Que pensez-vous de "La Cité Perdue" ?

Répondre
CAMERON
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 04 mars 2006, 14:24
Pays : France

Re: Que pensez-vous de "La Cité Perdue" ?

Message non lu par CAMERON »

Dernier message de la page précédente :

cette épisode déchire il est trop patate, bref il est trop trop trop trop bien. il est captivant il y a de l'action, de nouvelle technologie on été decouverte, a la fin il y a un peu d'émotion, cette épisode restabilise la serie c'est même comme le premier épisode de STARGATE ATLANTIS il y a même des flash back a cette épisode dans"le trésor d'avalon(1ère partie)".(re)bref c'est un épisode a voir et a revoir ce qui ne l'on pas vu(ce qui doit être rare)regardez le
:gate: :anno:
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: Que pensez-vous de "La Cité Perdue" ?

Message non lu par salmak »

c'est mon episode préféré il est trop bien :war:
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Que pensez-vous de "La Cité Perdue" ?

Message non lu par oneill91 »

ces sur lepisode "la cite perdue " et monprefere car deja en voyant la bataille en antarctique ou le promethee fonsant dans les hatak de anubis avec un scenario exelent des effet speciaus reussis est un moment tragique quand nous voyons O'neill en stase est surtout quand sa se termine a ce moment est qui nous avais laisser bouche bee en se dissant O'neill va t il mourir pouront il le sauver j usqu au moment ou l on aprent que stargate sg-1 etait reconduite est que atlantis arivait .
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Que pensez-vous de "La Cité Perdue" ?

Message non lu par Ethor »

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu cet épisode, mais je me rappelle qu'il m'avait plu, pour son action et son intérêt, mais aussi pour une raison que j'ai découvert après coup:

Il permet de mettre en relation Atlantis et l'avant-poste des Anciens basé sur Terre, sachant que la cité était basé à cet endroit, mais permet aussi de mettre en avant les Anciens, sachant que sans cet avant-poste, la Terre aurait été balayée...

Thanks the Ancients ;)
Dernière modification par Ethor le 17 mars 2006, 22:43, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
louersoitlesories
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 08 mars 2006, 20:35
Pays : france
Lieu : pontoise

Re: Que pensez-vous de "La Cité Perdue" ?

Message non lu par louersoitlesories »

un episode parfait et prenant a souhait!la seul chose un peu incomprehensible c'est comment personne ne s'est rendu compte de l'attaque,pourtant avec tan de tire sur les systémes de comunication un, peu partout dans le monde!comme ils font croire au t'auri,se sont sensée etre des meteores,mais on s'est aussi que l'homme est telement curieux qu'il ne peut pas s'enpecher de regarder alors comment personne n'a pus voir sa
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: Que pensez-vous de "La Cité Perdue" ?

Message non lu par Bob the Wraith »

Aaaaahhh le double zode "lost city" :rolleyes: ...il me donne toujours autant de frissons!!
Suspense (la terre va t elle sombrer?), rires (le rendez vous chez jack...que du bonheur), tristesse ( la fin de l épisode avec jack congelé) , action (la bataille de l'antarctique tout simplement géniale), aventure (la recherche de l'E2PZ), c'est pour moi l 'épisode le plus complet de toute la saga (je défie quelqu un de m en trouver un meilleur) !!! On dirait presque un film holywoodien ( ce qui aurait dû etre le cas à l'origine !)
stargateuse59
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 27 mai 2010, 13:14
Pays : France

Re: Que pensez-vous de "La Cité Perdue" ?

Message non lu par stargateuse59 »

CITATION (mat vador,Vendredi 29 Octobre 2004 20h18) super. cependant je trouve etrange que la population terrestre ne soit toujours pas au courant de l'existance de la porte aprés ce zode.
plus clairement je trouve bizarre qu'anubis puisse se ramener sur terre avec 400 vaisseaux mere, couper toute communication au niveau mondial, anéantir toute une flotte ricaine (au bas mot 5000 morts. <_< ) et lancer une escadrille sur terre sans qu'aucun civil ni aucun pays en dehors de ceux qui sont dans la combine (usa france royaume-uni chine russie canada) ne repere de trucs bizarre.
pour la flotte, etre capable de reperer une planete minuscule a je sais pas combien d'années lumiere en pistant les baisses de luminosité devant l'etoile locale, et pas etre foutu de reperer la plus grande flotte goa'uld qui n'est jamais existé en orbite autour de sa propre planete, c'est un comble, non? certains pays auraient forcement du les reperer.
pour la coupure de communication mondiale, ca se passe de commentaires.
pour la flotte, meme si c'est censuré, les familles des marins doivent bien s'etre demandé pourquoi on en a meme pas parlé aux infos, et faire courir des rumeurs.
-pour l'attaque au pole sud, ben meme la bas, ya plein de bases scientifiques qui auraient du donner l'alerte.
et puis la bataille est trop courte.
c'est un génial épisode épisode mais c'est pas normal que personne ne s'en rend compte et oui la bataille est trop courte :p90:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit