2x05 - Les condamnés

Répondre
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Asuka »

Dernier message de la page précédente :

Ah ouai ok. Mais sa c'est une des marques de fabriques de la séries on le retrouve assez souvent.

J'oubliai un truc, je trouve que les scénaristes trouves des bonnes solutions pour qu'une civilisation soit très avancé. Franchement c'était l'un de mes gros souci. Sont plus imaginatif que moi ^_^
gridou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par gridou »

franchement je me suis ennuyée avec cet épisode , dés le début on connait la fin ...c'est du déjà vu ! comparé au 905 de SG1 qui est génial, le 205 de SGA fait pâle figure...
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Villon »

CITATION (gridou,Dimanche 21 Août 2005 à 13:17) franchement je me suis ennuyée avec cet épisode , dés le début on connait la fin ...c'est du déjà vu ! comparé au 905 de SG1 qui est génial, le 205 de SGA fait pâle figure...
Ouais, ca ressemble à l'épisode avec Linea, prison avec une porte sans DHD, à la fin, quelques prisonniers parviennent à s'évader... Je parie que le chef des prisonniers (Torrel) va faire quelque chose de méchant contre Atlantis ^^ Puis il va aller sur une planète où il va perdre la mémoire :lol: Ca rappelle des trucs lol...
C'est comme Intruder qui ressemble à l'épisode Entité où Carter est "possédé" par une entité extra terrestre; d'ailleurs, Mc Kay le dit aussi.
Sinon, mon avis; et bien, c'est vrai qu'on apprend pas grand chose... Sinon que les wraiths peuvent coopérer d'une certaine façon avec les humains. Et on a aussi vu la puissance d'un drone contre un croiseur. Mais bon, à part cela, épisode ennuyeux...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Haiyken »

Assez bon épisode je dois dire. L'histoire (bien que pas très originale) est assez bien. On voit enfin un style d'équipe d'exploration définitive, a quatre. Bon je dois vous avouer que pour ma part, je suis pas vraiment satisfait de cette équipe.

Sheppard, bein lui il est bien, c'est le chef, voilà quoi. Après y a McKay, indispensable, la dose d'humour, le scientifique. Ensuite Ronon Dex, je l'aime bien, un genre de gros bourrin (c'est comme si la flèche qu'il s'est pris existait pas ^^), je trouve qu'il prend bien sa place dans l'équipe. Mais en fait, mon plus gros problème, c'est Teyla .. elle est sympa ... mais pas trop ! en fait elle commence a me souler. Elle n'est pas si intéréssante que ça je trouve, car a part son don pour détecter un wraith, bein sa s'arrpete là ! Elle est là pour combler un vide. Elle serais pas là, c'est pareil !

Sinon on découvre une nouvelle planète avancée technologiquement ! Cool, enfin on en finit avec les camps de paysans ou de robin des bois.

McKay, bon on commence a croire qu'il sait tout faire, c'est un peu exagéré sur le coup là ! Mais bon ...

bon allé, pour finir, ma petite note .. hum .. allé je suis gentil 13/20 !! :P
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Zéphirah »

Quel superbe épisode ! Ou plutôt, quel superbe Wraith ! Car l’épisode en lui-même n’était pas si surprenant que ça...

L’idée de base est bonne mais déjà exploitée. On y apprend quand même des choses intéressantes, et la découverte d’une peuplade assez évoluée pour mettre des raclées à la team de choc. Ronon est toujours aussi excellent (Et canon) ! XD
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par nantaidsl95 »

Moyen comme épisode! Le scénario est pas énorme, mais bon...
C'est marrant de voir un Wraiths boire du vin et déguster des plats "normaux", avec la petite remarque:
"Votre dernier cuisinier s'est révélé meilleur que les plats qu'ils préparaient!"
Sinon on a du mal à imaginer qu'un Jumper, capable de résister à des Darts et capable de détruire un Ha'tak Goa'ulds, se fassent éclater par quelques tirs d'obus à la con!
Ronnon est vraiment exellent, c'est vraiment un bon apport à l'équipe à part le fait qu'il ai un peu tendance à tuer un peu tout le monde pout rien!
DylanHunt
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 19 févr. 2005, 22:11
Pays : France
Lieu : A bord de l'Andromeda
Contact :

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par DylanHunt »

épisode moyen mais intéressant. On peut voir que les Wairth sont des négociateurs pour leurs intérêts.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par chrisasm62 »

Finalement le Major Lorme joue , à ca près, le meme role de "soutien" que le colonel Reynolds de Sg-3.
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Lindouch »

Voir un wraith qui parle ça c'est effrayant. :unsure: :unsure:
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Guiguioh »

La majorité voir tous les Wraith parlent. On le sait depuis le pilote avec la Gardienne. ;)
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION La majorité voir tous les Wraith parlent. On le sait depuis le pilote avec la Gardienne.
Moui pas sur.. J'ais toujours pas entendu un Wraith "soldat" (avec leur vilain casque) parler moi :unsure:
Je pense meme qu'ils n'en sont pas capables, à voir
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Von Paulus »

Les soldats je les ai deja entendu grogner il font un genre de GRrr BBRRR GGRrrrr :D :D quand ils sont pas content genre s'échapper de leur cellule ou alors se prendre des balles
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Repli-Carter »

L'épisode n'est pas exceptionnel mais il la route.

J'aime bien le Wraith qui mange comme nous pour le plaisir du goût c'est vraiment pas mal. Ca fait quand même bizarre de voir Weir se déplacer en personne sur une autre planète mais pourquoi pas...

***
Episode sympa.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par IVPPITER »

Exellent ce zode. On peut toujours ésperer rencontrer d'autres civilisations avanceés dans pégase, et ça serait cool :)
18/20
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par jozog47 »

Enfin un bon épisode dans la saion 2 de la saison d'Atlantis qui réunit à la fois humour et action. C'est bien d'apprendre que les Wraiths ont conclu des marchés avec certaines civilisations humaines, on apprend également qu'ils arrivent à manger de la nourriture "normale". De plus, on a l'occasion de voir des croiseurs Wraiths en action, c'est très rare...
Le truc qui m'a le plus fait rire, c'est Sheppard qui essaie de casser son bâton en deux comme Teyla... mdr
Dommage qu'on ne voie pas ce vieux fou de juge se faire capturer à la fin... mais c'est quand même bien fait pour lui !
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par DarkSoldier »

Bonne épisode, surtout la fin, la tête du mec :P
angel2000
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par angel2000 »

A votre avis que devient le prisonnier qui rentre sur Atlantis avec l'equipe?
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par oneill91 »

super episode je lui donne 18/20 car l histoire est tres bien ecrite est les acteur toujours aussi bien .l'un des meilleur passage est quand il se batent contre les condamnés surtout le conbat de ronon quand il atrape la jambe du gars est la tire in entend bien le craqement c est genial ainsi que le combat de teyla.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par lebreton »

CITATION Dommage qu'on ne voie pas ce vieux fou de juge se faire capturer à la fin... mais c'est quand même bien fait pour lui !
je ne crois pas qu'il soit le seul à se faire téléporter, toute la planète va y passer...avec seulement 1 croiseur ou 2 alors qu'il a fallut 5 vaisseaux ruches pour Atlantis sans résultat :lol:

2 ème chose marrante: le lieu de rencontre entre les terriens et le nouveau peuple se passe dans un batiment...qui est le même qu'utilise le centre des 4400 dans la série du même nom :lol:

ce qui prouve bien que les 4400 et le juge viennent de la même planète :P

mais cet épisode est pas mal du tout, à 100% à l'extérieur, ce qui change pas mal depuis le début de la S2 ;)
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par zekiller »

bien d'accord avec o'neill 91, très bon épisode, avec mr le juge qui a du passer un sale quart d'heure. J'ai particulierement apprécié quand il discute un peu avant avec le wraith, qui mangeait a peu près normalement :P .

n'empeche, voila une civilisation civilisée j'ai envie de dire, donc commage qu'elle se soit fait explosée (encore qu'on ne sait pas ce qui se passe vraiment mais on imagine bien), sa aurait pu etre utile.

18/20
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par omok »

CITATION A votre avis que devient le prisonnier qui rentre sur Atlantis avec l'equipe?
ça à l'air d'être un bon gars et un bon scientifique en plus. alors je pense qu'il sera intégré comme Ronon...
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit