La terre attaquée dans les dimensions parralèles

lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: La terre attaquée dans les dimensions parralèles

Message non lu par lokilanjkiller »

Dernier message de la page précédente :

Je vois quatre raisons:

- La Terre, c'est rebéllé contre les Goa'ulds nottament Ra et donc la reconquerir de nouveau est un symbole de divinité, de puissance, de domination sur les autres Goa'ulds.

- S'ils nous ont étudiés, nos milliards d'habitant font un nombre important de jaffas potentiels, rien ne dit que nous nous soumettrions aussi facilement cependant...

- La vengeance tout simplement?

-Enfin que le domaine Goa'uld se déplace, il n'est pas fixe, puisqu'ils abandonnent des planètes, et donc la Terre se trouvait à ce moment à une position stratégique.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: La terre attaquée dans les dimensions parralèles

Message non lu par DocteurJackson »

Il attaque la Terre car c'est un ennemi potentiel, il faut mieux le controler et en plus ça lui fait des milliards de jaffas potentiels. La Terre appartenait à Ra, un ennemi donc il veut avoir ses territoires pour montrer que c'est lui le plus fort.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: La terre attaquée dans les dimensions parralèles

Message non lu par Gaters34 »

Je me pose une autre question.

Pendant la periode de SG-1 sous menace Goa'uld. Toutes les "Terres alternatives" sont attaqués par les Goa'ulds (Apophis) et la notre semble la seule a avoir contrée la menace

D'ailleuurs Carter alternative le dit clairement ( Elle dit un truc du genre = C'est incroyable qu'une réalité alternative est resistée !) Ce qui veut dire qu'ils en ont essayé lus d'une.

Par contre un peu plus tard dns la periode menace Oris de SG-1 les SGC se font attaquer par les Oris alors que ça devrait faire belle lurette qu'ils sont détruits par Apophis.

Je sais qu'il ne faut pas prendre certains cas pour des généralités mais c'est tout le temps des Goa'ulds qui ont attaqués la Terre dans les premières saison et dans les dernières saisons il n'y a aucune "Terre" sous l'emprise goa'uld.
fan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 15 avr. 2008, 18:33
Pays : France

Re: La terre attaquée dans les dimensions parralèles

Message non lu par fan »

C'est vrai ,mais , dans les saisons "go-auld" , ont a voyagé quand meme 2 - 3 dansune dimenssion parallele ! Mais dans les 2 dernièrs saisons ont n'as beaucoup voyagé quand meme ! mais , c'est vrai que c'est un peu mal fais ! quand carter ce retrouve dans la dimensioné ou landry est président , ce sont le oris ! et non les go-auld !peu être est-ce fais exprès !
Le plus grand fan de Stargate SG-1!!!
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: La terre attaquée dans les dimensions parralèles

Message non lu par Jackson2b »

Il y a une infinité de réalités alternatives, c'est justes que dans les premières saisons on est tombés sur celles qui avaient été attaqué, bien entendu d'autre comme nous on resisté, c'est juste que cela n'est pas montré.
Puis dans la saison 9, on a affair a des réalité qui on resisté voila tout. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Toto---77
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 04 juin 2010, 16:44
Pays : France

Re: La terre attaquée dans les dimensions parralèles

Message non lu par Toto---77 »

Je pense que Apophis attaque juste parce qu"il a une ame de conquérant lol mais je pense que les scénaristes ont fait cette attaque pour que dans la vraie dimension de SG-1 , la Terre soit prete en cas d'une réelle attaque.
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: La terre attaquée dans les dimensions parralèles

Message non lu par Sholvah »

1°) Dans l'épisode des dimensions parallèles, il est dit qu'on a balancé une bombe atomique sur Chulak (certainnement parce que dans cette réalité ils n'avaient pas rencontré Teal'c)

2°) Sans l'aide de Teal'c les humains ont échoué à détruire les deux Hatak.
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: La terre attaquée dans les dimensions parralèles

Message non lu par hatak »

En fait les défaites des terriens sont très crédibles dans les autres dimensions. En théorie la différence technologique entre les terriens et les 2 hatak devrait être gigantesque et il est normal que ces engins détruisent tout.
CITATION Il attaque la Terre car c'est un ennemi potentiel, il faut mieux le controler et en plus ça lui fait des milliards de jaffas potentiels. La Terre appartenait à Ra, un ennemi donc il veut avoir ses territoires pour montrer que c'est lui le plus fort.
CITATION S'ils nous ont étudiés, nos milliards d'habitant font un nombre important de jaffas potentiels, rien ne dit que nous nous soumettrions aussi facilement cependant...
Au début de la série il semble que le nombre d'humains sur la terre importe peu. La preuve Apophis allait tuer tout le monde. C'est seulement vers la fin de la série que les scénariste ont voulu faire croire que les 6 milliards de personnes sur terre en faisait la planète la plus peuplée.
CITATION Je suppose que c'était pour avoir des informations sur notre Technologie.Même si notre technologie est primitive a leur Yeux ils peuvent développé certaines de nos Armes et les intégrés. Comme le missile Nucléaire. Nous n'avons pas de naquada et pourtant nous avons crée un prototype pouvant presque égalé une bombe au Naquada.
Non, je ne pense pas qu'une vulgaire bombe terrienne égale en puissance une bombe Goaould. Et en théorie, rien dans la technologie humaine ne devraient intéressé une civilisation du niveau des Goa!
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: La terre attaquée dans les dimensions parralèles

Message non lu par PapyLantien »

Rien, absolument RIEN n'aurait pu justifier une victoire en face à face des humains contre les deux Hat'ak en fin de saison 1.

Comme dit ci dessus la différence technologique est tellement énorme que la plus puissance des bombes actuelles (j'entends dans le monde réel, pas dans Stargate) ne ferait même pas vaciller les boucliers Goa'Ulds.

On pourrait bien s'amuser à balancer tout notre arsenal nucléaire sur eux, rien ne les atteindrait tout simplement car les boucliers peuvent résister à l'explosion proche (tout est relatif en distance) d'une bombe au naquada (prouvé plus tard avec ceux du Prométhée, issus de la technologie Goa'Uld).

Ce n'est qu'à partir de la saison 9 de SG1/saison 2 de SGA que les humains ont vraiment commencés à évoluer bien plus vite que toute possibilité crédible (même pour de la science fiction). Avant c'était correct, après c'est n'importe quoi.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit