8x18 - Pour la Vie

Répondre
Tequila
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Pays : France
Lieu : Angers (49)
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Tequila »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Th0mU,Lundi 8 Août 2005 à 10:29) puis, c'est une serie de baston a la base, je veux dire, tout le monde sait qu'ils sont dingues l'un de l'autre ces deux la. pas besoin de faire un episode ou on les voit s'adonner aux joies de l'amour charnel. a chaque fois qu'ils en ont l'occasion et qu'ils sont debarassés d'une sorte de conscience, ils se sautent dessus (physiquement ou mentalement: boucle temporelle, situation de mort, possessions).
mais c'est clair que dans la serie, soit ils vont trop loin soit pas assez, ça depend des gouts. perso, un baisé volé au coin d'un ascenseur ne me generais pas mais je veux pas voir d'episode exclusivement basé sur leur couple.
Et je vois pas Daniel et Sam ensemble, je le prefererais avec Vala... :rolleyes:
Je suis d'accord avec toi, mais ça fait quelques saisons que j'aurais préféré les savoir en couple, même si on ne les voit jamais "concrétiser", même pas par un baiser.

Bon, si je suis la seule à les avoir vus, j'espère que je n'ai pas rêvé les regards jetés par dessus son épaule :blink:

Quant à Daniel et Vala (mais on s'écarte du sujet)... tiens, je vais aller mettre ce que je pense dans leur premier épisode commun.
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
anubisbis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par anubisbis »

je sais pas si la kestion a déja été posée mais bon anubis est-il mort???
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par La Sorcière »

Tequila, tu es une vilaine fille, il ne regarde pas derrière lui ! :P

Je viens de me rendre compte que s'il n'était pas d'apparence si froide, il n'aurait pas cette sublime petite ride entre les deux sourcils... :ph34r:

Pour anubisbis : c'est juste la fainéantise qui t'empêche de remonter le thread ou c'est juste comme ça ?
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (anubisbis,Lundi 8 Août 2005 à 11:03) je sais pas si la kestion a déja été posée mais bon anubis est-il mort???
Pour savoir si la question a déja été posé, la réponse est Oui, mais pour ça fallait lire le topic en entier.

Donc la réponse à la question est non, anubis n'est pas mort car il ne peut être tué, mais il est prisonnier d'un eternel combat contre Oma.

Vala ;)
Tequila
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Pays : France
Lieu : Angers (49)
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Tequila »

La Sorciere > tu l'as re-regardé image par image? (j'sais plus où trouver l'adresse du site qui propose ça).. parce que je me souviens pourtant bien l'avoir vu tourner la tête plusieurs fois pour regarder par dessus son épaule... enfin bon. Oui, je sais, têtue avec ça...
Dernière modification par Tequila le 08 août 2005, 11:23, modifié 1 fois.
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par RaGeDaKiNg »

l'adresse est ici :)

http://www.stargatecaps.com
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 08 août 2005, 11:24, modifié 1 fois.
Tequila
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Pays : France
Lieu : Angers (49)
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Tequila »

Merci, je venaisde la trouver avec la fonction recherche... mais Grumpf, pas trouvé la preuve qui me manque...
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Tequila,Lundi 8 Août 2005 à 11:21) La Sorciere > tu l'as re-regardé image par image? (j'sais plus où trouver l'adresse du site qui propose ça).. parce que je me souviens pourtant bien l'avoir vu tourner la tête plusieurs fois pour regarder par dessus son épaule... enfin bon. Oui, je sais, têtue avec ça...
J'ai regardé la scène et j'ai rien vu...
Mais bon c'est pas très très grave non plus... ;)

Sinon : Slurp slurp ?

Je le vois quand même pas mal face caméra...
Tequila
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Pays : France
Lieu : Angers (49)
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Tequila »

[Mode mauvaise foi ON]

ça doit être un ou une fan d'O'Neil qui a fait les captures et qui a laissé de côté ces fugaces instants qui ne le montrait pas sous son meilleur jour.

[Mode mauvaise foi OFF]

Purée, j'aurais rêvé?! Toutes mes excuses à O'Neil, il n'est donc pas tombé aussi bas que je le pensais.
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Matrix2 »

peut-etre que t'as pas rêvé: voici 2 captures d'ecran qui se suivent, juste après que sam se soit levée:1 et 2
mais voila il tourne juste la tete pour la regarder, je pense ;)
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Aurore »

Y a un truc qui me gene dans l'episode : pour creer la vie, ils utilisent le meme clavier que celui utilisé pour creer une boucle temporelle.
Si on suit un raisonnement logique, on peut en deduire que ce sont bien les anciens qui ont créer les deux machines. Mais pourquoi créer une machine a remonter le temps qui ne marche pas alors que la porte des etoiles peut les ramener en arrière? :blink:
Surtout que dans 1969 Carter dit qu'en etudiant la porte, elle avait etudié la possibilité des voyages temporelles. Ca me laisse perplexe. Carter trouve mais les anciens non?
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Seberus »

mais tu oublier que dans stargate carter est parfaite
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (Matrix2,Lundi 8 Août 2005 à 12:17) peut-etre que t'as pas rêvé: voici 2 captures d'ecran qui se suivent, juste après que sam se soit levée:1 et 2
mais voila il tourne juste la tete pour la regarder, je pense ;)
oué j'avais aussi vu ce coup d'oeil, mais je ne l'avais pas plus vu comme une façon génée de se faire tout pitit :lol:

Sinon Matrix, ta signature :
"Two beer or not two beer. Shakesbeer"
:wub: :wub:
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Aurore,Lundi 8 Août 2005 à 14:04) Y a un truc qui me gene dans l'episode : pour creer la vie, ils utilisent le meme clavier que celui utilisé pour creer une boucle temporelle.
Si on suit un raisonnement logique, on peut en deduire que ce sont bien les anciens qui ont créer les deux machines. Mais pourquoi créer une machine a remonter le temps qui ne marche pas alors que la porte des etoiles peut les ramener en arrière? :blink:
Surtout que dans 1969 Carter dit qu'en etudiant la porte, elle avait etudié la possibilité des voyages temporelles. Ca me laisse perplexe. Carter trouve mais les anciens non?
pour les voyages temporels avec la porte il faut qu'il y ait une eruption solaire, et ca on ne peut pas le prevoir, meme carter n'a pas pu le prevoir
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
MegaThor
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Pays : France
Lieu : Wattrelos, France

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par MegaThor »

CITATION (Matrix2,Lundi 8 Août 2005 à 14:10)
CITATION (Aurore,Lundi 8 Août 2005 à 14:04) Y a un truc qui me gene dans l'episode : pour creer la vie, ils utilisent le meme clavier que celui utilisé pour creer une boucle temporelle.
Si on suit un raisonnement logique, on peut en deduire que ce sont bien les anciens qui ont créer les deux machines. Mais pourquoi créer une machine a remonter le temps qui ne marche pas alors que la porte des etoiles peut les ramener en arrière? :blink:
Surtout que dans 1969 Carter dit qu'en etudiant la porte, elle avait etudié la possibilité des voyages temporelles. Ca me laisse perplexe. Carter trouve mais les anciens non?
pour les voyages temporels avec la porte il faut qu'il y ait une eruption solaire, et ca on ne peut pas le prevoir, meme carter n'a pas pu le prevoir
Ben si on peu les prévoir regarde dans l'épisode 2010 quand carter utilise l'ordinateur Ashen. Les anciens étant plus évoluer les les Ashens je pense qu'ils pouvait le prevoir.
Sauve un arbre, mange un castor.
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par open iris »

Même si les anciens pouvaient la prévoir la porte ne permet pas de choisir la péroide que l'on veut remonter.
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par biG-replicaTHOR »

Très bon zode pour moi. J'adore tout ce que fait Jack dans cet episode, il éteint son morceau de viande avec la biere :lol: , il pense que daniel va arriver dans son bureau en claquant des doigts.
Par contre, j'ai pas capté pourquoi Sam plaque Pete, enfin bon, j'ai bien aimé cet episode (I'm happy :) ).
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par RaGeDaKiNg »

et ils ne voient pas l'interêt de retourner dans le temps, ça leur est d'ailleurs interdit par le grand conseil Atlante (cf : Atlantis 107, Before I Sleep)

Et de toute façon, Janus a trouvé un moyen beaucoup plus simple : le time-puddle-jumper ! :P
Th0mU
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Th0mU »

Spoiler
je crois avoir lu que pour voyager dans le temps volontairement (sans eruptions solaires) il fallait 9 chevrons. bon, deja que 8 ça prendun eppz, 9, ça doit demander beaucoup d'energie
mais c'est clair sinon, qu'il y a de l'incohérence la dessous. A priori les anciens sont contre le voyage dans le temps. donc la machine a boucles n'a peut-etre pas été crée par LES anciens mais par UN ancien (Janus???)
Theorie: on voit que o'neill n'est pas affecté par cette machine. peut-etre a cause du gene. donc c'est peut-etre pas une machine a voyager dans le temps mais juste une a faire des boucles. puis le gars qui la manipule dit qu'ila pas reussi a la faire marcher... a mon avis, on n'en saura pas plus.

concernant le clavier, moi, la ou je tique c'est que c'est le meme clavier que Dakara. donc je pense que les 2 machines datent de la meme epoque.

ou alors, simplement, les scenariste n'ont pas reflechi a ça :rolleyes:
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 8 Août 2005 à 14:12) Très bon zode pour moi. J'adore tout ce que fait Jack dans cet episode, il éteint son morceau de viande avec la biere  :lol: , il pense que daniel va arriver dans son bureau en claquant des doigts.
Par contre, j'ai pas capté pourquoi Sam plaque Pete, enfin bon, j'ai bien aimé cet episode (I'm happy  :) ).
Parce qu'elle est amoureuse de Jack... Image

Et sûrement aussi parce qu'avec Pete elle est assurée de s'emmerder jusqu'à la fin de ses jours...
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (La Sorcière,Lundi 8 Août 2005 à 14:14)
Et sûrement aussi parce qu'avec Pete elle est assurée de s'emmerder jusqu'à la fin de ses jours...
c'est clair! quand il lui parle du jardin pour le chien, ca a du lui rappeler la fois ou elle etait dans une ferme avec Pete/Fifth! :lol:
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit