer de son pouvoir, c'est ce qu'il pensait.
IL repensait a Klor'el qu'il avait revu en songe, pourquoi lui avait-il dit qu'il etait un dieu, qu'etait-ce que cette Ascension ???
Mair pour l'heure, il devait se concentrer, resserer son esprit sur Shifu, ce petit etre aux pouvoirs d'un Dieu...

- Chevron 7, enclanche !!!
- Bonne chance Sg-1, au moindres problemes, revenez immediatemment a la base, compros ???
- Vous nous connaissez ricana O'neill !!
- c'est bien pour cela que je prends la peine de le dire !!
- Allez les enfants on y va !!!
Sg-1 etait precedede Sg-4 et 6, suivi par Sg-14
A la sortie du vortex :
- Sg-14 avec nous. Vous autres, gardez la porte. Contact radio toutes les 30 minutes. A plus tard. Ha Hemmens, 100 dollars que vous serez assieges, ricana le colonel.
- Pari tenu, mon colonel.
Les deux equipes se dirigerent vers les talus..
- Sergent, je veux 10 doses de C4 a 20 metres de la portes, tout les 2 metre sur 100 metres. Teal'c, ou sont vos "tac"...machin ????
- Takunitagaminituron !!! lanca le jaffa
- Vous vous etes entraine combien de temps avant de pouvoir le prononcer ???? repondit O'neill. bref, posez m'en 3, ici, ici et la.
Il indiqua trois zones de la main
- En cas d'attaque surprise, on aura de quoi repondre, reprit O'neill
- Ce n'est pas un peu trop ??? demanda Daniel
- Daniel ???? mon petit Daniel, combien de fois est mort Apophis ????
- heu...3 je croit...
- Et, ce n'est pas un peu trop ??? A votre gout ???? repondit le colonel
- Pas faux...pas faux....
Teal'c esquissa un mouvement de sourcil, comme a son habitude.
La confontation approchait..La tension se lisait sur les visages de terriens
Daniel interrompit un silence apres 15 minutes de marche :
Pourquoi le major n'est-il pas venu ??? il me semble qu'elle aurait pu nous etre utile ???
- Ho, elle se rattrapera une prochaine.. sauvez la planete, c'est pas les occasions qui manques, repondit jack.
O'neill stoppa la marche ; ferma son poing en l'air pour indiquer que le silence etait ordonne. Il prit ses jumelles et constata 3 vaisseaux cargo pres du temple a consonnance tibetain, deja visite 3 ans plus tot.
- Les enfants, on y est !!!



- Major, vos conclusions etaient justes. Le transphaseur inertiel est impecablement calibre
- Oui, je me suis doute que je...
- Que vous etiez la meilleure, le plus brillante ??? interrompit une voix familiere.
- Rodney !!! s'etonna Sam. Que me vaut le.....enfin, qu'est-ce que vous faite ici ???
- Et bien moi aussi je bosse sur ce bebe, enfin un bebe a 15 milliards de dollards qui n'est meme pas finia cause de l'absence de petit hommes gris !!!!
- McKay, les asgards sont injoignables pour le moment. donc il va faloirencore prendre patience !!!
- Mais le senat lui va le perdre...
- Et c'est la que je comence a regretter de ne pas etre partis avec le colonel....
- Allons major, vous etes avec moi, rien ne peut vous arriver !!
C'est bien ce qui m'effraie, je suis avec vous !!!
Des techniciens se dirigaient vers Sam et Rodney avant que l'un d'entre eux prenne la parole :
- Madame, on vous attend sur le pont du Promethee, soute 13
- Bon et bien mon cher Rodney..on se voit...heu...enfin plus tard
Elle tourna les talons avant de dire :
- Et surtout, ne rentrez pas dans le vaissau, la peinture est toute faiche et il n'a pas encore de nom..Je ne voudrais pas voler a bord d'un "McKay"
Elle se diriga vers l'ascenseur et disparu derriere les 2 portes coulissantes.
- Cette femme est reelement folle de moi !!!!




Ben voilou.....C'est la fin du chapitre !!! J'espere qu'il vous q plus !!!! Je continue a ecrire la suite et j'attends toujour vos remarques
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: In Tenebris

Message non lu par Hadès »

Super l'apparition de Rodney! Je crois déja avoir dit que j'était fan de cette histoire?non? lol
L'action se dessine enfin,c'est un peu comme un mésalliance avant l'heure (selon ta chronologie pour l'histoire) avec le mélange réplicateur,goa'uld,tori,asguard,pi peut être aussi les Tok'ra,qui sait?

Vivement la suite.... :)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

petit post pour dire a mes lecteurs....heu au seul lecteur que j'ai que le chapitre 6 sera poste ce soir ou demain !!!! :D
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: In Tenebris

Message non lu par Hadès »

ok sympa d'avoir prévenu... :D
Les autres ce réveille? Je suis pas le seul a aimer??? ;)
Vous savez la que je vi un grand moment de solitude... ^_^
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: In Tenebris

Message non lu par Nova »

CITATION Merci. Pour les fautes : oups... pour les accents, je tape depuis le Canada...Donc pas d'accents !!!! 
Juste pour ton information. Tu peux changer la configuration de ton clavier. Si tu utilise Windows, tu peux le faire dans le panneau de configurations. Tu vas dans clavier et tu le met à Francais (Canada) le tour est jouer ! Donc ne donne pas comme raison le fait que tu sois au canada loll.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit