Mémoires

x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Mémoires

Message non lu par x@vier »

Dernier message de la page précédente :

Avouez que vous etes plus doué pour l'ancien et le goa'uld que pour l'espagnol :lol:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Mémoires

Message non lu par Jack »

moi j'avoue X@vier !! :lol: Mais cette année je commence a apprendre l'espagnol donc j'ezspère que...
guerrier
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45
Pays : france

Re: Mémoires

Message non lu par guerrier »

slt a tous
Et moi sa fait 4ans que j'aprend l'espagnol mais je suis pas trop fort (normal à la base je suis pas fort dans ma langue maternel le francais :D )
sinon j'ai pas trop aimer le film , j'ai toujours regardé stargate sg1 méme si j'ai loupé des épisodes mais maintenant je suis un fan du niveau 6 B)

sino cuando anos teines?
Dernière modification par guerrier le 24 août 2005, 10:40, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Mémoires

Message non lu par x@vier »

Attention on dérive là!!! Ce genre de trucs c'est par MP.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
guerrier
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45
Pays : france

Re: Mémoires

Message non lu par guerrier »

oui mais aprés j'ai édité mon message si ta vu ?
AniseFreia
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 21 août 2005, 23:38
Pays : Espagne

Re: Mémoires

Message non lu par AniseFreia »

Je pense que comme bons “gaters”, nous devons étendre nos connaissances et les langues sont un bon motif… Rappelons à Jack quand les Anciens le ont transféré leurs connaissances… ou fasciné ce qui est Daniel Jackson en découvrant de nouvelles « langues » nouveaux symboles…qui paraît ?

:gate:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Mémoires

Message non lu par x@vier »

Indeed... meme si j'avoue que là j'ai pas tout pigé... :unsure:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Mémoires

Message non lu par Microscraft »

Du coup maintenant qu'on a retrouvé le topic, (cf ce topic),

J'avais 12ans, je me baladais dans le salon, mon père zappait, puis il est tombé sur Stargate, le fim. J'ai regardé un moment, je suis tout de suite tombé dedans.
Et là il m'a dit qu'il y avait une série aussi, le lendemain je suis allé dans un Magasin, j'ai acheté SGU saison 1, le seul que j'avais vu sur le moment, pensant que c'était la seule série.

Oui j'ai commencé par sgu :') Mais j'ai aimé.

J'ai acheté tous les coffrets, regardé tout, et attendu la sortie de Stargate Universe saison 2 en dvd pour la voir.

Je dirai qu'à l'époque c'est sg1 que j'avais préféré, suivi de très prêt par sga.

Mais maintenant que j'ai 20ans, j'ai de la peine à regarder SGA, surtout parce que j'ai déjà vu, et du coup le côté un peu trop famille/manque de sérieux me repousse, car la l'histoire je la connais déjà, et y a pas de deuxième relecture (sous entendu on ne découvre pas de nouvelles choses en regardant une deuxième fois). Je viens de revoir sgu en entier, c'est définitivement mon SGU favoris, comme quoi les goûts évoluent :)
Mais surtout que SGU, ça doit être la 4ème fois que je la revois, et j'ai de nouveau découvert de nouveaux trucs quand aux nombreux sous-entendus, et ça j'adore, et c'est son côté sérieux qui amène cela je trouve.

Nous voilà 12ans après, j'espère qu'on me tapera pas sur les doigts pour ce dépoussiérage.
Je n'ai hate que d'une chose, SGO :D
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Androsis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 16 août 2017, 14:41
Pays : France

Re: Mémoires

Message non lu par Androsis »

Pour moi c'était lors de la première diffusion de l'épisode 1 (j'avais 8 ans) et mon père m'avait mis devant la télé car il avait aimé le film et voulais me faire partager ça avec moi 20 ans plus tard je suis plus fan que lui au final :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit