2x04 - À corps perdu

Répondre
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par fifth »

Dernier message de la page précédente :

trés bon episode, beaucouyp d'humour et un qui joue franchement super bien son role de scientifique trouillard . Toutefois j'ai quelques objections quant à l'originalité du scenario, on retrouve toutr de meme deux elements repis directement de SG1 (les deux conciences dans le meme cerveau et l'utilisation de la porte pour rematerialiser "normalement" les deux perso. Sur ce coup la ca fait deux zodes sur 4 qui reprennent une idée de SG1.


En ce qui concerne ronnon je suis septique. J4ai l'impression de retrouver un clone de teal'c en version ameiorée(plus baraqué, moins causant, encore plus primaire, bien plus mysterieux, et dix fois plus hai par les wraithsque teal'c par les goaul'ds. Je trouve que Stargate ATlantis se démarque pas assez de SG1et desormais on se retrouve avec une equipe SG1 bis: le leader fonceur (shep / O'niell) , le sicientifique un peu trouillard (Mc kay / Daniel) La miss je sait tout (Teyla / Carter) et pour finir le gros bourin extra terestre qui pense avec ses poings et son gun (Ronnon / Teal'c). CA manque franchement d'originalité, surtout que avec seulement un militaire terrien ca fait un peu bizare.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par raoul le grand »

l'épisode est tellement enorme, qu'il faudra que je le revoie encore et encore!!!
une enorme performance d'acteur de Hewlett/McKay, quand il est sous l'emprise de Cadman, même si c'est un peu forcé... et ronon est très puissant comme personnage, enigmatique à souhait!
ensuite, certes, comme le dit fifth, ca peut paraitre comme du déjà vu au niveau du scénario, mais je crois que cela permet de montrer à chaque fois l'étendue du talent des acteurs, comme on a pu le voir dans le vaisseau fantome avec Shanks/Jackson. donc pour moi, ces épisodes ont une utilités plus spectaculaires que scénaristiques, mais ils n'en reste pas moins enorme!
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par nantaidsl95 »

Un très bon épisode très drôle avec tout ce qui faut!
On y apprend la technologie des Darts Wraiths!
Et puis alors une exellente prestation de David Helwett alias Cadman, exellent et vraiment trop drôle! :lol:
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par PoMverte »

hello, je n'arrive pas à retrouver une image de Duet, je pense que c'est raoul ou Rage qui l'avait posté :
c'est une image prise sur le plateau, elle n'est pas apparue dans le zode, on y a voit Mac Kay et Cadman dans Atlantis. Mac Kay est en peignoir gris et Cadman est en avant plan en uniforme avec un P90 faisant un clin d'oeil et elle a le poing fermé et le pouce levé (je sais trop comment on appelle ça :P)
DylanHunt
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 19 févr. 2005, 22:11
Pays : France
Lieu : A bord de l'Andromeda
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par DylanHunt »

Excellent, j'étais mort de rire tout au long de l'épisode. Surtout quand elle prend le contrôle du corp de McKay pendant qu'il dort :lol: :D :D
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par Lindouch »

Superbe épisode, c'est a en mourir de rire :lol: :lol:

Surtout la réaction de Beckett pendant le dîner à trois, le double rôle de Mackay: une fois un homme et une fois une femme.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par Repli-Carter »

Mouhaha ! Celui la c'est le plus drôle des épisodes d'Atlantis que j'ai vu ! Il est vraiment trop bien ! J'étais mort de rire tout le long ! Vraiment bien...

Il y a plein de scènes cultes...
L'armerie, Caddman qui prend le contrôle de McKay la nuit,le dîner, le baiser à la fin...

*****
Episode CULTE !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par x@vier »

Waou mortel comme épisode :o

Tellement d'humour que l'on ne ressent meme plus le suspense à l'idée que McKay ou Cadman doivent se sacrifier pour en sauver l'un des deux...

Ronon trop puissant :D Invincible au corps à corps, redoutable aux armes à distance...

Je suis déçu que dans la suite d'Atlantis on ne revoie plus Kattie Brown, la copine à McKay... :unsure: elle est très jolie :wub:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par ancien membre »

Euh, je réagis un peu tard mais dites moi...

Sur la photo dans la description de cet épisode, on voit bien Cadman embrasser McKay ???

Parce que je ne me souviens absolument pas d'avoir vu ça dans le zode lui-même... :blink:

Corrigez-moi ou expliquez-moi svp !!! ^_^
le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par le_tauri »

CITATION (lonekiller,Mercredi 1er Mars 2006 à 00:44) Euh, je réagis un peu tard mais dites moi...

Sur la photo dans la description de cet épisode, on voit bien Cadman embrasser McKay ???

Parce que je ne me souviens absolument pas d'avoir vu ça dans le zode lui-même... :blink:

Corrigez-moi ou expliquez-moi svp !!! ^_^
Je pense que la photo est extraite des coulisses du tournage. Après la diffusion du zode, cette photo avait interpelé pas mal de monde aussi. Enfin, c'est la théorie que je trouve la plus censée.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par x@vier »

Surement une "cut scene"
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par sg1fan »

M6 devrait diffuser le nouveau générique d'après le spot annoncant les épisodes de ce soir car on voit une image de ce générique
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par Gatestar »

CITATION (sg1fan,Samedi 18 Mars 2006 à 16:05) M6 devrait diffuser le nouveau générique d'après le spot annoncant les épisodes de ce soir car on voit une image de ce générique
Cool !
mais c'est pas le générique qui dûre 3 sec ?
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par Repli-Carter »

Non il doit s'agir du générique tout bleu et super beau !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par sg1fan »

c'est le générique d'une minute bien eviddement car celui de 10 secondes était reservée seulement à Scifi pendant les 10 premiers épisodes
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par Ethor »

Episode vraiment sans aucun intérêt du point de vue de l'avancement de l'histoire.
Par contre, le duo McKay/Cadman est vraiment très amusant, tout comme cet épisode, c'est donc le seul point positif.

Un épisode plaisant, mais j'attends beaucoup mieux des prochains :)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par DarkSoldier »

CITATION (Ethor,Samedi 18 Mars 2006 à 22:26) Episode vraiment sans aucun intérêt du point de vue de l'avancement de l'histoire.
Pas tellement, on voit le personne de ronon s'implanter, et même rejoindre l'équipe ^_^

Sinon un bonne épisode, ou l'on voit que l'acteur jouant mckay "david hewlett" (un nom dans le genre :P) est un bonne acteur ^^
yann.r
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 20 févr. 2006, 22:01
Pays : France

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par yann.r »

Episode sympa mais sans plus :unsure: Un bon moment lors de l'entrainement dans la salle de tir ^_^
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par jozog47 »

Je n'ai pas vraiment trouvé bien cet épisode !
L'histoire n'avance pas (et oui l'histoire s'est en quelque sorte mise en pause à la fin de la saison 1) mais heureusement qu'il y a quelques scènes marrants sans lesquelles cet épisode serait sans aucun intérêt.
En espérant que la suite soit un peu mieux...
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par Thor94 »

tres bon episode,tres drole.
Par contre contrairement a ethor,il apporte quelque chose a l'histoire.
-On apprend que ronon rejoint l'équipe de sheppard,les relation amoureuse de becket et Mckay,et le fonctionnement des teleporteur wraith
Un Ori
des Oreilles
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par Seigneur Thot »

bon épisode, l'histoire n'avance pas beaucoup, mise a part qu'on en découvreun peu plus sur la technologie Wraith

McKay est vraiment au somment de son art dans cet épisode
Le personnage de Ronon pour l'instant ne m'inspire pas beaucoup, enfin nous verrons la suite...
Et puis voila le nouveau générique est arrivé :D
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit