Stargate Exode

Répondre
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Stargate Exode

Message non lu par Cyril »

Bien le bonjour à tous ,
C'est aprés avoir lu la FanSpin Off de McKay le héros que j'ai décidé d'en écrire un bon pour l'instant j'ai déja écrit la premiére parti de Exodius le premier episode il est disponible en téléchargement sue le site où vous trouverez diverses informations (technologie ,lieux ,personnages et Mythologie)
Bien sur tous ceci n'est pas en version final l'épisode est en version 0.9 cela reste donc de la Beta lol ^^.Bon c'est pour ca que j'ai décider de le mettre en téléchargement :Je sais qu'il est incomplet ,qu'il manque beaucoup de descriptions (des personnages notamment)et qu'il y a de nombreuses fautes de syntaxe(et d'orthographe) ...Mais bon tout le monde s'améliore et pour ça j'ai besoin de critique ainsi vous pourrez me dire ce qui vous ou ne vous plait pas et ainsi je le modifirai (surtout pour les noms ...Par pitié suggerez moi des noms !!)

Enfin bref ,
Le site

1x01: Exodius 1/2
1x02: Exodius 2/2
1x03: Le Pouvoir des Dieux
1x04: Question de Survie

PS:Si les pubs vous génent faites F5 et elle devrait partir (en tout cas ca marche chez moi ^^)

Résumé de l'Histoire :
2016 ,lorsque les Asgards sont mis en défaite par une armée inconnu et que certains de leurs vaisseaux se dirige vers la Terre ,une expedition est envoyé dans la Galaxie de Garas à la base de Midgard qui est une ancienne base Asgard .Toutefois les ennemis ne vont surement pas tarder a les attaquer et il faut à tout prix établir le lien avec des bases Terriennes
Dernière modification par Cyril le 18 sept. 2005, 18:11, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Mc kay le Héros
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 13 juin 2005, 15:02
Pays : france

Re: Stargate Exode

Message non lu par Mc kay le Héros »

je suis très heureux que grâce à moi tu te soit mis à l'écriture. Je vais télécharger ton texte et voir de quoi sa parle. Je comprend trèsbien que tu ai des difficultés pour les noms moi aussi j'en ai eu beaucoup. Bonne chance et si tu as besoin de conseil n'hésite pas à envoyer un petit MP je te répondrai avec plaisir ;)

Math alias Mc Kay le héros

PS: Merci pour le coup de pub :lol:
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Stargate Exode

Message non lu par Cyril »

J'ai hate de lire tes critiques ^o^
Les noms y'a rien de plus terrible rien que pour le nom d'un lieutenant (il sera dans le zode 2)j'ai déchiré :Roulement de tambour :
Le lieutenant Hurley Lodi :rolleyes: me demander pas d'où ça vient !
J'en profite aussi pour donner le noms que j'ai décidé de donner aux bestioles à formes humaines bien sur ce nom a été donné par les humains et les asgard mais ...bref voici le peuple fush
ce mot vient de fvsh (Forme de Vie Semblabe à la race Humaine je me suis débarassé du r car ça serait vraiment chiant à prononcer) noter que vous avez échappé à Leprechaunes (une idée d'un colonel ... XD) ou bien Les Envahisseurs (en même temps ça les décrits bien lol)

Sur ce @bientot
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: Stargate Exode

Message non lu par guilgo »

Juste, une question, d'ou tes venu le nom d'Eldorado, tu n'aurai pas lu mon spin off, Stargate Artenca ^_^. Car, pour que sa tombe pour deux spin off, il faut vraiment que sa soit un coups de bol. Sa ne me gène pas, sauf, si qu'ellequ'un veut faire le lien, entre nos deux série.
davidaliassoda
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: Stargate Exode

Message non lu par davidaliassoda »

il y a des nom mythiques comme ça qu'on aime bien utiliser, mu, atlantis, eldorado, troie, il faut pas chercher le plagia a tout prix
Dernière modification par davidaliassoda le 10 août 2005, 22:45, modifié 1 fois.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Stargate Exode

Message non lu par Cyril »

CITATION (guilgo,Mercredi 10 Août 2005 à 22:41) Juste, une question, d'ou tes venu le nom d'Eldorado, tu n'aurai pas lu mon spin off, Stargate Artenca ^_^. Car, pour que sa tombe pour deux spin off, il faut vraiment que sa soit un coups de bol. Sa ne me gène pas, sauf, si qu'ellequ'un veut faire le lien, entre nos deux série.
Si ca te gene je veux bien changer le nom ^^ de toute facon je l'aime pas ... Je ne pouvais pas prendre Atlantide pour une raison evidente ...il y a aussi Lemurie j'aime bien ce nom ... mais si je me souviens bien c'est sensé être une île également et comme cette base se situe :
Spoiler
Dans une lune :rolleyes:
J'ai pas trop de nom pour ca ^^ lol
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: Stargate Exode

Message non lu par guilgo »

Je ne cherche pas la plagia, je m'en fou un peu, c'est juste comme cela. Mais, je vois peu le rapport entre les Azgard et Eldorado. C'est tout. C'est juste comme cela.
Je veu juste savoire, si le créateur de la série a eu l'idée en regardant mon histoire. C'est tout.
Il est vrai, que personellement, je préféré, qu'il choissise un autre nom, mais bon.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Stargate Exode

Message non lu par Cyril »

Bon finalement j'ai eu une idée j'ai réfléchi au niveau de la mythologie Scandinave (sur laquelle se base les asgards ) et j'ai pensé soudain au nom de leur demeure je parle bien sur de Midgard et d'aprés mes souvenirs ils n'a pas était utilisé dans la série ... Parcontre j'aimais bien SE-1 comme nom d'equipe et je pense que SM-1 certains auront l'esprit mal tourné n'est-ce pas ?
Mais bon comme pour l'instant je n'ai pas diffisé l'episode 2 (que j'ai terminé XD)j'y réflichirais plus tard lol

Edit:Bon et bien je vous conseille d'aller sur le site pour une surprise ^^o
Dernière modification par Cyril le 11 août 2005, 14:49, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Stargate Exode

Message non lu par Cyril »

Bon et bien j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez lol ... Au passage le zode 3 est actuellement à plus de 50 % Voila c'est à peu pres tout pour l'instant.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Stargate Exode

Message non lu par Cyril »

Juste pour vous dire que la liste de TOUS les épisodes est en ligne sur le site. Soit 21 Episodes. Les voicis également :

Episode 1x01 : Exodius ½

Le SGC n’a pas de contact avec SG-6 depuis maintenant 6 heures. Ils sont partis sur une planète où il y a des ruines anciennes. Finalement SG-6 revient sur Terre après avoir été attaqué … Que c’est il passé ?

Episode 1x02 : Exodius 2/2

Les survivants sont arrivé à Midgard … Ils doivent donc s’organiser de façon à pouvoir survivre … Pendant ce temps Odin tente de contacter les colonies terriennes et finalement, Atlantis est contacté. Une équipe composée de Janet Arth, Christian Garda, John Matthew et Odin s’y rend.

Episode 1x03 : Le Pouvoir des Dieux

Cela fait maintenant 4 jours que les survivants sont à Midgard. Différents niveaux de la base ont été explorés et l’exploration des planètes continue. Odin semble mystérieux et John découvre une salle spéciale.

Episode 1x04 : Question de Survie
Episode 1x05 : Capture
Episode 1x06 : L’anneau (Episode Sans Suite)
Episode 1x07 : Derrière la Porte (Episode Sans Suite)
Episode 1x08 : Mauvais Jour (Episode Sans Suite)
Episode 1x09 : Le Tyran
Episode 1x10 : Assaut (Episode en lien avec 1x11)
Episode 1x11 : Gungnir (Episode en lien avec 1x10)
Episode 1x12 : Souvenir de Guerre (Episode Sans Suite)
Episode 1x13 : Coi (Episode Sans Suite)
Episode 1x14 : Apprentissage (Episode Sans Suite)
Episode 1x15 : Révélations
Episode 1x16 : Retour Chez-soi
Episode 1x17 : Vivre où Mourir ? (Episode Sans Suite)
Episode 1x18 : Danger de Mort (Episode Sans Suite)
Episode 1x19 : Rêves
Episode 1x20 : Bloqués (Episode en lien avec 1x20)
Episode 1x21 : Sauvetage (Episode en lien avec 1x19)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
BelGarion_76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Pays : France
Lieu : Seine Maritime

Re: Stargate Exode

Message non lu par BelGarion_76 »

Désolé mais j'ai pas vraiment accroché à ta fic...

Je ne sais pas, j'ai eu de mal à me laisser emporté par l'histoire. Déjà, dès l'intro de Daniel Jackson, ça ma repousser.

Pourquoi, tu vas me demander? Bah en fait il y a de nombreuses fautes qui n'aide pas à la lecture. De plus, dans l'intro la personne qui parle je n'aurais jamais deviné que c'était Daniel. En effet, ce n'est pas du tout son style, je trouve. Certaines tournures de phrase sont mal faites. Les descriptions sont trop sommaires, les dialogues sont étranges, les persos ne sont pas trop respectés...

Désolé de te critiquer à ce point. Surtout que ce n'est que mon avis. Chacun à ses propres gouts et je suis sur que d'autres personnes aiment ce que tu as fait. Alors continue ta fic mais tu pourras toujours prendre en compte ce que je t'ai dit pour voir si tu peux améliorer ton travail. Surtout que le scénario est plutot pas mal !
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Stargate Exode

Message non lu par Cyril »

Ne t'inquiete pas ce n'est pas parce que tu n'as pas accroché que je vais te tuer ^^. Toute critique est bonne et un auteur doit savoir les ecouter pour progresser ... et moi j'ai envie de progresser. Il est vrai que la description n'est pas mon fort et franchement ce sont les passages qui m'énervent le plus. C'est pour ça que je voudrai essayer d'intégrer des images dans la fic de façon à pouvoir bien représenté la chose ... En même temps ... Il vaut mieux parfois imaginer ... Concernant Daniel Jackson bah oui ... c'est pour ça que je l'ai tué ... Il est trop difficile de bien entrer dans la phycologie d'un personnage crée par une série ... Alors que quand le personnage a été crée de toute piéce ^^ ...

Enfin bon ... Comme je l'ai déja dit au début du topic : J'améliorerais mes épisodes au fur et à mesure ^^
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit