Où trouver le magazine officiel de Stargate Sg-1 ?

nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Où trouver le magazine officiel de Stargate Sg-1 ?

Message non lu par nikolai »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Entity,Vendredi 29 Octobre 2004 à 18:58) nikolai combien tu l'as payé?
et dedans il y a quoi en plus qu'on ne sait pas en général (pas la peine de tout dire faut de la surprise quand même ^_^ )?
7 euros, mais le nouveau sort seulement en janvier, c'est un bimestriel.

SPOILER

On y apprend quelques infos générales sur Moebius : les épisodes précédents semblent clore un certain nombre de problèmes, mais il y sera question de voyager dans le temps, dans les deux sens apparemment. Ce phénomène va défaire ce qui aura été fait dans les épisodes précédents, on n'en sait pas plus. Sue Reckoning, on y apprend (du moins en ce qui me concerne) que un personnage, de SG-1 semble-t-il, ou peut-être O'Neill, va disparaître.
Il y a sinon un certain nombre d'interviews avec Ronnie Cox (qui nous apprend que Kinsey pourrait revenir à une neuvième saison ou même dans Atlantis), M. Shanks, Chris Judge et Amanda Tapping, ainsi que Michael Greenburg.
Une rubrique intéressante aussi est celle sur les coulisses : maquillages, costumes, etc.

/SPOILER

EDIT de Mandragorane :Merci de baliser correctement les spoilers
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Où trouver le magazine officiel de Stargate Sg-1 ?

Message non lu par mat vador »

nikolai:==>
SPOILER
que veut tu dire par defaire ce qui a eté fait dans les épisodes precedents? j'espere que ca veut pas dire que certains zodes "n'existeront pas" d'un certain point de vue, parce qu'un voyage dans le passé aurait changé le cours des choses. svp dit tout mais vraiment TOUT ce que tu sais sur ce sujet.
/SPOILER

SPOILER
EDIT:==>quoique peut etre qu'un membre de sg1 va mourrir dans reckoning, et qu'il sera ressucité dans moebius grace au manipulations du temps.<==
/SPOILER
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Où trouver le magazine officiel de Stargate Sg-1 ?

Message non lu par nikolai »

CITATION (mat vador,Vendredi 29 Octobre 2004 à 23:13) nikolai: que veut tu dire par defaire ce qui a eté fait dans les épisodes precedents? j'espere que ca veut pas dire que certains zodes "n'existeront pas" d'un certain point de vue, parce qu'un voyage dans le passé aurait changé le cours des choses. svp dit tout mais vraiment TOUT ce que tu sais sur ce sujet.
SPOILER

C'est tout ce que je sais malheureusement. Les producteurs en parlent comme d'un épisode qui est capable de faire "exploser" notre cerveau, comme d'un épisode des plus mémorables de la série, autant pour les spectateurs que pour toute l'équipe (il semble alors de plus en plus probable que l'acteur jouant Kawalsky reprendra le rôle des premiers épisodes). Si c'est un final définitif pour SG-1, ce sera à mon avis un vrai chant du cygne. Mais si toutes les portes ou de nombreuses qui avaient été fermées les épisodes précédents sont rouvertes, cela laisse augurer 'une nouvelle saison... Je verrai bien d'ailleurs dans ce cas Kawalsky entrer dans SG-1.... On n'en sait pas plus, cet épisode sera encore plus protégé, je pense, que le scénario de "The Lost City"...

/SPOILER
Entity
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 22 sept. 2004, 20:25
Pays : France
Lieu : sud de toulouse

Re: Où trouver le magazine officiel de Stargate Sg-1 ?

Message non lu par Entity »

d'habitude je me retient de lire les spoilers sur SG-1 pour garder l'effet de surprise mais j'ai pas pu resister et maintenant que j'ai lu c'est encore pire ca va etre hyper dure d'attendre la diffusion en france...
merci beaucoup quand même pour toutes ces infos nikolai, c'est impressionant le changement qu'il y a eu entre la saison 1 et la saison 7 (et 8 que je n'ai pa encore vu) je me rends compte que si il y a une type qui a jamais vu stargate de sa vie avant et s'il décide de regarder maintenant il va etre largué mais d'une force...
:anno: VIVE STARGATE ET LES VOYAGES DANS LE TEMPS :anno:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Où trouver le magazine officiel de Stargate Sg-1 ?

Message non lu par mat vador »

moi honnetement ca m'inquiete. car

SPOILER
a chaque fois qu'ils joue avec le temps, ca crée des paradoxes pas possibles (exemple, dans "1969", si on reflechi bien, on se rend compte que normalement, sg1 aurait du rester coincé dans le futur...) j'ai peur que ca fasse tomber la serie dans la caricature. si tout est vrai, il devrait deja y avoir 3 voyages dans te temps dans ce zode:
-un pour kawalsky.
-un pour "défaire ce qui aura été fait dans les épisodes précédents"
-un pour sauver le membre de sg1 (ou peut etre o'neil) disparut dans reckoning.
a la limite, une petite virée dans une realité alternative me plairait mieux...
serieux j'espere que j'aurai pas un gros mal de tete accompagné d'une immense deception dans ce zode. je sais que je suis pessimiste, mais bon... on verra bien.

/SPOILER
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Où trouver le magazine officiel de Stargate Sg-1 ?

Message non lu par mandragorane »

désolé de flooder ici mais pour ce qui concerne les spoilers merci à tous d'aller voir

Par avance merci.

Mandragorane
Garde Horus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:57
Pays : Corse
Lieu : Ajaccio

Re: Où trouver le magazine officiel de Stargate Sg-1 ?

Message non lu par Garde Horus »

Est-ce que quelqu'un connait un magazin qui vend le magazine en ligne???




:anno: :gate: :lance:
thor comander
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12
Pays : france

Re: Où trouver le magazine officiel de Stargate Sg-1 ?

Message non lu par thor comander »

merci pour l info sethy
Garde Horus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:57
Pays : Corse
Lieu : Ajaccio

Re: Où trouver le magazine officiel de Stargate Sg-1 ?

Message non lu par Garde Horus »

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver le magazine officiel sur internet??
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit